Gazette 162

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Forum

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bonjour,

je n'arrive pas à lire la gazette, elle reste floue même après le chargement. C'est mon ordi ou c'est un problème technique ?

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Très joli édito, qui m'a laissé bien rêveuse... Très bonne gazette encore une fois.
Merci pour ma photo dans la gazette, c'est un honneur Gazette 162 3925848005

Je tente ma chance au jeu

Spoiler :
Personnage n°1 : Don Lothario
Personnage n°2 : juliette Capp
Personnage n°3 : Kérine Hébert
Personnage n°4 : Agnes Ladentelle
Personnage n°5 : ? ça me dit quelque chose, mais sans plus. Mme Nouvot ?
Personnage n°6 : Brenda Hassek
Personnage n°7 : Vladimir Gothik
Le plus étonnant, pour moi, c'est que tous ces noms sont revenus sans efforts alors que je n'ai pas joué aux sims 2 depuis... vieux au moins tout ça ^^

Edit : Alex, je viens de recharger ma page pour vérifier, mais je n'ai pas de problème avec la gazette.

Edit 2 : juste comme ça, hein, mon modèle s'appelle Romain Smile et la prochaine photo, il tombe les vêtements. Gazette 162 3691148241

 
Avatar de July
 July
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 320
Age : 27
 
RépondreCiter

Comme toujours, super gazette ! J'ai particulièrement aimé l'édito. :3

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'habitude! L'édito m'as fortement plus, étant un grand nostalgique ^^ Et Caro tu as le chic pour engendré la démolition et la reconstruction après ton passage Gazette 162 334500838
Mon dieu, le jour où mes parents déciderons de vendre la maison (car c'est prévu un jour), ça risque de me faire tout drôle! Car je n'ai connu que celle là...

Les saisons!!! J'ai trop hâte!!! Je suis comme un gosse Gazette 162 2850139730 Gazette 162 366781642 mrgreen

Oh et le mot de la fin, pour qui je passe? Gazette 162 1246588793 Et Chloé qui me bouffe Gazette 162 3731450627

Bon dimanche! Smile

PS Caro: Très belle mise en page mrgreen

PS Alex: Moi aussi au début c’était flou, puis après c'est bon Smile

Dernière édition par Dada le 2012-11-11, 10:36, édité 1 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Super Gazette ! Gazette 162 3691148241

Franchement, l'édito est super, ça fait réfléchir et puis je suis d'accord avec toi Caro....
Des fois je me demande si mes enfants vont connaitre les princesses Disney, Mickey, le disco.....

Merci de nous avoir mis en pub pour notre concours Smile
Et je me dis que je vais peut être participer (enfin !) à l'image du mois !

Revoir de merveilleuses créas "d'un coup" c'est super, j'adore ♥️

Merci pour la case shopping, je connaissais pas le set d'April Gazette 162 3691148241

Pour le jeu, j'ai reconnu la plupart des familles mais bémol, je connais pas les noms de famille \o/

Héhé, on est 40mille ! Gazette 162 3691148241 (pour répondre à la question du mot de la fin mrgreen)
D'ailleurs, ceux de Dada et Rabiere, je les connaissais pas Laughing

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires et je suis très touchée que l'édito vous plaise Smile. Alex tu as réussi à voir la gazette ? Peut-être depuis le portail ?

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Pour ma part, ça fait comme Alex :( Mais je suppose que ça vient de ma connexion internet puisqu'il n'y a pas qu'ici que ça me le fait.... je repasse plus tard pour vous donner mon avis Smile

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Toujours un très bon travail pour notre plus grand plaisir.
Je rejoins mes camarades en ce qui concerne l'édito.
Une gazette encore bien complète et agréable. Gazette 162 1431192536
Et me voilà dans le mot de la fin... Gazette 162 334500838 mrgreen

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Ici toujours pas mais en effet sur le portail, sa fonctionne à peut près puisque j'ai uniquement l'édito et le début de la revue de presse qui s'affichent normalement. Je reviendrai cet après midi pour voir si ça marche mieux.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Superbe gazette très complète! J'ai adoré l'édito et le coin shopping surtout! Very Happy
Pour le jeu:

Spoiler :
-Don Lothario
-Juliette Capp
-?
-Agnès Ladentelle
-?
-Brenda Hasseck
-Vladimir Gothik(petit doute toutefois)

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 
RépondreCiter

Super gazette, j'ai adoré l'edito :'3
Fiouh, plus que quelques jours avant Saisons >< !

Je suis surprise d'être dans les Créations des Membres, ça me fait très plaisir, merciiiiii \o/ !

Spoiler :
Personnage 4 ; J'ai reconnu que Mme Ladentelle, moi Laughing

J'aime bien le mot de la fin, même si je le trouve moins bien que les précédents Gazette 162 334500838

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

Ici toujours pas mais en effet sur le portail, sa fonctionne à peut près puisque j'ai uniquement l'édito et le début de la revue de presse qui s'affichent normalement. Je reviendrai cet après midi pour voir si ça marche mieux.

J'ai moi-même seulement ça qui s'affiche correctement :(

 
asiris
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 29
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est la première édition de la gazette que je lis et je trouve que c'est une super idée! J'ai bien aimé et c'est très bien fait.

Par contre dans la revue de presse c'est marqué "les jours plus courts en été". Les jours sont plus longs l'été que l'hiver normalement, où alors je comprends mal: c'est les jours qui raccourcissent au fur et à mesure que l'été passe?

