Partagez
Aller en bas
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

[créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mar 30 Oct 2012 - 9:14


Dernière édition par Ythylolyn le Mar 16 Jan 2018 - 21:39, édité 42 fois
Rappel du premier message :

L'histoire en cours :

Histoires à New Tokyo

(un clic pour la voir en grand)

Ses familles :
Les jumeaux Kino
La famille Yang
La famille Yin
Les cousins Yin et Yang
Le club

Ses lieux :
Le Parc Yoshi
Spa Aux Sources Vives

vous trouverez aussi dans ma galerie :

les objets pour sims 4:


Tableau Steampunk chez Amaz'



détails et téléchargement page 8


Tableau "Afrique, Adieu"



détails et téléchargement page 9



les vêtements pour sims 4:


La collection "générations Sims"



détails et téléchargement page 5


La collection "Amaz'sims and co"



détails et téléchargement page 5


Les tatouages





détails et téléchargement page 5


La collection "jungle"







détails et téléchargement page 5


La collection "Ruban Rose"



détails et téléchargement page 5


La collection "Buffy, the Vampire Slayer"





détails et téléchargement page 6


Petit pull en laine



détails et téléchargement page 7


Sweat Follow the white rabbit



détails et téléchargement page 7



La boulangerie chocolaterie" pour Sims 3:


le bâtiment :


La boulangerie :


La chocolaterie :


Mon sims    :



Les aventures de Kyo et Solledade:




Mister R&Co


Soirée St Valentin










photos humouristiques:








Les concours:



Défi de Joseph, Avril

Plus d'images page 2

Le Tapis de La honte (Awards)


Awards




Les Miss



créations diverses:



Pour le thème 20 000 lieues steampunk sous les mers



signatures:


*

*

*

*















































avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12834
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mer 19 Juil 2017 - 0:37
C'est déjà beaucoup mieux au niveau de l'âge ! Ah oui, c'est bien !

____________________________
:


avatar
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379
Age : 17
Localisation : Médoc

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mer 19 Juil 2017 - 12:15
C'est vrai que quand on passe par ici, on voit des choses un peu moins habituelles. mrgreen 

Beh ils sont sympas cette petite famille, leurs yeux me font juste peur au premier regard mais finalement ça va.  Yuri n'a pas l'air très gentille d'ailleurs, son regard est effrayant, faut pas chercher les emmerdes avec elle . 

____________________________
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mer 19 Juil 2017 - 19:22
C'est mieux comme ça pour le papa, c’est pas grave si les rides modifient son teint, au contraire ça lui va bien et casse le côté trop lisse. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Jeu 20 Juil 2017 - 18:30
ok, merci, je le laisse comme ca alors. Je partagerai ma famille avec vous, mais il y a quelques CC dessus que je dois identifier émue
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mar 25 Juil 2017 - 11:55


Dernière édition par Ythylolyn le Jeu 26 Oct 2017 - 19:20, édité 2 fois
bonjour

aujourd'hui, nous partons à la découverte de la branche cadette du clan Yin, les Yang. (Oui, je sais, je vous avais promis de vous présenter le club des libertins, mais il y a un changement de programme).

La famille Yang
La famille Yang, contrairement à ses cousins, s'est spécialisée dans les affaires. Naturellement, avoir des relations en politiques sert toujours... Vous pensez qu'il vaudrait peut-être mieux pour eux que les attributions de projet du sénateur Yin ne soient pas étudiées à la loupe ? Rassurez-vous, aucun risque n'a été pris, les attributions ont toutes été faites par certaines relations de M. Yin... Bref, pour en revenir à notre famille, elle est donc la branche cadette d'un grand clan. Bien que plus tournée vers la modernité, elle demeure donc assez traditionaliste. Les scandales, cela nuit aux affaires. Et comme dirait Mr. Dursley, le célèbre vendeur de perceuses, il est important d'être parfaitement normal : un homme d'affaires n'a pas le temps d'être impliqué dans quoi que ce soit de mystérieux.

Taku Yang (42 ans)
Taku est le parfait modèle de ce que doit être un homme de la famille Yang. Il est ambitieux, perfectionniste, et son seul but dans la vie est de posséder toujours plus de propriétés et d'entreprises... Bref, il est né pour être un homme d'affaires. Sauf que... Notre bon patriarche a un vice caché, une addiction au sexe qu'il n'arrive pas à soigner. C'est plus fort que lui, dès qu'il voit une femme, il pense à la draguer. Et si en plus elle est inaccessible, son besoin permanent de nouveaux défis s'en mêle, et alors, rien ne l'arrête.
C'est ce qui s'était passé lors de son 16è anniversaire, quand son cousin Toma lui avait présenté Meï Eniwa, la fille du ministre du budget... Et sa fiancée. Meï n'était pas spécialement belle. Mais elle avait tout pour titiller le goût de l'aventure de notre adolescent : une éducation stricte faisant d'elle une sainte nitouche, un fiancé, et une mère qui la surveillait de très près. Mais pas d'assez près visiblement... Car ce soir là, quand elle rentra chez elle, elle n'était plus vierge. Et d'ailleurs, elle était enceinte. Mais ça, on ne le sut qu'un mois après ! Yosuke, choqué que Meï puisse être volage, rompit les fiançailles, et Taku fut forcé, par son père et son beau-père, d'épouser la jeune femme. Bien sûr, personne ne fut dupe du soudain intérêt de M. Eniwa pour les affaires des Yang. Après tout, 8 mois n'est pas le temps normale d'incubation de l'être humain... Mais les apparences étaient sauves ! Et Taku ne s'est plus fait avoir. Après avoir fait un 2è enfant à sa femme, il s'est fait opérer, s'assurant définitivement de ne pas avoir d'enfants illégitimes. Mais ne regrettant rien, car ses relations avec un ministre du budget lui ont bien servi !
Ah, au fait, pour la petite histoire, M. Taku Yang est, entre autres, le propriétaire du Sakura, un restaurant japonais très chic... Où travaille un certain Siita Kino.

Meï Yang, née Eniwa (45 ans)
Meï avait tout pour mener une vie ennuyeuse. Fille et petite fille de politiciens, élevée pour se marier et agrandir le cercle de relations de son père, elle était promise à Yosuke, le fils ainé de M. Yin, celui qui sera le futur premier ministre (en tout cas, c'est ce que M. Eniwa espérait). Puis elle a rencontré Taku. Celui-ci ne voulait qu'une aventure d'un soir. Mais en passant, il a brisé le carcan de la vie de Meï. Dans la vie, il faut oser ! C'est ce qu'il lui a appris. Et puisque son mari se servait d'elle pour avoir des faveurs de son père, elle a négocié un accord avec lui en échange : elle lui obtenait tout ce qu'il voulait, mais en échange, il l'aidait à ouvrir une galerie d'art. Toutes ces heures passées à apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur la peinture, dans le but d'entretenir la conversation dans les diners mondains bien sûr, allait enfin avoir une vraie utilité ! Et même si la Galerie du Temple d'Asakusa n'est pas l'entreprise la plus rentable de la famille Yang, Meï a su en faire un lieu à la mode.

Hikaru Yang (25 ans)
Hikaru est le premier né de la famille et le petit chouchou de Meï, l'enfant qui l'a libérée du monde des politiciens. C'est aussi le digne héritier dont rêverait tout père. N'ayant que 17 ans de moins, il ne vit que pour suivre ses traces. Et il voudrait que celui-ci passe plus de temps avec lui. Seulement, depuis son plus jeune âge, il a du prendre son tour, et passer derrière les nombreuses conquêtes de son paternel. De cette frustration est née une haine immodérée des femmes.
Pour le reste, c'est un jeune très équilibré, ayant un solide sens des affaires, travailleur. Son père vient de lui confier la supervision du Sakura avec pour mission de décrocher les étoiles. Ça n'est pas une mince affaire, mais il a les épaules pour le faire. Et puis le cuisinier, le jeune Siita Kino, est très prometteur. En plus, il a le bon goût de ne jamais trainer avec les serveuses, qui pourtant lui font les yeux doux... S'il savait !

