Certains membres n'ont pas de présentation

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Le titre de mon sujet est exactement la question que je souhaite poser : Pourquoi certains membres n'ont pas de présentation ?

Merci d'éclairer ma lanterne. Very Happy

Dernière édition par Cutix le 2012-09-07, 12:53, édité 1 fois

0 points
17 Réponses

Eh bien, certains nouveaux membres oublient de se présenter, et sinon, je vois pas de qui tu parles scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'aurais plusieurs exemples mais qui concernent plutôt des membres inscrits depuis longtemps.

0 points

Peut-être que certaines présentations on était déplacé ou simplement supprimé pour laisser plus de place... Enfin, je pense que Rabière connaît la réponse. é.é

0 points

Comme qui Cutix? Par exemple Caro comme elle est reviendu, on ne lui as pas demandé de le refaire ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, comme Caroline, par exemple.
Certes, elle est revenue mais tout le monde, en particulier les nouveaux, ne la connaissent pas...
Peut-être est-ce dû aussi aux changements de pseudo, non ?

0 points

Non mais comme elle avait supprimé son compte, sa présentation a du être nettoyé. Mais bon si cela est si important à tes yeux, on lui demandera d'en refaire une ou Rab ira la rechercher dans la corbeille Smile Par contre ne pas hésiter à signaler si un membre récent n'as aucune présentation et poste sur le forum (souvent dans les questions ou les téléchargements) car on ne les voient pas toujours ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je pense aussi que quand les membres changent de pseudo, ils devraient remettre le titre de leur présentation à jour...
Caroline n'était qu'un exemple parce que tu m'as parlé d'elle...
(OMG, elle va me détester si elle doit recommencer à cause de ma question !)

0 points

Olala,toi tu n'as pas peur affraid mais c'est vrai qu'on aimerait en savoir un peu plus sur Caroline mrgreen

Certains membres n'ont pas de présentation 2881672574

0 points

@Bilu a écrit:

mais c'est vrai qu'on aimerait en savoir un peu plus sur Caroline mrgreen
Certains membres n'ont pas de présentation 2881672574

Quoi autre chose en plus ... Mais enfin vous savez déjà que je bois des bières et que souvent le matin j'ai plus de café ... Certains membres n'ont pas de présentation 3731450627
Refaire une présentation ne me pose pas de soucis Smile.

0 points

Ah ben c'est surtout pour Cutix,elle ferme plus l’œil de la nuit sans ta présentation mrgreen moi je te connais,nous sommes des vieux de la vieille,hein Certains membres n'ont pas de présentation 3691148241

0 points

ben moi c'est en relisant une présentation de Caro que je fermerais plus l'oeil de la nuit ! Certains membres n'ont pas de présentation 3691148241 Allez Caro un bon geste et fais nous plaisir... Empêche moi de dormir stp...

0 points

MMm, Attendez, je suis tout mêlé, notre Caroline qui était parti depuis quelque temps, est la caroline avec l'avatar avec un oeil?? je suis mêlé la...

0 points

C'est ça Poustrouille. Wink

0 points

OUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!, là, je me sens vraiment honteux, j'ai toujours penser que Caroline était un autre Caro.....

Un méga bienvenue en retard! Certains membres n'ont pas de présentation 2850139730

( je ne regarderai plus jamais l'avatar de la même façons Certains membres n'ont pas de présentation 334500838 )

( fin du hs)

0 points

Je ne sais pas si on peut estimer le sujet résolu ou non ?

En tout cas, sachez que je fait le nécessaire pour que tout le monde se présente. Il y en a qui passe à la trappe, certes, mais ils ne sont pas nombreux Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

On va considérer qu'il est résolu, oui.

0 points

Oyez oyez

Certains membres n'ont pas de présentation 3691148241

0 points