Les news d'Amaz'sims And Co

descriptionLes news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 EmptyLes news d'Amaz'sims And Co

more_horiz
Rappel du premier message :

Retrouvez ici l'ensemble des nouveautés annoncées pour le forum :

- Mises en place de nouveaux design
- Changements d'organisations
- Événements importants
...

Ce sujet regroupe également les anciens thèmes graphiques du forum :

Réalisés par Joemy
Spoiler :

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Sims_310

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Bannia11

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Bannia12

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Bannia13

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Bannia14

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Bannia16

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Carton10

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Header14

Réalisés par Rabiere
Spoiler :

Thème : Pop
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Bannia12

Thème : Égypte
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Bannie10

Thème : Entre ciel et terre
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Ban12

Thème : Jungle
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Ban2_210

Thème : Design
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Ban-vu10

Thème : Noël 2010
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Ban-no10

Thème : New York
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Sans_t10

Thème  : Bleu nuit
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Dbn10

Thème : Awards 2012
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Da10

Thème : Cowboys
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Dc10

Thème : Vintage
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 121119103128995962

Thème : Sunlit Tides
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 121119103330411798

Thème : Noël 2012
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 632758bannireforum

Thème : Bridgeport
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Ban-bw10

Thème : Awards 2013
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Ban-aw10

Dernière édition par Rabiere le Sam 30 Mar - 9:56, édité 5 fois

descriptionLes news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 EmptyRe: Les news d'Amaz'sims And Co

more_horiz
Bonne idée Dada ! Que notre rédactrice en chef nous accueille aux bureaux de la rédac' comme ça *-* !!!

descriptionLes news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 EmptyRe: Les news d'Amaz'sims And Co

more_horiz
Bah non, c'est baroque lol, et je pense que c'est plus agréable qu'une grosse robe ^^ Et en plus comme ça je suis sur que tu motiverais tes troupes ^^

more_horiz
Bravo pour tout,les nouveautés et surtout le nouveau design,sobre magnifique et à tombé! Very Happy

more_horiz
Super ce nouveau design, et les nouvelles rubriques Smile

more_horiz
Ça fait plus Crasy Horse que baroque, heureusement que les femmes savent conserver leur dignité. Pfff.

more_horiz
C'est moche ! On voit bien que c'est de la qualité de m****
Tout ce rose fushia... beurk ! En plus la nana est une fausse blonde, pff.

Hum... j'en fais pas trop là ? Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 43523757

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 857114sign

more_horiz
Heu, je voudrais pas paraitre chiant, mais reste quand même correct ^^ C'était juste pour rire Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 334500838

Bref, le flood c'est mal, alors je sort ^^
Du coup je réfléchis à un avatar qui irait bien avec le thème Smile

more_horiz
Dada2207 a écrit:
Spoiler :
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 D%C3%A9guisement-pirate-baroque-femme

Et ben, t'as déjà trouvé ton idée tout seul. Du rose Dada, du roooooose ! Razz

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 704960leharema Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 334523autographeLes news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
C'est superbe !
Bravo pour le design et pour la masse de travail ! Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 2698908354

more_horiz
Magnifique le nouveau design, j'adore ! Les couleurs sont agréables au regard. Smile

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Merci à tous, ça fait plaisir !!

Soirée Chat jusqu'à ... fin de soirée !

more_horiz
Il est splendide ce design j'adore vraiment bravo pour ce travail. Wink

more_horiz
Ce nouveau forum est vraiment trop beau. D'énormes félicitations !

more_horiz
Séance tchat jusqu'à 22h30
Smile

more_horiz
Arf j'ai raté cette séance...

more_horiz
Je l'ai ratée aussi mais ua moins j'ai profité de ma piscine, et toc. Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 43523757

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 857114sign

more_horiz
Bonjour à tous.
J’ai cherché un moyen sympathique d’introduire ce que je m’apprête à vous dire, mais sans succès. C’est le trou, l’angoisse de la page blanche …
Dernièrement, j’ai décidé après mûre réflexion de quitter l’administration du forum et l’ensemble des groupes.
Les raisons de mon départ sont multiples. Certains d’entre vous ont pu assister à quelques échanges musclés entre Rab et moi et même si nous avons effectivement des difficultés en ce moment à accorder nos violons, ce n’est pas ce qui m’a poussé à rendre mon tablier.

