Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime énormément l'atmosphère qui se dégage de cette ville. Et puis, les magasins quoi ! Moi je les attends depuis le début. J'aimais beaucoup dans le 2 mais ça lagguait trop dès que j'avais des clients, je n'ai pas pu en profiter à fond.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un nouveau set est sorti sur le Store hier. Nommé Communion avec la nature, il vous permet de donner un air de campagne à votre maison. Il coûte 975 simpoints (1200 à partir du 11/10).

Thumbnail_688x336 (1)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Wahou ça j'adore !

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En attendant le retour du tchat (interrompu suite à une alarme incendie ^^), je vous présente le nouveau lieu du Store : L'Horrible Manoir de la Faucheuse.

Vous vous souvenez de la maison effrayante au bout du quartier devant laquelle les enfants se défiaient d'aller frapper à la porte ? L'Horrible Manoir de la Faucheuse est exactement cet endroit. Un clocher calciné, des catacombes cachées et une porte pour faire venir La Faucheuse en personne ne sont qu'une petite partie des choses étranges que vous y trouverez ; mais quelque part dans les ténèbres se cache également le secret des fusions génétiques, de la vie éternelle et des riffs de guitare fantastiques.

 

Thumbnail_688x336 Thumbnail_688x336_ADD1 Thumbnail_688x336_ADD2 Thumbnail_688x336_ADD3 (1) Thumbnail_688x336_ADD3 Thumbnail_688x336_ADD4 (1)Le manoir contient La Porte de la Vie et de la mort :

La plupart des Sims tentent de fuir lorsqu'ils entendent la Faucheuse arriver, mais la Porte de la vie et de la mort permet à votre Sim d'aller directement frapper à sa porte. Vous pourriez même découvrir qu'elle n'est pas si méchante finalement ! Envie de faire revenir un être cher disparu ? Frappez simplement à la porte de la Faucheuse pour qu'il soit réincarné ! Vous avez un Sim ermite qui veut devenir parent tout seul ? Demandez à la Faucheuse de simuler une fusion génétique avec le Sim de votre choix ! Vous pouvez même défier la Faucheuse lors d'un duel de guitare aux enjeux très élevés !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Alex a écrit:

&#8220

En attendant le retour du tchat (interrompu suite à une alarme incendie ^^)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Moi qui me demandais si c'était la vidéo qui cafouillé.

En tout cas il me plait bien ce set ! Mais c'est un lieu communautaire ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruCopeland vient de poster une image du prochain set du Store qui sortira la 7 Novembre.

Spoiler :
Store-Sims-3
 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Après, les vaches et le poulailler voici la ferme et le petit tracteur ! La Ferme de Papi (c'est son nom) est disponible sur le Store pour la somme de 1700 simpoints. Il contient un contenu supérieur, le tracteur de Papi, et 23 objets divers sur le thème champêtre.

Thumbnail_688x336 Thumbnail_688x336 (1)

Tous les Sims devraient avoir la chance de passer d'agréables moments à la Ferme de papi. Avec les balades en tracteur, les orangers, l'agriculture et les nouveaux vêtements d'automne,

Vous en avez assez de vous occuper de vos plantes et de vos arbres à la main, que ce soit pour les arroser, les fertiliser ou faire les récoltes ? Placez un chemin de terre près de vos cultures et mettez le tracteur au travail ! Et après une dure journée d'activités agricoles, pourquoi ne pas proposer aux enfants une amusante petite balade ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 2850139730 je trouve ce set génial "la ferme de papi" va faire concurrence à "la ferme de mamie Vaindiou" moquer Razz 
en tout cas ce set ma l'air agréable.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voici un aperçu du prochain set du Store. Aperçu posté par SimGuruCopeland.

BZdv1FZCMAA_hXb

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

Salut ^^ Le 12 Décembre un nouveau monde "Roaring Heights" sur le Store :
"Bienvenue à Roaring Heights , une ville pétillante niché sur la plage. Dans ce tout nouveau monde, vos Sims vont vivre une vie exubérante au milieu d'une ville pleine de gratte-ciel emblématiques de Art déco."

Le bord de mer de cette ville est très animé (montagnes russes et autres) il ya aussi le retour de la famille Capp des sims 2, la voiture que les sims pouvait réparer eux-même dans les Sims 2 Quartier Libre
Plus d'info et de photos : https://simsvip.com/2013/11/25/ea-announces-sims-3-roaring-heights-world/ (site en anglais) ou alors sur le site officiel d'autres infos seront communiquées plus tard Wink

Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 11044373506_3dfe0872ed

Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 11044484606_5d0a1959c5_m

Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 11044390265_98af6359fd_m

Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 11044574003_1b5663214f_m

Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 11044572183_5c8bdd0c2f_m

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Plein de nouvelles images du monde Roaring Heights ont été publiées. Vu leur grand nombre, je vous propose quelques
liens pour les découvrir (pour ne pas que l'on dise que je me fais de la pub, je vais mettre ceux de différents
sites)

> https://amazsims.fr/les-sims-3/store/nouvelles-images-roaring-heights-2/
> #www.simcookie.com/les-sims-3-roaring-heights-appartement-luxueux/

Pour terminer, je
vais malencontreusement vous donner un lien vers le trailer qui n'a pas encore été publiée officiellement par EA au
grand public : https://www.youtube.com/watch?v=eEZYTKjpAQw

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un nouveau set sur le Store nommé Retrouvailles est désormais disponible pour 1700 simpoints. Il contient 42 objets pour vos adolescents.