Lee Yang (23 ans)
Lee est le cocktail plus qu'explosif du caractère affirmé de Meï et du goût immodéré de Taku pour le sexe. Contrairement à son père, il refuse de se laisser enfermer par les règles des bien-pensants. Et il le montre ! Exhibitionniste réputé, il a définitivement été viré de la maison familiale le jour où il a participé, dans le plus simple appareil, à une manifestation pour la légalisation de l'adoption par les couples homosexuels. Bien sûr, son père espère toujours qu'avec l'âge, il entendra raison. Après tout, Lee est le petit génie de la famille. Docteur en astrophysique à son âge, ça n'est pas donné à tout le monde. Et si Lee a du rentrer comme simple ingénieur dans son entreprise pour gagner de quoi manger, nul doute qu'il ne le restera pas longtemps ! Mais je vous ai déjà présenté Lee, et ses aventures actuelles avec Yue Kino nous prouvent que son père risque d'attendre encore quelques temps le retour du fils prodigue.
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mar 25 Juil 2017 - 12:31
@Ythylolyn a écrit:(Oui, je sais, je vous avais promis de vous présenter le club des libertins).
J'ai raté cette information. mrgreen Laughing

Ils sont tout aussi charmants que les Yin dis moi. XD

Là je t'avoue cependant que j'accroche un peu moins : pas à leurs caractères qui sont tout aussi intéressants (mais pas plus sympathiques) mais à leurs physiques dont le style général se rapproche trop de l'autre famille à mon goût, même si on voit qu'ils sont tout de même différents les uns des autres, en particulier les deux mères.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mar 25 Juil 2017 - 13:02
Lady, c'était dans ma réponse à Rope'

Oui, il se ressemble. C'est fait exprès. Comme au final Tsubasa et Lee se ressemblent aussi, il pourraient être frères plutôt que cousins. Il y a de la consanguinité dans le clan à force de ne pas épouser n'importe qui et de vouloir garder les liens entre les deux branches principales... (Un peu comme tous les rois d'Europe qui finissaient par tous avoir le même sang)

Je trouve les Yang quand même plus équilibrés que les Yin non ? Ils sont tout aussi ambitieux et égoïstes. Mais ils ont tous trouvé leur équilibre, et ils bossent pour avoir ce qu'ils veulent. Alors que les Yin sont tous sur une mauvaise pente, ou dans une absence totale de mouvement.
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mer 26 Juil 2017 - 20:09
Oui, on peut dire dans un sens qu'ils sont plus équilibrés mais pas forcément plus sympatoches. De toute façon avec 2 grandes familles comme ça, il en faut toujours une qui coule et l'autre qui avance. Smile

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mer 26 Juil 2017 - 20:20
Moi je suis fan du récit de leur vie, c'est plein de rebondissements
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Ven 28 Juil 2017 - 14:29
merci Caroline. Je me demande Lady, à quel vitesse ça va couler

Dans la série des surprises, j'ai ouvert mon jeu pour découvrir que une des caliente avait décider de se marier avec une des habitantes de mon île inca affraid Évidement, c'est pas Mme Caliente qui a quitté la ville pour aller s'installer dans la hutte sans confort (y a même pas l'eau courante) de notre inca
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Sam 29 Juil 2017 - 12:59
Isisaur, comme promis, voici quelques nouvelles de ta famille qui a emménage à Windenburg:

Claire ne s'est pas bien remise du départ de sa dernière fille, on dirait. Pouponner, c'est sa vie après tout ! Bref, je ne sais pas trop ce qui est passé par sa tête, mais en ouvrant mon jeu ce matin, j'ai reçu un faire-part de naissance pour Louis, Charles et Édouard Jourdain affraid

avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Sam 29 Juil 2017 - 13:39
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Sam 29 Juil 2017 - 14:26
bon c'est moi qui ai donné les noms, j'avoue, mais le jeu a décidé tout seul de la mettre enceinte Et comme par hasard, elle a des triplés

Cette fois, j'ai quand même modifié les paramètres pour que M. Jourdain ne puisse plus faire de bébé  lol!
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Dim 30 Juil 2017 - 18:17
Quelques nouvelles de Yue Kino et Lee Yang, notre couple de libertins qui vit toujours sur les chapeaux de roue... Enfin, moins en ce moment, car Yue est malade.


Ce matin, elle s'est levée avec une mal de ventre horrible et ça ne passe pas. Aurait-elle une gastro ou une indigestion ?


Du coup, elle n'a pas assez dormi, et elle a une tête horrible, ca inquiète Lee.


Et ca inquiète aussi Lee d'être aussi inquiet pour son jouet du moment... Mais bon, il essaie quand même de la réconforter. Il pensera plus tard à sa propre inquiétude.


Comme elle se sentait mieux, vers 10H00, Yue s'est habillé pour aller à la pharmacie chercher des médicaments pour l'estomac. Mais le pharmacien ne lui a pas donné les cachets qu'elle attendait. Il lui a conseillé quelque chose d'autre... Vraiment ?


Pourvu que ca soit négatif, pourvu que ca soit négatif, pourvu que ca soit négatif, pourvu que... NON ! Non... Lee ne va plus jamais vouloir de moi après ça... Comment c'est possible... ? Pense ! PENSE ! Ah... Il y a bien cette nuit où on avait tellement bu. On s'est réveillé sur le tapis du salon de Naoki, complètement nus, et sans aucun souvenir de la nuit. Aurait-on oublié de le mettre ??? Oh Mon Dieu !


Comment je vais lui dire ça ? Dois-je avorter ?

[oui, je sais, vous ne connaissez pas encore Naoki, mais pour l'information, il fait parti du fameux club des libertins.]
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Dim 30 Juil 2017 - 18:55
C'est quoi cette coupe du petit matin ?

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379
Age : 17
Localisation : Médoc

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Dim 30 Juil 2017 - 19:03
J'adore les scènes au WC, c'est... incroyable.  
Mais sinon j'apprécie les poses avec le test de grossesse, c'est très réaliste !

____________________________
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Dim 30 Juil 2017 - 20:28
Lady, elle n'est vraiment pas du matin... Alors en plus si elle est malade mais elle fait bien les yeux de chat potté non ?

Merci Flash. Les poses sont et .
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Dim 30 Juil 2017 - 20:35
@Ythylolyn a écrit:mais elle fait bien les yeux de chat potté non ?
Bah écoute quand ils sont pas injectés de sang...

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Dim 30 Juil 2017 - 20:46
lol!
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11570
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Dim 30 Juil 2017 - 21:15
J'adore les aventures de tes familles , tes personnages sont un régales .

____________________________
Spoiler:

avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Dim 30 Juil 2017 - 21:30
merci Bretagne. émue

Je vous mets un petit pense bête dans le premier sujet
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Lun 31 Juil 2017 - 20:36
Ce matin, Ythyl avait un peu la flemme de s'habiller... L'air de Sixam ne lui réussit vraiment pas... Ou bien c'est quand elle s'est cogné dans le labo réfléchirbis


Au moins, pas de risque de salir les vêtements en préparant la sauce tomate ange
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Lun 31 Juil 2017 - 22:58
Naaaan, c'est juste qu'elle a voulu communier avec son moi intérieur et c'est plus simple sans vêtements...

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



Invité
Invité

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mer 2 Aoû 2017 - 13:17
Encore une fois j'aime beaucoup suivre les petites aventures de tes familles ! Je trouve tes sims originaux et si au départ je n'étais pas trop fan de leur physiques atypiques maintenant j'en redemande, et ça me donne même envie de tester de nouvelles formes pour mes propres sims.
Hâte de voir la suite!
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Sam 5 Aoû 2017 - 17:52
merci Tylda émue

Cette fois-ci, promis, je vous présente le club des libertins au prochain passage
Revenir en haut