Partagez
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488

[créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mar 30 Oct 2012 - 9:14

Dernière édition par Ythylolyn le Mar 16 Jan 2018 - 21:39, édité 42 fois
Rappel du premier message :

L'histoire en cours :

Histoires à New Tokyo

(un clic pour la voir en grand)

Ses familles :
Les jumeaux Kino
La famille Yang
La famille Yin
Les cousins Yin et Yang
Le club

Ses lieux :
Le Parc Yoshi
Spa Aux Sources Vives

vous trouverez aussi dans ma galerie :

les objets pour sims 4:

Tableau Steampunk chez Amaz'

détails et téléchargement page 8

Tableau "Afrique, Adieu"

détails et téléchargement page 9

les vêtements pour sims 4:

La collection "générations Sims"

détails et téléchargement page 5

La collection "Amaz'sims and co"

Les tatouages

La collection "jungle"

La collection "Ruban Rose"

La collection "Buffy, the Vampire Slayer"

détails et téléchargement page 6

Petit pull en laine

détails et téléchargement page 7

Sweat Follow the white rabbit

détails et téléchargement page 7

La boulangerie chocolaterie" pour Sims 3:

le bâtiment :

La boulangerie :

La chocolaterie :

Mon sims    :

Les aventures de Kyo et Solledade:

Mister R&Co

Soirée St Valentin

photos humouristiques:

Les concours:

Défi de Joseph, Avril

Plus d'images page 2

Le Tapis de La honte (Awards)

Awards

Les Miss

créations diverses:

Pour le thème 20 000 lieues steampunk sous les mers

signatures:

*

*

*

*

Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée

Re: [créations diverses] la galerie d'Ythyl

le Mer 16 Aoû 2017 - 20:41
bonjour

chose promise, chose due, voici la présentation du club  sourcil2

Naoki Gensai (23 ans)
Pour comprendre ce qu'est le club, il faut d'abord faire connaissance de Naoki. Naoki est le fils unique de M. et Mme Gensai. Des gens bien comme il faut, très aimables, et très appréciés de leurs voisins. Ils n'avaient qu'un défaut, au regard de ce quartier traditionaliste, c'était d'être excentriques. Comment aurait-il pu en être autrement quand on voit leur maison ? Comment quelqu'un de normal aurait-il pu oser envisager de penser à rénover sa maison pour en faire une villa moderne et confortable. Après tout, la maison traditionnelle du clan reste l'âme d'une famille... Bref, on leur reprochait d'être entré dans le XXIème siècle. Mais comment aurait-il pu en être autrement quand on sait que leur fortune repose sur le succès du So Kawaii. Cet espace de divertissement, situé à Sakura promenade, le quartier préféré des noctambules, propose tous les divertissements possibles, du karaoké aux bornes de jeu. Bref, la famille Gensai n'est pas une famille traditionaliste, malgré l'ancienneté de son nom.
Naoki donc, a été élevé dans cette famille aimante et équilibrée. Il a eu une bonne éducation et a vécu heureux jusqu'à ses 19 ans. Malheureusement, un soir, M. et Mme Gensai ont été tués en voiture. Un homme en état d'ivresse les a percutés avant de s'enfuir, les laissant sur le bas côté, la voiture sur le toit. Quand on les a retrouvés, ils étaient morts. Et Naoki ne s'en est jamais vraiment remis. Pour oublier, il s'est mis à sortir tous les soirs à Sakura Promenade. Il s'est teint en blond, a commencé à fréquenter les clubs et les boites de nuit. Assez mignon et riche, il s'est pris au jeu de la drague. Chaque soir une nouvelle fille... C'était son crédo. C'est à cette époque qu'il a rencontré Lee.
Lee et Naoki se sont rapidement liés d'amitié. Lee a initié Naoki au libertinage et en échange Naoki lui a offert un abri quand celui-ci s'est fait virer de chez lui. C'est de cette cohabitation que leur est venu l'idée... Après tout, quand on a une grande maison, avec piscine, jacuzzi, bar et salle de jeu, c'est vraiment dommage de ne pas en profiter. Alors pourquoi ne pas organiser des soirées à thème ? Peu à peu, les soirées à la villa Gensai sont devenus à la mode chez les jeunes libérés et la maison devint aux yeux du quartier un lieu de débauche. Son surnom, le club, s'imposa progressivement, avec une connotation négative pour les voisins, avec un soupçon de mystère pour les autres...
Heureusement, Lee n'a pas eu qu'une mauvaise influence sur son ami. Avec son aide, Naoki a appris comment gérer ses biens. Il s'est ressaisi et s'occupe avec le plus grand sérieux du So Kawaii, s'inspirant de son expérience pour en faire un lieu prisé des jeunes d'aujourd'hui.
Après le départ de Lee, Naoki a gardé l'habitude de recueillir les jeunes libérés (comme il les appelle), souvent des adolescents en rupture avec leur famille. Actuellement il fait ménage à trois avec 2 jeunes femmes... Je vous les présente ?

