[Créations diverses]Choute974

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Choute974 le 2012-08-10, 10:17, édité 2 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui à ce point.^^

J'aime beaucoup la deuxième photo, qui correspond bien au thème. Les deux dernières images sont très belles aussi, le visage d'Eve est sublime.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady!
Et bien pour te dire vrai, Eve est celle que je trouve la moins belle de mes simsettes mdr
Mais j'aime beaucoup jouer avec elle (en plus elle a une voix trèèès aigue qui me fait très rire)

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Moi je trouve que cette petite Eve est très jolie également, mais j'ai une préférence pour Iris (c'est ma chouchoute ^^).
Je trouve que ta première photo a une très bonne qualité ! Les photos, sont simples, mais pleines de charmes. J'ai envie d'en voir plus sur cette simsette ^^.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Choute974 a écrit:

Et bien pour te dire vrai, Eve est celle que je trouve la moins belle de mes simsettes mdr

C'est celle qui me plait le moins aussiparmi tes demoiselles je te l'avoue mais sur cette série d'image, je la trouve très belle.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci!
Je crois que c'est parce que tu apprends à la connaitre à SC haha!
Plus sérieusement, j'aime également beaucoup Iris, bien qu'Anoushka soit aussi une de mes chouchoutes. Aminata aussi je l'aime bien, surtout son fort caractère.
En fait j'aime bien tout le monde sauf Eve [Créations diverses]Choute974 - Page 4 4100498673 (on la surnommera la mal aimée tongue )
Merci en tout cas pour ton commentaire ^^

Ah on est d'accord alors Lady! lol
Mais je pense qu'avec Eve je devrais peut être jouer la carte de l'androgyne, qu'en penses tu? Je trouve qu'elle a un visage qui s'y prête

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Choute974 a écrit:

Mais je pense qu'avec Eve je devrais peut être jouer la carte de l'androgyne, qu'en penses tu? Je trouve qu'elle a un visage qui s'y prête

Hum pourquoi pas oui ! Je verrai bien un blond plus platine pour ses cheveux aussi...

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Ha oui bonne idée!
C'est vrai que là ça fait un peu "pipi-de-chien-qui-à-prioris-ne-boit-pas-assez-d'-eau"

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

@Choute974 a écrit:

"pipi-de-chien-qui-à-prioris-ne-boit-pas-assez-d'-eau"

LaughingLaughingLaughing

Bref !

Pas forcément avec SC, j'adore Alizé, mais j'ai pris Kaya/Ava ^^.
Mais je trouve qu'elle est pleine d'audace et pimpante ! Tout en gardant classe et féminité ! Puis pour une simsette bien en forme, je la trouve vraiment très belle, et ça fait du bien de voir un peu de rondeur, même chez les sims ! Et sont visage a des trait vraiment travaillés et il est vraiment intéressant ! ^^

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Moi j'ai un faible pour Kaya justement!
C'est vrai qu'on voit souvent des simsette svletes et lisses.
Tant mieux alors si tu trouves ses traits travaillés. C'est pas toujours évident, surtout quand je fais des mâles alors là .. GALEEEEEEEEERREEE

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est vrai que Kaya est la plus aboutie de mes sims, c'est la dernière nait ^^.
Je l'aime quand même beaucoup, mais j'ai plus de mal avec son univers, je trouve qu'Alizé est plus passe partout, plus facile à mettre en scène malgré sa couleur de peau.
Oui, du coup ce changement, ça fait souffle d'air frais ! Oui, c'est pas facile de faire des sims travailler, et de varier, personnellement j'ai du mal, c'est pour ça que je crée peu de sims ^^.
Pour les mâles, je galère tout autant, c'est vraiment dur, mais je pense que c'est parce que je n'en fait pas assez ^^.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà.
Exerçons nous à faire de beaux mâles plein de testostérone!! Nous pouvons le faiiiiiiiire!

C'est vrai qu'Alizée est également très belle et très bien réalisée, mais Kaya (en plus avec un prénom comme ça mouhahaha) c'est vraiment ma drogue! (mate le jeu de mot! [Créations diverses]Choute974 - Page 4 337664734 )

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Comme je te l'avais dit au début de ta galerie, j'aime bien tes sims, le travail des traits. La dernière en date ne déroge pas à la règle même si je trouve ses yeux trop grands...

