Gazette 160

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bonjour à tous, j'espère que vous avez tous dormi une heure de plus ! Voici votre gazette, n'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis sur l'hebdomadaire Smile.

Forum

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Je plussoie la déception : pas un seul objet Halloween en vue cette année.
merci pour ma petite lecture du dimanche !

PS : je ne suis pas matinale, mais ici il est déjà 13h00 Gazette 160 337664734

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 
RépondreCiter

cette gazette est vraiment bonne
et surtout

Oh my god ! l'édito d'akex est un bijooooou !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

(pour une fois que je lis en entier la gazette)

Ton édito Alex est génial ♥️
Le portrait d'Anna lui correspond totalement (je pense, non, j'en suis sure). Alors bravo pour ce beau portrait.

Moi j'aime bien le logo de saison ^^ Celui des autres add ons commençaient à être pas assez recherchés je trouve mais lui, il est simple mais complexe en même temps ^^

Merci Alex de m'avoir mise dans les créations des membres Gazette 160 3925848005

Mot de la fin: super Smile
Choute, je viens te dire: Et il était canon le surveillant ? mrgreen

Rah et la vidéo est super ! mrgreen

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé cette gazette encore une fois. C'est un beau portrait que Tiffany à fait annasimsette. On sent l'amour dans ce forum, c'est dingue Smile

Et le mot de la fin, de mieux en mieux Laughing Je me souvenais de les avoir lu, mais de les relire, c'est encore mieux !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une gazette excellente ! Bon j'ai dû attendre 13 h pour la lire et je ne suis pas déçue. L'édito est vraiment très bon... Bon je ne dirais pas que j'aime l'automne spécialement mais j'aime beaucoup la couleurs des paysages... Ceci dit ça caille quand même si bien que je me suis demandée si on était pas passés de l'été à l'hiver direct là.

Merci beaucoup pour le portrait ma Caro, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai versé ma petite larme tellement c'est gentil et bien écrit. (mais ça faut pas le dire hein!) Merci beaucoup Tiff', moi aussi j'ai trouvé ça super de travailler avec vous tous sans exception...

Pour le mot de la fin j'étais morte de rire pour le coup des ragnagna c'est tellement vrai.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup ri sur le mot de la fin, merci Tiff lol!

L'édito est un petit bijoux, merci d'avoir remis les pendules à l'heure niveau actus du jeu/forum et le portrait d'Anna était très agréable à lire ! ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Très bonne gazette ! Le portrait d'Anna était très émouvant.
J'oublie de dire un truc souvent mais la revue de presse m'est toujours très utile: même si je regarde les news que postent les membres, je passe souvent à côté de beaucoup de choses.

PS: Rab en fait, il travaille en secret chez EA pour faire leur design... Gazette 160 334500838

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Lol, j'ai pas le droit d'en parler Gazette 160 337664734

Merci à tous pour vos commentaires !

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Gazette toujours aussi agréable à lire, d'un bout à l'autre.
Beau portrait d'Anna.
Et, vous avez raison, je me sens un peu seule sur le défi rénovation... Gazette 160 1715745517
J'ai été surprise de voir Enzo dans les créations...Merci beaucoup. Ca fait plaisir. Gazette 160 3925848005
Mot de la fin toujours aussi poilant ! Gazette 160 170745

BRAVO A TOUS POUR CE TRAVAIL HEBDOMADAIRE TOUJOURS ATTENDU ! Gazette 160 1431192536

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

Annasimsette a écrit:

Merci beaucoup pour le portrait ma Caro, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai versé ma petite larme tellement c'est gentil et bien écrit. (mais ça faut pas le dire hein!) Merci beaucoup Tiff', moi aussi j'ai trouvé ça super de travailler avec vous tous sans exception... )

De rien, je suis très contente de l'avoir fait Smile et que Tiff ai apporté son témoignage.

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Merci Caro d'avoir mis en lumière notre Anna,une des plus belles personnes du fofo depuis bien des années,un peu dans l'ombre souvent,mais avec un cœur gros comme ça Gazette 160 3338944726

Très belle gazette ,j'ai bien aimé l'édito ,j'aime aussi l'automne,cette saison ne me rends pas mélancolique contrairement à beaucoup dans mon entourage,je la trouve belle au contraire ,pour moi c'est prémices de fêtes à venir et ça me rend en joie Gazette 160 2850139730

Beau travail l'équipe Gazette 160 2371081705

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Super gazette !
J'ai particulierement aimé l'édito et le portrait Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore commenter Gazette 160 1246588793

L'ouverture de la Gazette n'est jamais chose aisée mais tu te débrouille bien Alex! L'édito est une jolie ôde à l'automne! Je trouve cependant dommage qu'il n'y ait plus vraiment de rapport, même infime, entre les éditos et les sims/le forum.

Coté actu : cet add-on me fait de plus en plus envie. Très bon choix pour les créations de la semaine, j'étais passée à coté de celles de Matou (honte à moi)

J'ai été ravie de contribuer au portrait. RAS pour l'actu du fo : tout y est, y compris le malencontreux oubli de Rab. "m'enfin,au singulier incrit ne prend pas S voyons!"

No comment pour le mot de la fin.
Pour terminer sur la mep : attention aux marges (horizontales et verticales) dans certains articles, l'intro mange le titre au dessus et/ou l'image du dessous. Sinon, c'est vraiment bien pour une première sur toshop!

Merci à l'équipe!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

J RAS pour l'actu du fo : "m'enfin,au singulier incrit ne prend pas S voyons!"

J'ai écrit ça moi ? Gazette 160 334500838

Merci à tous Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

lol, toi non, Rab oui Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Félicitations pour cette superbe gazette ! L'édito est le mot de la fin sont géniaux !
Par contre, un truc qui m'a sauté aux yeux: l'icône des sims saisons ressemble étrangement à celle de google chrome... mrgreen

(ok je sors)

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Idem, j'aime l'automne, c'est une saison spéciale, qui apporte un truc, un peu comme le printemps met fin à l'hiver...
C'est une bonne gazette, le portrait d'Anna est super !! Gazette 160 3925848005