[Créations diverses]Choute974

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Choute974 le 2012-08-10, 10:17, édité 2 fois

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

L'image est très grande!^^J'aime beaucoup l'originalité de l'idée et les poses et expressions que font tes personnages. Le découpage de la femme est peu étrange,tu pourrais peut-être adoucir les bords,ou je ne sais pas trop...^^' Tu utilises quel logiciel? Si tu as photofiltre tu peux aller dans filtre>netteté>encore plus net. Tu peux aussi ajouter un peu de lumière sur le visage de ta simette. Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

L'arbre et le fond font un peu trop réels par rapport aux sims, il faudrait uniformiser tout ça, en jouant sur les couleurs et la luminosité, et en appliquant sur le tout un calque de couleur au choix pour plus de fondu, je pense. Et puis appliquer un peu de flou sur les contours de la demoiselle. Personnellement, j'aurais préféré une image tout sims (hormis la pomme bien sûr), ça aurait mieux rendu pour moi.
Mais l'idée est chouette et bien mise en scène. J'aime la nonchalance du monsieur, on sent pas le génie pointer, mais plus la paresse^^.

 
Alexane
Moi, Sim et Méchant
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 173
Age : 30
 

Je pense que tu n'es pas du tout hors sujet, du moment que l'homme apparaît sur l'image, c'est bon ^^
J'aime beaucoup ton idée, originale, et c'est très bien trouvé Smile
Après il y a deux trois pixels dans les cheveux de Soa que tu peux facilement corriger et tu peux aussi prendre une toute petite gomme et enlever le léger contour vert sur les bords des renders, si tu as le temps.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour votre aide! Vous me rassurez également sur le fait que je ne sois pas hors sujet.

Je suis en train de modifier l'image en suivant vos conseils.Lolui, j'utilise photoshop, je commence à peine à le maitriser, du coup je prends dix ans pour depixelliser etc mdr

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
J'aime bien l'idée, même si entre l'arbre, la femme, et la pomme, j'ai plutôt pensé à des Adam et Eve d'une autre époque plutôt qu'a Isaac Newton. Mais avec le texte, ça devrais le faire.

Graphiquement, ça coince un peu plus.
Les poses sont vraiment très bien, elle mettent en valeur ton mannequin féminin (et c'est le but !), mais l'éclairage va être difficilement rattrapable sur photoshop : son visage est dans l'ombre, son rendu est vraiment pas top, et c'est dommage, parce qu'en plus, elle avait une expression sympa.

Je rejoins Isis sur le trop gros contraste entre les différents éléments, le tout manque d'unité, et va vraiment falloir travailler sur cet aspect.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

J'avais pensé à faire Adam et Eve d'ailleurs, mais j'ai pensé que l'idée serait prise. J'ai voulu être originale, espérons que ça passe :S

Je suis contente que les poses soient réussies car j'y ai passé du temps pfiou (et bichon qui faisait le modèle devant moi en avait marre en plus)

Alors je continue à retoucher l'image, on m'a également conseillé de rajouter de l'herbe, j'ai modifié les dentelles du bas de a robe qui étaient floutées à cause de la pose. J'ai essayé de rajouter une lumière sur le visage de Soa, ainsi que derrière elle pour être raccord avec les rayons du soleil à gauche. Après comme elle est sous l'arbre je ne veux pas trop éclaircir non plus de peur de faire trop artificiel. J'ai essayé de désaturer également un peu le tronc, mais il fait encore trop contrasté avec le reste comme vous me l'avez souligné. J'ai effacé et flouté les contours de Soa et j'ai flouté également l'arrière plan pour qu'il se fonde mieux.

Je vous montre deux versions.
La première avec de l'herbe sur toute la surface:

Spoiler :

La seconde avec de l'herbe que sur le devant:

Spoiler :
 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Je préfère la deuxième, elle fait plus naturel, mais peut-tu la redimensionner s'il tep lait pour tes prochains essais, l'ordi portable tout ptit supporte mal ^^ La lumière sur le visage de la simsette est bien mieux.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Comme Flopinette,la deuxième,c'est mieux comme ça. Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Alors j'aime beaucoup le concept et ton interprétation du thème : c'est malin!
J'accroche un peu moins à l'image parce qu'au dela des soucis de lumières et d'éclairage j'ai un vrai problème de proportions, ça saute d'avantage aux yeux quand on prend du recul et qu'on visualise l'ensemble d'un coup