Saori Hida (19 ans)
Saori a été repérée par une agence de mannequinat l'an passé. Malheureusement pour elle, ses parents sont totalement opposée à ce qu'elle fasse carrière dans la mode. C'est pourquoi elle a décidé de s'enfuir de chez elle...
Il faut dire que notre fausse blonde a tout pour faire tourner les têtes. Un corps fin avec des belles formes. Un joli visage. Et un léger défaut aux yeux qui la rend attachante. Bref, elle a du succès. En revanche, elle n'est pas toujours très futée. Et si Naoki ne l'avait pas récupérée chez lui, on ne sait pas où elle aurait fini. Bref, pour le moment, elle a de la chance dans sa vie. Mais saura-t-elle comprendre que ça ne sera pas toujours le cas ?

Sumiko Ichida (20 ans)
Sumiko, au contraire de Saori, est une jeune femme banale, mais intelligente. Élevée dans un foyer d’accueil, elle s'est jurée de réussir dans la vie, et elle s'en donne les moyens. Et même si elle manque parfois de maturité dans son comportement, surtout quand il s'agit de jeux vidéos, pour le reste, c'est une adulte accomplie.
Sa vie, elle l'imagine déjà. Une maison à elle, des enfants, un mari aimant, et un job qui rapporte gros pour ne pas infliger à ses enfants sa vie à elle. Seulement voilà, le père, elle veut que ça soit Naoki. Et elle se rend bien compte qu'il n'est pas prêt à mettre ses habitudes de libertin au placard. Alors, en attendant qu'il se rende compte qu'elle est la femme de sa vie, elle se plie à tous ces désirs. Arrivera t-elle à le faire tomber amoureux ?

Les lieux :

Le So Kawaii est un terrain créé par Simsdel que vous pouvez admirer sur son site sous le nom de Kawaii Center.

Le club est une maison créée également par Simsdel, que vous pouvez voir ici, et que j'ai réaménagé pour en créer un espace de fête en bas et un espace vie en haut. Le rez-de-chaussée est plein de recoins idéals pour se cacher...

Visite de la maison:

Vous pouvez la voir également sur le plan. Elle est voisine de celle des Yin et Yang.

L'entrée.

Le coin détente.

Le salon avec baie vitrée donnant sur la terrasse.

Le coin repas.

La terrasse avec piscine, terrain de basket, salle de sport et jacuzzi...
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Jeu 17 Aoû 2017 - 0:24
Naoki est super méga giga mignon. De tout les garçons de ton quartier que tu a présenté c'est mon préféré. sourcil2
Et puis le Club quoi.

Je suis moins fan de Saori. Je suppose que quand tu parles d'un léger défaut pour ses yeux c'est en rapport avec leur taille mais là j'avoue qu'ils sont un peu trop gros pour moi. Je préfère Sumiko du coup, du moins physiquement. Je doute néanmoins qu'elle arrive à changer Naoki.^^

J'ai vu des culs. mrgreen

Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée

le Jeu 17 Aoû 2017 - 9:11
@LadySquirrel a écrit:
Je suis moins fan de Saori. Je suppose que quand tu parles d'un léger défaut pour ses yeux c'est en rapport avec leur taille mais là j'avoue qu'ils sont un peu trop gros pour moi.

Tu ne trouves pas qu'on dirait qu'elle louche légèrement (elle a pas les pupilles centrées) ? Après, j'avoue, elle a un peu les yeux manga

@LadySquirrel a écrit:
J'ai vu des culs. mrgreen

Je ne vois pas de quoi tu parles
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11744

le Jeu 17 Aoû 2017 - 11:49
sont pas mal du tous ces nouveaux personnages !

émue et que de jolie postérieur .

