Les news d'Amaz'sims And Co

Les news d'Amaz'sim...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Retrouvez ici l'ensemble des nouveautés annoncées pour le forum :

- Mises en place de nouveaux design
- Changements d'organisations
- Événements importants
...

Ce sujet regroupe également les anciens thèmes graphiques du forum :

Réalisés par Joemy

Spoiler :

Les news d'Amaz'sims And Co  Sims_310

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia11

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia12

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia13

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia14

Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia16

Les news d'Amaz'sims And Co  Carton10

Les news d'Amaz'sims And Co  Header14

Réalisés par Rabiere

Spoiler :

Thème : Pop
Les news d'Amaz'sims And Co  Bannia12

Thème : Égypte
Les news d'Amaz'sims And Co  Bannie10

Thème : Entre ciel et terre
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban12

Thème : Jungle
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban2_210

Thème : Design
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban-vu10

Thème : Noël 2010
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban-no10

Thème : New York
Les news d'Amaz'sims And Co  Sans_t10

Thème  : Bleu nuit
Les news d'Amaz'sims And Co  Dbn10

Thème : Awards 2012
Les news d'Amaz'sims And Co  Da10

Thème : Cowboys
Les news d'Amaz'sims And Co  Dc10

Thème : Vintage
Les news d'Amaz'sims And Co  121119103128995962

Thème : Sunlit Tides
Les news d'Amaz'sims And Co  121119103330411798

Thème : Noël 2012

Thème : Bridgeport
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban-bw10

Thème : Awards 2013
Les news d'Amaz'sims And Co  Ban-aw10

Dernière édition par Rabiere le 2013-03-30, 09:56, édité 5 fois

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Merci Lady! Wink 
Donc en tant que participant, il n'y a pas grand chose à faire...
Moi je veux participer, je serais peut être nominée avec un peu de chance, même si je ne m'attends pas à gagner un de ces trucs dorés !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah si si, si tu es nominé tu peux aussi voter, tu devras aussi faire une campagne pour convaincre tes électeurs...  Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 36 969370813 

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Je voudrais dire à Isisaur que je n'ai pas perçu du tout son message comme tyrannique ni même déplacé. Tu as parlé à cœur ouvert, ce qui peut s'avérer légèrement secouant peut-être pour certains mais personnellement, ton propos et ton franc gosier m'ont touchée. Tant et si bien que j'ai renoncé à balancer que je ne voulais pas être de la partie. Comme quoi...

Cela dit, si vous envisagez de me nominer, il me faut vous faire savoir que je ne suis pas trop à l'aise avec ce genre d'animations. Sur LS3, il y a les Prismes qui sont à peu près l'équivalent. On ne nous demande pas notre accord. Ce sont les membres, en revanche, qui dressent la liste des nominés. Depuis le début, j'en remporte malgré n'avoir pas fait campagne. J'ai eu un peu de mal à me gérer à chaque fois. Mais cette année, j'ai quand même fait l'effort de glisser trois lignes pour le seul que je méritais et une "contre-campagne" pour ne pas qu'on vote pour moi dans une certaine catégorie...

Bref, tout ceci pour dire que si j'en suis, eh bien, j'en serais émue et me débrouillerais avec les bugs de mon cerveau pour l'assumer, comme je le fais sur LS3. En revanche, je doute fort être guère plus capable que là-bas de jouer le jeu électoral et il m'est inconcevable de placarder en signature quelconque " distinction honorifique" s'il se trouvait que je vienne à en remporter une... Sachez-le.

Sur ce, bon courage à vous pour l'organisation de cette animation que je suivrai néanmoins.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne fais plus IRL ou URL des choses que je ne ressens pas du tout, juste pour faire plaisir. Ca se termine en flop et c'est pas étonnant vu que ça n'était pas ma place. J'ai été super soulagée l'année dernière de ne pas participer, ça ne me correspond pas du tout.
Et pour ce qui concerne les trucs qu'on est obligés de faire quand on a pas envie, j'ai juste ma dose en ce moment je vais pas me forcer IRL.

L'année prochaine je mp et comme ça, ça sera plus simple.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai peut-être été indélicate en faisant mon choix ici plutôt que par MP je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 36 2317702173

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Je tiens à dire que je trouve beaucoup plus sain que vous ayez posté vos messages directement ici, à la vue de tous. Pour moi, cela relève de la transparence. Tout le monde peut ainsi voir ce qu'il se passe, ce que vous pensez/ressentez. Cela permet de mieux vous connaître mais aussi de comprendre les nominations quand elles arriveront. Enfin, je dis ça, je ne sais pas s'il est alors précisé quelles personnes n'ont pas souhaité figurer parmi elles, donc, c'est sous réserve que ce ne soit pas le cas. J'avoue que j'avais juste jeté un coup d’œil l'an dernier, mais je ne me souviens plus...

