Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Sans doute, mais si c'était une ville pirate, cela signifie donc que c'était un port et ça ne ressemble pas non plus à un port ^^ ça ressemble à un gros méli-mélo de différentes choses. Si je prends le pack, je rase toutes les maisons et terrains pour repartir de zéro car là, j'aime pas du tout xD

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

C'est vrai que Barnacle Bay n'est pas trop portuaire, mais avant, c'était une île sauvage... Enfin bref, moi j'aime bien ce monde (c'est bien pour ça que je l'ai pris d'ailleurs XD).

Pourquoi pas en ce qui concerne le rasage de maison XD
En tout cas, c'est vrai que ce monde se prête bien à la transformation ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ply je suis d'accord avec toi, cette ville ne fait pas pirates du-tout, J'ai tendance a pensé qu'elle a été fait a la "va vite", Ils auraient du plus la travaillé, c'est donc pour cela que je ne l'achèterai pas.

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Personellement je rejoinds carrément Ply et Kattacley, cette ville ne m'atire pas dutout. La seule chose que j'aime bien c'est le bâteau et quelques petits trucs mais de là à payer pour, ça jamais Smile.

De toute façon je préfère encore de loin ma petite ville de Twinbrook ( Jusqu'à la sortie d'Accès VIP héhé).

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Dire qu'ils font payer ça plus ou moins une vingtaine d'euros ... Abusé sincèrement. Même si j'avais accès au carte prépayée (j'en ai pas par chez moi, snif), bah je passerais mon chemin. Je préfère nettement les villes que j'ai dans mon jeu, sans compter les mondes mis à disposition par la communauté de joueur. Mais bon, je ne m'en fais pas pour EA. Il y aura toujours des joueurs pour acheter même si le rapport qualité/prix n'y est pas.

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Une petite astuce si vous voulez qu'il y ait du monde dans le bar de Barnacle Bay : il faut aller en mode modifier la ville et passer ce terrain en "lieu de détente"... d'un coup il y a déjà plus de monde... j'y ai ensuite ajouté une caisse enregistreuse de nourriture pour le fun et depuis c'est toujours plein !!!

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Merci pour l'info Tyty, surtout pour ceux qui ont eu le courage de dépenser 20€ là dedans ^^

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci beaucoup tyty pour l'astuce

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

C'est une bonne astuce Tyty, merci ^^

 
Emily31
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 71
Age : 42
Localisation : bordeaux
 

Entièrement d'accord avec vous!!!
J'ai vu sur la page d'accueil du site!! tiens un nouveau monde!!!
Génial je clique!! mazette après nous avoir donné le logiciel on nous fait payer un monde banal????
nom d'une mimolette!! y'a des créateurs anonymes qui font mieux que çà!!!
Merci pour l'astuce TYTY mais cette ville ne passera pas par moi!!! Laughing

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

[ Pouet Pouet =3 =3 Je reprends un post que j'avais déjà fait pour FS3..pour présenter quelques coins sympa de la ville.]

Spoiler :
Voici les plus beaux coins de Barnacle Bay * que j'ai affectueusement nommée Barnabay XD * Ma sims Nyvia Sloane dans le rôle de la pirate touriste ! x.x

La chute ou l'on peux pêcher Very Happy

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 469275Screenshot_136


Petite plage des Arnaqueurs Surprised ! Sympathique et on a une belle vue sur le phare ( qu'on peux désormais approcher ..avec malheureusement aucune interaction.. =( )

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 795191Screenshot_137

Pourquoi pas faire connaissance avec un vrai arnaqueur.. ( bah c'est pour la vue en vrai.. ^^ )

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 920014Screenshot_138

Zooo .. ! Un zoom sur le phare Very Happy

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 532936Screenshot_139

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 708872Screenshot_140

La nuit tombe, et notre Nyvia a trouver un restaurant pirate ! ( beau bateau Very Happy )

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 866736Screenshot_143

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 696023Screenshot_144

Elle y a rencontrée une pirate qui lui as indiquée le chemin vers une planque de pirate et un cimetière secret.

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 796992Screenshot_145

La voila qui surveille ces arrières..
Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 822849Screenshot_156

Rien de bien intéressant, quoiqu'un lit c'est utile !
Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 261191Screenshot_155

Le cimetière est génial ! ( Il y en a beaucoup sur l'île.. c'est de loin mon préféré Very Happy )

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 771650Screenshot_158

Un parc a l'autre bout du cimetière est joli ! ;D Il y avais Nina Calliente avec sa '" victime "" ! ;P

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 417942Screenshot_161

Nyvia ne s'est pas fait prier pour clore la journée avec de bonnes guimauves !

