Les news d'Amaz'sims And Co

descriptionLes news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 EmptyLes news d'Amaz'sims And Co

more_horiz
Rappel du premier message :

Retrouvez ici l'ensemble des nouveautés annoncées pour le forum :

- Mises en place de nouveaux design
- Changements d'organisations
- Événements importants
...

Ce sujet regroupe également les anciens thèmes graphiques du forum :

Réalisés par Joemy
Spoiler :

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Sims_310

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bannia11

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bannia12

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bannia13

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bannia14

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bannia16

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Carton10

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Header14

Réalisés par Rabiere
Spoiler :

Thème : Pop
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bannia12

Thème : Égypte
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bannie10

Thème : Entre ciel et terre
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Ban12

Thème : Jungle
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Ban2_210

Thème : Design
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Ban-vu10

Thème : Noël 2010
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Ban-no10

Thème : New York
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Sans_t10

Thème  : Bleu nuit
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Dbn10

Thème : Awards 2012
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Da10

Thème : Cowboys
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Dc10

Thème : Vintage
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 121119103128995962

Thème : Sunlit Tides
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 121119103330411798

Thème : Noël 2012
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 632758bannireforum

Thème : Bridgeport
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Ban-bw10

Thème : Awards 2013
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Ban-aw10

Dernière édition par Rabiere le Sam 30 Mar - 9:56, édité 5 fois

descriptionLes news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 EmptyRe: Les news d'Amaz'sims And Co

more_horiz
Bien utile ce test, merci Dada Wink

descriptionLes news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 EmptyRe: Les news d'Amaz'sims And Co

more_horiz
De rien Smile

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un petit sondage à vous soumettre. Je cherche à savoir la moyenne d'âge des membres du forum. Pouvez-vous m'aider en répondant à la question en haut du sujet ? merci d'avance Razz

more_horiz
Je prédis qu'elle sera de 15 à 19 tongue
Nan je sais pas mais je vote Wink

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 71797010 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 481596Sanstitre1Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Littar10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bouton10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 26932610

more_horiz
@Rabiere a écrit:
Pouvez-vous m'aider en répondant à la question en haut du sujet ? merci d'avance Razz

C'est tellement meugnon qu'on ne peut résister mrgreen

Vive les 20/24 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 3691148241

more_horiz
Y'a pas plus de 99 ans ? Du coup, j'ai du me mettre dans plus de 28 lol.

more_horiz
Oui, plus de 28 t'es déjà une vieille...Je suis outrée ! Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 1491891232

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 8dpifx11 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Signat10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Badgev10  Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 12080110 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bon-gr10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Logo_h10  

more_horiz
@Bilu a écrit:
Vive les 20/24 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 3691148241

Exactement Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 4026702902

more_horiz
Profites-en Le poulet, t'as peu de temps...ça passe vite...tic tac... mrgreen

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 8dpifx11 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Signat10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Badgev10  Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 12080110 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bon-gr10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Logo_h10  

more_horiz
Les vieilles floodent maintenant où va le monde ?

Moi et Cutix on floode, la rébellion n'est plus l'apanage de la jeunesse.

Vive les vieux, les jeunes, les bébés, les mamies, les grand-pères !

Edit ! dada : Tu vas finir sans avatar !

Dernière édition par Bleuazur le Ven 17 Aoû - 15:31, édité 1 fois

more_horiz
Bleu, on dit Cutix et Moi ^^ (Oui on me la tellement dit que je me venge xD )

more_horiz
@Cutix a écrit:
Oui, plus de 28 t'es déjà une vieille...Je suis outrée ! Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 1491891232

Oui mais n'oublie pas que toi aussi, tu as passé l'âge de virer ta cutix ... Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 4085

J'arrête dada, je serai sage maintenant. Un véritable ange.

more_horiz
Merci à tous d'avoir voté Smile S'il y a des retardataires, n'hésitez pas !

more_horiz
J'ai voté \o/

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Banane08 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Banane11 Chuck Norris s'agenouille devant les bananes. Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Banane13 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Banane19

more_horiz
J'ai voté aussi, mais il y a quelques jours déjà Smile

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 954029181 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 497327mister1 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Le_liv10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 380953Sanstitre Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Icyne10

more_horiz
Il n'y a que moi entre 24 et 28. Je trouve ça louche.

more_horiz
Ouais...déjà les membres qui ont 24 ans se sont mis dans les 20-24... mrgreen
Rabiere, je viens seulement de m'en apercevoir alors...je n'ai pas pu le dire avant... Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 3925848005

more_horiz
ah oui, je suis bête, j'ai mis 24-28 au lieu de 25-28 xD C'est tout moi ça Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 1246588793

Je vais modifier et donner la possibilité d'annuler son vote si vous voulez.

Mais bon, je voulais avoir une idée de la tranche d'âge la plus représentative du fo, j'ai quand même une réponse Smile Merci à tous !

more_horiz
@Marky a écrit:
Je prédis qu'elle sera de 15 à 19 tongue

Oui je suis médium Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 2850139730 ! XD Smile
Bref, mais si c'est pas secret ça va t'aider en quoi? Smile

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 71797010 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 481596Sanstitre1Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Littar10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 Bouton10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 26932610

more_horiz
A amélioré le forum peut-être ?

more_horiz
A rien de spécial Marky, c'est que je suis curieux de nature Cool
Miss-flower, si tu as des suggestions de ce côté là, il ne faut pas hésiter !

more_horiz
Non non , c' était juste une suggestion sur la signification du sondage Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 3925848005 .

more_horiz
Moi j'aimerais bien proposer un sondage pour savoir qui des hommes ou des femmes domine sur le forum Cool Par curiosité... :3

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 857114sign

more_horiz
Hum hum.
A mon humble avis, les filles sont plus nombreuses que les garçons. Quant à savoir qui "domine". ça ne fait, me semble-t-il pas l'ombre d'un doute. Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 6 969370813

more_horiz
Hahaha ! Mais je trouve quand même que le peu de gars se trouvant sur le fo a du répondant (heureusement sinon ils ne survivraient pas)