[Créations diverses]Choute974

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Choute974 le 2012-08-10, 10:17, édité 2 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup le look d'Aminata, et les photos et l'interview sont sympas! Par contre, la qualité des images n'est pas top... La partie avec Anouchka n'est pas mal non plus même si j'aime moins...
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas Very Happy

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je suis d'accord avec Amy, l'aime bien l'interview et la tenue, mais j'aime moins la deuxième partie, même si c'est agréable de lire des bribes de vie !
Pour ton article je te conseille d'écouter ma topine Lady ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

D'accord avec les coms ci-dessus. Wink
J'aime beaucoup l'interview mais la 2ème partie est un peu trash... mais bon ça correspond à une certaine réalité malheureusement... Neutral

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L’interview est fun, elle a vraiment son caractère à elle. Et puis tu nous mets l'eau à la bouche avec la "rivale". Mais les photos ne sont pas de très bonne qualité même si je la trouve jolie avec cette coupe. Et juste une petite remarque: le "comment ça va" est mal venu je pense, vu qu'après tu utilises le vouvoiement il vaut mieux dire "Comment allez-vous" Wink

Pour le deuxième shoot: déjà j'aiiime comment tu les as habillés. Deuxio, oublie ce que je t'ai dit, s'il la largue, il peut crever, j'en veux pas ! [Créations diverses]Choute974 - Page 2 3731450627 J'aimerai bien en savoir plus.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou les filles. Merci pour vos petits mots!
Alors c'est vrai que les petits extras sur la vie des personnages peut être moins intéressants mais je voulais vraiment vous faire connaitre les personnages pour donner un peu de vie à mon topic lol.
Alors pour la qualité des photos effectivement ce n'est pas le top :(
J'utilise l'outil "améliorer la netteté " et "rendre les bords plus nets" pour les photos , peut être est ce du à ça? Je vous mets une photo non retouché avec l'outil netteté, j'ai juste éclairé. Dites moi si c'est mieux.

Spoiler :

LadySquirrel tu m'as fais rire pour Jarod looool C'est vrai que le petit extrait montre un peu qui il est, mais qui sait, peut être qu'il n'est pas si mauvais Wink Surprise! lol

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

N'applique plus jamais ce filtre ! Ta photo est de bien meilleure qualité ! Après c'est vrai qu'il faudrait s'amuser à enlever tout ces fichus pixels qui traînent, mais pas de quoi s'en faire ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme Alex: Y a des pixels qui trainent mais c'est beaucoup mieux ainsi ! Smile

EDIT: Bon si Jarod n'est pas si mauvais je veux bien m'en occuper... Ça dépend de ce que j'ai en échange mrgreen

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

mdrrrr merci les filles.
Je suis une folle de cet outil j'arrête alors XD
Pour les pixels, j'utilise la petite goutte toujours photofiltre.
J'ai essayé de l'utiliser toujours pour la même photo, vous trouvez qu'il y a une différence?

Spoiler :

LadySquirrel, j'en parle à Jarod XD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vraiment pas mal même s'il en reste encore un peu.
Mais si tu as besoin de faire une incrustation avec une image, évite d'utiliser un fond blanc, il y a souvent plus de pixels.
Bon après je suis pas la pro du chassage (oula) de pixels, les autres t'aideront plus. Wink

Je compte sur toi pour Jarod. Cool

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon, moi quand on est sur fond blanc, pour faire la chasse aux vilain pixels j'ai une astuce en béton !
Preuve à l'appuie, ouvre le spoiler.

Spoiler :
[Créations diverses]Choute974 - Page 2 1206031130431468899939472

Donc pour arriver à ce genre de resultat, deux étapes.

1~ En fait tu utilise l'outil lasso pour détourer une partie, et tu appuie sur supprimer pour effacer la zone que tu as entouré et effacer ainsi les vilains pixels, ainsi fastoche de leurs dire bye bye.

2~ Là ou les bords ne semble pas "naturels" tu passe un coup de goutte, en général c'est les mains et les cheveux.