@Choute974 a écrit:

Voilà.
Exerçons nous à faire de beaux mâles plein de testostérone!! Nous pouvons le faiiiiiiiire!

C'est vrai qu'Alizée est également très belle et très bien réalisée, mais Kaya (en plus avec un prénom comme ça mouhahaha) c'est vraiment ma drogue! (mate le jeu de mot! [Créations diverses]Choute974 - Page 4 337664734 )

Pour les mâles, je suis d'accord avec vous. Seul mon Valéry me satisfait vraiment.

HS : Et... hum... Kaya c'est MA drogue mrgreen
je vais lui faire faire plein de bébés avec Franky !!

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cloclo (j'ai du mal avec ce surnom, ça me donne envie de danser sur du Alexandri Alexandra [Créations diverses]Choute974 - Page 4 969370813 )
Effectivement, Naine m'a également conseillé de rapetisser un peu les yeux. Je pense que pour ces simsettes déjà nées, je les laisserai telle quelles, mais aux prochaines, promis je leur fait des yeux raisonnables lol!

Frank est effectivement très réussi! On voit que tu l'as travaillé!

Mouaii mouaiii Kaya,elle m'a dit le bébé pas pour tout de suite hein! [Créations diverses]Choute974 - Page 4 337664734

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Oui, il nous faut faire des mâles, mais franchement j'y arrive pas Laughing
A chaque fois je fait le même genre. Je suis vraiment nulle Laughing.
Quel jeu de mot ^^.
Vous battez pas les filles !

Au fait Sucré, tu pourras leur faire faire un bébé, pour voir la tête qu'il aura :B ?
Pour le bébé, ils sont même pas encore mariés, Franky comprendra hein
[Créations diverses]Choute974 - Page 4 337664734

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Sucréomiel a écrit:

HS : Et... hum... Kaya c'est MA drogue mrgreen
je vais lui faire faire plein de bébés avec Franky !!

Nia nia nia niiiiia ? Ça y est, on a perdu Sucrée !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Ha oui ! Moi aussi je veux bien voir le mix Kaya+Frank !!

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bon on ne va pas polluer ton topic de créa avec nos histoires de bébés SC (Dada va démarquer) [Créations diverses]Choute974 - Page 4 2850139730
Mais oui je vous montrerai..

En tout cas, j'ai hâte de voir de nouveaux sims, et pourquoi pas des mâles Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Aucun soucis! Tant qu'on parle de mâle moi ça me va [Créations diverses]Choute974 - Page 4 4100498673

Merci d'être passé Cloclo! (je confirme, je ne m'y ferai jamais [Créations diverses]Choute974 - Page 4 4085 )

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Moi non plus. C'est plus une référence à Claude François qu'un surnom en lui-même. Appelle moi Sucrée c'est plus simple Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

lol
Sucrée à jamais alors Wink
Piouk!

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Hello Choute !
Je passe pour te dire que dès que j'ai vu ton avatar, j'ai tout de suite voulu venir x)
Je trouve que tes photos ont du charmes et Iris est ma préférée ♥️ J'aurai aimé en savoir un peu plus sur le assez tumultueux de ce cher Jarod ^.- Ce petit gars n'avait pas l'air d'un petit ange dis donc....:p
Par rapport au début, je trouve que la qualité de tes photos sont améliorés et c'est vraiment cool ^^

Bonne continuation, j'attends d'autres journaux people Cool

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Chloé!
Je vois qu'Iris a du succès ça me fait plaisir ^^
Jarod nous a quitté trop tôt (ou pas). Ce crét** n'est même pas fichu de nager! [Créations diverses]Choute974 - Page 4 1491891232
Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas, ça me fait très plaisir! ^^
Piouk !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée du double post, mais j'ai voulu vous poster un petit extrait de la vie d'Iris, comment j'en suis arrivée à la connaitre, et en prime un petit clin d'oeil à SimCountry [Créations diverses]Choute974 - Page 4 3554500131

Spoiler :

Lorsqu'Iris quitta Sunset Valley, elle savait qu'elle avait pris la bonne décision. Toutes ces humiliations allaient enfin cesser, quel soulagement.
Elle regarda une dernière fois la ville avant de se mettre au volant de sa cooper , et tout en roulant, elle se mit à penser. Penser à tout ce qu'elle avait vécu, penser à tous ces sacrifices qu'elle avait fait, penser à toutes ces larmes qu'elle avait versé.

