Recherche monde avec quelques addons seulement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou.
Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé mon bonheur en fouinant.
Je recherche un monde pour jouer, mais je n'ai pas tous les addons du coup c'est assez compliqué :/
J'ai ambitions, VIP, génération, et animaux&cie
Si vous avez des liens, je prends !
Je vous remercie d'avance!

Dernière édition par Choute974 le 2012-06-15, 16:39, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

En monde, je n'en connais pas trop mais voici ceux de Rabiere, il sont de très bonne qualité !
http://rabiereandco.blogspot.fr/2012/02/4-mondes-telecharger.html

Je les ai déjà testé avec le jeu de base uniquement, les objets des add-ons seront remplacés par ceux du jeu de base Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci! J'aime beaucoup l'île de Calisope!
Mais le fait que je n'ai pas destination aventure ne risque pas de faire ralentir mon jeu, ou qu'il beug?

0 points

Je connais ce monde qui ne nécessite que le jeu de base sinon : http://www.modthesims.info/download.php?t=387272

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ton lien Amy! Mais je trouve qu'il est un peu vide, et pas agencé comme je le voudrai :/
Je suis difficile la lol
En fait j'aurai aimé un monde avec un côté ville, ou on retrouverai des immeubles, des boites etc..
Et un côté rural, ou il y aurait des petites maisons, un vieux pub, un parc etc..
J'étais tombé amoureuse de Vice City, et aussi de StoryBook County, mais je n'ai pas les addons nécessaires ggrrr
Il y a aussi Los Aniegos ou encore St Claire, mais pareil, je ne peux pas les prendre Recherche monde avec quelques addons seulement  115326
J'en déprime mdrr

0 points

Des nouvelles dans tes recherches Choute?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Coucou ahhh qu'il est beau le fofo!
Alors pas vraiment Tiffany :(
Je cherche toujours, les mondes que je trouve ne sont pas vraiment à mon gout :(
Et j'ai peur que mon jeu beug si je prend un monde nécessitant les addons que je n'ai pas.

P.S : rien à voir mais :

Spoiler :
J'adoooore ton avatar! Qu'est ce qu'elle est belle! Recherche monde avec quelques addons seulement  4285807314

EDIT: ça y est j'ai trouvé! alléluyah lol
J'ai trouvé StoryBrook County (que j'avais déjà téléchargé d'ailleurs mais désinstallé car j'avais pris la version aventure)
Là il faut y avoir ambition + vip + animaux. Donc ça colle ^^
Je vous mets le lien au cas où ça intéresse quelqu'un : ici

Je passe donc en résolu. Merci à vous en tout cas, piouk !

0 points