Et le tour est jouer, te voilà avec une image toute propre ! Après, en général si tu ne veux pas passer ton temps à faire la chasse aux pixels, comme l'a dit Lady, le mieux c'est d'éviter les fonds blancs et les couleurs trop en oppositions (en partant sur la base Noir/blanc) et de trop éclairer ta scène aussi. Par exemple, mon modèle Alizé est matte comme la tienne et quand je veux la découper, en général j'utilise un fond dans les roses-violets pour que cela pixelise moins.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider mrgreen

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos conseils les filles!
Demain j'espère que les photos seront mieux! Merci énormément!
Je suis loin d'être une as en informatique retouche etc mais j'y crois!
Je l'aurais un jour, je l'aurais!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'adore Aminatha elle est sublime [Créations diverses]Choute974 - Page 2 2698908354 , quand à l'histoire de jarod j'aie hâte de lire la suite. faut lire [Créations diverses]Choute974 - Page 2 2850139730

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Bretagne merci pour ton mot c'est gentil!

Alors je vais vous mettre quelques photos d'Eve, la chère demoiselle qui fait cracher le feu à Aminata lool
Elle a été mon modèle pour le shooting du défi du mois.
Je vous mets juste quelques photos histoire que vous la voyiez mieux, une présentation viendra par la suite.

Spoiler :
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Il y a un effet bizarre sur les deux premières photos c'est dommage, le noir et blanc se suffit à lui même en général. Wink
Par contre la 3ème est bien, un petit peu trop lumineuse mais on voit bien sa tête au moins et elle est très jolie. Very Happy
Les traits bien marqués d'une fille de l'est (j'imagine ^^).
Elle me fait (un peu) penser à Adriana Karembeu. Very Happy

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Oh une belle gosse [Créations diverses]Choute974 - Page 2 4113703508 Eve est très belle,mais je rejoins Betty,sur les 2 premières,je pense que c'est surtout du à la qualité graphiques,mais bon connaissant ton ordi,c'est déjà bien,tu devrais mettre les 2 premières en couleurs,juste pour voir,je suis sur que ce serait pas mal Wink

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou! Merci pour vos commentaires!Effectivement bilu , tu vois avec quel ordi je dois me débrouiller XD
Mais bon j'essaie d'améliorer un maximum les photos.
Voilà une petite photo, je publirai les articles tout à l'heure.

Spoiler :
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est pas mal du tout Very Happy Mais les photos sur la droite sont un peu étirées (pour la 2ème) ou écrasées (pour la 1ère). Sinon, je trouve que les photos sur la droite ne sont pas assez "scandaleuses" pour un magazine de ce genre. La police d'écriture sur la parti de droite n'est peut-être pas assez "pro", si tu vois ce que je veux dire (et je sais que ça n'est pas clair XD)

Mais bon boulot sinon, bravo! [Créations diverses]Choute974 - Page 2 2698908354 C'est vraiment pas mal du tout Very Happy

EDIT : strictement rien à voir, mais c'est la nouvelle coiffure de Newsea? [Créations diverses]Choute974 - Page 2 2927775184

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta couverture de magazine est sympa comme tout. Je vais te donner au passage mon avis sur Eve: je la préfère sur cette photo, elle a plus de charme dessus que sur les images précédentes; je ne sais pas, elle ne m'attirait pas, contrairement aux deux autres minettes. Je n'aimais pas trop son style plus stricte. Là comme ça, avec cette coupe courte et bouclée, je l'aime beaucoup plus. Si on revient sur la couverture je rejoins quand même Amy sur plusieurs points: déjà la police sur la bandeau de droit n'est pas géniale et les photos sont malheureusement déformées (et pas toutes de la même taille) et pas assez tape à l’œil. Après, le reste de la couverte est vraiment top. Wink

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou les filles! Merci encore de m'aider à m'améliorer ^^
Alors je suis tout à fait d'accord avec vous pour la couverture!
En fait je l'ai prise sur un site où on peut faire des fausses couvertures mdrrr Mais effectivement le résultat n'est pas top!
Je vais essayer de m'entrainer à faire des couvertures moi même avec photofiltre, surtout que j'aimerai beaucoup faire "des articles". Mais pas évident, et surtout l'image après est très lourde!

Edit: Amylet, c'est la même coiffure effectivement mais je ne l'ai pas prise sur newsea (car je vois qu'elle est payante). Moi je l'avais eu gratuitement j'essaie de retrouver le lien.