Dans tous les cas, je ne vois aucune raison de se cacher pour cela et j'apprécie de vous lire.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Et bien moi, les Awards, ce sera la première fois que je les vois, ça m'intéresse et j'ai hâte de voir ange Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 36 1037060881 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 36 337664734 Smile peu importe si je suis nominée, l'animation m'a l'air des plus intéressantes:)

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

moi je participe avec l'espoir de présenter Kyo avec Solledade !
 Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 36 2965971428 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Ouiii Kyo ! Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 36 3338944726 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

N'oubliez pas de faire un petit tour au bureau de la rédaction pour participer à la Gazette spécial anniversaire Smile :
https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t1611-le-bureau-de-la-redaction/paged/27/

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On vous attend au bureau de la rédac Wink.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
N'hésitez pas à continuer à nous prévenir si vous ne souhaitez pas voir votre nom nominé pour les awards !

Aussi, les chroniqueurs n'attendent que vous au bureau de la rédaction !
https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t1611-le-bureau-de-la-redaction/paged/27/

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Dernière ligne droite si vous voulez nous prévenir de ne pas nominer votre nom pour les awards !
Vous aurez jusqu'au 4 Mai, après quoi afin de faciliter le travail des animatrices, aucune demande ne sera plus prise en compte.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Histoire de vous donner une bonne nouvelle dans ces temps de changement, je vous annonce que je déteste la pub et que vous n'en verrez plus sur le forum  cheers Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 36 3691148241 .

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ce soir j'ai pesté contre la pub qui revenait sur FB (ad-block qu'as-tu fait !) et pour ceux qui ont des tablettes c'est génial, marre de voir Alloresto proposer 30% sur des restos alors qu'en réalité t'en as 10% sur 2 nuls...

Merci !

Pendant combien de temps on est tranquille ?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Merci Caro!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nib : Là j'ai payé pour un mois mais je réapprovisionnerai en temps voulu, il n'y en aura plus Wink.
Marky : De rien, je la supportais plus  mrgreen 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais moi avec add block j'ai plus de pub sur le fo. C'est quand même dommage de payer add-block est gratos les gens.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Vous avez jusqu'à ce soir 19h00 pour voter pour le nouveau nom du forum. Ensuite nous lancerons un vote pour déterminer l'orthographe du nouveau nom. Si vous n'avez pas encore voté c'est le moment de le faire.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonsoir à tous

Désolé pour cette fermeture qui a été extrêmement longue, je ne vous cache pas que notre première exportation d'un design en solo a été un chouia heu compliqué   Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 37 115326   du genre mais pourquooooooiiiii il est arrondi alors que sur le forum test il était carré  rouge . Enfin, bref il y a toujours une première fois  Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 37 4008145704  . Il y a encore des imperfections que nous allons corrigé au fur et à mesure, n'hésitez pas d'ailleurs à nous signaler celle que vous voyez et euh merci d'avance pour votre indulgence  mrgreen .

Lady et moi tenons à remercier très chaleureusement Nostaw qui a réalisé l'intégralité du design en un laps de temps très court contenu de ses autres obligations personnelles. Les sims sont de Lady comme d'habitude.

Et bien j'ai envie de vous dire Amaziens et Amaziennes, bienvenue sur Amaz'SimsAndCo Forum !!  Very Happy

Dernière édition par Caroline le 2014-05-04, 21:28, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

PS: Le premier qui fait une réflexion, je le tape.  mrgreen 

Signé: un écureuil qui a galéré.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je vais commenter.
But first, let me take a selfie. :sun: 

Ahah j'adore! Laughing
Très beau design, j'ai vu que vous aviez bien galéré pour les coins effectivement, à actualiser la page toutes les 30 secondes pendant 20 minutes, on commence à se dire qu'il y a un problème. Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 37 2620358557
Merci à vous!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Beau boulot les filles!
Je vois pas de couilles dans le pâté jusqu'à maintenant donc c'est bon signe.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bravooooooooooooooooooooooooooooooo Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 37 3375775184 

Ça n'a pas dû être simple ! C'est un superbe design, les couleurs changent beaucoup de l'ancien, c'est très sympa  Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo les copines Les news d'Amaz'sims And Co  - Page 37 2698908354 

Je vous avoue que j'ai été très émue lorsque j'ai vu le nom changé et le nouveau design. A savoir pourquoi, mystère.

Le design est lumineux et magnifique. ça colle vraiment bien avec les awards. Merci à Nostaw pour ce très joli design Wink

 
Page 36 / 40