Tout avait pourtant si bien commencé.

Iris n'avait que 19 ans lorsqu'elle rencontra Latrell. De 6 ans son aîné, il a su la charmer, la mettre en confiance, l'aimer. Elle se sentait si bien avec lui ! Son premier grand amour, quel beau moment !
Ils firent alors leur petit bonhomme de chemin, et un an plus tard, Iris devint Madame Philips.
Hortense, la mère d'Iris était plus que ravie de cette union. Elle qui était de « la vieille école », se réjouissait de voir sa fille unique épouser son « tout premier ». Quant à son père, comme d'habitude, il était absent. Obligation professionnelle : voilà la raison qu'il donna à sa fille pour justifier son absence au mariage.
Iris passa au dessus de tout ça. A 20 ans, elle se retrouva mariée à un beau médecin, tout lui souriait.
Mais il faut se méfier des apparences...

Au fur et à mesure que le temps passait, Iris se rendit compte que Latrell n'était pas l'homme qu'elle espérait. Elle découvrit une toute autre facette de son mari : celle d'un homme violent, impatient et jaloux. Iris ne comprenait pas, que faisait elle de mal ? Elle voulait simplement réaliser son rêve, travailler dans la mode. Mais ses ambitions furent étouffées dans l'oeuf : Lattrel rigolait toujours et ne cessait de lui répéter «  As tu déjà vu des grosses vaches sur les podiums ou dans les magazines?! Descends de ton nuage ! » .
Elle avait donc fini par mettre ses rêves de côté et se limitait à être une femme au foyer.
Mais ça ne suffisait pas.

Une tasse qui avait oubliée d'être lavée, un haut un peu trop échancré, un sourire d'un inconnu, tout était prétexte à subir humiliations et coups.
Iris n'avait que peu d'amis, et se confia à sa mère.
Mais ce n'est pas de cette dernière qu'elle reçut le soutien dont elle avait besoin.

Pour Hortense, une femme se devait d'obéir à son mari : « s'il s'en prend à toi, c'est que tu l'as cherché ! Ne fais pas l'enfant Iris ! Sois une femme et occupes toi de ton mari ! »

Sa mère avait sans doute raison, après tout c'était sa mère se disait elle . Iris supporta donc sa situation trois ans de plus.

Lorsqu'elle fêta ses 23 printemps, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Latrell n'avait pas changé, et Iris comprit qu'il ne changerait jamais.
Elle décida alors de fuir. Fuir pour vivre, fuir pour renaître.
Elle organisa tout durant trois mois, les trois mois les plus longs de sa vie. Elle avait peur que son mari découvre son projet, mais pour une fois, la chance lui sourit, et Latrell ne se douta de rien.

C'est comme ça que je l'ai rencontré. Elle errait à Elmira City, valises en main, un peu paumée avec sa mèche rose qui lui illuminait le visage.
J'ai réussi à l'apprivoiser, à lui donner confiance. Je l'ai aidé à s'organiser, à reprendre sa vie en main.
Elle a divorcé, non sans peine, mais elle n'était plus Madame Philips. Elle vivait toujours dans la crainte qu'il débarque et que son cauchemar recommence.
Elle décida alors de déménager une nouvelle fois, un an plus tard.. Et atterrit à SimsCountry.
Une nouvelle vie sans peurs ? Iris l'espérait... Du plus profond de son cœur, elle l'espérait.

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Iris (l)_(l) Quelle fille formidable, j'espère de tout coeur qu'elle sera heureuse à SimCountry!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'était bien sympa à lire et de découvrir cette (triste) facette de la vie d'Iris. Smile
Les photos sont tout aussi agréables. Le toutou: ce sauveur !

Je peux tuer sa mère ? [Créations diverses]Choute974 - Page 4 170745

 
Page 4 / 18