[Création diverses] Evliz

Notifications
Tout nettoyer
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 
Les créations d'Evliz
Bonjour (ou bonsoir) ! Very Happy
Je commence tout juste à faire des créations sur les Sims... Et pour l'instant ça me plais ! Very Happy
N'hésitez pas à me critiquer (mais des critiques constructives histoire que je m'améliore xD).
J'utilise Photoshop CS5 + une tablette graphique à cause de qui je suis fauché ._.
Je fais aussi de la photographie mais j'hésite à poster mes clichés x)
Bref, bonne visite à tous !

Améline Shany
C'est la fondatrice du Legacy que je suis en train de faire x)
Pour la photo, j'ai mis du flou au cerisier, quelques colorations et lueurs.

Spoiler :
[Création diverses] Evliz 998615amlineshooting

(attention c'est "grand")

Pour le défi 3 du défi graphique
Alors là c'est la première fois que je travaille vraiment avec des sims (que j'ajoute des trucs, etc...)
2h30 de travail. (j'me suis couché à 3h du mat 8D) Je suis retombé dans ma folie des ailes (je mets des ailes partout en ce moment) mais j'aime bien le résultat. J'ai fais un peu de hair drawing à la va vite pour rajouter du volume.
Comme j'avais la flemme de découper au lasso, je l'ai fais à la baguette magique xD

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Très sympa cette image Ev' ! Lady a raison, tu débutes, mais tu es déjà vraiment très douée ! Franchement je te tire mon chapeau ! La mise en scène est sympa et recherché tout en mettant bien en valeur ton modèle. Comme l'a souligné Lady c'est vraiment du jolie travail !
Pour ce qui est de la retouche, je pense qu'il te faudra enlever les pixels avec la goutte, et puis jouer avec le floue et l'ombrage afin de jouer avec les différents plans.
En tout cas bravo, ça promet d'être une super galerie !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy
Voilà ce que j'ai fais ^^
Clique pour voir Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je n'ai pas grand chose à dire, cette version là est très bien aussi, plus cinématographique. Tu as eu raison d’enlever la cigarette et le flou est bien dosé. Smile

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci (:
Je remonte avec une sims que je viens de créer :
Forum
Forum
(c'est un peu grand [Création diverses] Evliz - Page 2 334500838 )

J'aime son ombre hair bleu [Création diverses] Evliz - Page 2 4113703508 (je veux la même chose en vrai 8D)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je l'aime beaucoup et justement pour ma toute nouvelle simsette, j'avais pens à faire la même couleur de cheveux mais ça rendait pas tip top [Création diverses] Evliz - Page 2 334500838
Mais là, ça lui va comme un gant !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est toute mignonne cette demoiselle, j'aime beaucoup aussi ses mèches bleues ! ♥️
Les photos sont aussi très jolies au passage. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est toute chou et j'adore son teint de porcelaine ^^

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

(DP je sais c'est pas bien)
J'ai créé une sims hier, je vais faire quelque photos et je vous montre ^^

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 2 12082901335714688910257971

Dernière édition par Evliz le 2012-09-16, 13:18, édité 3 fois

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Jolie simette. J'aime bien son regard et son expression en général.
Mais le geste gâche l'image....Dommage, sans, j'aurais adoré.

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'adore la couleur des cheveux! Au début j'avais même pas vu qu'elle faisait un f*ck j'étais captivée par son regard. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve au contraire le geste parfait: il renvoi tout le côté rebelle et indomptable qui colle à la miss avec son petit sourire en coin et ses grand yeux pétillants. Une très jolie image, le rouge est un très bon choix.

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Magnifique simsette *-* ! L'image en elle même est très réussie aussi Very Happy

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

(un bout de temps que j'ai pas posté [Création diverses] Evliz - Page 2 334500838 )
Pour la dernière création, c'était la participation du concours des portraits, Alex m'avait dit qu'elle vait oublié de me mettre du coup j'ai cru que je participerais pas, du coup j'ai posté la photo [Création diverses] Evliz - Page 2 1246588793 Enfin bref, désolé, mais merci de vos avis !

