[créations diverses] la galerie d'Ythyl

Notifications
Tout nettoyer
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

L'histoire en cours :

Histoires à New Tokyo
[créations diverses] la galerie d'Ythyl 00_new-tokyo_PM
(un clic pour la voir en grand)

Ses familles :
Les jumeaux Kino
La famille Yang
La famille Yin
Les cousins Yin et Yang
Le club

Ses lieux :
Le Parc Yoshi
Spa Aux Sources Vives

vous trouverez aussi dans ma galerie :

les objets pour sims 4 :

Tableau Steampunk chez Amaz'

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo12

détails et téléchargement page 8
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

Tableau "Afrique, Adieu"

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylolyn_paintwall_afrique2

détails et téléchargement page 9
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

les vêtements pour sims 4 :

La collection "générations Sims"

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Image11

détails et téléchargement page 5
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

La collection "Amaz'sims and co"

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo16

détails et téléchargement page 5
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

Les tatouages

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo17

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo18

détails et téléchargement page 5
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

La collection "jungle"

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo14

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo19

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo20

détails et téléchargement page 5
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

La collection "Ruban Rose"

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo21

détails et téléchargement page 5
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

La collection "Buffy, the Vampire Slayer"

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo22

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo23

détails et téléchargement page 6
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

Petit pull en laine

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylolyn_cmTop_pull_laine2

détails et téléchargement page 7
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

Sweat Follow the white rabbit

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Ythylo10

détails et téléchargement page 7
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lignes10

La boulangerie chocolaterie" pour Sims 3 :

le bâtiment :
[créations diverses] la galerie d'Ythyl 264296Screenshot13

La boulangerie :
[créations diverses] la galerie d'Ythyl 705620Screenshot14

La chocolaterie :
[créations diverses] la galerie d'Ythyl 683748Screenshot16

Mon sims  [créations diverses] la galerie d'Ythyl 3554500131  :
[créations diverses] la galerie d'Ythyl 266647Screenshot15

Les aventures de Kyo et Solledade :

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Fin213
Mister R&Co

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Stvale11
Soirée St Valentin

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Lettre1

[créations diverses] la galerie d'Ythyl 140507101735878456

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Coeur

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Carte

photos humouristiques :

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Screen24

[créations diverses] la galerie d'Ythyl 03-10-10

Les concours :

Défi de Joseph, Avril
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Screen51
Plus d'images page 2

Le Tapis de La honte (Awards)
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Honte10

Awards
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Dragueur

[créations diverses] la galerie d'Ythyl Meilleur_deguisement

Les Miss
[créations diverses] la galerie d'Ythyl 03-04-10

créations diverses :

Pour le thème 20 000 lieues steampunk sous les mers
[créations diverses] la galerie d'Ythyl Mer

Dernière édition par Ythylolyn le 2018-01-16, 21:39, édité 42 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je crois que les cousins c'est juste les deux garçons, ils ne sont pas cousins des jumeaux . Enfin je cois ! scratch [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557

J'aime bien tes jumeaux et leurs drôle d'aventures .

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Les photos aux chutes Tihika sont très belles !
Les jumeaux sont très mignons, leurs aventures sont très chouettes à suivre !
Que s'est il passé après ce dîner ? [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

@Bretagne22 a écrit:

Je crois que les cousins c'est juste les deux garçons, ils ne sont pas cousins des jumeaux . Enfin je crois ! scratch [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557

C'est bien ça, c'est Lee et Tsubasa qui sont cousins.

Choute, elle s'est réveillée chez Lee. Mais elle ne se souvient plus du milieu [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557

Merci Lady, Bretagne et Choute pour vos commentaires. J'essaie de vous faire découvrir un nouveau terrain à chaque fois émue

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

DES COSTUMES LAPIN. Je trouve ça trop mignon. [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557
J'adore l'idée de restaurant mexicain, j'ne ai encore jamais vu dans les Sims et c’est chouette comme idée finalement. Sinon j'adore ta tenue pour partir à l'école, j’ai craqué en la voyant !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Flash, merci pour ton commentaire.