Thumbnail_688x336

Les retrouvailles représentent un instant unique. La danse, le sport, les amis, les souvenirs et la fierté de réussir ses études rassemblent les gens et offrent l'occasion de fêter cela tout en évoquant ces souvenirs uniques. Le nouvel ensemble Retrouvailles vous offre tout ce dont vous avez besoin pour faire la fête avec style : robes sublimes, smokings élégants, bijoux de luxe, maillots, chaussures et bien plus encore !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

L'image est plutôt belle ça donne envie, mais le prix déjà moins. Laughing

Merci pour toutes les infos en tout cas Alex. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Si je ne me trompe pas, il y a aussi une version "adulte" des robes and co non ? Mais je suis pas spure de moi.
En tout cas, merci de l'info Alex !  https://amazsims.fr/wp-content/uploads/wpforo/emoticons/divers/divers-mue.pn g" alt="émue" /> 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je ne vois pas trop le principe de ce set c'est pour mettre en scène le bal de fin d'année ?

G une question sur le set sorti le 24 décembre, avec un lieu de fête foraine, il fait partie de roaring hights ou c'est un truc en plus et il apporte quoi de nouveau ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est du set La Promenade que tu parles Nib ? Si oui, il est disponible individuellement pour 1900 simpoints, soit la somme qui t'es offerte avec le monde version or a 27€.

@Lady : je n'ai aucun souvenir d'un set de ce genre (en même temps, j'oublie beaucoup des choses  Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 337664734 )

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'aime le mot offert et 27 euros dans la même phrase. Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 2620358557
Oui cette promenade elle est contenue dans le monde ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Non pas directement, il faut la télécharger dans un autre set nommé La Promenade Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Alex a écrit:

@Lady : je n'ai aucun souvenir d'un set de ce genre (en même temps, j'oublie beaucoup des choses  Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 337664734 )

Non mais dans le set, je crois qu'il y a aussi une version adulte.^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un communiqué de presse a été envoyé par EA aujourd'hui. Il annonce la sortie en version boite du monde Roaring Heights le 6 Février prochain.

Aujourd’hui, EA et Maxis annoncent que Les Sims™ 3 Roaring Heights, un contenu additionnel récemment sorti en téléchargement numérique dans Les SimsStore, sera disponible en France sur PC/Mac le 6 février. Dans ce nouveau monde, les joueurs découvriront une ville aux milles lumières nichée au bord de la mer dans laquelle leurs Sims mèneront une vie animée rappelant un âge d’or révolu.

Les Sims 3 Roaring Heights est une ville dynamique remplie de gratte-ciel typiques du style Art déco. Les joueurs y trouveront de nouveaux endroits où emmener leurs Sims, des dizaines de vêtements et d’objets de décoration pour personnaliser leur jeu ainsi que la voiture à rénover. La voiture à rénover est un véhicule ancien sur lequel les Sims pourront bricoler pour le remettre à l’état neuf. Lorsqu’ils auront terminé, les Sims pourront l’utiliser pour partir en balade dans la ville et profiter de l’architecture époustouflante et de l’agréable quartier près de la plage de Roaring Heights.

Les Sims 3 Roaring Heights nécessite le jeu de base Les Sims 3 pour jouer, a été évalué PEGI 12 et sera disponible en France le 6 février 2014. Pour plus d’informations sur ce monde, visitez le site <gp_link type="http" loc="https://fr.store.thesims3.com/roaringheights.html"> https://fr.store.thesims3.com/roaringheights.html .

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voici la première image du set du Store qui sortira en Février :
Store-aperçu

Voilà voilà...  Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 1523383209 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Youpi joue avec le store des objets pour lesquels tu n'as pas d'argent pour eux, rêve avec EA c'est super. Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 2850139730

 Le Site Officiel : Store - infos - Page 34 3731450627 

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Nouvelle image du set (toujours la même en fait mais un peu plus visible...) :

Store-Sneek-Peak

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vois clairement Homer Simpson et Barney ivres morts sur un trottoir et vous ? mrgreen
ou une église.

 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Niblette, c'est exactement ce à quoi je pensais ! Aux Simpson et à une église...

 
Page 32 / 36