Gazette numéro 141

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Le lien vers le Direct Sims a été corrigé. Un point final (c'est le cas de le dire Very Happy) à l'adresse faisait tout planter Wink

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, comme d'habitude Smile Merci beaucoup pour le focus sur moi, ça m'a fait vraiment très plaisir :0*6:

Le courrier de Flo m'a fait réagir, car j'ai fait une dépression moi aussi, pour des raisons différentes, mais comme elle, je n'en ai parlé à personne. Je pensais que ce n'était rien, que mon mal-être passerait. J’avais tort, et j'aurais du en parler, car un jour ça a été trop dur, et j'ai implosé. Je pense que quand on va mal, il faut en parler. Pas forcément à sa famille, mais en parler. Et Flo a tout à fait raison, les vraies ami(e)s, sur lesquel(le)s on peut compter, ça n'a pas de prix Smile

Merci aussi pour le focus sur Direct Sims, je me suis inscrite et j'essaierai de contribuer au site Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Très belle gazette Smile

J'ai beaucoup aimé le focus sur Amy, et sur Direct Sims !

Et pour le courrier de Flo, j'ai trouvé ça très comment expliquer ? Un peu révoltant parce que c'est dingue que ces filles te rendent comme ça. Je suis désolé qu'elles t'aient fait du mal, en tout cas c'est bien que tu vois un psy pour parler de tes problèmes, ça a l'air de marcher, je t'encourage à continuer, bisous :0*6:

Merci à tous pour cette belle gazette, c'est toujours un plaisir d'avoir un peu de lecture le dimanche matin ^^

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Bravo pour votre gazette très complète et très réussie Gazette numéro 141 2698908354
En plus y'a mon nom dedans, trop contente Gazette numéro 141 3925848005
Dommage pour le Sim Show, mais c'est vrai qu'il était dur : j'ai failli envoyer une participation, mais cela ne rendait pas comme j'aurais aimé.
Petite Flo, ton témoignage est très poignant. Courage, tu es mieux entourée, ta confiance en toi reviendra !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Excellente gazette. Je ne connaissais pas du tout DirectSims, je m'en vais visiter ça sur le champ.

Les petites pubs sont très bien faites, j'adore.

Courrier des lecteurs : ne t'en fais pas trop PetiteFlo, ton manque de confiance vient pour une aprt de l'adolescence et des changements qui en résultent (bon, il y a aussi peut-être une part de caractère). Le manque de confiance, ça pourrit la vie (j'en sais quelque chose, j'hésite encore quand j'ai des rendez-vous à prendre au téléphone, j'ai des sueurs froides dès que je dois parler à des étrangers pour des trucs importants). Il n'y a aps de remède miracle malheureusement. on peut juste atténuer ce phénomène en s'aimant, en s'aimant vraiment, en se disant que les autres ne sontpas mieux que nous.

Revue de presse : alala, celui-là, je le veux d'add-on ! C'est pile ce que j'aime.

Bref, vraiment chouette gazette !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Encore un numéro très agréable à lire ! Bravo !

Le nouveau design est mieux que l'ancien je trouve, c'est plus sobre, moins chargé et du coup on se concentre plus sur le contenu. J'ai tout particulièrement adoré la section "Brocante" et l'interview. C'était très intéressant !

Amicalement,
Fezet

PS : Merci pour avoir mis un encart de pub de ma dernière création, c'est très sympa !

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

Bonjour,
très belle gazette. J'ai bien aimé la brocante ainsi que le nouveau format des sites des membres. Au niveau du design, je suis d'accord avec Fezet, je trouve cela plus facile à lire avec des couleurs plus froides que les couleurs chaudes du précédent design.

C'est dommage pour le Sims Show, quand j'ai lu la gazette, j'étais en train de préparer mon MP de participation puisque on avait jusqu'à aujourd'hui. Peut-être pour une prochaine fois.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Très bonne gazette! :face: Ah les sims supers pouvoirs me tente vraiment beaucoup Very Happy Je sent que je vais m’amuser Smile Je vais me créer des Mulder et Scully ^^

Pour Direct Sims, je ne connaissait pas, je vais aller voir ça, ça à l'air d'être un chouette site Very Happy
Le courrier des lecteurs me laisse perplexe, il y a vraiment des gens mauvais, et j'espère qu'un jour ils subiront ce qu'ils on fait subir pour se rendre compte de leur méchanceté...

