Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

bah disons que le toit, on a le même résultat avec cette conversion des sims2
https://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,18244.0.html

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Dites, hier j'ai pris en route vers le futur et j'ai un code pour la série Choc du Futur, mais je la possède déjà et légalement.
Donc que ceux qui veulent cette série légalement me contactent par MP, le premier écrit, premier servi.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Personne ne m'a écrit pour la série du store Choc du futur, soit vous avez tous eu l'add-on soit cette série vous déplait fortement. :( dommage.

J'ai donné le code, merci de m'avoir lu.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le nouveau set du Store "Brunch au vieux moulin" est disponible sur le store. Il vous faudra dépenser 1450 simpoints pour l'acheter. Nous rappelons d'ailleurs que les simpoints ne seront pas compatibles avec Les Sims 4. Il contient 28 objets dont 3 contenu supérieur : le service à thé, la roue du moulin et le four pour les conserves.

Thumbnail_688x336 Thumbnail_688x336_ADD1 Thumbnail_688x336_ADD2 Thumbnail_688x336_ADD3 Thumbnail_688x336_ADD4 Thumbnail_688x336_ADD5 Thumbnail_688x336_ADD6 Thumbnail_688x336_ADD7 Thumbnail_688x336_ADD8

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est officiel : le set du mois prochain sera le tout dernier set publié sur le Store Sims 3 ! Le Store restera bien entendu ouvert, mais ne sera alors plus mis à jour. Les SimPoints ne seront pas utilisables dans le Store Sims 4, alors vous pouvez à présent dépenser ce qui vous reste ;D

Au sujet de ce dernier set, il contiendra de nouveaux Contenus Supérieurs, permettant de créer des canaux avec différentes pièces pour y voguer en gondole. Le tout sera accompagné d'éléments architecturaux sur le thème de Venise.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 38 640755Amore

Source : site officiel .

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

SimGuruCoperland a lancé sur twitter ce matin une image du dernier set. On dirait qu'il va y avoir de quoi refaire la place St Marc.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voici une nouvelle image postée par SimGuruCopeland présentant le prochain set du Store avec cette fois-ci une vue des gondoles qui seront présentes dans votre jeu très bientôt.

BuOpaoEIQAE_K48

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

SimGuruCopeland a posté de nouvelles images à propos du prochain et dernier set du Store : BuS87MfIMAERdHi BuTSqdCIIAA2mfl BuTgir7IAAAh3l7 BuTjow7IIAAE2xC

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Je me pose toujours la question concernant la création de Canaux.C'est entre les terrains dans Modifier la Ville ?  scratch

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Non, je crois que toutes les images viennent d'un seul terrain. Les canaux sont dans le mode achat, comme les rails du parc d'attraction Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le dernier set du Store est disponible sur le site officiel. Du nom de "Dernier lieu de l'Amore", il contient 30 objets sur le thème de Venise. Il est disponible pour la somme de 1700 simpoints.

Il existait autrefois une ville magnifique construite sur le sable d'un charmant bord de mer.  Les Sims disaient souvent qu'elle avait été construite avec l'amour et la passion de ceux qui y résidaient.  Malheureusement, il aurait fallu qu'ils choisissent une fondation plus solide que le sable, car une grande partie de la ville a été emportée par les vagues.  Mais l'amour demeure toujours dans les cours d'eau et la fabuleuse architecture du Dernier lieu de l'Amore. 

Le Site Officiel : Store - infos - Page 38 Thumbn10

A savoir également, A l'approche des Sims 4, les forums officiels vont procéder à un petit remaniement. Pour cette raison, ils seront inaccessible à partir de ce soir 18h. Voyez le message de SimGuru_FR :

Hello fans des Sims ! 

Le lancement des Sims 4 est TRÈS proche, dès le 4 septembre – et nous sommes heureux de vous confirmer que nous allons mettre à jour les forums à cette occasion. 

Avec cette mise à jour, il y aura quelques périodes de maintenance. Nous voulons réduire les indisponibilités du forum autant que possible, mais nous vous demanderons un peu de patience pendant cette transition. Nous commencerons la mise à jour ce VENDREDI 8 août 2014, vers 18h. Cela signifie que le forum sera en lecture seule (vous ne pourrez pas poster pour créer de nouveaux messages) pour plusieurs jours à partir de cette date. Nous vous garderons informé via Twitter et Facebook lorsque le forum sera de retour. 

Lors de cette mise à jour, un élément de votre profil ne sera pas activé. Vous devrez choisir ou créer un nouvel avatar. Tout le reste ne bougera pas. 

Merci d’avance pour votre patience. Nous avons hâte de connaitre vos avis sur la nouvelle version du forum dès qu’elle sera déployée. 

Amicalement, 
SimGuru_FR

 
Page 36 / 36