Pour ceux que ca intéresse, voici les liens des auteurs :
* les lapins : pyjama animaux
* l'uniforme scolaire : uniforme pour fille
* le mobilier mexicain : chez Sandy

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde. Voici quelques nouvelles de Siita et sa sœur...

Lee a trouvé très intéressant de sortir avec Yue. La jeune fille était bien trop innocente pour une homme comme lui et la délurer lui procurait un plaisir fou. Aussi l'emmenait-il tout autour de la ville, l'associant à ses jeux exhibitionnistes !

[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170709_00
(psst, mademoiselle, vous avez oublié votre maillot de bain !)

Mais tous ces débordements ne suffisent pas à lui faire oublier que son cousin, Tsubasa, ne doit pas être laissé trop longtemps seul. Histoire de l'occuper, il l'a mis dans les pattes de Siita, persuadé que les deux sont faits pour devenir amis.

[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170709_01

Son plan fonctionna à merveille puisque Siita et Tsubasa sont devenus inséparables !

[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170709_02

[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170709_03

[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170709_04

Seulement voilà, un soir que Tsubasa était rattrapé par ses démons, Siita a essayé de le consoler.

[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170709_05

Et avant qu'il ne se comprenne lui même, il l'avait pris dans ses bras. Ils ne s'étaient pas rendus compte que leur amitié était devenue bien plus que cela...

[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170709_06
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue Et une autre belle romance qui s'installe entre ces deux beaux jeunes hommes .

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non mais ils aiment vraiment beaucoup leurs cousins là. XD
La première image porte beaucoup à confusion. [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouh, c'est chaud ! Ça doit être l'effet de la canicule Wink
(Lady, les jumeaux ne sont pas les cousins des 2 mecs. Ce sont Lee et Tsubasa qui sont cousins, "entre eux". Enfin, c'est ce que j'ai compris en tout cas !)

Tiens au fait, Lee nous la joue Mister Macho mâtiné de Christian Gray, non ? Il se fait quand même manucurer les orteils par Yuu scratch

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas ce que j'ai compris moi. [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 696157973 [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 1246588793
Je croyais que Lee et Tsubasa étaient frères et cousins de la fratrie rousse.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

alors, en fait, Yue et Siita sont frères d'une part, et Tsubasa et Lee sont cousins. Mais les 2 familles ne sont pas liées. émue

Lady, si tu savais ce qu'ils font sur la première image [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557 mais je ne peux pas en parler ici XD

Linette, c'est Tsubasa qui se fait faire un massage du pied par Siita. (c'est une action dans le kit détente au Spa). C'est pour l'aider à ne pas faire de dépression [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 337664734
C'est vrai que de loin, Yue et Siita se ressemblent vraiment beaucoup. Mais pour reconnaitre Lee, c'est plus facile, il a les cheveux longs [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 1431192536

Bretagne, c'est vraiment une passion qui s'installe oui émue

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Houlala ! Ca devient chaud cacao ! [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557
Ils aiment bien se mettre tout nus tes sims ! Laughing
J'aime bien suivre les petites histoires de tes pixels, j'ai hâte de voir la suite !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

@Choute974 a écrit:

Houlala ! Ca devient chaud cacao ! [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557
Ils aiment bien se mettre tout nus tes sims ! Laughing

Surtout Lee qui est exhibitionniste [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557

Merci de ton commentaire émue

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

bonjour
un sujet plus sage aujourd'hui puisque nous partons à la découverte de la famille Yin.

La famille Yin
[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170717_00

Famille très ancienne et très connue de New Tokyo, la famille Yin est très traditionaliste. Impliquée depuis des générations dans la vie politique de la ville, voire du pays, elle ne tolère pas que le moins ragot, le moindre scandale, puisse les éclabousser. Et pour ça, tout est bon. Après tout, le meilleur moyen de se débarrasser des mauvaises herbes, c'est de les éradiquer... On parle de jardinage bien sûr !

Toma Yin
[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170717_02

M. Yin est un membre important de la Diet de New Tokyo. Aucune décision ne saurait être prise sans qu'il ne donne son avis. Et pour être sûr de ça, il y consacre tout son temps. Il a des relations, des alliés, et il s'est marié avec la fille d'un ancien ministre. Bref, M. Yin est un homme de pouvoir. Mais cela ne lui suffit. Il est ambitieux, et il ne prendra pas sa retraite tant qu'il n'aura pas atteint son but ultime : être le premier ministre, c'est à dire l'homme le plus influent du pays.

Yuri Yin
[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170717_01

Fille et petite fille de politicien, Yuri a été élevée pour épouser un politicien à l'avenir prometteur et lui faire des héritiers qui seraient eux aussi des politiciens. Bref, Yuri n'a pas vraiment de personnalité. Elle est ce qu'on lui a demandé d'être : une mère au foyer stricte, maniaque même, qui élève ses enfants pour qu'ils soient à leur tour des hommes parfaits, dignes de l'héritage de la famille Yin. Un enfant qui ne correspondrait pas aux critères ne serviraient à rien... La seule passion qu'elle n'ait jamais eu, dans la mesure où son cœur sec peut éprouver un tel sentiment, est le piano, et plus particulièrement Chopin. De toute façon, la musique rentre dans l'éducation d'une dame bien comme il faut...

Yosuke Yin
[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170717_03

Yosuke est le premier fils des Yin. C'est le véritable fils de son père. Son rêve ? Devenir politicien bien sûr. C'est pour ça qu'il est devenu le secrétaire de son père. Après tout, il est un Yin, et un enfant du clan Yin ne peut pas échouer... Seulement, Yosuke n'a pas le génie des relations de son père, et il n'est pas non plus un grand penseur. Faignant avant tout, il est jaloux du génie de son petit frère, Tsubasa. Il est persuadé que lui, avec un tel don, il serait devenu le plus célèbre des hommes politiques. Mais comme il ne l'a pas, il cherche d'autres moyens de réussite facile. Il fréquente de ces gens qui ne vivent que la nuit et profitent de connaitre un fonctionnaire pour obtenir des passe-droits. Ce qu'il gagne en échange, nul ne le sait... Et les pot-de-vin de son père servent à s'assurer entre autre que nul ne le sache jamais, pas même dans la police !

Kotori Yin
[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170717_04

Kotori est le deuxième enfant des Yin. Comme sa mère, elle aime la musique, bien qu'elle préfère le violon. Et comme sa mère, elle a été élevée pour épouser un homme influent qui agrandira le réseau social de son père. Malheureusement pour son futur mari, Kotori n'a pas le caractère de sa mère. Épouser un inconnu, OK, mais pas question qu'il aille courir la ribaude et les secrétaires. Elle sera le tenir. Quitte à ce qu'elle le menace du scandale d'un divorce pour cela. Après tout, elle a bien vu comment son père manipulait certains de ses adversaires grâce aux histoires qu'il récupérait. Et de toute façon, elle n'est pas partageuse... En attendant que son heure arrive, elle s'occupe en jouant comme bénévole dans des concerts caritatifs. Et elle a commencé à se faire un nom. Saura t-elle s'arrêter quand il le faudra ?

Tsubasa Yin
[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170717_05

Le petit dernier et le petit génie qui devait rattraper le désastre qu’est son frère ainé. Seulement voilà, depuis sa dépression, il a été renié. En plus, il vit avec un homme qui de surcroit est son cousin ! Scandale ! Heureusement qu'ils ne savent pas pour Siita ! Bref, je ne vous représente pas Tsubasa que je vous ai déjà présenté dans la page précédente.

Dernière édition par Ythylolyn le 2017-10-26, 19:49, édité 3 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ouh quelle famille adoooooooorable ! J'adore le portrait de famille, qui correspond parfaitement aux différentes personnalités.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

D'habitude je ne commente pas trop ici pourtant je suis ce que tu postes et je trouve que tu as un très beau style ! C'est différent de ce que l'on peut voir d'habitude et les histoires de tes personnages sont très sympathiques à lire, et honnêtement j'ai hâte d'en voir plus !
Je rejoints Isis sur le fait que le portrait de famille est vraiment très bien lié avec les personnalités des personnages, et c'est sympa, on peut essayer de deviner les caractères sans même lire les petits textes ahah
J'aime particulièrement les deux derniers, Kotori et Tsubasa que l'on découvre déjà avant.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais ils sont charmants dis-moi. mrgreen

En passant par la maman coquille vide, l'aîné jaloux et la fille qui veut elle aussi diriger son petit monde comme elle l'entend, on obtient un cocktail assez amère ! On comprend plus facilement la dépression de Tsubasa avec une telle famille.
Il y a juste le patriarche auquel j'accroche moins, il ressemble beaucoup à ses fils mais je lui trouve du coup les traits trop lisses pour un homme de cet âge et de cette trempe. Sa femme avec ses traits plus marqués est plus intéressante du coup.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et bien ce n'est pas une famille des plus sympathiques que tu nous présente là ! Smile
Leurs histoires, leurs caractères sont vraiment bien penses. C'est intrigant à souhait et tu dois bien t'amuser à les faire évoluer.
Par contre, mais c'est très personnel, j'avoue que je n'adhère pas trop à leur physique. Trop lisse à mon goût, mais ils sont bien travaillés quand même, ça se voit.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Sacré famille! mrgreen Je n’adhère pas spécialement à leur univers et leur physique, mais je dois reconnaitre qu'on voit le travail fourni Smile
Par contre j'aimerais pas les avoir dans la famille ^^ Qui sortira enfin du lot et se reprendra en main? ^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est pas des rigollots la famille Yin !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

N'est ce pas Isisaur ? On les inviterait presque à manger... Presque.

Tylda, je m'inspire plus de l'univers des animes que de vrais personnages pour faire mes sims. Du coup, ils ont un style différent.

Lady, je devrais peut être creuser le tour de la bouche et les yeux... Merci du conseil, je vais essayer ce soir. En tout cas, je pense que le père aimerait voir le caractère de sa fille sur son fils [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 2620358557

Linette, je pense qu'ils sont plus comme des personnages d'animation que des personnages réels. J'aime bien ce style, mais ca dénote et ca manque d'aspérité.

Je ne comprends pas, Dada, ils ont tous appris à tenir une conversation de salon, ca doit donner des diners géniaux... Pour peu que tu t’intéresses aux derniers textes de lois et aux derniers écrits sur l'éducation des enfants sourcil2 A suivre...

Bretagne, non, pas du tout.

Merci tout le monde pour vos commentaires émue

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah ben oui, bien sûr ! Je comprends mieux ! Alors oui, effectivement, c'est vrai, ils ressemblent (pour le très peu que j'en connais) à des personnages d'anime ! Et oui, ils sont lisses, mais finalement, ça va très bien dans le style !
Y'a que le cou de la mère qui me turlupine. Y s'rait pas un peu long ? (Comment ça, je suis chi*** ?) Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Maintenant que tu le dis réfléchir Je regarderai ce soir dans mon jeu [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 1431192536

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Impossible de régler la taille du cou malheureusement, je les trouve souvent trop longs, surtout quand on essaye de faire un visage court.

Vous vous êtes passé le mot avec Isis, visiblement, pour nous proposer des familles aussi agréables, qui respirent la joie de vivre ! En tout cas, on comprend mieux Tsubasa à présent, ça doit pas êtres facile tout le jours pour lui.

Je ne dis rien pour les phyisiques, c'est pas mon truc, mais c'est plutôt réussi dans une optique anime. C'est fou la variété de chose que permet l'outil de création du jeu ! Y a juste le Papa qui manque de rides autour de la bouche, peut-être, pour bien marquer son âge.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

merci de ton commentaire Rope'. Dommage pour les cous. C'est un de mes regrets, qu'on ne puisse pas changer la taille des sims pour avoir des grands et des petits. Même avec des talons aiguilles, ils font toujours la même taille [créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 43523757
T'inquiète, j'ai aussi des joyeux lurons (le club des libertins) dans mon jeu. Ca sera le sujet de la prochaine présentation

J'ai pris en compte vos commentaires pour essayer de vieillir le père. Mais les rides ne sont pas compatibles avec son "mask". Du coup, cela change quelque peu son teint. Je vous laisse juge du résultat... Il faudrait peut être que je télécharge des "rides".

[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170717_02
avant

[créations diverses] la galerie d'Ythyl - Page 11 20170717_02b
après

 
Page 11 / 13