Information

En raison d'une très forte affluence, des difficultés pour charger nos sites peuvent être rencontrées. Notre équipe de petits lutins travaille pour rendre l'accès le plus fluide possible.
Partagez
Aller en bas
avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17721
Localisation : Entre deux vaches

Comment partager du contenu personnalisé (Sims3Pack) ?

le Lun 5 Sep 2011 - 18:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comment partager du contenu personnalisé (Sims3Pack) ?

Dans ce tutoriel, nous allons étudier l'envoi d'une de vos créations sur le web et/ou sur le lanceur.

1. Ce qu'il vous faut
Pour partager du contenu personnalisé, il vous faut : un contenu personnalisé. Nous allons étudier l'envoi d'une maison (Ici : Naturéa by Rabiere), d'un objet recoloré et d'un sim (Ici mon Simself).

2. Pour exporter un terrain résidentiel ou communautaire
Pour envoyer un terrain, il faut vous mettre en mode "Modifier la ville". Si votre maison est dans la bibliothèque (bandeau en bas du jeu), il vous suffit de cliquer dessus, et ensuite de cliquer sur la petite étoile à côté de la poubelle.

Spoiler:

La seule chose qui change si la maison est placée en ville, c'est que vous devez cliquer sur la maison en question.
Spoiler:

3. Pour exporter un Sim
Vous devez ici vous mettre en mode "Créer un Sim". Pour y aller en cours de partie vous devez "Changer d'apparence" en allant sur un miroir. Dès que votre personnage est prêt, cliquez sur les "..." en bas de l'écran, vers la photo de votre Sim. Et comme au dessus, cliquez sur l'étoile.
Spoiler:

4.Pour exporter une re-coloration
Ici, c'est depuis le "Créer un style". Dans cet exemple,  nous allons modifier la chemise blanche portée par mon Simself juste au dessus. Vous pouvez modifier la couleur, la texture du vêtement. Une fois l'habit prêt, cliquez sur sauvegarder en haut à gauche. Dès que c'est fait, cliquez sur l'étoile et c'est tout...pour le moment.
Spoiler:

Spoiler:
Dans tous les cas, vous devrez donner un nom et une description à votre création.
Spoiler:

Spoiler:
5. Et après ?
Maintenant, votre objet apparaît dans le lanceur dans la rubrique "Chargements".
Spoiler:

Deux choix s'offrent désormais à vous : vous pouvez mettre votre création sur l'échange ou bien sur un site web (ou encore les deux).

Pour le mettre sur l'Echange, il vous suffit de cocher la case de votre CP et de cliquer sur "Charger". Pour le supprimer ou voir combien de personnes l'ont téléchargé, il faut vous rendre dans votre Studio sur le site officiel.
Pour l'envoyer sur un site externe, il faut déjà que vous sachiez où se trouve votre objet dans votre ordinateur. Vous le trouverez donc dans "Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Exports" (peut changer si vous avez modifié la destination du jeu lors de l’installation).
Avant de continuer, il faut chercher un hébergeur pour ce fichier. Je vous conseille Media Fire. Il est gratuit et assez simple d'utilisation. Pour vous inscrire, cliquez sur "Sign up" et remplissez le formulaire :
Spoiler:

Vous pouvez ensuite faire glisser votre fichier sur la page et attendre la fin du téléchargement.
Spoiler:

Voilà, vous pouvez ainsi le mettre sur votre site web et le faire partager à la communauté Sims.
Spoiler:


Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici

____________________________
 
Revenir en haut