[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Underw10
Forum
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Header10
Forum

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 824805avataylor

Sims :
Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-21, 18:40, édité 8 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup les headers et ban' que tu fais c'est toujours dynamiques et inventifs !
Tu comprendras aisément que je suis fan de l'image sur la "magie noire", c'est tout à fait mon style.  Smile 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai pas tout compris mais c'est très beau  [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 334500838 !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

L'image magie noire est très chouette mais j'avoue que le layout est ce que j'ai préfré avec la bannière du design, j'ai l'impression qu'ils sont plus travaillés.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai un gros coup de coeur pour l'image magie noire !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est très joli !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je reviens avec un peu de nouveau niveau sims !
J'ai récemment vu Frozen et ce dessin animé est absolument incroyable, il y a une scène que j'aime particulièrement et comme vous devez maintenant vous en douter, j'ai essayé de la reproduire.
Donc voici ce que j'ai essayé de refaire : Forum , ne sachant pas faire de poses à deux, je me suis rabattue sur uniquement Anna donc celle qui est gelée : Forum
Je m'y suis prise en deux jours, le temps de trouver le CP nécessaire (je remercie d'ailleurs Bartlby182 pour ses liens). La pose est donc de moi, j'en suis plutôt fière même si j'aurai pu y passer encore plus de temps. Le résultat final n'est pas aussi bien que je l'aurai espéré mais c'est déjà pas mal je trouve, je voulais surtout reprendre du service et tenter de nouvelles choses mais en n'aillant pas fait de modeling ni de mise en scène durant plusieurs mois, j'ai un peu perdu la main, c'était sûr.
Voici donc la version de base et la création :

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 361122iceannasims

Au niveau de la cape, j'ai un peu galéré, j'aurai peut-être mieux fait de ne pas la mettre qui sait... J'attends vos avis avec impatience pour pouvoir essayer de peut-être l'améliorer Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je me permet de répondre à ton MP ici, vu que tu as même un peu avancé.

Vu qu'au final, le personnage apparaîtra entièrement en glace, j'aurais dans un premier temps assombris la couleur de peau du sims : le but, c'est que l'on retrouve la même luminosité sur les différentes éléments qui compose le sims, la peau, les cheveux, les vêtements. Comme ça, une fois les filtres appliqués pour obtenir des teintes bleutés, on aurait eu un sentiment d'unité.

Comme c'est un peu comliqué à expliquer, je te montre ça en deux secondes (avec un superbe sims de base dans le CAS):

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 339546Screenshot5

On remarque de suite que sur le sims de droite, une fois les teintes bleues appliquées, ça fonctionne mieux (j'ai juste appliqué un filtre de courbe de transfert de dégradée)

Je sais pas trop quoi ajouter pour t'aider, après j'ai d'autres astuces, mais ça tient plus du painting : si la lumière vient de derrière ton personnage, plus elle a d'épaisseur à traverser, plus la glace apparaît sombre, et inversement. Tu peux l'observer sur ton modèle, les bordures du personnage, là où la lumière traverse le moins d'épaisseurs, sont plus claires. Par contre, il n'existe pas vraiment de filtre pour faire ça implacablement.

Si tu fais déjà ça, et que tu ajoute quelques effets de textures, ça peut avoir un rendu très sympa.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

J'avais déjà désaturer, j'ai essayé de réégaler un peu, c'est mieux ?

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 546989iceannasims2

Et ensuite niveau luminosité, j'ai bien observé l'exemple sur le screen et tes conseils, j'espère que c'est bien ce que tu disais de faire Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 854766iceannasims
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Le problème, c'est que ce que je montre sur ma comparaison, c'est en jeu qu'il faut le faire, avant de prendre un screen. Là, il te faudrait assombrir la peau, bien trop clair en comparaison des vêtements, mais vu qu'on ne distingue plus aucun ombrage dessu déjà, je doute que ça fonctionne bien.