[Créations diverses]Choute974 - Page 9 1305020627017396811146602

L'arbre semble anormalement petit, l'herbe anormalement grande et l'assise du monsieur est quasi au niveau des genoux de la dame ce qui nous donne l'impression qu'elle est enterrée jusqu'à mi mollet. Si tu veux mon avis, je pense que ton problème principal est le fond qui ne convient pas très bien.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les Lolui et Flo pour vos avis! (je redimensionne les prochaines photo FLo)

Tiffany: merci beaucoup pour tous tes conseils! Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est vrai que la dame est bien trop basse :((
J'ai tenté de rectifier en suivant tes conseils.
Malheureusement je n'aurai pas le temps de recommencer, je n'ai toujours pas internet, là je profite d'être au boulot pour poster. Et la date limite est d'aujourd'hui :((

Voici l'image refaite: j'ai tenté de monter le feuillage pour que l'arbre paraisse plus grand, j'ai remonter Soa pour qu'elle soit à la même hauteur que Yoël, et j'ai rapetissé les herbes. Qu'en dis tu?
Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas!

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

J'en profite pour vous montrer également Marissa Perez, qui va participer à un concours sur SA, et que l'on reverra ici très prochainement.

Spoiler :
 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Très jolie! J'adore son nez,mais dommage que le portrait ne soit pas un poil plus lumineux. Smile

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lolui!

Bonjour! Je viens poster quelques petits trucs pour mettre à jour ma galerie.
Et une bonne nouvelle: j'ai à nouveau internet!!! Alléluia!!!!!!!!!!!

Ce sont des images que vous avez déjà vu peut être. On commence :

Voici déjà mes images pour le quarlem. Je suis contente, je suis toujours en course:

Spoiler :
THEME AU MOT PRES (VOYAGE)
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 664381Sanstitre2Copie

THEME EXTRAVAGANCE
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 711836Sanstitre221bis

Mes images pour le concours high fashion sur SA. J'ai malheureusement du abandonner à la finale car je n'ai pas pu poster à temps à cause de mes soucis de connexion.

Spoiler :
THEME : SAFARI
Je n'ai pas réussi à mettre sur image ce que j'avais dans la tête. J'étais déçue de ma participation, mais c'est passé, tant mieux.
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 358348highfashion

THEME : GEEK CHIC
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 875798Sanstitre1

THEME : UN CHERI? J'EN AI DEUX!
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 663777Sanstitre1Copie

FINALE : EXTRAVAGANCE EN COULEUR.
Il fallait faire un portrait et un plein pied. Je n'avais pas eu le temps de bosser sur ces images, donc c'est pas terrible du tout, surtout le portrait.
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 441636colorportrait

[Créations diverses]Choute974 - Page 9 744935color

Et une petite photo de Soa et son mari

Spoiler :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 322366soaetsonmari
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as déjà eu des coms détaillés pour le Quarlem je ne vais donc pas me répéter. *3*

En ce qui concerne SA:
-Tu es déçue de ta participation pourtant elle est pas mal. L'incrustation du gentil crocro est pas mal (un peu flou au niveau de la tête) et l'idée est sympathique. Après je pense que as aussi incrusté Soa (enfin je crois que c'est elle, la couleur de cheveux me perturbe ^^) mais elle semble un peu tassée/déformée.
-Elle me fait plus pensée à une étudiante sur la seconde image mais j'aime beaucoup ! Le côté épurée du décor et le contraste noir et blanc sont intéressants. Fais attention cependant à la surbrillance des objets.
-Celle la aussi elle ma plait ! Peut-être aurait-il juste fallu un peu rogner l'image sur la droite: on sent que le reste de la pièce est vide.
-Extravagance... Bon je t'avoue que je préfère ce que tu as pondu chez nous mais je ne pense pas que les contraintes étaient les mêmes. XD J'aime tout ce qui est pop mais là c'est too much pour moi.^^

La dernière image est sympa comme tout, je trouve Soa sublime ici et j'aime assez le côté protecteur limite un peu effrayant de son mari.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ma belle pour ton commentaire détaillé! (Par contre pour High Fashion ce n'est pas Soa, mais un autre modèle (Marissa Perez ) )

Juste pour mettre ma galerie à jour, voici quelques photos:

Ma participation au quarlem :
Il fallait mettre la robe en valeur, qu'elle ne fasse plus qu'un avec le modèle. Un thème mode quoi.