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6359

le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:49
J'aime bien ces personnages, surtout l'histoire qui les lie ! Je serais curieuse d'en apprendre plus sur la suite : comment ça se passe entre ces trois là, au fil du temps, etc. ^^

Vive les jolis popotins mrgreen

Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée

le Jeu 17 Aoû 2017 - 22:51
merci tout le monde. Je vois que leurs fesses ont du succès
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997

le Dim 20 Aoû 2017 - 15:39
J'aime beaucoup Sumiko, mais c'est vrai que les yeux de Saori sont trop gros à mon goût.
Leur maison est très sympa. Mais... C'est quoi tous ces fessiers là ??
Ils ont souvent chaud tes sims ! Laughing

Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée

le Dim 20 Aoû 2017 - 15:59
je vous avais prévenu qu'il y avait un groupe de libertins à New Tokyo Et puis tout le monde sait que le climat est tropical au Japon

A l'unanimité, je vais voir pour refaire les yeux de Saori alors. émue
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée

le Ven 27 Oct 2017 - 12:05

Dernière édition par Ythylolyn le Dim 17 Déc 2017 - 22:01, édité 1 fois
/!\attention, si vous n'aimez pas la violence, cette histoire parle de meurtres /!\

Coucou

Pour Halloween, je vous propose d'aller faire un tour à Forgotten Hollow avec Yosuke Yin, le fils ainé de la famille Yin (le lien pour relire sa présentation est dans le premier message). Pour mémoire, la rumeur dit que Yosuke entretient des liens obscures avec des vampires puissants. Mais en vérité, il n'en connait qu'un seul, Nicoleï Mordvinov, un très bon ami à lui... Qui l'aide grandement à faire le ménage dans les ennemis de la famille Yin.

Cette semaine, Yosuke a une grosse affaire à gérer. Son père lui a demandé de se débarrasser d'un journaliste trop curieux. La procédure habituelle veut qu'on lui fasse une première frayeur pour le mettre en garde et qu'on ne prenne des moyens plus radicaux qu'avec les tenaces. Mais avec un journaliste, il valait mieux passer directement au 2è niveau. Et c'est pour cela qu'à la nuit tombée, Yosuke s'est aventuré dans le sombre village de Forgotten Hollow pour se rendre à la vieille demeure victorienne qu'habite Nicoleï.

Avant d'aller plus loin, laissez moi vous présenter Nicoleï Mordvinov, un jeune vampire que Yosuke croit connaitre... A tord.

Nicoleï Mordvinov

Nicoleï est un noble russe, officier de l'armée blanche, qui a été transformé pendant la révolution de 1917. Certains généraux pensaient qu'ils pourraient gagner la guerre en créant un bataillon de vampires surpuissants. Malheureusement, le temps que les jeunes soldats vampires maitrisent leurs pouvoirs, la guerre était finie ! Nicoleï a alors jugé plus prudent de quitter le pays et s'est réfugié dans le petit village de Forgotten Hollow, un endroit peuplé uniquement de vampires. Et réputé pour le nombre important de maitres vampires qui y vivent.
Nicoleï est un ancien aristocrate et il entend bien retrouvé une place au sommet de la chaîne alimentaire. Pour cela, il a besoin d'être formé et de devenir puissant. C'est à cette époque qu'il a rencontré Morgue Creep, l'un des fameux maitres. Et le grand patron de la Sombre Mafia, une organisation vampirique qui trempe dans tout un tas d'affaires pas très claires... Mais comme Nicoleï n'a pas une once de morale, ca lui convient très bien.
C'est un vampire froid et solitaire. Il n'aurait jamais approché un humain, surtout quelqu'un d'aussi faible que Yosuke, si Morgue ne lui avait pas demandé de se rapprocher du pouvoir. Yosuke était clairement le plus facile à manipuler. Et il était évident que papa Yin protègerait à tout prix sa famille des scandales... Un triangle idéal pour gagner de l'argent et obtenir des renseignements sur les membres de la Diet. L'argent, c'est pour Nicoleï et les infos, pour Morgue bien sûr ! Et le dindon de la farce, c'est le jeune Yosuke qui se croit le meilleur ami du vampire !

Mais papa Yin a commencé à comprendre ce qui se cache derrière les relations douteuses de son fils et il essaie à son tour de manipuler la Sombre Mafia à travers son fils. Ce qui ne convient pas du tout à Nicoleï. Il se rend bien compte que Morgue n'appréciera pas. Il a donc décidé d'employer les grands moyens... Le fils serait à lui, et le père n'y pourrait rien.