Pour le jeu, je tente mais je ne m'en souviens pas bien, je ne joue pas trop avec les familles déjà "inclues" dans le jeu.

Spoiler :
Personnage 1: Don Lothario
Personnage 3: Karine Hébert
Personnage 6: Brenda Assek
Personnage 7: Vladimir Gothik
 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Super gazette, comme d'hab. J'avais hâte de la lire.

J'ai beaucoup aimé l'édito, on sentait que ça venait du cœur Smile
Les créations sont toutes plus belles les unes que les autres.
Les saisons se font de plus en plus attendre.
Bonne idée de jeu. Je les ai tous reconnus, je n'en revenais pas Gazette 162 3554500131

Et le mot de la fin, éclatant comme toujours Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Yeahhh je peux enfin tout voir ! Ben dit donc, vous avez pas chaumé ! J'adore, c'est vraiment cool cette idée de gazette (coup de coeur pour la partie shopping héhé)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une superbe gazette, j'ai adoré l'édito qui m'a parlé parce que c'est vrai. Moi aussi l'endroit où j'ai grandi a énormément changé et ça me fait drôle quand je passe devant... L'endroit où on avait notre cabane (un tout petit bois) a été rasé pour construire de grandes maisons...

Je suis en train de me prendre la tête sur le jeu. J'ai pas tout trouvé...
La rubrique shopping est comment dirais je de "saison" et la revue de presse m'a appris des choses. Les créations mises en avant sont magnifiques. La Simette de Tiff est suberbe...

Bref un bon travail, vous déchirez les louloutes !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
Bravo à l'équipe cheers

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Une super gazette, de bonne qualité encore une fois.

Huuum... Pour le jeu, je ne me souviens pas des prénoms des gens mais de leur nom, pas du tout...

Spoiler :
1: Don Lotario (Ou Lontario... Ou niak... Hum...)
2; Ça c'est Juliette Capulet, facile si je me souviens bien les noms de famille n'avait pas changé par rapport à la pièce ^^
3: C'est Kérine... Kérine... Hébert ? Herbert ? Non là je sais plus. Kérine Machin donc qui couche avec le Don Juan et le mari de heu... Heu...
4: Ah Mlle Ladentelle, ma reine, ma déesse, mon inspiration... *vomit*
5: Hein ? Alors là, je vois pas du tout. Oo
6: Rah là aussi j'ai un trou. La fille des Nouvot, ça compte comme nom ? Laughing
7: Vladimir Gotick ?! Laughing
 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Superbe gazette, désolée de commenter aussi tard, mais je me prenais la tête sur un décor pour un concours ^^ J'ai particulièrement apprécié l'édito, très joliment écrit et le reste de la gazette était juste un régal à lire. Continuez comme ça Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Très bonne gazette !
un joli panel d'actus et de jolies créations dans le focus des créations des membres :3
Pour le jeu, bonne idée mais je préfère pas essayer de deviner, ça risque d’être catastrophique x)
L'édito donne à réfléchir mais personnellement, il y a certains souvenirs dont je ne préfère pas me rappeler... je ne me souviens pas vraiment de quand j'étais petite, il y a eu trop d'événements négatifs après et ça à du me faire oublier certains...

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter
La solution du jeu !

Je dois avouer que certains étaient vraiment pas facile, j'ai été vache sur quelques personnages car on pouvait les confondre à quelques détails près ! En tout cas, vous les avez presque tous trouvé, et je vous félicite Smile

La solution :
(vous pouvez cliquer sur le nom de chaque personnage pour en apprendre plus sur lui)

Le personnage n°1 était Don Lothario (indices en rapport avec ses multiples conquêtes à Véronaville)

Le personnage n°2 était Juliette Capp
, amoureuse de Roméo Monty à Veronaville, leur amour est compliqué car leur familles sont opposées (j'ai mentionné "grand-père" car Roméo est orphelin)

Le personnage n°3 était Kérine Hébert
, PNJ femme de ménage dans les Sims 2, elle a une relation avec Don Lothario (fiancé) et Daniel Simpa (marié).

Le personnage n°4 était Agnès Ladentelle
, vous pouviez la deviner grâce au jeu de mot douteux avec son nom, et son attitude de mégère moralisatrice.

Le personnage n°5 était Morgana Wolff , à Sunset Valley : elle a une grande maison (celle sur la falaise) et voudrait des enfants, mais son mari est plus intéressé par son travail. (je vous accorde que celui-ci était dur)

Le personnage n°6 était Brenda Hasseck
, de Montsimpa. Elle a trois enfant, dont un en route, n'a pas un sou, et est veuve (son mari Steeve Hasseck est mort noyé).

Et enfin le personnage n°7 était non pas Vladimir Gothik mais Michael Galantome ! Dans les Sims 3, on sait que c'est un enfant modèle. Dans les Sims 2, il a épousé Dina Caliente et lui a légué son héritage à sa mort. C'est vrai qu'il y'a beaucoup de ressemblances avec Vladimir Gothik, à un détail près : Vladimir n'a pas donné son héritage à Sonia, il n'est pas mort !
(mais c'est vrai que les indices étaient ambigus, et il était facile de les confondre)

Même si personne n'a trouvé la totalité des personnages, certains étaient très près du but, notamment Delise qui en a trouvé 6 sur 7, bravo à elle !
Merci à tous d'avoir joué, à très bientôt pour un prochain jeu !