Le fait est que je trouve de moins en moins de motivation et de plaisir à faire ce que je fais ici. J’ai l’impression de tourner en rond, de m’être complètement vidée de ma substance et d’être en l’espace de deux ans passée de Velvet Velour à Margaret Thatcher. (Bien que je n’ai, je vous rassure, rien en commun physiquement avec ces deux dames.)

Je resterais membre (probablement plus discrète) du forum et je terminerai quoi qu'il arrive le concours et l'animation que j’ai démarrée avec Isis mais je ressens vraiment le besoin d’occuper mon temps de loisir avec quelque chose qui me correspond mieux.

En tout cas, merci à tous pour les bons moments passé ensemble!

more_horiz
Encore une fois, merci pour tout ce que tu as apporté au forum, nous t'en seront éternellement reconnaissant !

J'espère vraiment que tu retrouveras la pêche des débuts et que ces moments de "moins bien" seront rapidement loin derrière toi Smile

more_horiz
Un gros piouk à toi Tiffany Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 4113703508

more_horiz
Oh Tiff ! Quelle nouvelle étrange j'ai envie de dire !
Personnellement je ne t'ai jamais vu comme Margaret Thatcher, je voulais que tu le saches. J'ai juste toujours vu une dame sympa tenir, en accord avec ses principes, ses idées et sa façon d'être naturelle, les reines du fofo avec Rab'.
Mais j'ai envie de dire, tant que tu ne nous quittes pas et que ça permet de te rendre plus heureuse, je ne suis pas triste, j'espère en tout cas que tu resteras fidèle au fofo, et que tu continueras à créer avec autant de plaisir !
Bonne continuation la-plus-chouette-de-toutes-les-Tiff !

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 438326ombreLes news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 13050509022615652011156590Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Double10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 13050509022515652011156588Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
Oh bah ma Tiff Tiff non! Enfin je comprends ta décision, donc bah j'espère sincèrement que tu retrouveras la patate du début et je te remercie de tout ce que tu as apporté au forum. Pour les histoires avec Rab, figure toi que je n'es rien vu, ou du moins pas pretter attention, car je sait que tu es quelqu'un qui a ses idées bien à soit et qui les défents, et c'est ce que j'aime chez toi Smile

En tout cas je te fait de gros bisous et espère que tu passera quand même souvent faire coucou Very Happy

PS: Avoue que c'est parce que tu n'as pas supporté que je t'es modéré lol!

Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 2965971428

more_horiz
Quelle nouvelle !
Moi non plus je ne t'ai jamais vu comme Margaret Tatcher, je t'ai plus vu comme une admin ayant du tact très sympathique ! Smile Et j'aime ! Smile En tout cas je comprends ton choix ! Et j'espere que tu sera toujous fidèle au fofo ! Very Happy
Et Merci pour tout ce que tu as contribué au forum ! Wink

Bonne Continuation Tiff' ! Tu nous manquera en tant qu'admin ! Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 2965971428

Dernière édition par Uriox le Jeu 26 Juil - 13:48, édité 2 fois

Spoiler :
Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Icanel15 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Ico-lc10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Icaspf10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Ico-lc10 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 Ico-mh10

more_horiz
Pas Tiff ... Bref, j'espère que tu viendra nous faire coucou !

more_horiz
Arf... triste nouvelle ! Mais, je te comprends parfaitement. Tu as marqué de ta patte ce forum, qui n'a rien d'une poigne de fer je te rassure.
Comme mes camarades, j'espère que tu resteras fidèle au forum.
Prends du temps pour toi et fais toi plaisir Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 3 2965971428

more_horiz
Ahem, Rab tu te retrouves tout seul :/
Et bien Tiff, je pense que tu ne dois pas te forcer et je te souhaite de continuer comme tu le souhaites (répétition.com), en tout cas tu as beaucoup apporté au forum! ♥