Skin très réaliste

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

J'aimerais créer des sims réalistes, et pour ça j'aurais besoin de peaux réalistes : avec des défauts, des pores, des lèvres avec une belle texture, des paupières bien marquées... Je connais les skin de Ephemera, LemonLeaf et Peggy, mais je les trouvent lisses. J'en ai vu des sympas sur Lady Front Bum, même si elles restent pas hyper réalistes. J'ai aussi celui de Aikea Guinea, qui est très joli sur le enz et les lèvres bien que le reste de la peau est un peu "porcelaine"
J'en ai déjà deux trois supers mais je voulais savoir si il y en aurait pas d'autres dans le style !
Voici celles que j'ai déjà :

Merci d'avance Smile

EDIT : Je mets en résolu, mais si vous en trouvez des nouvelles, je suis toute ouie Wink

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2012-08-16, 20:58, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Ce sont ceux que j'ai également.
Par contre, si ça peut t'aider, je sais que Rosa (qui crée des sims très réalistes) utilise ce skin de Tifa . Je n'ai pas encore testé.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ils sont supers ceux-là, merci Sucré Very Happy
Quelqu'un en a d'autres ?

0 points

Je ne sais si si il est vraiment très réaliste, mais c'est le skin que j'ai utilisé pour Alizé
http://capitalsims.blogspot.fr/2011/09/luxury-skin-set-of-cute-and-realistic.html

Sur les photo les sims sont horribles, j'en conviens ^^, mais après en jeu il rend bien et il a des défauts que je cachais sur Alizé avec un espèce de fond de teint (la vie de mannequin hein Laughing)
Je crois que le premier que tu proposes, c'est celui de kaya scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui celui-ci est super aussi, merci beaucoup Very Happy

0 points