Partagez
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997

[Créations diverses]Choute974

le Dim 20 Mai 2012 - 20:45

Dernière édition par Choute974 le Ven 10 Aoû 2012 - 10:17, édité 2 fois
Rappel du premier message :

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Dompteuse de Pokémon
Féminin Messages : 6499

Re: [Créations diverses]Choute974

le Dim 10 Juin 2012 - 14:39
Haha j'adore ! Je pense que c'est vraiment ça le monde des mannequins :p
C'est sympa à lire, et les photos sont drôles.
En tout cas, Anoushka reste mon éternelle préférée Very Happy

Sweety Luke
Féminin Messages : 2220

le Dim 10 Juin 2012 - 15:34
Et bien c'est chaud dans les coulisses ! Laughing

Fan :
Spoiler:
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Dim 10 Juin 2012 - 15:35
Ah ah ah, le tee shirt d'Aminata !
Et bien Anoushka semble très fatiguée... Méchant Jarod ! Mais c'est bien sympathoche tout ça ! Tu ne voudrais pas en faire une histoire ?

Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20904

le Dim 10 Juin 2012 - 15:42
C'est juste excellent ! Très drôle de les découvrir sous leur vrai visage. mais elles sont vraiment belles, ces trois demoiselles.

Lionne insulaire
Lionne insulaire

le Ven 15 Juin 2012 - 23:11
Coucou, merci beaucoup pour vos commentaires!
LadySquirrel, j'aurai aimé en faire une histoire, mais j'ai souvent voir toujours des problèmes avec mon jeu, et même quand il va bien, il saccade énormément,donc pas évident :(
Pour vous dire, là je n'ai même pas de nouveauté à vous présenter, à part une petite photo ridicule, vu que mon jeu a décidé de re faire des siennes... vieux
Mais j'essaierai de mettre de temps en temps des petites scènes de la vie des miss. Bientôt (si mon jeu veut bien) vous verrez le petit appartement de Jarod et d'Anoushka qui ont également adopté un petit bébé, vous verrez quoi lol
Merci à vous en tout cas!

Donc le défilé s'est à peu près bien passé, du moins sur scène, car dans les coulisses, vous avez pu voir que ça ne se passe pas toujours aussi bien lol
Donc juste une petite photos des demoiselles en espérant que demain je pourrai vous proposer d'autres photos :/
piouk

Spoiler:

Invité
Invité

le Sam 16 Juin 2012 - 9:33
Je n'avais jamais eu le temps de commenter, alors voilà chose faite...

Tes trois modèles féminins ont vraiment des visages atypiques et sont on ne peut plus différentes. J'ai un coup de cœur pour Anoushka Jovovich, je la trouve vraiment très jolie sans qu'elle soit pour autant parfaite.

En ce qui concerne les tenues choisies, pour Aminata tu devrais tenter autre chose que le noir car sur les peau métissées certaines couleurs font davantage ressortir leur belle couleur de peau et les mettent plus en valeur, le noir pour le coup ça fait terne et tristoune.

Au niveau des shootings défilés c'est vraiment sympa et les coulisses m'ont bien fait rire. Elles sont pestounettes quand même Wink
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11548

le Sam 16 Juin 2012 - 22:35
Qu'elle super roman photos hâte de voir la suite, un petit crêpage de chignon :angry1: entre les filles

Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire

le Sam 16 Juin 2012 - 23:33
Merci les filles pour vos commentaires et vos conseils! Je vais donc essayer des vêtements plus colorés pour Aminata ^^

Alors aujourd'hui juste deux photos simples, de la vie de couple d'Anoushka et Jarod, en espérant que ça vous plaira.

Spoiler:

Anoushka et Jarod nous ont gentiment accueilli dans leur petit nid douillet, où ils viennent à peine d'emménager.

-On a été conqui par appartement de l'agence Rabiere and Co.J'aime orange,et la maison a tout pour plaire à nous, en plus avec piscine!
-C'est vrai qu'on est de suite tombé sous le charme, et là on aménage petit à petit, on fait notre nid!

Les deux amoureux semblent être sur un petit nuage! Et ce n'est pas tout, ils sont à présent trois!

Voilà June! Ma petite chihuahua! J'adore les chiens, et j'ai tombé amoureuse de sa bouille! C'est mon bébé!
Et le vrai bébé? C'est pour bientôt?
-Haha! Je pense pas, j'ai ligne à tenir, et Jarod travaille beaucoup, pas encore prêt pour bébé. June est là et pour l'instant tout parfait!

Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire

le Dim 17 Juin 2012 - 15:27
Hello, désolé du double post, mais je viens à nouveau vous montrer quelques photos;
J'ai essayé de faire des montages mais punaise je suis vraiment pas douée à ça, c'est pas de la tarte! M'enfin, "pas capab' lé mort sans essayer" comme on dit chez moi
Bref, je vous laisse avec des photos d'un shooting d'Anoushka et Jarod:
Spoiler:

Et à nouveau, nous retrouvons Anoushka qui a invité Eve à prendre un verre chez elle.

Spoiler:

-Alors Eve, comment va avec Ami?
-Ne m'en parle pas! C'est un démon! Je la déteste!
-C'est gentille fille! Faut la connaitre! Elle est un peu brutale, mais après gentille!
-Ben pour l'instant, je ne vois que son côté démoniaque. Elle essaie de monter la tête de la direction pour que je me fasse virer! J'ai trouvé de la coke dans mon sac! Je suis suis sure que c'est elle qui l'a mise là!
-Oh.... Tu es sure?...
-Mais je ne me drogue pas voyons!

-Ecoutes, je sais que tu l'aimes bien mais moi je ne peux pas la voir en peinture!
-Ca passera! Prends encore verre! Moi j'ai soif!
-Non non,je crois que je vais m'arrêter là, j'ai déjà la tête qui tourne là!Faut encore que je rentre chez moi!
-Non non! Toi dors ici!
-Oh non non! En plus tu n'as qu'un lit!
-Toi dormira entre Jarod et moi! hahaha

Les filles finirent leur soirée en se déhanchant dans le salon la tête pleine de bulles!
Une nouvelle amitié ?
A suivre...

Voïces
Artiste posée
Artiste posée
Féminin Messages : 2165

le Dim 17 Juin 2012 - 16:10
Il est sympa ce shoot, l'idée est bonne. C'est juste dommage que les fonds incrustés ne s'intègrent pas vraiment Mais faut juste un peu travaillé ça et tu pourras faire de très belles choses

Déesse déchue

le Dim 17 Juin 2012 - 19:39
Au niveau des montages: c'est sympa mais il y a quelque problèmes, les incrustations sont pas mal mais on voit trop la différence sims/réel. Utilise un filtre de couleur pour harmoniser le tout ou joue avec la correction sélective (si tu as photoshop)
Le flou sur la dernière est trop fort et je pense qu'avec un look pareil le flou est mal venu.
Le duo blonde/rousse est marrant, à voir qui des trois miss va finir par se faire virer...^^

Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire

le Mar 19 Juin 2012 - 16:47
Coucou.
Merci pour vos conseils les filles! J'ai vraiment du mal avec les incrustations, mais je ne perds pas espoir! Je l'aurai un jour, je l'aurai! lol
Bon je viens vous apporter une mauvaise nouvelle...

Spoiler:

Finalement, après avoir bu plusieurs verres tout en se déhanchant, les deux jeunes modèles on décidé de terminer leur soirée en boîte de nuit, où elles retrouvèrent Iris.

Pendant ce temps, Jarod est resté chez lui,à piquer une tête dans la piscine qu'il aime tant.
Mais, à ma grande surprise...

J'ai retrouvé Jarod décédé... Une noyade... Les mauvaises langues racontent qu'il a fait une overdose...
Mais comment savoir?
Peut être qu'Aminata nous éclairera car je l'ai retrouvé là bas, apparemment ayant également profité de l'eau vu qu'elle ne portait qu'une serviette. Elle a réussi à joindre Anoushka sur son portable, et une demi heure plus tard :
-Ami, il passe quoi? J'ai fait aussi vite que j'ai pu!
-An', il va falloir être forte...

-Mais quoi? Tu fais peur! Dis moi!
-C'est... C'est Jarod...
-Quoi?? Il est où??
-Il... Il est mort An'.... Jarod s'est noyé....

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Mar 19 Juin 2012 - 18:37
Ça c'est fait. mrgreen
Dis moi, Aminata, elle aimerait pas un peu trop les copains de ses mannequins ?
Ah ben Iris ! C'est cool de la revoir.^^ J'aime bien justement la première image.

Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles
Féminin Messages : 5289

le Mar 19 Juin 2012 - 19:45
Oh... ça c'est fait comme dirait Lady --' Mais c'est louche quand même Cool Elle l'a tué non?
La première image est très jolie au fait Very Happy

Lionne insulaire

le Mer 8 Aoû 2012 - 22:36
* fais la poussière sur le topic . Tousse! Pinaise il y en avait !! *
Merci les filles pour vos commentaires, mais figurez vous que je ne l'ai pas fais exprès. Ce crétin de Jarod s'est vraiment noyé (il a free il a tout compris)

Bref! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, plus l'envie de jouer.
Mais là j'ai eu envie de faire quelques photos. Et bien évidement rien ne me plait. Bon je vous poste quand même histoire de mettre à jour les nouveautés.

Spoiler:

Anoushka va toujours aussi mal. Elle ne fait que pleurer toute la journée et ne va sur la tombe de Jarod tous les jours. Espérons (ou pas) qu'elle s'en remette.

Spoiler:

Voici également 2 petites photos de ma Iris qui s'éclate à SimCountry!
Comme vous pouvez le voir, elle a changé de coupe : " je crois que le rose fais fuir les gens! Bouse alors! Soyez originaux!

597694
Shooteuse d'élite
Shooteuse d'élite
Féminin Messages : 6791

le Jeu 9 Aoû 2012 - 0:50
Tes photos sont toutes simples mais à travers elles, tu nous transmets l'essence des émotion des modèles. Ainsi, on voit une jolie tristesse cher Anoushka et une beauté naturelle et pimpante chez Iris.
J'aime beaucoup tes personnages, ils sont vraiment uniques et leurs trait sont particuliers et expressif.
Peut être qu'en montant au max les options graphiques de ton jeu, tu nous ferais encore plus rêver Choute ^^. (et verdir de jalousie avec tes superbes photos!)

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Dompteuse de Pokémon
Féminin Messages : 6499

le Jeu 9 Aoû 2012 - 1:21
J'aime beaucoup ces photos !
Tes sim sont très belles.
Mes préférées sont celles d'Iris, je la trouve vraiment belle, et les photos sont simples mais jolies.
Par contre en effet, la qualité est pas super : tu as tes options graphiques et ta résolution au max ?

Lionne insulaire

le Jeu 9 Aoû 2012 - 8:36
Coucou les filles, merci pour votre petit mot.
Malheureusement, mes options graphiques sont au maximum :(
Je ne peux donc pas avoir meilleure qualité je pense Snif
Bonne journée à vous! Piouk !

Invité
Invité

le Jeu 9 Aoû 2012 - 9:50
J'aime bien tes sims Choute ! Ils ont des traits assez prononcés, ça leur donne du caractère ^^
Si je peux me permettre un petit conseil (un bonus) : dans ce que j'ai vu, tes sims ont souvent des traits différents, mais ils ont à peu près souvent la même taille pour les yeux, n'hésite pas à varier, le regard joue (c'est la fenêtre de l'âme ).
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire

le Jeu 9 Aoû 2012 - 9:52
Coucou Naine. Merci pour ton commentaire!
Effectivement tu as tout à fait raison, j'ai toujours tendance à faire les même yeux, j'ai toujours peur que ça fasse soit E.T soit grosse bébétte avec les yeux globuleux mdr
Mais au prochain personnage, je suivrai ton conseil. Merci! ^^

Invité
Invité

le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:19
Tu peux les rapetisser, ça a tendance à rendre les sims plus réalistes ! Avec plaisir, j'attends de voir la suite ^^ (Et ton avatar est sympa aussi)
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20904

le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:07
Je trouve Iris trop belle, mais je la préfère avec la couleur plus excentrique, ça luiv a tellement bien. Elle reste jolie avec cette coupe.

Lionne insulaire
Lionne insulaire

le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:35
Merci Naine j'essaierai ! ^^
Coucou Isis. Merci beaucoup pour ton mot! C'est vrai que ça lui change sans sa mèche rose lol
Je pense que je lui ferai essayer d'autres coupes et retenterai le rose .
Merci ! piouk

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:04
Je n'aurais pas reconnue Iris ! Elle est sublime et ses photos sont celles que je préfère. Elle a vraiment beaucoup de charme et cette coupe la rend très élégante (même si j'aimais bien ses mèches roses aussi ^^)

Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire

le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:18
A ce point Lady? hihi
C'est vrai que ça la change, mais je vois que beaucoup préfère ses mèches roses ^^
Merci pour ton commentaire!

Vous vous souvenez d'Eve? Le bouc émissaire d'Aminata. Elle a accepté de faire quelques photos pour vous, vous faisant découvrir sa passion première, la gymnastique.
Place aux photos (toujours qualité médiocre désolée )

Spoiler: