Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit

Les Sims™ 3 Inspira...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Les-Sims-3-Inspiration-Loft-kit__2206_1289014986
Trailer :
Description :
Créez les plus beaux lofts de luxe pour vos Sims
Transformez les maisons de vos Sims en lofts élégants et modernes avec le kit objets Les Sims 3 High-End Loft. Améliorez la vie de vos Sims avec des meubles sophistiqués, des appareils électroniques indispensables et des tenues branches.

CARACTERISTIQUES

Donnez une apparence élégante et luxueuse inspirée des nouvelles technologies à la chambre, au salon, à la salle de bain, au bureau et à espace de détente de vos Sims.

Améliorez la garde-robe de vos Sims avec des tenues audacieuses, des costumes sur mesure et des vêtements extérieur sophistiqués.

Transformez les maisons de vos Sims en espaces avant-gardistes avec des meubles contemporains, des œuvres art éclectiques et des designs modernes.

Offrez à vos Sims des appareils électroniques dernier cri dont des téléviseurs haute technologie ultraplats, des consoles de jeu, des chaînes hi-fi et bien autres objets.

Sortie le 5 février 2010

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 09:07, édité 7 fois

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
Il apparaît sur le site EA.uk que le premier kit des Sims 3 porterait en fait le nom des "Sims 3 Design & Hi-Tech Stuff" et qu'il sortirait le 05 Février 2010.

"Transformez les maisons de vos Sims en élégants appartements avec Les Sims 3 Design & High-Tech Stuff.

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Kit1_design_cover_en

Il y a une foule de nouveaux objets pour vos chambres, y compris des gadgets pour votre étude de la haute technologie, un système de jeux next-gen et du mobilier moderne pour le salon. Maintenant, vos Sims peuvent donner un style ultra-moderne à leurs maisons!

Le site Sims True Life apporte des infos plus précises:

"- Donnez à vos Sims les gadgets les plus récents: TV Haute-définition, consoles de jeux, installations stéréos,...
- Remplissez la garde-robe de vos Sims avec des vêtements tendances pour les Sims en avance sur leur temps.
- Cadeau anniversaire: pour fêter les 10 ans des Sims, obtenez un pack spécial contenant des objets bien connus dans les Sims et les Sims 2: le lit vibrant en forme de coeur, la guitare électrique et l'aquarium."

source : Sims star

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup pour ces infos !

 
Nelya
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 101
Age : 54
 

Merci également, encore beaucoup de kit et d'ADD ON vont arriver, rajouter des objets présent dans les sims et les sims2 je trouve ça limite prendre les gens pour des poires!
ils auraient pu déjà les mettre dans les sims3 et faire des kits qu'avec des objets nouveaux.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Cool, c'est super ces nouvelles !

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'ai hate d'en savoir, plus moi Smile
Merci !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Mais ça c'était mon scoop (qui ne l'était déjà pas tellement) pour la Gazette... Ze boude ! tongue
:0*8:

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
Le titre en français sera Inspiration loft

Un premier kit d'objets pour les Sims 3

Alors que la première extension des Sims 3 vient tout juste de sortir (voir notre test), EA dévoile un premier kit d'objets baptisé Inspiration Loft. Ce pack aura pour but de transformer la maison de vos Sims en un élégant loft moderne bourré de meubles sophistiqués, d'appareils électroniques indispensables et de tenues branchées. Mobilier contemporain au design audacieux, œuvres d'art avant-gardistes et téléviseurs ultraplats sont donc au programme de ce disque additionnel indispensable à toute victime de la mode qui se respecte.

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Sims3_loft

source : jeuxvideo.com

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Super ! merci !!
EA Games a ajouter une page sur son site officiel Sims 3 : url] https://fr.thesims3.com/game/sp1 [/url]

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'ai vraiment hate qu'il sorte, moi qui aime le moderne et le design Smile

 
Cord'
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

Un nouveau render du kit Inspiration Loft a été publié :

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Render10

Source : Brica Sims

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Avec Burnout Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

premières images :
Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit 22678610

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit 22678710

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Merci beaucoup pour ces images !

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Super ! ça me rappel étrangement "Les Sims 2 : La Vie en Appartement"

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Super images!!
Oui c'est vrai tu as raison Rabiere!! Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

vous savez combien d'objets en moyenne sont dans un kit comme celui là?

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Peut etre 60 environs :s

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Nouvelle image Les Sims 3 Inspiration Loft Kit HD :

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit 03miniature
 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Le kit sortira le Jeudi 4 Février prochain Wink

Voici la configuration PC :
"Nécessite Les Sims™️ 3 pour jouer

SE PC : Windows XP SP2, Windows Vista SP1 ou Windows 7
PROCESSEUR :[/b] (XP) Processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent ; (Vista et Windows 7) Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
RAM : (XP) 1 Go de RAM ; (Vista et Windows 7) 1,5 Go de RAM
DISQUE DUR : Au moins 300 Mo d’espace sur le disque avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.*
VIDÉO : Carte graphique compatible DirectX 9.0c avec 128 Mo de RAM vidéo et prise en charge de Pixel Shader 2.0

*6,4 Go en cas d’installation avec Les Sims 3

Cartes graphiques compatibles : Série Nvidia GeForce : FX5900 ou supérieure, G100, GT 120, GT 130, GTS 150, GTS 250, GTX 260, GTX 275, GTX 280, GTX 285, GTX 295 ; Série ATI Radeon™️ 9500 ou supérieure, série X300, X600, X700, X800, X850, X1300, X1600, X1800, X1900, X1950, 2400, 2600, 2900, 3450, 3650, 3850, 3870, 4850, 4870, 4890 ou supérieure ; Intel®️ Graphics Media Accelerator (GMA) : GMA série 3, GMA série 4. Les versions de ces chipsets pour ordinateurs portables peuvent fonctionner mais risquent de ralentir le jeu. Veuillez noter que la catégorie de cartes graphiques intégrées GMA 950, ainsi que les cartes GeForce 6100 et 7100, ne sont pas compatibles. (La série NVIDIA GeForce FX n’est pas prise en charge sous Vista.)

Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert au minimum : chipset intégré Intel, GMA série 3 ou supérieur, processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo, ou équivalent et 0,5 Go de RAM supplémentaire. "

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Vous êtes tenté par ce nouveau kit?

Personnellement j'aime bien le style moderne, mais il faut que ça reste des lignes simples et épurées, là ça m'a l'air d'être des formes un peu bizarroïdes voir un peu trop futuriste...

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Moi, pour le moment, j'adore =) Et c'est bien ça le problème... Je m'étais juré de ne plus acheter de Sims...

Bien joué EA... Vous savez mettre le doute aux fans Very Happy On va l'acheter car on aura craqué, il y aura de méchants bugs et on va pleurer...

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Moi j'adore !! Mais je me fais pas non plus d'illusion, tout est fait pour vendre. C'est un peu comme le Store en un peu plus cher xD

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Le site allemand SimFans.de a eu l'immense honneur de pouvoir interviewer la productrice Mélanie Lam à propos du prochain kit Les Sims 3 Inspiration Loft. Nous savons désormais que le kit proposera 60 objets, 20 vêtements et 5 coiffures inspirées de celle de célébrités sur le thème du luxe et de la modernité. De plus, ces objets ne seront pas proposés en vente dans le Sims 3 Store.

(Traduction Française)

SimFans.de: Les Sims 3 Inspiration Loft Kit apparaissent début Février 2010. Pourquoi avoir choisit ce thème pour le premier kit Sims 3 ? Est-il indispensable ?
Mélanie Lam: Nous écoutons la communauté Sims et essayons de créer le contenu en fonction de leurs désirs. Nos recherches ont révélées que les joueurs aiment beaucoup le concept futuriste, les mobiliers luxueux, les gadgets électroniques, les appareils et accessoires, etc… Nos joueurs sont assez « branché technologie moderne » et nous nous devons de respecter ceci.

SimFans.de: En comparaison avec le Sims 3 Store, les 60 objets proposés dans le kit Les Sims 3 Inspiration Loft reviennent plus cher que le même nombre d’objets achetés au Sims 3 Store. Quelle est la raison de cette différence ?
Mélanie Lam: Le Sims 3 Store est un système plus récent avec des objets individuels et en ensembles (lots de plusieurs objets sur un même thème). Sur le Sims 3 Store, les joueurs sont libres de choisir les objets qui les intéressent. La mise en place de kit Sims 3 donne aux joueurs des possibilités uniques à recréer une situation ou raconter des histoires. Dans ce cas, avec des objets modernes et luxueux, l'histoire pourrait être celle d'un musicien ou d’un designer. Nous avons rassemblé 40 objets et environ 20 vêtements allant sur ce même thème. Le prix n’est pas tellement différent, car nous proposons des réductions sur les ensembles du Sims 3 Store.

SimFans.de: Pourquoi avoir décidé de sortir un kit en plus du Sims 3 Store ?
Mélanie Lam: Comme je le mentionnais plus tôt, nous voulons attirer nos joueurs de différentes façons. Certains veulent avoir un nouveau produit avec une collection complète d'objets, tandis que d'autres préfèrent faire leurs achats en ligne, et assembler ces objets individuels.

SimFans.de: Comme un don spécial pour le 10ème anniversaire, le kit contient 3 objets réalisés à partir des jeux Les Sims et Les Sims 2. Les fans sont très enthousiastes à ce sujet. Les kits Sims 3 semblent ne contenir « que » des nouveaux objets - mais pas de nouvelles fonctionnalités et de possibilités d'interaction avec les objets. Par exemple, le lit vibrant cœur ont réellement la fonction de vibrer " ? Y a t-il d'autres nouvelles possibilités nouvelles et interactions ?
Mélanie Lam: Oui, bien sûr, le lit en forme de cœur est un objet Sims classique avec l'option de «Vibrations Turn On" tout en relaxant sur le Sims étant sur le lit. Mais à forte usage, les Sims peuvent avoir des effets secondaires et il ya une autre conséquence surprenante de l'utilisation du lit que je permettrai aux joueurs de découvrir par eux-mêmes.

SimFans.de: Ce kit contient de nouveaux vêtements. Y a t-il de nouveaux modèles ?
Mélanie Lam: Il ya 5 nouveaux échantillons pour compléter le thème d’Inspiration Loft. Nous avons mis ce modèle à tous les joueurs sur une mise à jour.

SimFans.de: Est-ce que Les Sims 3 Inspiration Loft Kit comprend de nouvelles coiffures, accessoires ou autres outre les nouveaux objets et vêtements ?
Mélanie Lam: Nous avons 5 passionnantes nouvelles coiffures allant avec les vêtements modernes du kit pour vos Sims. J'aime particulièrement les coiffures hommes dans le peloton, dont certains sont inspirés par les coiffures de célébrités iconique.

SimFans.de : Quel est l’objet dont vous êtes le plus fier ? Quel est celui que vous aimez le plus ?
Mélanie Lam : Personnellement, j'aime vraiment notre objet tapis roulant moderne, qui semble être fait de verre. Toutefois, ce serait ridicule! Il devrait être réalisé de toute sorte de matériaux plus « souples ». Mon autre objet favori est composé de deux étagères et d’une télévision avec console de jeux vidéo créant un espace de divertissement.

SimFans.de : Sera-t-il possible d’acheter des objets du kit Les Sims 3 Inspiration Loft depuis le Sims 3 Store ?
Mélanie Lam : Les objets seront exclusivement vendus par le biais du kit Les Sims 3 Inspiration Loft.

SimFans.de : Y a t-il quelque chose que vous vouliez dire, surtout les fans allemands ?
Mélanie Lam : Nous espérons que nos fans s’amuseront en créant des espaces urbains fantastiques avec ce kit. Vos Sims peuvent donc être tout aussi cool que vous l’êtes - avec de nouveaux gadgets et produits de luxe.

SimFans.de : Je vous remercie pour cette interview !

Source : Bricasims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Aujourd'hui, le compte Youtube EA Italie (su grâce à son twitter), a mis en ligne le trailer officiel du kit Les Sims 3 Inspiration Loft. Celui-ci est bien évidemment en version italienne. Pour le moment, aucune trace de version française.

Edit admin : sujet déplacé dans le bon salon

 
Page 1 / 4