Rouge à lèvres plusieurs couleurs

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un rouge à lèvre avec plusieurs couleurs comme sur l'image prise du clip de Shy'm (Bon là elle fais la tronche )

Rouge à lèvres plusieurs couleurs Sans_t55

Merci d'avance ! Smile

Dernière édition par D&G le 2012-08-06, 12:44, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

Je n'ai trouvé que ça . Je ne sais même pas si on peut prendre nos propres couleurs, et il n'y a que trois couleurs en tout. :(
Bonne chance pour trouver ce que tu recherches !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, je vais voir si il est recolorable. Sinon, je m'essaierai à la retouche, mais si on peux trouver directement dans le jeux, sa m'arrangeais ^^'

0 points

J'ai aussi cherché mais je ne trouve rien... Mais sur Gimp, c'est super facile ! Tu prends le pinceau, tu mets les couleurs que tu veux alignées et tu mets le calque en mode superposer ou bien multiplier (ça dépend des couleurs) Smile
J'ai fait ça pour l'image que j'ai en avatar Razz

0 points

Ah, tu as triché Pistache ! J'allais justement dire que tu devais savoir où trouver ça... mais non

0 points

Moi aussi je me suis dit la même chose x)

0 points

Sinon tu demandes à Inata (qui à crée un rouge à lèvres) de prendre un motif arc-en-ciel et de faire un rouge à lèvres avec ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ton astuce Pistache, au pire tu peux pas faire un tuto pour moi ?

PetiteFlo : Pas compris scratch

0 points

Bah elle crée le rouge à lèvre avec les même couleurs !

0 points

En gros elle pourrait te créer un rouge à lèvres avec les couleurs que tu veux, et pourquoi pas recolorable. Mais faut voir avec elle. Smile

Personnellement, je me doutais bien que Pistache avait utilisé la retouche, car le fard à paupière et le rouge à lèvres sont de trop bonnes qualités comparés au reste. ^^

0 points

Je peux peut-être essayer, mais je pense que je ne pourrai pas faire mieux que trois couleurs.
Tu veux quand même que j'essaie ? (Ça ne me gêne pas, j'ai rien d'autre à faire ^^)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pourquoi pas, du moment qu'il y a au moins trois couleurs comme sur le rouge à lèvre sur la photo tout au dessus Smile

0 points

Pourquoi a - tu besoin d'un rouge a lèvre de cette couleur ?

0 points

Ah grenieu nieu Kainouche! Je t'es dit quoi hier sur les messages qui n’apportent rien? Ici on propose des téléchargements, ce qu'il veut en faire, je ne vois pas ce que ça nous apporteras...
Je te rappelle que tu as déjà un avertissement, alors fait quand même attention (bien que je remarque qu'il y a du mieux)

0 points

ben si je c'est pour quoi je pourrais lui conseiller quelque chose d'autre =)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vois pas ce que tu pourrais me conseiller d'autres si je te dis pourquoi j'en ai besoin ... L'importance c'est qu'il y a plusieurs couleurs, après sa dépends lesquels.

0 points

C'est résolu?

0 points