[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Quarle16

Mes personnages retravaillés pour mon histoire :
Barney PHILLIPS :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Screen14
Le père de Latrell et Mindy, et mari de Daniella

Daniella PHILLIPS :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Screen15
La mère de Latrell et Mindy, épouse de Barney, vielle amie d'Hortense.
Latrell PHILLIPS :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Screen16
Latrell, fils ainé de Barney et Daniella, prétendant d'Iris.
Mindy PHILLIPS :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Screen17
Mindy, fille de Barney et Daniella. En couple avec William.
Steve Hamilton :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Screen18
Steve, mari d'Hortense et père d'Iris.
Hortense Hamilton :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Screen19
Hortense, femme de Steve et mère d'Iris
Cerise Lacroix :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Screen21
Cerise Lacroix, collaboratrice de Steve, vivant à Bridgeport.
Gracie Fitzgerald :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Screen22
Gracie, meilleure amie d'Iris depuis leur plus jeune âge.
Iris Hamilton :
[Créations diverses]Choute974 - Page 9 Screen23
Iris, fille de Steve et Hortense, personnage principal.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore ton image pour le Quarlem,je trouve que tu t'améliores vraiment! Je ne connais pas ton histoire mais j'irais bien y jeter un coup d’œil,tes personnages sont bien travaillés. Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ton image pour le Quarlem est juste magnifique, ça ne m'étonnerait pas que tu écopes de la première place.
Dans tes persos, je suis fan du visage de Barney : il est d'un réalisme saisissant. Latrell est craquant tout plein. Hortense, j'éviterais de m'y frotter : elle n'a pas l'air commode. Iris, toujours magnifique.

En règle général, tes sims sont très réalistes. Chapeau !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ton image est juste magnifique! =D
Tes personnages sont vraiment réalistes! Je suis stupéfait! =O Le seul que j'aime pas trop, c'est Latrell PHILLIPS, notamment à cause de ses yeux, je trouve son regard un peu étrange, et un long front ^^
Du chouette boulot en tout cas! [Créations diverses]Choute974 - Page 9 2698908354

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Pour que Q, tu verras tes notes ^^.

Pour les personnages, je trouve comme Isis, qu'ils sont très très réalistes, je les trouve vraiment réussi ! C'est du super boulot !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai déjà vu tes persos dans ton histoire mais ton image pour le quarlem est superbe Smile!

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Vos messages me font très chaud au coeur! Merci beaucoup!
Isis, je suis assez déçue par mon image moi, je trouve qu'elle n'est pas originale, et pas très mode. Du coup j'appréhende mais bon, advienne que pourra!

Je suis contente que vous trouviez mes personnages réalistes, c'est le but que je me fixe lorsque je les crée. Donc mission accomplie.
Merci encore!

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je trouve ton image pour le Quarlem très jolie , j'aime beaucoup la pose. Wink

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que tes personnages sont très réalistes , tu as surement passé du temps au niveau de la créa ! Je les trouve géniaux.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un coup de coeur pour Mindy PHILLIPS: que je trouve particulièrement réussie ! 

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles pour vos mots qui me font très plaisir!
Effectivement Fluffy, ça a été très long de tous les refaire lol Mais j'adore ça!

Je vous poste ma participation pour le quarlem, je pense que ça sera mon dernier round. Je n'ai pas du tout été inspirée. Chaque candidate a écopé d'une texture à faire porter à son modèle, et j'ai reçu la fourrure.. Alors comme je ne maitrise pas encore les incrustations et j'en passe, j'ai eu énormément de mal. Vu qu'en jeu les patterns de fourrure ne sont pas terrible,du coup mon image est minable.
Bref...
J'ai voulu mettre en scène un retour aux sources, là où tout a commencé.

Soa :
 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je ne la trouve pas minable au contraire, personnellement j'affectionne tout particulièrement ce style d'image, et bien que la fourrure rajoutée tranche un peu avec le reste cela donne également un effet de relief qui n'est pas désagréable du tout. Il ne faut pas voir que les points négatifs, par exemple l'ombre portée sur le rocher est très bien faite et j'adore la forêt enneigée ainsi que l'impression de hauteur qui nous offre ce beau panorama 
cheers

 
Page 9 / 18