Oh et le mot de la fin de Choute, juste énorme, pas contre faut rien avoir à se reprocher, sous pêne de le déballer dans son sommeil ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Je n'arrive pas à lire la gazette étant sur mon iPod mais en attendant je sais déjà qu'elle sera géniale, comme toutes les autres Smile

 
Petitelousimett
Messages : 3
Age : 54
Localisation : Sunset Valley
 
RépondreCiter

Oh ça change les couleurs ! Je sais, je suis souvent absente ces derniers temps ! Vivement juillet et les vacances pour faire une visite en profondeur de tout ce que j'ai raté !

Bravo pour la gazette, j'adore cette présentation. Je la lis chaque dimanche même si je ne commente pas !
Bonne continuation à tous et toutes et merci !

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Ho merci beaucoup! C'est super sympas d'avoir fait un focus sur mes tutos!
J'adore le mot de la fin de Mathias, et j'adore l'interview!
Merci pour cette très bonne gazette!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter
Je voulais réagir par rapport au problème de PetiteFlo : j'ai perdu confiance en moi à peu près au même âge que toi mais pour une raison toute autre. En fait en 6ème j'ai commencé à faire de l'anglais et j'ai eu la chance, en plus d'accrocher à cette matière, de tomber sur une prof super, énergique, avec un petit grain de folie, ce qui a rendu le cours encore plus intéressant. De ce fait, je n'arrêtais pas de participer et j'y prenais vraiment plaisir jusqu'à ce qu'un jour on commence à me traiter de fayote ... A partir de ce jour là je n'osais plus participer, même dans d'autres matières, et j'ai commencé à me renfermer sur moi-même. Puis avec le temps et au fil des années, je me suis rendu compte que ça ne valait pas le coup de se gâcher la vie et de se priver pour les autres, de toute façon il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire sur toi.
Concernant le harcèlement dont tu as été victime, le souci c'est que tu as laissé passer ces moqueries ... J'ai moi-même subi beaucoup de moqueries au collège et j'ai jamais pu me défendre, je me laissais toujours faire du coup ça empirait à chaque fois. La seule solution que j'aurais à te donner c'est de ne pas te laisser faire, d'ignorer ces personnes et si elles recommencent il ne faut pas que tu te laisses marcher dessus. Dans tous les cas tu n'as pas de soucis à te faire, tu es encore jeune, si ta confiance en toi ne revient pas complètement ce n'est pas dramatique, ça s'arrangera progressivement. Peut-être qu'une activité extra-scolaire pourrait t'aider à t'ouvrir plus aux autres, je pense surtout au théâtre qui permet de vraiment faire un travail sur toi, qui t'apprend à oser. Voilà, j'espère que mon témoignage t'aura été utile et j'espère que tu arriveras à surmonter ce problème. Smile
 
Little Rose
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Très bonne gazette !! Je veux le nouvel add-on, je le veux à tout prix Gazette numéro 141 2927775184 (Showtime ou Supernatural ? J'ai déjà choisi !)

Contente que mon courrier vous ai fait réagir, oui il y a vraiment des gens mauvais, le destin est dur mais si ont à un ou deux bons amis sur qui compter c'est différent... à cette période j'étais seule, enfin je n'osais pas parler de mon problème mais maintenant c'est pas pareil, quand j'ai un problème j'essaye de le confier au moins un peu à ma meilleure amie (je n'arrive jamais à tout dire, y'a un blocage psychologique)

Little Rose, moi ce n'est pas l'Anglais qui m'aide c'est surtout l'Art-Plastique, ou le Français, deux matières que j'aime bien, contrairement aux Maths qui eux m'énervent au plus au point, le sport aussi, surtout la piscine (enfin en public, je complexe et ça me bloque) J'ai pas mal de problèmes avec les sports de balons, ça me soule.

