[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Underw10
Forum
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Header10
Forum

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 824805avataylor

Sims :
Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-21, 18:40, édité 8 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ma participation au thème 4 de CE !

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 2 505268simsdeco
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

C'est très bien fait! Mais ça ne saute pas de suite aux yeux que c'est un magazine,au début je pensais que c'était une pub...il faudra que le "remplisse" un peu plus,il fait vide par endroit. Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton avis Smile
Comment je pourrais faire pour qu'on reconnaisse plus que c'est un magazine selon toi ?
Pour remplir j'avoue ne plus avoir d'idées non plus ><

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Déjà habituellement ils parlent de "sujets" plus vers la droite et la gauche,pas qu'au milieu du mag'. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'adore le MEP, c'est soigné et élégant. Ta miss aurait mérité une autre coiffure, elle lui fait un "trou" au dessus de son épaule à un moment qui casse le côté soigné de l'image.
Mais la pub ou la couv' de magazine que tu dois réaliser, ne dois pas être en rapport avec la mode ? Suspect

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Celui de Nostaw. est trop croqui !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

J'adore le MEP, c'est soigné et élégant. Ta miss aurait mérité une autre coiffure, elle lui fait un "trou" au dessus de son épaule à un moment qui casse le côté soigné de l'image.
Mais la pub ou la couv' de magazine que tu dois réaliser, ne dois pas être en rapport avec la mode ? Suspect

Ben dans l'exemple des juges, il y a un magazine de gossip et ce n'est pas marqué dans la consigne donc je ne pense pas....

Inspirez-vous de potins dans les tabloïds, ou autre magazine/affiche.

Je vais redemander au cas où mais il ne me semble pas.... :(
Par contre, qu'es-ce que tu entends par MEP ? xD Pour les cheveux, tu crois qu'avec du "hair drawing" je pourrais arranger ça en partie ? Smile

Merci Venteux !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu peux arranger les cheveux avec un coup de "hair drawing" comme tu dis.^^
MEP: Mise en Page Smile

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Can you become my design teacher ? mrgreen

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Tu peux arranger les cheveux avec un coup de "hair drawing" comme tu dis.^^
MEP: Mise en Page Smile

Ah ok ^^' Bon après avoir pris en compte tous vos commentaires, j'ai fait ça, mais j'ai peur que ce soit trop chargé... ? (et si il faut que ce soit en rapport avec la mode, je sais déjà comment faire sans pas trop changer de chose donc c'est parfait ! xD)

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 2 397311theme41

Venteux : Ahah merci Smile Ben je peux t'apprendre deux trois trucs si tu veux Razz

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Oh oui, apprends-moi tout [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 2 3925848005

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

@Venteux a écrit:

&#8220

Oh oui, apprends-moi tout [Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 2 3925848005

On voit ça par Mp si tu veux ? Mais je suis loin d'avoir le niveau de certaines personnes ici >< Genre Lady, TIffany & co ! ^^

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Elle est très jolie cette couverture de magazine ! Very Happy
Les couleurs sont jolies et vont bien ensemble :3 Je trouve pas ça trop chargé ^^
Le seul truc que j'aurais à reprocher, c'est que (pour moi hein) la sims ne ressort pas assez... Mais je saurais pas comment régler ça :/

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Non mais je plaisante hein.
A quand la prochaine création ?

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

J'adore cette couverture, les sujets ne sont pas idiot tout est très réaliste.... Bientôt en kiosque ? =)

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Cette couverture et très sympa, et je l'aime beaucoup, tous les détails sont vraiment intéressants et le tout bien agencé ! Néanmoins, je trouve dommage que ta simsette soit noyée dans tout ça, on perd de vu que c'est elle qui est importante, et c'est vraiment dommage !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai rajouté un peu de luminosité pour la faire ressortir un peu mais je doute que ça change grand chose x)

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 2 695351theme42
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je pense qu'elle devrait prendre plus de place dans l'image, que tu devrais la faire plus grande.. ? Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je ne peux plus faire plus grand que ça :(

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 2 849882theme43
 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

L'image avec la plus grande luminosité est meilleure, ça donne de l'accent à ta simette qui est, si je comprends bien, l'axe central ?

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oui elle est mon modèle pendant toute la compétition en fait Wink
Bon, je crois que je vais poster comme ça ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ma simette pour le concours de Miss !
J'ai pas fait grand chose, enfin, je vous mets quand même l'originale Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 2 244670Screenshot15
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. - Page 2 165411sims1

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

très Jolie Miss Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as fait pile ce qu'il faut niveau retouches: le cadrage est bien meilleur, les cheveux sont nickels et les couleurs sont très jolies, un brin rétro. Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore l'effet que tu as mis,c'est parfait. Après j'aurais utilisé la pose player,même si l'expression sur le photo est sympa. Je vois que tu t'es décidé à utiliser un skin,c'est chouette. Quand à la simette en elle-même,elle est plutôt jolie,mais je pense que tu aurais pu travailler ses traits un peu plus. Smile

 
Page 2 / 15