Gazette numéro 154

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Une gazette courte mais tout de même très agréable ! Je me suis régalée. Le mot de la fin est toujours aussi bien, et puis le portrait de Vovo est très chouette également !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Sympathique gazette,fluide et agréable à lire! J'ai adoré le portrait de Voïces et le mot de la fin! Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Meuh en immobilier ils font tous des choses mieux que moi... Laughing
C'est déprimant Laughing

Nan bref, j'ai bien aimé la Gazette en général, mais en ce moment je l'a trouve trop courte... :(

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Comme toujours ! Une superbe gazette.
Merci !!!

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Bonne gazette, certes un peu courte mais toujours agréable à lire. Beau boulot.
J'ai déjà hâte de lire la prochaine...
mrgreen

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme d' hab quoi ! Gazette numéro 154 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 
RépondreCiter

J'avais oublié qu'on été Dimanche, vous y croyez vous?
Belle gazette chers journalistes! J'aime l'édido et le mot de la fin Smile
Owow mais que vois-je, un portrait rien que pour bibi. Merci Caroj, ça me fait extrêmement plaisir cette petite rubrique :love2: J'espère aussi rester encore et encore sur le forum (pour en prendre le pouvoir Twisted Evil pour continuer à vous faire rigoler et faire entendre la voix de vos Sims mrgreen )

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Super gazette ! Merci a vous rédacteurs !

En tout cas je suis contente, je chercher des maisons un peu lugubre et je dois avouer que je suis servie ! Smile
Quand a la rumeur des Sims3 Université, je suis d'accords c'est un manque complet d'imagination de la part d'EA, d'autant plus que bon personnellement je trouver que les Sims 2 académie était très limités, a voir après peut-être réussiront-il a nous faire quelque chose qui tiens la route.

Dommage qu'elle soit courte par contre, je me suis retrouver vite en bas de la page "Déjà ?"

 
Avatar photo
Messages : 40
Age : 54
Localisation : Nîmes
 
RépondreCiter

Encore une bonne gazette, vous gérez !
Le portrait de Voïces est... Incomplet. Vous avez oubliez son obsession pour Théthé. Rah l'arnaque. Gazette numéro 154 43523757 Non je blague, il est juste comme il faut ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Très belle gazette bravo! J'ai beaucoup aimé le portrait de Voices et of course, le mot de la fin! lol

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Bonne gazette, comme à votre habitude chers chroniqueurs Gazette numéro 154 2317702173
Le portrait avec ma Vovo est super et le coin immobilier trop génial avec ses jolies demeures hantées... mrgreen
Le mot de la fin m'as fait trop rire ! xD Oui je sais, mes gouts musicaux sont... uniques. *ton prétentieux mais mignon*

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Superbe gazette j'ai surtout aimé l'edito, la revue de presse et le mot de la fin Gazette numéro 154 2698908354
Et en ce qui concerne le proverbe de Bleu je pense plutôt le contraire parce que quelque fois je rigole tellement sur le forum que d'ici la fin de l'année j'aurais de super abdos Rolling Eyes