Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Simalia
Messages : 131
Age : 54
 

Merci pour cette info. J'aime les vélos, le besoin de modèles nouveaux, je pense. La cuisine française était aussi très jolie. J'oublie toujours de vérifier sur le site officiel. ☀

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

A part le set Provence qui est à un prix raisonnable, le reste... Je trouve ça vraiment pas terrible... Une fois de plus... Le set Vive le vélo est trop cher. J'mettrais pas mes Simpoints la-dedans. J'ai déjà du mal à les cumuler ^^

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je rejoins plypikachu le set provence est bien et a un prix raisonnable et j'aime bien aussi le set weba d'une part parce qu'il est gratuit et le bureau est spacieux

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Regardez ce que j'ai trouvé !

Spoiler :
Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 40311_433670579016_87256684016_4946792_1624753_n
Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 40764_433670739016_87256684016_4946793_2935464_n

Source: Facebook.com

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Merci Simsjer, je l'avais remarqué chez SimCookie moi Wink C'est poussé comme affiche. Décidément, EA France a décidé de toucher l'humour pour nous faire vendre les objets de son Sims 3 Store Surprised

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Il en faudra bien plus pour me forcer à les acheter, surtout quand on sait où les trouver pas chers pas chers ^^

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

décidemment chez EA france toutes les manieres sont bonnes pour faire vendre

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Voilà, j'ai un problème avec le site officiel... J'ai une page d'erreur Apache sous Firefox... Qui a ce problème ?

Edit : Problème résolu, merci Ccleaner ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'aimerais savoir comment faut'il faire pour ne plus avoir la page "Oups...vous n'avez pas les privilèges suffisants pour voir ce sujet" sur le forum off.

 
Simalia
Messages : 131
Age : 54
 

Je pense que c'est souvent le problème sur le site officiel. Je me suis connecté à fréquemment, même si j'ai choisi de toujours être vu. J'ai également le même que les pourparlers au sujet de Alex, n'est pas compétent pour lire. Le site est souvent instable et lent à charger.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Alex1998 a écrit:

&#8220

J'aimerais savoir comment faut'il faire pour ne plus avoir la page "Oups...vous n'avez pas les privilèges suffisants pour voir ce sujet" sur le forum off.

J'ai des postes sur le forum officiel, dont un avec un semblant de solution pour le moment :

[quote=Athena69]Je ne compte même plus tellement cela m’est arriver de fois et parfois plusieurs fois dans la même journée mrgreen

Je clique sur [Actualiser] lorsque cela ce produit et hop la page s’affiche 😉

Le site officiel des Sims 3 est une catastrophe comparé au site officiel des Sims 2 (et des Sims 1 à l'époque ^^).

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le Store des USA vous proposent une Toyota Prius pour la modique somme de 0 simpoint.
Le pack comprend une voiture (évidemment) disponible en six coloris, ainsi que d'autres objets. Ce pack contient également certains objets du pack français Renault Twizy.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 47944_143503175690084_100000912082516_217636_1157257_n

Pour y accéder, rendez vous sur le store américain (cliquez sur changer de langue en bas de votre écran, ensuite English > United States ), puis allez sur https://store.thesims3.com/prius.html?Intcmp=eaint516 .

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Oui Alex, ce pack est sorti au même moment que celui qui est consacré aux Européens : à savoir le pack Renault Z.E. Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah bon, ben au moins il est sur le forum maintenant :0*7:

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Et la Prius est disponible depuis le lancement du jeu xD Vieux motard que jamais... euh non... Mieux vaut tard que jamais Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben en tout cas grâce à Alex je l'ai désormais dans mon jeu. En plus eux ils avaient droit à des T-Shirt Toyota. :0*23:

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Annasimsette a écrit:

&#8220

En plus eux ils avaient droit à des T-Shirt Toyota. :0*23:

Tu vois tes sims se balader avec des T-Shirt Renault ? Laughing Non mais franchement, la honte quoi :0*7:

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ha Ha!!! J'adore, personne n'en parlais auparavant et aujourd'hui je vois plein de site en parler.

Oui, je ne me vois pas non plus avec un tee-shirt "Vive Renault" !

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

BricaSims a écrit:

Sims 3 Store : Pack Toyota Prius mis à jour spécial anniversaire

Rappelez-vous, le 29 Avril denier, le site officiel a mis en place deux pack "voiture écolo électrique zéro émission" (voir depuis cette ancienne news ). Pour les pays européens, il y avait le pack "Renault Z.E. de part son partenariat avec Les Sims 3 et pour le continent américain, le pack "Toyota Prius".

A l'occasion des 3 ans de la Toyota Prius, les sites officiels Les Sims 3 américain ont mis en place un nouveau petit pack en complément nommé "Bonus celebration & éco-packs!". Pour le télécharger, si vous habitez dans un pays européen, veuillez suivre les étapes suivantes :

- Allez sur le site officiel Les Sims 3 .
- Cliquez sur le bouton qui se trouve tout en bas à gauche du site, nommé "Sélectionnez langue".
- Passez votre souris sur la case nomme "English" (la 3ème en partant du haut) et selectionnez, dans le menu qui se déroule, "United States"
- Une fois ceci fait, fermez la page et cliquez sur ce lien menant à la page Toyota Prius USA .

Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 Bonuscelebrationecopackpriussims3storebrica

Source : BricaSims

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 Background_fr_fr

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Non, ce sera payant mais il n'y a pas d'autres infos. Plusieurs sites ont annoncé le monde à 69O Simpoints, d'autres à 1600...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très belle ville mais, il y a quelque chose qui ma accrocher sur cette image :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 4 100901014406837841

Bizarre nan ? Smile
Encore un mystère dans les sims 3 qui demande a être résolut...

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

superbe cette info, ça m'interresse ça!... merci mon p'tit alex!!

cywkis

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Kattacley, il existe différentes peintures de ce genre à Sunset Valley, donc il n'y en a pas que là bas (même si cela ne sert absolument à rien

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Le spoiler est une citation :

Spoiler :

@Kattacley a écrit:

&#8220

Très belle ville mais, il y a quelque chose qui ma accrocher sur cette image :

Le Site Officiel : Store - infos - Page 5 100901014406837841

Bizarre nan ? Smile
Encore un mystère dans les sims 3 qui demande a être résolut...

Je pense que c'est un appel par des victimes des pirates. Affaire à suivre !

 
Page 4 / 36