Pot à Stylos

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour je recherche un pot avec des stylos en métal avec une horloge comme il y a dans les cabinet de medecin mais je voudrais qu'il ne soit pas trop gros pour pouvoir le mettre sur une table basse avec d'autres objets...
Enfait un truc comme ça :

Spoiler :

Voilà Smile Merci d'avance Smile !

Dernière édition par SaraahSims le 2012-05-04, 19:14, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

et un pot à crayons du jeu et une horloge que tu colles ensemble avec moveobject on et t'appuies sur ALT tu en placant l'un des 2 sur l'autre ? Pot à Stylos 334500838

0 points
Membre ayant créé le sujet

0ui mais le pot du jeu de base ne convient pas :S & je n'en trouve pas en métal Smile

0 points

Je te conseille la solution de Niblette, parce que là.... ça n'existe pas dans les sims ça. Par contre, j'ai quaaaaantité d'autres pots à crayons à te proposer si tu veux.

EDIT : je t'en trouve un carré, et tu colles un réveil dessus
Et le métal... affraid T'es plus dans les sims 2! Le CAS est la pour toi héhé Pot à Stylos 969370813

0 points
Membre ayant créé le sujet

... 0k :drunken: Je veut bien voir les pot que tu as a me montrer x) !! Merci !

0 points

Il y a un pot à crayons carré ici (le dessin est moche, mais t'auras qu'à mettre le réveil de ce côté. Un autre là.

Il y aussi plusieurs pots crayons, et de plusieurs styles sur ce site , notamment dans ce post . Il y en a ailleurs sur le site, mais je ne sais plus où. Je conseille d'ailleurs ce site, qui est très bien pour les meubles et la déco vintage.

Il y a un autre pot à crayon (rond par contre) dans ce set.
D'autres pots à crayons aussi sur ce site. Le liens directs sont impossibles, mais tu en trouveras à plusieurs endroits dans la catégorie "miscellaneous" rooms.

Je suis sûre qu'on doit pouvoir en trouver plein d'autres dans des sets de bureaux.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Meeeeeeeerci... Cela me convient parfaitement !! cheers Merci a vous 2 Very Happy
Je passe en résolu Very Happy

0 points