[Création diverses] Evliz

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.

Spoiler :
[Création diverses] Evliz 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Pour moi, sans hésitation, c'est la première que je choisirais. Cette couleur châtain lui sied particulièrement bien au teint et lui donne un côté nature que j'aime beaucoup. Du reste, elle accentue la douceur de son regard. (En parlant de ses yeux, on dirait qu'elle a fumé un joint, non ? *Sourire taquin*)

Par ailleurs, mais ce n'est que mon avis bien-sûr, j'accentuerais davantage son naturel, car je trouve que c'est ce qu'elle tend à dégager avec le plus de force. Notamment au niveau du rouge à lèvres qui me paraîtrait plus approprié un chtouille moins vif et sans cet effet de brillance.

Cela dit, la morphologie de son visage me plaît énormément.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah oui, la première teinte est ce qui lui va le mieux, incontestablement. J'aimerais bien qu'elle participe au cinquième élément, ça serait chouette !

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

[Je dirais même qu'elle est faite pour le cinquième élément...]

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je vote également pur la première teinte. C'est moi ou son nez à quelque peu changé ?

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis d'accord pour la première ! [Création diverses] Evliz - Page 12 1431192536 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Allez participe Ev sinon elles vont te manger ! \o/

First one pour me too ! Mais j'aime bien la dernière aussi... XD

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, donc ce sera la première ! Very Happy
Loba, c'est vrai que les lentilles rougissent un peu trop Laughing Je vais sûrement les changer. Pour le rouge à lèvre je vais suivre ton conseil.
Oui, son nez s'est un peu élargi, et je pense que je vais un peu le remonter. Smile

Bon bon, vous m'avez convaincue, je file faire le portrait sur fond blanc et je participerais ! :3
Et merci beaucoup pour vos nombreux commentaires, ça me fait vraiment plaisir. ♥️

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Yeah !!!!!!!

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Donc voilà le portrait qui respecte les conditions du concours ^^
Maintenant, plus qu'à lui trouver un nom. réfléchirbis J'aurais pensé à Kaelyn vu que finalement Penelope n'aura pas de deuxième prénom mais j'aime pas faire du recyclage. Bon ça viendra.

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 12 526201newwsims
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Miam miam miam. bis J'aime son prénom aussi au passage.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Elle est superbe !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux !

Et je reviens avec le premier thème des 5 Elements qui est la terre. Je dois avouer que j'ai eu vraiment du mal à trouver une idée, mais au final je suis plutôt contente de moi. Mais j'ai dû mal à voir ce que je pourrais améliorer (5h que je bosse dessus et un peu plus de 3 pour les retouches) alors n'hésitez pas à donner votre avis !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ton image est superbe ! J'aime beaucoup les jeux de lumière en haut à gauche.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je les connais ces poses, elles sont cool. sourcil2 
Elle est subliiiime cette image (à dire avec l'accent de Cristina Cordula), j'aime beaucoup l'expression quelque peu timide de Kaelyn. Le décor est enchanteur et le travail graphique impeccable, j'aime l'heeeeeerbe. Very Happy (ne pas détourner cette phrase, merci)

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ♥️

@LadySquirrel a écrit:

j'aime l'heeeeeerbe. Very Happy (ne pas détourner cette phrase, merci)

J'ai ri xD

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup l'atmosphère sereine qui se dégage de cette image. Tout est super bien intégré, c'est harmonieux, et les couleurs sont magiques. J'adore !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très très beau! Je n'ai rien de pertinent à ajouter ou de critiques constructives, c'est sublime

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Très belle image, très chaleureuse.
Au début, à tord surement, j'ai cru que cette pauvre bête était faible, et que la demoiselle avec son petit sourire, l'accompagnait dans ses derniers instant. Bon, j'étais allé cherché loin, je pense que c'est toute ses plantes qui commencent à l'entourer qui m'avais fais penser à ça. Cela dit, ça aurait pu être une idée à exploiter.
 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci à tous ! Very Happy

Ah je suis étonnée que tu aies vu ça ! En fait c'était mon idée de base, je voulais représenter la terre comme un élément qui soigne, au début je voulais mettre un enfant à la place du cheval mais j'ai pas trouver de pose, alors j'ai pris le cheval ^^

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Salut Evliz !

Bien que sur le tard, je tiens à te dire que ta dernière image thématique m'a littéralement séduite. Lorsque je l'ai découverte, je m'en suis retrouvée soumise à une longue, très longue contemplation.

La palette de couleurs de chaque élément constitutif, en plus d'être harmonieuse et caractéristique du thème de la terre, participe grandement à l'atmosphère d'amour et de communion avec la nature que la scène dégage en elle-même. La lumière, dans ses tons et son rayonnement, accentue cette dimension émotionnelle.

Du reste, le fait qu'il ne s'agisse pas d'une approche de genre fantastique, mais plutôt réaliste ou proche de nous, place notre regard dans une posture d'identification. Possible du moins. En tout cas, cette image a fait écho au-dedans de moi. Ta sensibilité a touché la mienne.
Vraiment... Vivement...

C'est celle que j'ai préférée, finalement.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci pour ce commentaire Loba, ça me touche vraiment !

Aujourd'hui je viens appeler à l'aide. Laughing Voilà je suis arrivée en finale (je posterais toutes mes photos plus tard) et le 5ème élement est donc l’attraction. L'image que j'ai faite est simple mais je n'avais plus le temps de faire quelque chose de compliqué alors j'ai pris la première idée qui m'est passé par la tête : les opposés s'attirent.
Cette fois pas d'incrustation, un simple décors du jeu vu que je n'en avait pas encore fait pour le concours.
Sauf que voilà, j'ai lu les consignes trop vite et j'ai oublié que le rose/brun/rouge ne devait pas figurer sur l'image.
[Création diverses] Evliz - Page 12 Mini_131204finalelement2
(Cliquer pour agrandir !)

Alors j'ai fait une version en modifiant les couleurs pour quelque chose de plus froid.
[Création diverses] Evliz - Page 12 Mini_364670finalelement2froid
(Clique pour agrandir !)

Bref voilà mon problème, je préfère de loin la première version mais elle ne correspond pas aux contraintes. Alors je fais quoi, j'envoie une image que j'aime mais qui me fera perdre beaucoup de point ou j'envoie une image conforme aux contraintes mais que je n'aime pas ?
Vous en pensez quoi ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Raaah... Je vais pas t'aider car la première version est celle qui me plait le plus mais elle tape pile dans les contraintes. Laughing 
Est-ce au lieu de passer carrément en noir et blanc tu ne pourrais pas retoucher simplement les couleurs qui ne vont pas ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je trouve aussi la première bien mieux ! Je vote pour la retouche comme te le suggère lady Smile.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ben perso, je ne crains pas la version désaturée. J'aime beaucoup l'idée en tout cas. Et c'est bien mis en oeuvre.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'au bien la première, elle donne une ambiance.

 
Page 12 / 13