Les news d'Amaz'sims And Co

Les news d'Amaz'sim...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Retrouvez ici l'ensemble des nouveautés annoncées pour le forum :

- Mises en place de nouveaux design
- Changements d'organisations
- Événements importants
...

Ce sujet regroupe également les anciens thèmes graphiques du forum :

Réalisés par Joemy

Spoiler :

Les news d'Amaz'sims And Co  Sims_310

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia11

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia12

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia13

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia14

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia16

Les news d'Amaz'sims And Co  Carton10

Les news d'Amaz'sims And Co  Header14

Réalisés par Rabiere

Spoiler :

Thème : Pop
Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia12

Thème : Égypte
Les news d'Amaz'sims And Co  Bannie10

Thème : Entre ciel et terre
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban12

Thème : Jungle
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban2_210

Thème : Design
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban-vu10

Thème : Noël 2010
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban-no10

Thème : New York
Les news d'Amaz'sims And Co  Sans_t10

Thème  : Bleu nuit
Les news d'Amaz'sims And Co  Dbn10

Thème : Awards 2012
Les news d'Amaz'sims And Co  Da10

Thème : Cowboys
Les news d'Amaz'sims And Co  Dc10

Thème : Vintage
Les news d'Amaz'sims And Co  121119103128995962

Thème : Sunlit Tides
Les news d'Amaz'sims And Co  121119103330411798

Thème : Noël 2012

Thème : Bridgeport
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban-bw10

Thème : Awards 2013
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban-aw10

Dernière édition par Rabiere le 2013-03-30, 09:56, édité 5 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Mais...
Enfin c'est ton choix... en tout cas tu restes sur le fo' alors c'est déjà super ♥
Tu as énormément apporté au forum et nous t'en sommes très reconnaissante !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais dans la salle des journalistes, mais maintenant je comprends mieux. Je reste triste, mais je comprends.
J'espère qu'on te verra quand même passer nous dire bonjour... Gros bisous Tiff, merci pour tout ce que tu as eu à nous offrir, et merci d'avoir géré avec Rab le forum aussi bien !
Gros bisous Tiffany Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça m'a fait bizarre en passant dans le sujet concours de te voir en orange, j'ai pas comprit... Puis j'ai lu le message. Et ça me rend triste vraiment. Après, si tu ne peux plus être bien dans ton rôle d'admin, il faut alors qu'on accepte ton choix.
Mais crois moi, tu n'as rien avoir avec Margaret Thatcher ! Je te trouve au contraire compréhensive et tu viens délirer avec nous sans problème.
J'espère que tu resteras une membre de ce forum encore longtemps ! Merci pour tout ce que tu as fait !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous pour vos gentillesses. Si cela peut vous rassurer, je ne compte pas aller bien loin. J'ai déjà quelques projets en tête, je compte par exemple continuer à écrire autour des sims Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Argh... C'est triste. Je me sens toute triste, là. Mais, bon, j'espère que ça te permettra de vraiment t'éclater à faire des créations pour toi, à participer à des concours qui te tiennent à coeur et t'inspirent, à t'amuser quoi. Merci pour tout ce que tu as apporter au forum. Mais attention : tu as intérêt à rester fidèle au poste, enfin plutôt aux posts. Non sans rire, j'espère que tu comptes rester parmi nous, tu me manquerais trop ! Bises.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ca fait étrange de lire ça.
Je ne sais pas du tout (ou je crois) qui sont ces femmes mais je ne pense pas que tu sois Margaret Tatcher.
Tu as tes idées, tu sais ce que tu veux faire et tu les défends et c'est normal. Ne pars pas trop loin du forum car tu lui as apporté beaucoup et venir ici sans te voir te balader avec ton fouet de velours, ce ne serait pas pareil. Smile
Reviens nous voir de temps, gros bisoux à toi Tiff' Smile

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Comme beaucoup d'autres, j'ai trouvé bizarre que tu ne sois plus en rouge et je suis, tout de suite, venue voir dans les news .
Je suis un peu triste mais contente de savoir que tu nous quittes pas de façon définitive. En tout cas, je peux dire que tu nous auras tous marqué ici et qu'on t'adore... Alors, si te plaît, viens nous faire coucou de temps en temps Smile .

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Merci Tiff à tout ce que tu as apporté au R&C !
Ça fait tout bizarre de te voir en orange, mai c'est ton choix et si c'est ce que tu voulais tu as bien fait !
Enfin, on te perds pas définitivement donc... ben à plus !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Pas très ancienne sur le forum, j'ai quand même eu le temps de voir une partie de ton travail et je dois dire que, malgré ma présence relativement récente, ça me fait bizarre d'apprendre ça.
J'en suis sincèrement désolée en fait. J'aime bien te voir parmi nous alors, comme tout le monde, j'espère que tu viendras nous voir de nombreuses fois.

