mannequin de vitrine.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! je cherche des mannequins comme ceux que l'on peut trouver en exposition dans les boutiques de vêtements par exemple. Malheureusement je ne trouve pas donc si quelqu'un trouve, merci de me faire signe ! Smile

Dernière édition par Mr.Stoon le 2012-05-31, 20:34, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

là dedans tu peux au moins avoir un manequin sans tête avec robe.
http://www.aroundthesims3.com/objects/room_other_05.shtml

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'avais trouvé ça oui, si vraiment je trouve pas mieux c'est ce que je prendrais mais j'aimerais un mannequin plus réaliste, avec tout le corps. Merci en tout cas Smile.

0 points

Salut Mr

si tu cherches ce genre de mannequins

Spoiler :
mannequin de vitrine. 316031_1

tu peux toujours utiliser des sims. Avec les poses, le bon skin et un visage parfaitement lisse on peut je pense avoir un résultat approchant.

0 points

Sur une créa j'avais vu les mêmes mannequins que ceux des Sims 2 H&M, et j'étais sûr que c'était dans une création Sims 3 Smile
Mais je ne sais pas où le créateur a déniché ces objets... désolé :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de tes liens Camille, bien que ça soit encore très éloigné de ce que je cherche.
Oui Tiffany, c'est dans ce genre la que je voudrais, et si vraiment je ne trouve pas d'objets qui me conviennent je ferais comme ça. Wink

0 points

Résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pense pas que je trouverais ce que je recherche. Merci quand même à ceux qui on cherché, je ferais avec tout ça. Smile
Je passe le sujet en résolu.

0 points