Gazette numéro 149

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Ne manque-t-il pas la lettre de Marky ?
Sinon bravo à tous les membres, c'est du beau boulot !
Isis, tu m'as vraiment fit rire, avec tes angoisses... Pauvre de toi !
Sucré, tu sais déjà ce que je pense, mention spéciale à Lady Travolta Laughing
Bleue, c'est une superbe lettre, et je comprends ce que tu veux dire, et même si je suis jeune, je consens à ce que tu dis.

Bravo pour cette gazette et merci à Caroj pour les réponses, quant aux bananes, se sont nos meilleures copines à Sucré et moi ^^.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Gazette très intéressante et drôle. J'ai vraiment aimé cet exemplaire.
Bravo à tous pour ces lettres et à l'équipe qui nous permet chaque semaine de lire cette chère gazette.

Gazette numéro 149 2698908354 Gazette numéro 149 2371081705

Edit : Sucrée mdr, la grande vizirette sur la gazette ! Gazette numéro 149 3925848005 mrgreen

Dernière édition par Cutix le 2012-08-12, 16:28, édité 1 fois

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

J'ai adoré cette gazette !

Bleu, super courrier, qui fait réfléchir, car c'est clair qu'on a toujours tendance à dire "moi à sa place", sans se rendre compte qu'on n'est pas à sa palce justement.

Sucrée, quel délire ! J'ai trop ri en lisant ça. Que fumes-tu en ce moment, ça m'inquiète ? De la banane écrasée ?

Alex, merci pour ce topo très complet des créations. Il y en a eu, et de bien belles ! J'ai eu le même coup de couer que toi pour Inata. Merci pour le gentil mot sur ma nouvelle.

Et vi, Alex, je suis névrosée en fait ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Mdrr cette gazette est vraiment... Gazée! (folle en créole)
Merci Alex de m'avoir cité dans ta lettre!^^ C'est vrai que les rabierois(es) ont fais du beau boulot cette semaine!
Sucrée tu es vraiment dingue mdrr Je me demande d'où tu sors tout ça XD Je crois que tu as attrapé la banane Folle!!
Isis, je comprend ta crainte, je suis moi même choqué de la tournure que prend le forum ou allons nous?!! Mais ils n'avaient qu'à ne pas partir en vacances aussi! Namého?!
Et Bleuazur, je comprend tout à fait tes propos, c'est vrai qu'on ne peut pas être à la place de la personne, ta lettre donne à réfléchir!

Merci pour cette gazette gazée en tout cas! J'adore!

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Très belle gazette dont j'ai beaucoup aimé la lettre de Bleu. J'ai eu plaisir à le lire. Je reviens sur une chose:
- Qu'est ce vous avez fait à Laetitia, oh my godness!! C'est bien de me faire la pub mais ma spécialité c'est la poitrine tombante Gazette numéro 149 4085 (Bon après, je ne suis pas sûr qu'elle aurait eu le même succès ^^)

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 
RépondreCiter

Bleu, je comprends ta lettre. J'ai parfois moi-aussi ce genre de réaction "moi à sa place"... En fait, c'est jamais méchant, c'est un réflexe.
Sucrée, je sais pas ce qu t'as fumée, mais c'est de la bonne ! Gazette numéro 149 4085

Merci pour cette gazette chers membres, j'ai ri !
(et non Tiff, ne vaincra pas !)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ? Gazette numéro 149 Angel
Même si je reconnais, n'avoir aucun souvenir de la soirée d'hier...

Merci pour toutes ces belles lettres !
Finalement les journalistes ont eu une belle idée de nous laisser la parole ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter
Vraiment chouette cette Gazette, franchement, l'idée des lettres pour garder une source d'infos malgré les vacances, c'est vraiment cool, le résultat est à la hauteur des gazette habituelles, entre les actus du forum présentées avec humour de Isis, les actus sur les créas d'Alex qui ballaient vraiment tout (juste l'écriture difficile à lire) et l'article de Sucrée m'a bien fait rire (j'ai du boire comme un trou hier, car je ne me souvenais même pas être passé à cette fête !). Bleu a aussi bien travaillé, même si c'est le genre d'articles auxquels j'accroche moins, je salue l'effort !

Bref, du beau boulot vous tous !

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 
RépondreCiter

Superbe petite gazette! On peut voir que les membres ont pleins de talents cachés!