A l'arrivée de Yosuke, il ne fut pas difficile pour lui de lui faire faire tout ce qu'il voulait. Et comme le jeune avait l'habitude de donner son sang contre certains services, il ne serait pas choqué de se réveiller avec deux trous. Mais pour le reste, il ne se souviendrait de rien... Pas même d'avoir bu au poignée du vampire !

Quelques jours plus tard, le journaliste avait bien disparu de la circulation. Mais Yosuke était malade. Il ne supportait plus d'avaler le moindre plat et les médecins ne trouvaient pas ce qu'il avait. Même les intraveineuses ne permettaient pas de le nourrir. Comme s'il était devenu allergique à toute nourriture...

Il avait faim, tellement faim... Et puis cette nuit-là, comme il se réveillait en sursaut, il sut ! Il se glissa hors de son lit, rentra dans la chambre voisine, attrapa sa sœur,  et il but. Jusqu'à ne plus avoir soif. Ne plus avoir faim... Et quand enfin il l'a lâcha, elle s'effondra.

Je l'ai tuée, pensa t-il. Papa va m'en vouloir, il va me gronder ! Je ne veux pas qu'il me gronde ! Alors, il descendit dans la cuisine, puis remonta avec le couteau de boucher. Direction la chambre à coucher des parents. Et quand il entra dans la chambre, avec son regard fou et son couteau, son père se leva aussitôt et commença effectivement à lui crier dessus. Papa me gronde toujours. Papa ne m'aime pas, il n'aime que Tsubasa. Et il leva son couteau.

Adieu Papa. Je ne serai plus ta marionnette. "Meurs !" Il avait crié ce dernier mot. Et comme son père s'effondrait, sa mère se réveillait et hurlait. Yuri, la potiche de salon, venait de rentrer violemment dans la vraie vie, Yosuke venait de faire exploser la bulle de son petit monde idéal. Elle entra dans le monde et en sortit aussi vite.

Alors Yosuke se redressa et regarda autour de lui. Finie la famille Yin, il ne restait plus que lui. Plus de politiciens avides et d'enfants bridés... Mouhahahaha ! Et derrière son épaule la mort souriait.

Qui aurait pensé que le jeune Kyosuke, tout gentil et tout propret, était un serial killer latent ? Personne, et pas même Nicoleï qui le vit débarquer une heure plus tard, de nouveau tout propre, mais avec ce même regard fou. "Nicoleï, je me suis débarrassé d'eux, je suis libre ! Et je n'ai plus peur de ce que je suis. Nicoleï, je t'aime !" Quoi de mieux qu'un petit meurtre pour sortir du placard ?

Nicoleï le regardait, figé dans sa stupeur. Il avait un sérial killer vampirique et amoureux sur les bras. Ça ne s'était pas du tout passé comme il l'avait prévu... Il allait falloir trouver une autre source d'informations. Et il allait avoir du travail pour rendre le jeune homme sortable. Mais au moins, le jeune Yin restait malléable.

Ce que nos deux vampires ne savaient pas, c'est que la jeune Kotori avait survécu. Publiquement, elle accusa un vampire d'avoir enlevé son frère et tué ses parents... Mais elle, elle savait ! Et elle trouverait celui qui avait transformé son frère. Pas pour venger ses parents, pas non plus le remercier de l'avoir libérée de son carcan social. Mais parce qu'elle ne supportait pas qu'on est modifié ses plans. C'était à elle de tout faire exploser pour devenir une pop-star, et certainement pas au trop sage et trop bête Yosuke !

La chasse aux vampires était ouverte... Joyeux Halloween !

Et pendant ce temps là, à l'autre bout de la ville, Tsubasa Yin vit dans sa douce ignorance...

Mais il faudra bien qu'il lise le journal le lendemain matin.
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Ven 27 Oct 2017 - 21:30
Alors là... je m'attendais pas à ça j'avoue. En même temps malgré le style très kawai de tes sims, tu les fais évoluer dans des thèmes plus adultes alors écoute avec un double homicide, on est plus à ça près.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée

le Ven 27 Oct 2017 - 21:58
c'est un manga pour adulte
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Ven 27 Oct 2017 - 22:06
Tout s'explique.

Adlw
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 109

le Sam 28 Oct 2017 - 1:46
Attention, Sortez tous vos gousses d'ails! Un bon Drama en perspective
J'Attends de voir la suite avec impatience!
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée

le Lun 20 Nov 2017 - 20:03
merci pour ton commentaire et désolée de ne pas avoir répondu avant émue