Et je te souhaite de t'éclater à nouveau en faisant ce que tu aimes ! Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Snif...
Depuis que je suis sur le forum, je t'ai toujours connu en tant qu'admin, tu as fais un travail énorme ici et je respecte ta décision.
J'espère vraiment continuer à voir tes créations, tes projets, etc...
Gros bisous Tiffany Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 4 4113703508

Dernière édition par Pika le 2012-07-26, 18:18, édité 1 fois

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Vue que je viens de lire le message de Tiffany, je souhaite dire un mot : Merci Tiffany pour tout le travail que tu as fait sur le forum. Tu nous as offert des moments agréables, des moments inoubliables malgré que j'étais absent ces derniers temps. Tu m'as même appris beaucoup de choses. Et pour ça : Merci.

Je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie surtout tes futurs projets.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ah mince... :/
Je te remercie pour te ce que tu as donné au forum, sans toi, je pense qu'il ne serait pas rendu l'a où il en est en ce moment et j'espère que tu vas encore rester longtemps en temps que membre...
Merci pour tout Tiff! <3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Franchement Tiff tu m'as laissé toute pantoise... Tu es quelqu'un selon moi qui a toujours été franche et marrante en tant qu'admin. C'est vrai que gérer un forum tous les deux quand on est différents c'est pas facile mais c'est je pense ce qui faisait la force de ce forum. Vous aviez chacun vos petites idées et tu as beaucoup apporté au forum que ce soit dans les animations la gazette et tes frasques, tu m'a guidée en temps que petite journaliste (et tu m'a appris à utiliser Gimp et c'était pas gagné pourtant xD). Alors merci pour tout ce que tu as fait, maintenant Ply va vouloir ton bureau à la Rédac... Et personne ne pourra l'en empêcher. Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 4 2965971428

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hou, ben ça m'a surpris, surtout qu'en ce moment, c'est pas calme chez moi.
Mais t'ayant lu, je comprends que ce soit "vidant" et que tu aies besoin de te consacrer davantage à d'autres choses.

Tu viendras nous raconter quelques trucs, j'espère, et nous faire rire (ou autre).

A bientôt dame Tiff ! J'espère que tu vas pouvoir te ressourcer.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Séance Chat jusqu'à 15h00 Wink
 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Ho c'est dommage que tu parte des groupes, surtout que t'était une bonne admin Neutral
Mais bin si tu te sent vidée, parfois inutile... :s

Mais bon si tu reste en tant que membre, c'est quand même cool! cheers

*comme par hasard, j'ai raté un chat Razz *

 
Tyliane
Messages : 748
Age : 54
Localisation : Dans un pays où les mers c'est du Nutella *_*
 

Vous savez quoi ? Je suis rentrée chez moi à 15h00 pile ! :'( Scéance Chhaaat !

Tiffany, je sais pas quoi dire, je suis assez nouvelle mais je suis sûre que tu as été une super admin vu les messages des joueurs. J'espère tout de même que tu resteras une membre active, ou du moins de temps en temps. Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Bonne continuation à toi Tiffany, c'est compréhensible que tu souhaite au bout d'un certain temps, passer à autre chose, même si tu fais parti de "l'âme" de ce forum, selon moi. Je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite, et j'espère que tu restera active ici Smile.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonjour

Je mettais dit que je ne reposterais jamais ici ... mais comme il ne faut jamais dire jamais, je fais un bref passage éphémère pour saluer le départ de Tiffany.

Bien qu'on ai eu pas mal de différents dans mes dernières semaines d'administration, elle m'a beaucoup appris en tant que journaliste, animatrice, modératrice et enfin administratrice ... bref en tant que tout et pour presque tout ce qui a concerné le forum.

Je sais, pour l'avoir constaté quotidiennement pendant plus d'un an, qu'elle a toujours eu à coeur de faire de son mieux et qu'elle a apporté beaucoup au forum ainsi qu'aux différents groupes.

J'en profite t'en que je suis là pour m'excuser auprès des gens qui ont été peiné ou inquiété par mon départ brutal.

Bonne continuation à Tiffany, au forum et à vous tous.

Caroline

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Gros bisous Caro! Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Tiens, Caroline quelle surprise de te voir ici !
J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Quelle surprise en effet ! Smile
Gros bisous caro ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci tout le monde! Je vous rassure je reste dans le coin Wink
Caro, merci d'être passée ça m'a beaucoup touchée.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu vas me manquer Tiff. Sans toi le forum ne serait pas là où il en est aujourd'hui...
Gros bisous Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 4 4113703508

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Je viens de voir la couleur de Tiff, je suis remontée 2 pages en arrière du coup pour comprendre ce qu'il se passait... Merci pour ton travail sur ce forum, je sais que ça n'est pas facile tous les jours, donc vraiment bravo pour tout ce que tu as fait ici. Smile Bonne continuation.

Un bisou à ma Caro au passage. Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 4 2965971428

 
Page 4 / 40