Ils te disaient que tu étais une fayote ? Pfff... franchement je trouve ça débile ! (oui je ne dis pas les choses en face de ceux qui m'embête mais en général quand je pense à eux c'est pas très très gentil voire même pas du tout sympa et méchant mais bon quand ont se fait embêter je pense qu'il ne faut pas avoir de pitié pour l'autre, quitte à juste écrire le nom de la personne sur un papier et d'écrire pleins d'insultes dessus, ça ne règle pas le problème mais moi ça me détend XD)

Sinon j'ai beaucoup aimé le portrait, je pensais justement qu'un focus sur Amylet ne serais pas de refus !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Cette nouvelle formule de gazette me plait beaucoup !
Très bon boulot les gars Gazette numéro 141 1431192536

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Chloé : J'avoue Smile J'espère que ma lettre t'as fait réagir. :love2:
Sinon j'avais oubliée de dire que la brocante est une vraie mine d'or. Gazette numéro 141 2927775184

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Super bonne Gazette ! J'aime ! Gazette numéro 141 2850139730
(D'ailleurs j'y est trouvé mon compte dans la rubrique brocante)

Ton message 'Flo m'a beaucoup touché, j'espère que pour toi sa ira mieux ! Wink

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 
RépondreCiter

Super gazette ! Très belle MEP, articles complets et variés ! Après 141 numéros, vous cartonnez toujours Gazette numéro 141 1431192536

L'idée du focus sur les sites des membres sous forme de mini pubs est bonne. Par contre, je tique un peu sur le fait qu'il y aura une sélection. Sur quels critères vous appuierez vous ? Comme pour les créations des membres, les nouveautés les plus marquantes ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Ce seront en effet les nouveautés les plus marquantes selon le chroniqueur qui s'occupera du focus. Ceci permet également, lorsque certaines semaines sont moins denses en actualité, de pouvoir piocher dans les nouveautés non sélectionnées de la semaine d'avant. En d'autres termes c'est comme si on faisait un fonds d'amortissement de sites ^^

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

J'ai lu la gazette ce matin mais j'ai pas commenté... La feignasse !
J'aime beaucoup cette nouvelle mise en page ! Un gros dommage pour le concours... C'est moi ou il y a souvent moins de participation au concours de construction ? scratch

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Le problème avec les concours de constructions c'est que ça prend du temps. Je ne suis pas très concourt, mais celui là était sympa, peut être que si j'avais eu du temps, pourquoi pas. Je pense que les concours plus simple de style rénovation ou relooking marchent beaucoup mieux Smile
Ce concours aurait peut être plus du être lancé en Juillet Smile
En tout cas bravo aux animateurs qui malgré ça gardent le moral et nous font des trucs bien sympa Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

super gazette , comme d'ab
( ils ont parler de moi Gazette numéro 141 3554500131 )

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 
RépondreCiter

Hey, j'avais oublié de lire la Gazette TT Mais bon, vous savez déjà ce que je pense, je me suis régalée ; encore une fois. :love2:

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, super mise en page Smile

Après, dommage qu'on ait pas d'édito ni d'article sur les créations de la semaine... Wink

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Comme d'hab j'adore cette gazette, en tout joli travail et encore merci pour les réveils du dimanche matin avec la gazette on es du bonne humeur après. Wink

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires!
Pour rappel l'édito et les coulisses sont des rubriques occasionnelles, vous n'en aurez donc pas à chaque numéro, dès lors il est sans doute plus pertinent, et surtout plus encourageant pour les rédacteurs de commenter les articles présents plutôt que de déplorer l'absence de ceux qui n'y sont pas Wink

Bilu : on avait ouvert une interview du staff pour un numéro spécial de je-ne-sais-plus-quelle-occasion mais si vous avez des questions à poser à un groupe ou un membre de l'équipe, n'hésitez pas à passer par le courrier des lecteurs : la ou les personnes interrogées vous répondront dans la Gazette!! Excellente question!

 
Page 1 / 2