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 883073Screenshot_149

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 262415Screenshot_150

Le Site Officiel : Store - infos - Page 6 765551Screenshot_152

Et bah voila ce qui termine cette petite visite guidée des coins sympa de Barnacle Bay ( Barnabay! Razz )
( sans doute il y a d'autres coins que vous préférerez sans doute mais selon moi on y fait vite le tour vu que les hôtels de ville sont identiques mais placer d'une bonne manière attrayante ! J'aime bien Very Happy ! Wink Les maisons sont vraiment belles par contre je n'ai pas été déçue par les designs d'architecture et de décoration ! Smile

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Très jolie présentation de l'ïle, merci GuyLiie Flower

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

De jolies photos, merci !

Bon, il n'empêche que je n'achèterai pas ce monde, je trouve qu'EA abuse avec ses tarifs !

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci guyliie pour toutes ses belles images,je suis comme rabiere je ne l'acheterais pas il est bien trop chere

 
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

je l'ai acheté et maintenant, avec le recul, je me dis que j'ai eu tort. Non pas qu'il soit moche, bien au contraire je le trouve sympa mais il est tout de même cher... J'ai vu des mondes à télécharger gratuitement et bien plus joli que çà ! ( j'ai vu un lien je crois sur ce forum d'ailleurs quelque part...)

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15819
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je suppose que l'on peux parler du Facebook officiel.

En ce moment, la page officielle Facebook propose de remporter 1000 simpoints en étant le premier à enregistrer le code donné (chaque jour ici ) sur le site officiel.

Par contre les chances sont assez minimes (1 sur 155 258 ou plus)

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

J'ai vu ça sur le FB officiel, en plus je crois que le code sort pendant les heures de cours et de boulot ! ça réduit encore les chances... Neutral

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
Toujours mieux que si c'était sur la page officielle anglaise avec ses presque 2 millions de fans !

Ouin, j'dirais pas non à quelques simpoints en ce moment moi !

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Ce qui serait cool ça serait un système comme les kudos de TSR, qu'on puisse gagner des simpoints en publiant des trucs...
Sinon j'ai gagné une carte de 1000 simpoints en participant à un concours !

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Il y a deux nouvelles séries sur le site officiel, et un petit pack gratuit de nouvel an.
Je suis en train de me télécharger vie de plaisir + vêtements, pour la série rustique j'hésite...

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Bonjour ^^

Des rumeurs sur un éventuel futur monde qu'on pourrait obtenir sur le store commencent à apparaître.
En effet, un questionnaire (en anglais) à été publié sur Simprograms et d'autres sites d'actu sur les Sims, demandant ce que les fans souhaiteraient avoir dans cette nouvelle ville et dans le store par exemple.
Il semble y avoir de nombreux objets magiques et la ville serait à tendance gothique.
D'autres rumeurs disent qu'il pourrait même y avoir une nouvelle créature dans ce futur monde. Cependant, on peut en douter, les créatures n'étant fournies qu'avec les adds-on...
Dans la liste des sources, le lien de sims3gamer vous montre les screens complets du questionnaire, tout comme le lien de simsgalore.

Il y a également des images de possibles concept art :
Le Site Officiel : Store - infos - Page 7 730224sims3ghostlibrary
(Image venant de sims3gamers)

Sources :
https://www.beyondsims.com/26990/new-worldsitems-survey-from-the-sims-3-store/#more-26990
https://www.sims3gamer.com/2010/12/06/sims-3-possible-new-world-survey-question/
https://simsgalore.co.uk/possible-sims-3-world-survey/

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

J'espère vraiment que si ils le sortent il ne sera pas payant. Parce que je n'ai vraiment pas envie de payer un juste pour un monde.
Sinon c'est vrai que l'univers magique m’intéresse vraiment sur les sims 3, surtout qu'ils pourraient faire un truc plutôt pas mal.
Bref Wait and See Very Happy

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

C'est vrai ^^

Et ça commence déjà à râler en disant qu'au lieu de le mettre sur le store, ils pourraient en faire un add-on lié à la magie, vu que certains des objets ont des effets magiques XD

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Bah c'est vrai qu'EA pourrait en faire un addon ou un kit.
Parce que le thème de la magie pourrait être très intéressant et qu'il y aurait beaucoup de chose à faire avec. Mais bon, apparemment il préfère le jardinage à la magie cher EA ^^'.

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Je suis d'accord, cependant, en add-on ce serait mieux, on aurait encore plus de choses qu'avec un kit ^^

Et tu peux être pratiquement être sûr que s'il mettent ce monde sur le Store il ne sera pas gratuit, il sera davantage comme Barnacle Bay car il aura des objets, des costumes et autres, comme la ville de pirates, alors que Riverview était "seule", elle n'était fournie avec aucun kit d'objet et/ou de costume sur le site...

Cependant, ça pourrait être le prélude à un add-on lié à la magie qui sait ^^

 
Page 6 / 36