Je cherche un aquarium comme celui de V.I.P.

Notifications
Tout nettoyer

J'ai bien V.I.P. mais ne l'ai que très peu utilisé, il buggait à mort et de plus j'ai finalement réalisé qu'il ne me plaisait pas comme add-on. Par contre, j'avais admiré les aquariums "muraux" et je me demande si ce n'est pas possible d'en télécharger un sans avoir installé l'add-on. J'ai cherché sur le store, mais pas vu d'aquarium mural. Sur la toile, je tombe sur des tutos pour faire des aquariums géants.

Voilà, au cas où l'un de vous aurait déjà trouvé un de ces jolis aquariums, j'en serais ravie.

Merci et à plus.

0 points
11 Réponses

Soir,

Ok et no pb, je m'occupe de tes aquariums... Laisse moi juste 48h...

A+++

0 points

Ho t'es sympa, merci !

0 points

Re,

Bleuazur, après recherche dans les objets, je n'ai trouvé aucun aquarium qui soit spécifique à l'addon VIP...

Le mieux serait que tu me montres une image car à mon avis tu dois te tromper d'addon ou de kit...

A+++

0 points

Zano, en fait cet aquarium dont parle Bleu est compté comme une fenêtre dans VIP. Wink

0 points

Ha merci Lady, je savais bien qu'il était dans VIP, mais où, du coup comme je l'ai désinstallé, ça aurait été difficile de retrouver.

Merci à vous deux.

Et merci Zano de te donner cette peine.

A plus.

0 points

Ah... Merci LadySquirrel pour l'info, en effet je ne cherchais l'objet aquarium dans les fenêtres ... ah ces amerloques !

A+++

EDIT: Ca y est ton paquet cadeau a été mis on line...Infos dans tes MP.

A+++

0 points

Han ! Je ne sais par quel mystère :

1) je n'ai pas vu de réponses ces deux jours dans ce sujet.

2) Rien ne m'a averti non plus de ton mp.

Alors, il y a tout simplement des poissons que je peux nourrir avec de la nourriture "numérique", mais je n'en demande pas plus en fait.

Par contre, je ne retrouve pas dans mon jeu celui en diagonale, bien qu'il y ait peu de chance que je m'en serve. Sinon l'autre est bien dans "fenêtre" et les deux sont installés dans mon jeu.

Je ne sais comment je pourrais les mettre dans ce topic en téléchargement au cas où ça intéresserait quelqu'un.

En tout cas, un grand merci, c'est vraiment sympa de ta part. C'est joli, et c'est LE truc que je regrettais de VIP.

A plus.

0 points

Dans le pire des cas tu peut télécharger le mods qui permet d'agrandir les objets et tu pourrais agrandir l'aquarium

0 points

T'es gentil, mais j'évite les mods, et au niveau grandeur il est tout à fait bien. Mais merci.

0 points

Re,

Ok bleuazur je te revois ça, possible que je ne les ai pas mis dans la même catégorie de fenêtres , je te tiens au courant.

A+++

0 points

Je retrouve aussi celui "droit" dans les décos, dans "divers". Tanquiou.

0 points