Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Si il y avait un costumes et quelques objets de la campagne avec Riverwiew (Mais pas grand chose hein)
Bref oui je pense aussi qu'il sera payant, c'est même sûr, et c'est dommage.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Tu as raison, j'avais complètement oublié ça XD

T'as pas à t'inquiéter sur le fait qu'il sera payant, on le trouvera gratuitement sur de nombreux sites dans les jours qui suivront sa sortie, ça aussi c'est sûr XD

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Pour fêter les 200,000 SimsLovers sur Facebook, le site officiel vous propose 6 fonds d'écran (les mêmes mais de taille différentes) , un fond pour IPhone, et un avatar !

Le tout disponible ici

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Bonjour ^^

Pour fêter les 3 millions de "J'aime" de leur site Facebook, on nous a offert 3 images de concepts de vêtements à paraître sur le Store.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 7 1457911

Le Site Officiel : Store - infos - Page 7 5119552

Le Site Officiel : Store - infos - Page 7 5123933

Sources :
##
https://www.facebook.com/album.php?aid=264425&id=35298715078

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sujets fusionnés : tout ce qui concerne les nouveauté parue ou à paraitre sur le site officiel sont à poster ici.

Merci Isna!

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ah, je me disais bien que j'aurais dû poster ici XD

Merci Tiff et de rien ^^

Moi en tout cas, j'ai une préférence pour le costume du Sims même si celles des Simsettes sont pas mal aussi ^^

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Je pense qu'on aura l'occasion de voir ça le premier jeudi de février Flower

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ah bon, vraiment Tyty ? C'est cool alors ^^

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

A moins qu'ils ne tardent pour la création, mais s'ils nous montre qq chose c'est peut-être pour la prochaine màj du store ? Non ?

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

C'est possible ^^

Mais on n'a toujours pas le set de la cuisine futuriste non ?

En tout cas, vivement qu'ils nous les mettent sur le Store ces costumes ^^

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Exact Isna, mais je me demande s'il avait bien plu ce set de cuisine ?

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ils doivent peut-être le mettre au point, après tout, c'était un concept et j'en appréciait l'idée pour les fans de Sims aliens et de déco futuriste ^^

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Donc attendons le 3 février pour voir les nouveautés... J'ai plein de simpoints !

 
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
 

Wow, je suis fan de ces costumes ! J'attends de voir ce que ça donnera une fois en version 3D, mais si ils me plaisent (et qu'ils sont abordables...), je me jette dessus ! Surtout la première :0*0:

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Je suis d'accord Enaya, ces costumes sont vraiment pas mal par rapport à ce qu'ils font d'habitude et je suis aussi tentée de les acquérir ^^

Et comme tu dis Tyty, attendons Février ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un nouvel ensemble vient de faire son apparition sur le Store : La Physique olympique.

Vous avez fait la fête comme Bacchus et maintenant, vous en subissez les conséquences ? Affinez votre taille et gonflez vos bras au Physique olympique. Brûlez des calories dans la piscine olympique et contrôlez les vagues comme si vous étiez Poséidon. Défoulez-vous sur l'une des nombreuses machines qui vous donneront une force herculéenne en un rien de temps ! Une fois votre entraînement de gladiateur terminé, prenez un repos bien mérité dans notre espace détente digne d'un empereur d'autrefois.

Le set contient un lit, un terrain, un arche, une fenêtre, et des objets de décoration.

Le tout à télécharger ici

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tiens, je crois que c'est l'une des premières fois ou il y a un terrain communautaire dans un lot .

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Tu as raison Caroline, si je ne me trompe pas aussi, c'est bel et bien la 1ère fois qu'on a un lot officiel...

Ils innovent un peu avec le Store je trouve ^^

Mais bon, ça reste assez cher quand même leur Store...

 
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
 

C'est clair que les prix sont quand même assez effrayants (10€ pour ça...), surtout que les jeux ne donnent même plus de points (je trouve ça abusé). Disons qu'on peut trouver beaucoup de choses gratuites disponibles sur le net de meilleur qualité que les choses qu'ils proposent.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Les nouveautés du Store (Février 2011) :

Cuisine Choc du futur 850 SimPoints
Le Site Officiel : Store - infos - Page 7 Thumbn10
Equipez la cuisine de vos Sims avec une collection qui a des années-lumière d'avance sur son temps !
Salon Age du jazz 1000 SimPoints
Le Site Officiel : Store - infos - Page 7 Thumbn11
Vous avez envie de retrouver le glamour intemporel d'autrefois ? Egayez la maison de vos Sims avec la magnifique série Salon Age du jazz !
Tenues L'Age du jazz 1400 SimPoints
Le Site Officiel : Store - infos - Page 7 Thumbn12
Que vos Sims soient plutôt voyous ou chics, ils auront un style exceptionnel dans ces tenues glamour inspirées des années 20.
Vive le carnaval ! Gratuit
Le Site Officiel : Store - infos - Page 7 Thumbn13
Le carnaval arrive bientôt ! Vos Sims auront très envie de le célébrer grâce à ces décorations festives.
 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Ah, finalement la voilà la cuisine futuriste ^^

Le masque de Carnaval est très joli je trouve ^^

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Alors la cuisine, je n'aime pas du tout... Neutral

Le salon age du jazz est sympas mais sans plus et les tenues bof bof Smile

Par contre j'aime aussi beaucoup le masque du carnaval ! Pour une fois que ce qui me plait le plus est gratuit ! mrgreen

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Waw la cuisine ... tout simplement HORRIBLE ! Mais bon il en faut pour tout les gouts !
Merci Ply !

 
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
 

J'ai vraiment du mal avec leurs tarifs, c'est de pire en pire j'ai l'impression o___o En plus c'est franchement pas terrible...
J'aime bien le masque par contre !
En tout cas ça sera sans moi, je garde mes points pour les tenues dont on avait vu le preview ^^

Dernière édition par Enaya le 2011-02-05, 20:29, édité 1 fois

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

+1 pour le masque de carnaval,^^ bon faut dire que quand c'est gratuit et que ça me plait,je prends moi,pas question de mettre un centime dans le store tongue

 
Page 7 / 36