Sinon, pour l'effet que les bordures que j'explique ensuite, c'est à peu prêt ça, tes bordures sont juste trop étendues.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ah d'accord, donc tu modifies le skin, la couleur des cheveux... Tout quoi en fait ? Smile
Enfin, pour là je crois que je vais rester sur ça parce que j'ai pas très envie de tout recommencer quoi ^^'
J'ai diminué sur les côtés :

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 974092iceannasims
 
Warms
Messages : 318
Age : 54
 

Je pense que tu devrais suivre le conseil de Rope au risque de tout recommencer depuis le début. J'aime beaucoup le décors que tu as utilisé par contre pour la robe et la cape, c'est raté (on dirait des parts de pizza  [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 2620358557).

Sinon, en arrangeant ces 2/3 trucs, je suis sur que ça pourrait être parfait !
(en tout cas c'est impressionnant de voir avec quoi tu es partis pour ta création Surprised)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je t'avoue que je comprends que t'ai pas envie de recommencer: j'aurais pas le courage non plus.
Avec les conseils de Rope le rendu serait certainement parfait mais je trouve déjà le boulot accompli impressionnant et très convainquant ! (surtout au niveau de la robe)

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Helloooooooo je dépoussière un peu ! 4 mois que je suis pas venue ici... :O
Bon, je viens de terminer de passer mes examens, résultats dans deux semaines, bon je l'ai déjà mon brevet (il me manquait deux points ahah) après je voudrais bien avoir mention très bien si possible quoi ^^'
Donc ! Il y a un peu de temps quand même, j'ai créé deux nouvelles simettes, j'avais pris des captures histoire de vous les présenter sous forme de portraits, mais je n'ai jamais eu le temps de les éditer, donc voici les deux petites que j'ai enfin passé sous photoshop ce matin Smile Les deux sont, à la base, inspirées de deux actrices de série télé (maigre indice ahah), si vous arrivez à trouver de qui il s'agit (la deuxième vous ne trouverez jamais ! en revanche la première je dis pas.... Je suis pas encore super au point pour faire des sims réalistes ahah) j'essayerai de faire un petit CC durant les vacances... ahahah mais que si vous en trouvez au moins une attention ! Very Happy

Je vous présente donc Aloïssia Fern et Camélia Lawrence Smile
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 979246portraitaloissia [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 130856portraitcamelia

Et comme je ne l'ai pas posté, j'avais fait un petit lookbook avec Camélia, il est pas au top, c'est mon premier... mais bon ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 Tumblr_n4yixtbIEP1s5xk8fo1_1280

Et vous pouvez retrouver les liens de CC par là : http://nymphadomera.tumblr.com/post/84532990076/lookbook-1-hair-shoes-lipbalm-dress

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

J'aime beaucoup la deuxième photo avec la blonde. La pose et le travail de retouche sont superbes. Juste dommage que le fond ait cette coupure au niveau des nuances de gris.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ze... Ze sais pas pour leur nooooooooom...
Mais sinon elles me plaisent bien, surtout Aloïssia (quel nom !). Les deux portraits sont tout aussi cool l'un que l'autre, le travail d'ombrage dans le fond est sympathique.

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Je ne sais pas qui sont ces simsettes, mais je les trouve très jolies! Razz
Les retouches sont trop géniaaales! J'adore l'ombrage, ça fait super classe comme ça!  [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 4113703508
 

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Je sais pas qui c'est non plus mais je suis pas douée pour ça! Laughing
Elles sont super jolies et j'adore les retouches !! L'ombrage rend super bien ! Very Happy

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je ne sais pas non plus de qui il s'agit mais elles sont vraiment mignonnes, le look book est très sympa également.  Wink 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Comme je te l’ai déjà dit sur tumblr, je les trouves très mignonnes et les portraits les mettent en valeur.
La deuxième me fait penser à Spencer Grammer. (un peu)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Elles sont vraiment mignonnes ces deux demoiselles, avec une petite préférence pour la bouille très jeune américaine extravertie de Camélia. Aloïssia a certainement aussi beaucoup de potentiel mais dans une situation qui la mette plus à l'aise qu'un simple portrait. Elle a l'air pleine de sensibilité.
Le traitement graphique est sympa mis à part l'ombre portée très marquée.

