Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas pour moi du tout. Genre super pouvoir quoi.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je ne l'ai jamais eue, parce que mon ordi de l'époque a rendu l'âme avec Superstar mais cet add-on avait l'air brouillon. (et pis je n'ai plus les Sims1 et 2 je les ai refilés à mes nièces)

J'aurais préféré qu'ils fassent des conversions d'objets. Regardez moi ces objets de fast food de toute beauté !

Spoiler :
Le Site Officiel : Store - infos - Page 36 51313_full
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Abracadabra était un très bon add-on Smile J'ai beaucoup aimé jouer avec Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

De même, il était fourni et avait énormément d'option. De plus il était très beau et les musiques excellentes. Je comprends après, que le thème ne plaise pas à tout le monde.  Wink 
(par contre les restos des sims 1 étaient c'est vrai, très beaux ♥️)

 
Dafy83
Messages : 25
Age : 54
 

Perso, pas trop eu l'occas de jouer au sims 1, dommage :(

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le prochain set du Store aura pour thème le kit des Sims 2 Demeures de rêve. Rendez-vous bientôt pour d'autres infos... Smile

Tweet de SimGuruCopeland : https://twitter.com/SimGuruCopeland/status/436525188729958400/photo/1

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'hésite entre "oooh nostalgie quand tu nous tiens" et "bande de grosses feignasses".  Le Site Officiel : Store - infos - Page 36 2620358557 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

"bande de grosses feignasses".  Le Site Officiel : Store - infos - Page 36 2620358557 

Pas grand chose d'autre à ajouter !
Si ce n'est que ça sent bien la fin .... des haricots ... et des sims 3 par la même occasion ! moins

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je dirais qu'ils sont un chouia fainéant  tongue 

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruCopeland vient de poster une photo d'un des prochains objets du set de Mars :

image

A noter également qu'il a tweeté #recolorableflowers . Un indice à propos de la possible recolcration des fleurs ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh c'est joli tout plein ce fauteuil en osier.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh c'est très joli ça !

Ouuh et j'avoue: cool pour la recoloration des fleurs !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

en forme d’œuf en plus ? Serait ce un set sur le printemps et les lapins ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Caroline a écrit:

&#8220

Je dirais qu'ils sont un chouia fainéant  tongue 

Surtout économes ...

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le dernier aperçu est enfin arrivé concernant le prochain set du Store. Il a été posté par SimGuruTaterTot. Voyez plutôt :

Spoiler :
image
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ou la je suis perplexe devant le tableau floral  Le Site Officiel : Store - infos - Page 36 2850139730 

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ça a un air de déjà vu  réfléchirbis 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

nan le lapin il ne valide pas, simguru retourne au travail nous faire un plus joli set du store.  Le Site Officiel : Store - infos - Page 36 43523757 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Caroline a écrit:

Ou la je suis perplexe devant le tableau floral  Le Site Officiel : Store - infos - Page 36 2850139730 

Il me fait penser à un tableau gratuit spécial St Valentin d'une année précèdente. Bien que c'était un chérubin dessus, le style et les couleurs m'y font penser...

Bonus :
BANDE DE FEIGNASSES !
 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je viens aux nouvelles mrgreen L'image que j'ai publié au dessus serai le set qui devrai sortir jeudi et pas celui de Mars prochain dont nous parlions précédemment. Certains joueurs ont remarqué que ce set ne serai qu'un regroupement d'autres sets déjà existants. Affaire à suivre.

Je vous passe l'image des fraises au chocolat postée par SimGuruCopeland pour teaser le set de Mars.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Ce set fera partie de la collection Styles du moment ( icône ampoule ), c'est juste des objets du store avec une nouvelle apparence .

Exemple le tableau s'intitule , peinture florale Chic contemporain => set chic contemporain
                                          Chaise digne d'un roi => Château de Versailles
                                          Cheminée grande vie => Vie de plaisir

Etc... je vous laisse chercher les autres !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Alex a écrit:

Certains joueurs ont remarqué que ce set ne serai qu'un regroupement d'autres sets déjà existants. Affaire à suivre.

Vive le recyclage !
Merci pour les précisions Solledade Smile.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Pour les nostalgiques, c'est l'heure du tchat d'Abracadabra :

Watch live video from TheSims on www.twitch.tv

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je l'ai ratééééééééééééééééééééééééé. TT

Edit: Mais je l'ai trouvé sur Youtube ! \o/
J'ai ri. Mais ri. Non parce-qu'en général quand je regarde les live j'aime bien mais je suis vite exaspéré par les "c'est trop bien" et "j'adore ça mais je dis pas ça du tout pour que vous l'achetiez"...
Mais là c'était plutôt du grand n'importe quoi: la productrice jouait comme un pied, j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 10 ans. XD J'ai redécouvert plein de trucs aussi. (puis Vicki quoi... sourcil2 ) C'était énorme. Et d'autres live de ce genre sont apparemment possibles... JE VEUX !

Ah et... RIP Vlad.  Le Site Officiel : Store - infos - Page 37 2620358557

 
Page 34 / 36