Outil "Créer un monde"

Outil "Créer u...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Outil "Créer un monde" Muranofinishedneighborh

Electronic Arts sortira un nouvel outil appelé "Créer un Monde", qui permettra essentiellement aux joueurs de construire non seulement une maison, mais aussi tout un quartier à partir de zéro.
Créer un Monde est dédié aux passionnés de Sims prêts à consacrer suffisamment de temps pour construire des quartiers entiers en partant de rien.
L'outil est en fait le même que celui utilisé par l'équipe de développement du jeu pour créer les quartiers des Sims 3 et de ses expansions.
Parce que c'est le même outil que les développeurs utilisent, il permet de créer des zones similaires à celles qui apparaissent dans le jeu de base et ses expansions, en quatre niveaux de taille différentes. Sunset Valley est la plus grande des quatre tailles de monde disponible.

Comme avec le mode création des Sims 3, vous pouvez manipuler le terrain en l'élevant et créer des montagnes ou en l'allégeant pour créer des vallées, puis "peindre" le terrain en utilisant soit des textures ou des types de terrains disponibles dans les outils d'édition.
Ou, si vous êtes assez ambitieux, vous pouvez utiliser des outils d'édition d'images, tels que Photoshop pour créer votre propre format JPEG et PNG textures disponiblent sur votre quartiers personnalisé.
Une fois construits, ces mondes peuvent être exportés à partir de l'outil et ensuite, soit importés dans votre propre jeu (vous pouvez avoir autant de quartiers personnalisés dans votre jeu que l'espace de votre disque dur le permet) ou être téléchargés sur le site d'échange et les partager avec d'autres utilisateurs.

La taille moyenne des fichiers d'un quartier personnalisé n'est pas encore définie.

Tout en donnant aux utilisateurs la possibilité de créer des mondes à partir de zéro, EA va fournir aux fans assidus la capacité de créer de vastes nouveaux espaces à explorer.
L'équipe EA a précisé que l'outil va fonctionner à partir des jeux installés par chaque utilisateur. Autrement dit, si vous souhaitez créer un terrain communautaire en utilisant le jeu : les Sims 3 Destination Aventure, vous devez posséder Destination Aventure et l'avoir installé.
Les créations ne peuvent être utilisés que par des joueurs qui sont également propriétaires de cette expansion.

En tout cas, EA annonce que "Créer un Monde" n'est pas destiné à remplacer les nouvelles caractéristiques de gameplay traditionnels des extensions des Sims 3.
Ils prévoient de continuer à travailler sur de nouveaux terrains et domaines à explorer, de nouvelles aventures, de nouvelles carrières et de nouveaux concept de gameplay uniques.

"Créer-un-Monde" sera un mini-logiciel pesant à peu près 130 Mo et pouvant être téléchargé gratuitement à partir du site officiel des Sims 3. L'outil est prévu dans sa version béta en Décembre dans toutes les langues ; EA prévoit d'améliorer ses possibilités dans le temps après un retour de la communauté de fans.

Source : Gamespot

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Non désolé

Est-ce que quelqu'un sait comment faire un pont ?

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je t'ai trouvé un tuto alex,mais c'est une vidéo

[center]

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui ça je sais le faire mais dans Créer un monde ?

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

oups désoler alex,je n'ai jamais essayer de créer un monde et je pense pas que mon ordi tiendrais le coup

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Merci à vous pour toutes ces informations et surtout pour le lien de ce logiciel (mais j'ai "dormi" combien d'années ??? Il a beaucoup évolué le jeu !!!!)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Attention, la dernière mise à jour fait planter le logiciel, il ne démarre plus et annonce "une erreur d'écriture" :shock:

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait la mise à jour pour Créer un Monde en fonction des nouveaux objets Ambitions :( Du coup, lorsque j'ouvre Les Sims 3 Créer un Monde, je vois ceci -_-

L'Outil Les Sims 3 Créez votre monde ! - Beta a planté !

Informations d'exception :

Attempted to read or write protected memory. This is often an indication that other memory is corrupt.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je ne suis donc pas le seul apparemment ! D'autres pourrait tester ?

