[Créations diverses]Choute974

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Choute974 le 2012-08-10, 10:17, édité 2 fois

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Elle est jolie *-*

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Moi je dis chapeau,elle est très ressemblante!

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

elle est super et très ressemblante !

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

J'adore vraiment ce que tu fais ! C'est magnifique Smile
Et ta sims ressemble vraiment a Mégan fox ! affraid

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous c'est gentil!

Je vous met la photo d'Iris, qui a laissé ses cheveux pousser.

Spoiler :
 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je trouve que cette coiffure va bien à Iris même si je trouvais la coupe plus courte bien adaptée à son visage.
Sur cette image, les cheveux plus longs lui vont très bien. Je trouve Iris très jolie et l'image très sympa. Rouge et noir, bon choix.
Bref, j'aime beaucoup cette image.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Jolie petite rouquine [Créations diverses]Choute974 - Page 6 4113703508 très belle, elle fait femme avec c'est cheveux long, la coupe courte lui donner un air sage et la plus femme fatale il me semble que j'aie un sims célibataire humm mrgreen

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Iris est splendide, comme cela Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Là je te dit bravo,car c'est une belle photo toute simple et je trouve que tu as progressé! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une image toute en simplicité et pourtant très glamour. Cette coupe lui va à ravir.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos petits mots ça me fait plaisir. Et contente que la coupe d'Iris vous plaise!
Je vous met d'autres photos simples (les montages c'est vraiment pas mon truc mdr )

De la vie d'Iris et deux photos en petite tenue

Spoiler :
[Créations diverses]Choute974 - Page 6 Screen58
Celle là m'a fait rire, elle mangeait au restaurent toute seule, et elle s'est mise à crier contre je ne sais qui [Créations diverses]Choute974 - Page 6 1523383209
Une demi toquée je vous dis
[Créations diverses]Choute974 - Page 6 Screen59
[Créations diverses]Choute974 - Page 6 Screen60
[Créations diverses]Choute974 - Page 6 Screen61
[Créations diverses]Choute974 - Page 6 Copie_11
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis fan du collier rose de son chien !
La tête qu'elle tire au resto est top (j'aime beaucoup comment tu l'as habillé aussi) mais je m'étonne... Une femme aussi belle seule au restaurant ?

En ce qui concerne les série plus "mode":
Encore une fois c'est "simple" mais très bien réalisé, c'est glamour et très agréable à regarder. Iris nous montre une fois encore tout son charme.
Un petit peu moins emballé par la dernière. Le regard de braise, les retouches rouge... Tout ça j'aime beaucoup. C’est l'effet "vert" qui me dérange un peu, je trouve que ça ne se marie pas très bien ensemble. Je pense qu'un noir et blanc ou des couleurs tout simplement plus ternes (à part pour les parties rouges justement) aurait été mieux.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je rejoins l'avis de Lady, en ce qui concerne la dernière photo.
Je la préfère clairement dans ta "version avatar", en termes de couleurs. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Très jolie simette et tu lui à mise ces rondeurs en valeur se que j'aime beaucoup. Elle est très glamour dans ça simplicité. [Créations diverses]Choute974 - Page 6 3925848005 elle est très belle

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou.
Merci pour vos commentaires! Effectivement j'aurai du la faire en noir et blanc plutôt que sépia (ou photo ancienne je ne sais plus).
Et Lady oui toute seule la pauvre lol elle n'a pas encore rencontré le grand amour! (bon à vrai dire j'ai pas trop envie de la caser pour l'instant ni qu'elle fasse des bébés) [Créations diverses]Choute974 - Page 6 337664734

Je vous mets la photo d'une battle sur SA. Le thème était super héros, et la contrainte: montrer la face cachée du héros.
Je crois que je suis hors sujet, je pensais qu'il fallait dévoiler un secret inavouable du héros, mais je vois que l'autre candidate a fait une très belle création en mettant en scène tornade.
Bon tant pis lol
Voici la photo.

Spoiler :
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Est ce que tu veux dire que WONDER WOMAN avale des croquettes euh... a des tendances maso... ?
Au moins c'est une image très originale et peu attendu, ce n'est pas parfait, mais ça reste une image très chouette !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Haha!! [Créations diverses]Choute974 - Page 6 1491891232
Et oui cette toquée aime la bouffe des chiens hihii
C'est vrai que c'est une image simple et en plus la qualité... ggrr
J'ai trouvé ça marrant. A l'origine je voulais faire WonderWoman se faisant fouetter avec son lasso magique. Mais trop compliqué à réaliser :/

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ya un côté marrant dans cette image, c'est cool. Après peut être un petit hors sujet (et encore), mais j'aime bien tout de même Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quand je l'ai vu sur SA j'ai prit un fou-rire... Tu m'as tué, j'ai pas encore vu l'image de l'autre candidate mais je crois que t'auras mon vote rien que pour ça Laughing

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis ravie de vous avoir fait rire [Créations diverses]Choute974 - Page 6 3691148241
J'ai beaucoup d'humour et souvent malgré moi à ce qu'on dit, donc autant le mettre dans le jeu me suis dis je lol.

Merci pour vos commentaires en tout cas!

Je vous montre mon défunt essai pour le thème "été au Mexique". C'est vraiment pitoyable, du coup ce soir je m'y remet. En plus j'ai vu quelques participations déjà et franchement, fiouu ça fait suer mdr.

Voilà quand même ce que ça donnait.

Spoiler :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas si mal, on ressent bien le côté pub. Mais si tu gardes la maison, change le crépis (pas la couleur hein) parce-que là, ça fait trop artificiel... J'attends de voir les autres versions pour faire un meilleur commentaire. Wink

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Ben j'ai changé carrément d'idées mdrr.
Quand bichon a vu mon image il m'a dit: c'est quoi cette daube?!
Tu donnes pas du tout envie d'aller au Mexique Choute!!

Ha? Oui c'est vrai..
Bon on recommence mdrrr
Et la qualité de mes images est pourrie y'en a maaaaaarre!!! vieux

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

C'est pas mal , pas mal mrgreen ! Même si les trucs en arrière plan sont vraiment louches Suspect
Pour la qualité des photos, enregistre tes photos en format .PNG , le format .JPG baisse la qualité de l'image, et puis utilise un autre hébergeur d'images comme Hostingpics. Wink

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tes conseils Sophie!
Et bien là j'ai tout changé, l'image n'a plus rien à voir.. Je n'y crois vraiment mais alors vraiment pas. Mais ce thème ne m'inspirait pas du tout du tout. Donc tant pis.

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Tu nous montre ?

 
Page 6 / 18