J'ai fais pleeeeeins de trucs sinon Very Happy
On commence par Amy, ma simette préféré pour l'instant ♥️

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 2 560873Screenshot855

(un shooting vite fait juste pour montrer xD)

Et un shooting travaillé x) Attention c'est grand ! (J'aurais voulu mettre en lien mais ça faisait un truc bizzare oO)

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 2 323874Screenshot990
[Création diverses] Evliz - Page 2 916094Screenshot996
[Création diverses] Evliz - Page 2 637897Screenshot1002

Ensuite un mâle dont je ne pas encore une idée du nom xD (Y'a Amy qui s'est aussi incrusté mais je peux la comprendre)

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 2 439499Screenshot897
[Création diverses] Evliz - Page 2 593668Screenshot891

Voilà voilà (:

Dernière édition par Evliz le 2012-12-19, 13:06, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu nous avais déjà montré Lyvanna Wink
Amy a son charme. C'est la demoiselle que tu as utilisé pour le concours c'est ça ? scratch
Le shooting me plait. Le fond orange simple est bien choisi, il permet de mettre bien en valeur ta demoiselle qui est "chargée" elle ^^ Le mélange du côté distingué de la tenue et de la coupe avec le style un peu destroy de la couleur de cheveux et des tatoos est sympa tout plein.
Monsieur anonyme me plait, les images aussi sont jolies à regarder elles dégagent une ambiance un peu dark assez plaisante. Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Tout comme LadySquirrel, je trouve que Amy a son charme. Quant au shooting, il semble bien travaillé mais les cheveu de la simette me dérangent un peu ^^

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

(My gad faut que je dépoussière silent )
Lady : ouais je l'avais utilisé pour ce concours mais après je l'ai un peu modifier x)
Merci sinon :3

Hier j'ai créé une sims et je l'ai nommé Meyla. Voilà 2 photos d'elle, j'attends vos avis :3
(C'est un ptit peu grand par contre xD)

Spoiler :
[Création diverses] Evliz - Page 2 311909Meyla2
[Création diverses] Evliz - Page 2 656559Meyla
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est très mignonne, j'adore ses cils et ses yeux! Mais je trouve que le piercing au nez ne lui va pas... le bleu lui va bien très bien par contre! J'aime ces deux photos, elles sont simples et mettent bien en valeur Meyla. (joli prénom d'ailleurs)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime le fait qu'elle ait une bouille ronde et super mignonne -limite enfantine- et à la fois un style un peu rebelle.
Les photos sont aussi très jolies, comme dit Flo elles mettent bien en valeur Meyla.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très jolie simsette, j'aime moi aussi le mélange entre son visage qui fait un peu "poupée de porcelaine", et son style Very Happy Les photos sont simples mais très belles, j'aime tout particulièrment le portrait.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde :3
Pour le piercing, je vais voir si je peux pas le mettre quelque part d'autre... Un septum peut être ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

@Amylet a écrit:

Très jolie simsette, j'aime moi aussi le mélange entre son visage qui fait un peu "poupée de porcelaine", et son style Very Happy Les photos sont simples mais très belles, j'aime tout particulièrment le portrait.

Je plussoie Amy. Elle est très belle ^^

Moi j'aime son piercing ici, ça lui va bien. Il va avec son style justement ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

c'est tout simplement magnifique et très belle simette [Création diverses] Evliz - Page 2 4113703508

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre ayant créé le sujet
 

Merciii ! Very Happy

Une créa' que je viens de finir. J'ai dû la recommencer, j'avais presque fini et la pour la première fois de ma vie Photoshop crash... Et j'avais pas sauvegardé. mrgreen
Bref, j'ai recommencer et je trouve que ça donne mieux. x)

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Wawh .... I Love.

 
Page 2 / 13