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Même chose pour moi..

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Après quelques recherches, nous sommes loin d'être les seules : https://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/147083.page

EDIT: Si vous n'arrivez pas à y accéder, connectez-vous ou allez dans la catégorie "Le Jeu", 3ème ou 4ème page avec un post intitulé "[Créez votre monde ] Problèmes sur Outil les sims 3 !"

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Même problème pour moi...

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Vive EA !

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Apparemment, on nous a entendu Very Happy Je viens d'avoir l'heureuse surprise (ou peut-être pas xD) de voir dans mon lanceur Les Sims 3, une nouvelle mise à jour pour l'Outil Les Sims 3 Créer un Monde. Rendez-vous dans votre lanceur Les Sims 3 Wink
Moi, j'ai la version 1.6.72
Je vous dis de suite si ça fonctionne !

ÉDIT 17h17 : Ça ne fonctionne pas chez moi :0*22: :0*23: Toujours le même problème :(

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

J'ai pas de mises à jour proposées par le lanceur lol

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

En fin de compte, je crois que ce patch ne date pas d'aujourd'hui, j'ai oublié que j'ai dû réinstaller Les Sims 3 et l'outil Créer un Monde avec, je viens seulement d'avoir la dernière mise à jour xD
Je pense que la mise à jour de l'outil Créer un Monde compatible avec Les Sims 3 Ambitions n'existe pas ou du moins, n'est toujours pas disponible...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

L’outil Créer un Monde compatible avec Ambitions et la nouvelle mise à jour des Sims 3 est maintenant disponible sur le site officiel des Sims 3. SimGuru_BGY_11 l’ a confirmé sur le forum officiel U.S.

‘’ The Create a World Tool that is compatible with update 1.14/2.9/3.5/4.2 and Ambitions is now available. Please uninstall your old version of Create a World through Add/Remove programs.

Download the new version here:

https://www.thesims3.com/game/tools/world and install.

-Big Guy- »

L’outil Créer un Monde compatible avec la nouvelle mise à jour 1.14/2.9/3.5/4.2 et Ambitions est maintenant disponible. S’il-vous-plaît désinstaller l’ancienne version de Créer un Monde via ajouter/supprimer les programmes.

Téléchargez la nouvelle version Créer un Monde et installez-la!

Merci le Daily Sims !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Ah ouais parce que impossible de le lancer malgré la mise à jour ^^ Merci Alex Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Hello !

Je ne sais pas si cela sera utile à certain mais, dernièrement, je me suis rendue compte que le CAW dernière version posait un souci à des joueurs n'ayant pas Vitesse Ultime.
Comme certains avaient déjà remplacé leur ancienne version, ils ne trouvent plus sur l'off la version juste après Ambitions.

Si cela vous arrive, je vous propose ICI la version Ambitions.

ATTENTION : 156 Mo à télécharger

Si cela peut en aider certains ... tant mieux !

Edit Rabiere : sujet déplacé au bon endroit

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

J'ai eu ce soucis effectivement mais qui s'est résolu après l'installation du kit.

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Merci pour le déplacement, je savais pas trop où poster Wink

Si certains désirent la version antérieure (Base + kit loft + DA), je l'ai aussi, suffit de demander Very Happy

 
Mystere-Baudelairs
Messages : 5
Age : 54
 

Mois il marche pas c'est nul OUin 🇳🇴 :0*22:

 
Itsuk0 TrycJo
Messages : 52
Age : 54
Localisation : In my bathroooom
 

Je l'installe ! espérons qu'il fonctionne

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Quelqu'un sais quand le CAW sera compatible avec Accès V.I.P. uniquement ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

la dernière mise à jour pour l'instant n'en parlait pas donc (maintenant que tu le dis)... patiente encore si quelqu'un connait quelqu'un qui bosse à EA, levez le doigt.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Rohhh la poisse -_- ... j'aimais trop faire des mondes mais ils ne marchaient jamais car je n'avais pas l'add-on car il buggait ! C'est triste. Je vais prendre mon mal en patience !

 
Page 4 / 5