[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Underw10
Forum
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Header10
Forum

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 824805avataylor

Sims :
Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-21, 18:40, édité 8 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Toi aussi tu es allé voir le tuto de Design. mrgreen D'ailleurs le rendu est bien mais les heu... Heu... Bon les traits noirs sont pas assez symétriques pour un robot. Tu vois ce que je veux dire ?

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Très jolie simette ! Par contre, je ne comprends pas très bien ton image [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 334500838 

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Marylin : J'ai oublié de mettre le texte qui va avec ^^
"Ne lui faites pas de mal, je vous en pris !"
"Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, je suis ton maître, tu sais que je n'ai qu'un fil a coupé pour te faire taire à jamais"
"Excusez-moi, je ne dirai plus rien..."

En fait, le robot est considéré comme "l'objet" de l'homme à droite et ce monsieur a capturé la jeune fille, le robot veut la sauver (c'est son instinct, il a été programmé pour aider les humains si ils en ont besoin) mais son maitre lui ordonne de ne pas le faire alors il abandonne Wink

Quelques nouveautés pour TTL !
Assignment 3 : Geometric

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 135882formessims2

Assignment 4 : World Fashion
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 522628savana

Et des nouveautés graphiques, ça fait longtemps ! Very Happy

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 758995caradelevingueheader
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Tumblr_mqfwj7f4eD1s4pg0eo4_250 [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Tumblr_mqfwj7f4eD1s4pg0eo3_250[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Tumblr_mqfwj7f4eD1s4pg0eo1_250[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 Tumblr_mqfwj7f4eD1s4pg0eo2_250
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 665417cifpllround1essai2sign
/* DESOLEE POUR LA MEGA FAUUUUUUUTE ! */
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 244088cifpllround1sign
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 701941jenniferlawgirlonfire
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 355078wallsnowy
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup le shoot ''savane'', c'est une idée originale de l'avoir mise en noir et blanc, ça casse avec les couleurs chaudes de l'Afrique et je trouve que c'est osé !
Ta modèle est toujours aussi pétillante et fraîche. Smile 

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

JENNIFER LAWREEEEEEEEEEEEENCE *AHGAHGAHGAHAGHAGAG*
Bref bis 

Pour TLL c'est très joli mais je trouve que la sphère ne ressemble pas à une sphère, je veux dire que ça me semble assez plat. Mais c'est le seul défaut que je vois ^^
Et pour la deuxième image je suis pas fan des animaux réels mais c'est bien incruster donc ça passe, par contre pourquoi c'est aussi petit ? :c

Et tes créas graphiques sont sublimes, mais il y a quand même beaucoup de fautes parfois :x

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Fluffy : Merci ♥️ En fait c'est pour un concours spécial noir & blanc, tous les thèmes doivent être en noir & blanc Very Happy

Evliz : Merci Very Happy C'est si petit parce que le seul fond que j'ai trouvé pour aller avec était assez petit (cf : ici ) du coup j'ai adapté Wink
Pour les fautes, je sais qu'il y en a une sur le blend PLL et y en a plein sur le layout J.Lawrence mais je n'y ai pas fait attention car c'est pour une commande donc j'ai tout bêtement copié/collé le texte donné Wink

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Ah oki dommage pour la taille, mais ça reste joli >3<
Ah si c'est une commande je comprends, dans ce cas c'est les ""clients"" qui sont bêtes (j'me disais que t'écrivais mieux que ça xD)
J'adorerais grapher comme toi T-T

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah d'accord pour ton image Wink
Sinon, j'aime beaucoup te dernière image. Il y a juste le bras gauche de a simette qui me dérange [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 334500838 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime bien les images, pour le géométrique, j'aurai cependant pas mis une jupe car du coup, elle est un peu déformée, c'est dommage.

Pour tes créations graphiques, elles sont vraiment très belles, je me damnerai pour faire des trucs aussi jolis ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des créations graphiques sont toujours aussi superbes. Un coup de coeur pour la première ; c'est la nouvelle bannière de ton forum ?

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ♥️
Caro : Non c'est juste un header comme ça, la nouvelle version a été réalisée par ma soeur : http://littlebirds.xooit.fr/index.php

Ma participation pour le thème 4 d'Imaginarium, au final j'ai été éliminée mais ça pas grave, ça a été une belle compétition Very Happy
Donc voici ce que j'avais fait en avance puisque je n'aurai pas eu le temps sinon, je suis vraiment pas fière de moi, la qualité de Cerise laisse à désirer mais bon.... je me suis inspirée de Game of Throne, je ne regarde pas mais j'avais vu des photos avec des dragons Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 555592dragon
 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

C'est dommage pour la qualité de Cerise, mais mis à part ça, je trouve ton image très jolie !
Par contre Cerise me paraît très grande par rapport aux colonnes du fond.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup l'image pour le thème 3 de TTL, les formes géométriques sont très bien utilisées. Je regrette un peu le cafouillage au niveau de la robe mais bon ça c'est normal mais c'est surtout son expression qui me semble un tout petit peu figée, malgré son léger sourire.