Re édit lol!: Amylet j'ai enfin trouvé le lien : tu l'as ici ou

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci pour les liens Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est sympa ta couverture. ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

elles sont toutes sublimes tes simettes pas facile démette des opinions je peux juste dire continue à faire de belles photos [Créations diverses]Choute974 - Page 2 2698908354

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

La photo de couverture est vraiment belle (ainsi que le modèle) : elle a un charme fou. Apèrs, ce qui me dérange le plus dans cette couverture, c'est la couleur trop flashy sur le côté droit. Les titres sont écrits trop gros, du coup, les photos ne sont pas mises en valeur. On ne voit que le rose, alors que le but, c'est que les photos sautent aux yeux, puis que le titre interpèle (ou inversement, selon les goûts ^^).
Un autre petit truc. pour le titre sur Eve, je trouve qu'il n'est pas très équilibré. Je pense que ça serait mieux s'il y avait Eve sur une ligne, Nouvelle égérie sur la ligne suivante et enfin Pour Fashion.by.C. Ca donnerait plus de force aux mots : on se focalise sur Eve, le sujet important, puis sur nouvelle égérie, info importante, et on finit par la dernière info.

Voilà, mais je le redis, ton modèle est très belle et bien mise en valeur, le reste, ce sont des détails.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie cette couverture !
C'est un bon début Wink Pour faire encore plus réaliste, je te conseille comme Amylet de changer la police de la colonne à droite.

Bonne continuation cheers

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde!
Merci beaucoup pour vos commentaires et vos conseils!
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour la couverture. Je l'ai faite sur un site en fait du coup pour les gros titres je ne pouvais pas modifier l'emplacement. Mais je vais essayer de faire une Une moi même en espérant que le résultat sera meilleur lool.
Merci encore à vous!

Aujourd'hui je vous montre les coulisses d'un défilé où seront présente Aminata, Eve et Anoushka.
Bon rien de bien transcendant mais vous pourrez voir les miss sans make up vous me direz ce que vous en pensez Wink
Passez un bon dimanche! piouk!

Spoiler :
[Créations diverses]Choute974 - Page 2 Screen38
Lors de la préparation d'un défilé, on pourrait croire que tout se passe dans la joie et la bonne humeur...
Mais qu'en est il vraiment?

[Créations diverses]Choute974 - Page 2 Screen39
Non mais comment tu m'parles espèce de c****?!! Pour qui tu te prends?! Tu te crois l'égérie de l'agence ou quoi?!
Non mais tu vas la fermer la dinde blonde?! C'est pas d'ma faute si tu défiles comme un cow boy!!!
Non mais j'vais t'en mettre une!!! Franchement me parles pas! T'es déjà une p'tite vieille! J'espère que t'as cotisé pour ta retraite!!!
[...]

[Créations diverses]Choute974 - Page 2 Screen40
Euh... Eve ça va? Vous y êtes allé fort toutes les deux quand même...
J'en ai marre de cette meuf, elle veut me mettre des bâtons dans les roues alors que j'lui ai rien fait!
Oui mais laisse courir, fais pas attention!
Facile à dire! Ca se voit que tu ne connais pas Princesse Aminata!

[Créations diverses]Choute974 - Page 2 Screen41
Si t'es venue me parler de l'autre dinde, tu peux faire demi tour!!!
Houla... Je vois que tu es encore remonté!
Je me demande comment elle a pu être choisie!Non mais t'as vu son nez?! On dirait qu'un tracteur lui est passé dessus!

[...]

Pendant ce temps...
[Créations diverses]Choute974 - Page 2 Screen42
D'autres papillonnent!
Jarod est toujours dans les parages , il ne la lâche plus à ce que je vois.

[Créations diverses]Choute974 - Page 2 Screen43
Dis donc Anoushka, tu m'as l'air bien fatiguée!
J'ai très très peu dormir! J'ai été à soirée avec Jarod. Ces temps ci pas le temps reposer!
Oui oui mais fais quand même attention à toi, ne te rends pas malade hein?
Non non! Pas soucis! Et puis le maquillage fait miracles!

 
Page 2 / 18