Gazette numéro 135

06052012
Gazette numéro 135

Bon matin!

Voici le 135ème numéro de votre Gazette.
(je viens de me rendre compte que j'avais mal orthographier le pseudo de Fezet... Allez savoir pourquoi, j'ai été mettre un R : toutes mes confuses)

Document sans nom
Niblette
un bon numéro qui tape dans pas mal d'actualités, j'aime bien le résumé des créations des membres.

Quant au jeu, j'ai reconnu tout le monde sauf "je dois aimer ma tendre" j'aurais dit Johny Deep dans Cry Baby mais... pas le même nez.

Edit : ah j'ai trouvé... pas très réussi à la limite lui c'est mieux Cool

Dernière édition par Niblette82 le Dim 6 Mai - 11:17, édité 1 fois
Missbirdie
Faut mettre les réponses au jeu ici?
Amylet
Super gazette comme d'habitude! ^^ (Je suis dans le mot de la fin! Cool) Mais heu... c'est moi ou le nouveau défi mode n'a pas été posté ? (vous en parlez mais bon) J'ai bien aimé l'édito aussi Very Happy

Pour le jeu, j'ai tout trouvé, mais ça ne serait pas juste que je donne les réponses alors que mon grade a été changé récemment, et que je ne veux pas changer de pseudo... Gazette numéro 135 3925848005 Tant pis... je laisse les autres chercher.

EDIT : Pour le défi... je suis stupide... (je viens de regarder le calendrier)

Dernière édition par Amylet le Dim 6 Mai - 11:16, édité 1 fois
Sucréomiel
Qu'est-ce que c'est agréable de lire la gazette en prenant son petit déjeuner avec la fenêtre ouverte et les oiseaux qui chantent !
Merci à toute l'équipe pour ce beau numéro !
Missbirdie, oui tu peux mettre tes réponses ici. Ceci dit on ne dévoilera la solution (et au passage le nom du gagnant qu'au prochain numéro tongue

Merci les filles!
Zano972
Excellent numéro comme d'hab Gazette numéro 135 2317702173 ... Bon va falloir que je trouve un de ce ces jours quelque chose qui cloche de façon à changer de registre Gazette numéro 135 3691148241

Bonne continuation et A+++
Chloé
Super cette Gazette ! Smile
Merci de m'avoir placé dans une place pour ma galerie Gazette numéro 135 3554500131
J'ai du trouver un ou deux sosies moi Gazette numéro 135 3925848005

Bon boulot comme d'habitude !! Gazette numéro 135 1431192536
Isisaur
Chouette gazette. Mais moi, j'ai du mal avec quelques sosies (je suis pas physionomiste, c'est dingue) : le 2 et la 3 sont particulièrement réussis. Merci pour la pub.
Alex
Très belle gazette. Bravo à toute l'équipe.
Les sosies sont bien réussis. J'en ai reconnu quelques uns mais pas tous. On peut avoir les liens pour les télécharger s'il vous plait ?

Vivement la semaine prochaine, on aura peut-être la suite des aventures de Caro et Dada à Zarbville ! Gazette numéro 135 969370813
Isna
Bravo, c'est une bonne gazette ^^
J'ai bien aimé les différentes rubriques que j'ai trouvé complètes et intéressantes ^^
Dada
Très bonne gazette comme d'hab :face:

Pour le jeu, j'ai tout trouvé sauf le numéro 8, vous êtes sur que c'est une vrai personne? ^^

Edit: Trouvé!
Spoiler :

1: Ellen Page
2: Emily Deschanel
3: Ian Somerhalder
4: Natalie Portman
5: Selena Gomez
6: Robert Redford
7: Elvis
8: Julia Roberts
9: daniel radcliffe
10: Rihanna

Dernière édition par Dada2207 le Dim 6 Mai - 11:50, édité 1 fois
Pistache
Très bonne gazette Very Happy
J'ai un peu de mal avec quelques sosies... Mais il y en a qui sont vraiment réussis !
Cbon73
J'ai tout trouvé! Gazette numéro 135 2850139730

Spoiler :
1. Ellen Page
2. Emily Deschanel
3. Ian Somerhalder
4. Natalie Portman
5. Selena Gomez
6. Harrisson Ford
7. Elvis Presley
8. Julia Roberts
9. Harry Potter Daniel Radcliffe
10. Rihanna

Super gazette sinon! Très bon édito. Very Happy

Dernière édition par Cbon73 le Dim 6 Mai - 12:01, édité 1 fois
Amylet
Ah j'avais trouvé comme toi ^^ (Il y en avait pas mal que je ne reconnaissais pas, mais je suis allé faire un tour sur MTS Cool)
Dada
Noooonnnn tu l'a grillé CBon... Je boude Gazette numéro 135 43523757
Je voulais changer de pseudo moi Gazette numéro 135 1246588793

Bon je suis pas mauvais perdant, mais grrr quand même xD
Goonies
Belle Gazette comme d'habitude ! Smile

Ah mais c'était pas un simple jeu ? Arf, ma s'apprendra à lire à la va vite pour découvrir la fin tout de suite Gazette numéro 135 1246588793

Niblette
Dada2207 a écrit:
Très bonne gazette comme d'hab :face:

Pour le jeu, j'ai tout trouvé sauf le numéro 8, vous êtes sur que c'est une vrai personne? ^^

Edit: Trouvé!
Spoiler :

1: Ellen Page
2: Emily Deschanel
3: Ian Somerhalder
4: Natalie Portman
5: Selena Gomez
6: Robert Redford harrisson ford.
7: Elvis
8: Julia Roberts
9: daniel radcliffe
10: Rihanna

je t'ai corrigé une horrible faute.
Voïces
Très bonne gazette! Smile
Et sympa le jeu, je dois dire que j'ai galéré pour certains...

P.S: Merci pour la pub!
Dada
=O mais oui quel idiot xD Bon bah comme ça j'ai une vrai raison d'avoir perdu xD
Wow, super gazette, comme d'hab. Merci pour tout de m'avoir mis dans les créas des membres, c'est super sympa !

Qu'est ce que j'aimerais être Marc Cherry des fois... Gazette numéro 135 334500838

En tout cas merci beaucoup ! Smile
Barouca
Superbes gazette comme d'habitude et agréable à lire le dimanche. Wink Pour le jeu je suis très mauvaise pour mettre un nom sur un visage. Gazette numéro 135 1523383209
Merci aussi pour la petite place des créations des membres, ça me touche énormément. Gazette numéro 135 4113703508
Pringles
Encore une fois un plaisir de lire la gazette bravo ! Smile
-Lolui-
Chouette petite gazette!Le mot de la fin est toujours le moment de rire,mais je dois avouer que je n'ai trouvé que 3 sosies! Smile
LadySquirrel
Très bonne gazette une fois de plus ! Gazette numéro 135 3691148241

Certains sosies sont très bien fait mais y en à d'autres... Ben... scratch