Pour le thème 4, bah en noir et blanc les incrustations passent très bien et j'aime son look ! Smile  Bon après le brush/flou appliqué à sa main est particulier mais j'aime le rendu.

Les créas graphiques sont super belles. Tu fais des commandes pour des sites de fan non ? En tout cas c'est suuuuuper beau.

Pour la thème d'Imaginarium c'est cool que tu présentes quelques chose tout de même. L'image me plait bien y juste Cerise qui se démarques un peu trop du fond peut-être mais l'image me plait.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ton image pour le thème 4 d'Imaginarium est vraiment belle!
Je trouve juste que son expression est très statique et sans vraiment de sentiments et que ses cheveux sont trop claires par rapport au reste de la photo Smile
J'aurais bien aimé te voir en finale avec ça!

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde ! Smile
Lady, en fait c'est parce que j'avais fait ma participation en avance, j'allai être absente mais ça m'entraine comme ça ! Very Happy
Je précise que pour l'image d'Imaginarium, la pose a été faite par mes soins et encore une fois, vous remarquerez qu'elle est trop raide, je sais pas comment faire =(

Une nouvelle simette dans ma boîte ! Je vous présente Ana Yrine, plus de photos au plus vite mais vous ne risquez pas de la voir de profil avant un moment elle a une tête d'hamster, j'arrive pas à régler ça xD
Ce n'est pas la plus beeeeeelle du monde mais je voulais juste une simette qui change de ce que j'ai l'habitude de faire Very Happy

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 411384portraitana
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 147600anayrine
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

En effet, elle a des traits assez inhabituels. Elle a un sacré menton et c'est dommage que la tresse lui cache une partie du visage, elle n'en reste pas moins charmante !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a un visage très allongé ! Mais elle semble pleine de fraicheur. Smile 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je suis en effet pas très fan de son visage très allongé non plus. Mais elle semble charmante Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aimerais bien la voir sous un autre angle, elle a un visage particulier et fort intéressant.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous ferai d'autres photos d'Ana je pense, mais faut que je la retravaille un peu avant Wink

Une petite battle contre Sucré, le thème : Représentez cette citation de Marylin Monroe (non non pas notre Marylin nationale Laughing) "Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche". La contrainte étant de ne pas utiliser un fond sims.
Je suis assez contente de mon incrustation et de mon découpage pour une fois. Après il y a quelques défauts notamment au niveau du sol où on a l'impression qu'elle flotte mais je n'ai pas su comment faire, j'ai essayé avec une ombre mais sur fond noir ça ne changeait rien.

J'ai voulu en fait mettre en avant ma sims (une petite nouvelle d'ailleurs Evy que je vous présenterai plus tard Smile), ronde, et faire un contraste entre sa "beauté" et l"horreur" de la scène mais je dois avouer m'être plus concentrée sur l'aspect graphique donc l'incrustation, le coloring, les objets... que sur le thème vraiment (bien que je l'ai quand même, à mon goût, respecté).

J'ai également essayé un format que j'ai moins l'habitude d'utiliser Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 124606marylinquote
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Evy semble très jolie et elle se démarque bien grâce à la couleur de sa robe qui me plait bien d'ailleurs. Après même si je sais que tu as voulu jouer avec le contraste de la scène et la beauté de ta miss, je t'avoue n'être pas super convaincue par le fond choisi.
Pour améliorer l'intégration, tu aurais pût par exemple faire passer ses pieds derrière l'un des heu... débris./sacs qu'on voit au sol. Smile 

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady ! :DOui j'ai eu beaucoup de mal à trouver un fond alors j'ai pris qui me "plaisait" le plus mais ce n'était pas un coup de coeur...

*au passage j'ai fait quelques modifs sur Ana !*
Je reviens avec le mock assignment de Flawless Cycle 6 !

Urban Fashion :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 825042city

Gothic Fashion :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 768211gothic

Et photo bonus..... vous trouvez pas qu'Ana a une carrure d'homme ? O.O

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 9 893816bodyshotsubmission
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Urban Fashion est joli mais j'ai un léger doute en ce qui concerne les proportions.^^ Pas tellement que c'est choquant mais quand tu regardes bien te te dis qu'il y a un soucis. Razz 

Gothic Fashion est très sympa mais vu que la robe a une coup assez simple on risque de te dire que ça manque d’accessoires. Wink 

Bah... Non ? XD Enfin elle a les épaules assez larges mais je trouve pas ça choquant. mrgreen  

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Pour l'image ''Urban Fashion'' Je suis plutôt d'accord avec Lady, ta simsette paraît assez grande par rapport au décors même si l'on voit bien qu'elle est bien en avant Smile 

Pour la seconde image ''Gothic'' Les couleurs renvoient très bien au thème et j'aime beaucoup le décors.

Et enfin pour la troisième, je pense juste que cela est dût à la pose, elle parait juste..musclée sourcil2 (son bras gauche surtout) mais il faut bien s'entretenir !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup l'image "Urban Fashion", elle a quoi dans la main exactement ?

 
Page 9 / 15