En tout cas, je suis contente de voir des nouveautés ici et j'espère que tu vas nous régaler de nouvelles création maintenant que tu es en vacances Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Personne n'a trouvé ahah il s'agissait en fait de Holland Roden (Lydia de Teen Wold) pour Aloïssia Smile
Je vous remercie de tous vos commentaires et j'en prends compte ! Je viens vous présenter ma participation au défi de Vanille avec Aloïssia, malheureusement je crois que ce que je réussis le mieux ce sont les portraits, j'aime pas du tout ce que j'ai fait :/
Fond - Photo de base

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 477362beachretro
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Les incrustations de plain pied c'est toujours délicat. Pour ce qui est de l'harmonisation tu t'en sors plutôt bien. Le rendu texturé et l'ambiance vintage me plaisent assez. Attention aux marques de bronzage ^^ (tes "rayons blancs" font un drôle d'effet)
Là où ça coince, c'est la perspective et le respect de l'échelle. C'est un problème récurrent avec ce genre de fond, tu n'as pas d'élément au premier plan qui puissent te guider... De plus, tu devrais avoir une ombre portée et/ou un léger reflet comme les nuages dans le sable humide. Sans oublier un petit peu de sable au niveau de la semelle. Tous ces petits détails participent à un meilleur rendu. Mais, honnêtement, ce n'est pas le genre de fond que j'utiliserais pour une incrustation.

Bonne chance pour le défi ! La sims en elle-même est charmante.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je pourrais pas en dire plus que Sucrée. Franchement quand on regarde l'image comme ça elle est très jolie et harmonieuse, vraiment j'aime beaucoup. Il manque juste une petite ombre à ses pieds et un peu de sable aussi en effet, tout ça apporterait en réalisme. Des traces de pas dans le sable pourraient être rigolotes aussi !

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Je trouve l'image très jolie! (Poétique aussi  émue ) Je suis d'accord avec ce qu'on dit Sucrée et Lady!
J'aime beaucoup les oiseaux à droite et la simsette qui nous regarde avec un petit sourire!
Ce que je trouve dommage c'est la couleur du maillot de bain un peu trop flashy à mon gout, une couleur pastel aurait été plus jolie avec ce fond parce que le rouge ça attire trop l'oeil vers son maillot de bain et pas sur le joli visage de la simsette. (enfin c'est mon avis Razz)

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

J'y penserai pour la prochaine fois alors ! Merci beaucoup Very Happy
Sarah, comme le thème était de mettre en avant surtout le maillot de bain, j'ai voulu mettre un couleur assez voyante pour que ce soit ça qui attire le regard en premier Smile

Je vous présente quelque chose de complètement inédit dans ma galerie... Une maison !
Et oui, j'ai téléchargé Brynmar, et j'essaye donc de le peupler le petit, j'ai commencé par une petite maison (enfin petite... Tout est relatif) et dès que je l'aurai fini je m'occuperai de bien fignoler la famille qui y vivra (un couple sûrement). J'ai également téléchargé des Rabbit Hole pour tenter de faire la ville entièrement à ma façon, je crains le résultat mais bon on verra bien Laughing
Soyez indulgent, c'est la toute première fois que je m'y mets autant (plusieurs heures pour juste l'extérieur et encore l'étage n'est pas terminé (il manque les fenêtres) et le derrière n'est pas du tout fait xD Mais n'hésitez surtout pas à me donner un tas de conseils, commentaires et critiques, je veux vraiment m'améliorer dans ce domaine !

Cliquez pour la taille originale
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 239766firsthousemin1
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 255511firsthousemin2
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 12 962425firsthousemin3

 
Page 12 / 15