[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Underw10
Forum
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. Header10
Forum

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 484341avaemma[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 466994avaannapaquin[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 692629avahayley[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 639138avarihanna[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 824805avataylor

Sims :
Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 652499Sanstitre2

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-21, 18:40, édité 8 fois

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Je suis fan de la première bannière, elle est juste magique. ♥️
Tes avatars sont supers chouettes, je peux prendre le dernier avec Gaga s'il te plait ? Very Happy

Pour ton image sim, je ne peux malheureusement rien te dire, mais sache que, ta critique à été rédigée et je cherche à être la objective possible.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tes headers sont super bien réalisés, très beaux, une préférence pour le premier certainement parce-qu'il est plus coloré, il "pète".
Tes avatars me plaisent beaucoup aussi, je n'arrive pas à me décider lequel me plait le plus... Le deuxième et le dernier peut-être...♥️

Pour ton image sims: c'est pas mal, on comprend direct ce qui l'intéresse à ta miss. Il y a quelques défauts par contre: le papier peint trop neutre et triste, surtout pour une nurserie... Vu que tu sais très bien utiliser un logiciel graphique, n'hésite pas à retoucher la luminosité de ton image ainsi qu'à virer les quelques pixels qui trainent.

(par contre miss, on a une taille maximale pour les photos affichées sur le forum... Wink )

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile
Oui je sais pour la photo mais là j'avais pas trop le temps de la retoucher mais pour les prochains j'essaierai Smile
Oh mince >< C'est que c'est la taille de base donc du coup il faut tous que je les retaille à chaque fois ? :(

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Très joli! Smile
J'aime beaucoup les headers! Smile
Et pour la photo sims je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Lady Smile

PS: Pour les photos le mieux (je pense) c'est 800px voir 1024px si ton image est très grande sous spoiler. Sans spoiler c'est 640 px. Par contre si l'image perd sa qualité, donne un lien vers la taille réelle Smile
Mais tu n'est pas obligé de les retaillées, l'hébergeur du forum, Servimg, le fait pour toi Wink

Voilà Smile

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très beaux headers et avatars Very Happy Je suis fan ^^ [Créations diverses] Les trucs de nostaw. 4113703508

Pour ton image sims, je plussoie Lady déjà : un décor un peu plus gai sur les murs, peut-être ? L’image manque de luminosité aussi, pense à éclairer plus en jeu aussi, avec les lampes invisibles de buydebug par exemple. pour les pixels, tu peux en effet les retoucher avec un coup d'outil doigt, mais pense aussi à pousser les options graphiques de ton jeu au max au moment de prendre la photo (quitte à les re-baisser ensuite pour jouer). Dernière remarque pourquoi cet angle, cette vue de dessus ? Voir ta simsette de face, le regard vers nous, aurait donné plus de force à l'image. N'hésite pas à consulter le tuto sur l'utilisation du mode Tab, ainsi

@Marky a écrit:

&#8220

Mais tu n'est pas obligé de les retailler, l'hébergeur du forum, Servimg, le fait pour toi Wink

Surtout pas ! On perd énormément en qualité en faisant ça. J'ai testé des tas de trucs pour perdre le moins en qualité, et voici quelques trucs à faire/ne pas faire pour ne pas perdre en qualité (ou moins, en tout cas) :
- pousser les graphiques de son jeu au max au moment de prendre la photo
- redimensionner dans un logiciel de graphisme et PAS avec l'hébergeur, qui a une fâcheuse tendance à vous bousiller la qualité.
- ne pas utiliser servimg justement. J'ai comparé les hébergeurs avec une même image, et je suis formelle : utilise hostingpics ou casimages, ce sont ceux qui mangent le moins la qualité.
- éviter le jpeg : LE JPEG C'EST LE MAL ! Le png ça fait mal avec un petit débit, donc faut pas en abuser non plus, mais tu vas gagner beaucoup en qualité.
- pour cette même raison, évite les screens avec C, et utilise un logiciel de capture d'écran, je te suggère Fraps (ou l'outil capture windows si tu le règle en png et que t'arrive à faire une capture avec les sims en plein écran, ce qui n'est pas mon cas). Par contre, attention avec Fraps, il te fait les screens en bmp, il faut les convertir en png avec photofiltre.

Je crois que je vais écrire tout ça plus en détail en section tuto, avec preuves en images à l'appui, comme ça tout le monde le saura ^^

Sinon, dans l'ensemble, ton image est pas mal du tout (je pinaille c'est tout, pour t'aider à t'améliorer), et je suis sûre que tu va vite nous éblouir, vu ce que tu fais avec ton logiciel de graphisme! Very Happy En plus, elle respecte tout à fait le thème!

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos avis & conseils !
J'ai bien pris en note tout ce que vous avez dit !
Amylet : Je vais essayer ta méthode pour ne pas perdre de qualité, pour les retailler, en fait c'est surtout que toutes mes créations graphiques, je peux les poster taille normale sur les autres forums du coup faudrait que je les réhéberge à chaque fois mais bon ce ne sera pas ce qu'il y aura de plus dans ma galerie de toute façon Smile

Bref ! Grâce à l'aide de Tiffany, j'ai un peu retoucher ma photo du dessus et je suis assez contente du résultat ! Même si c'est pas encore parfait et que j'ai encore des progrès à faire, ça rend déjà moins un travail pixelisé et bâclé qu'au dessus Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 971347avou51wv
 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

@Amylet a écrit:

&#8220

@Marky a écrit:

&#8220

Mais tu n'est pas obligé de les retailler, l'hébergeur du forum, Servimg, le fait pour toi Wink

Surtout pas ! On perd énormément en qualité en faisant ça.

Bah moi je le fait, avec Hosting Pics et je ne perd pas trop en qualité. Smile Enfin je poste quand même à côté la taille réelle Wink

 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Wahou c'est génial ce que tu fais en graphisme ! [Créations diverses] Les trucs de nostaw. 2698908354
Pour ton image Sims, je préfère largement la deuxième, après la luminosité retouchés et l'outil doigt de passer Smile

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est vrai que la 2e version est bien meilleure !

Tes bannières sont superbes ! [Créations diverses] Les trucs de nostaw. 4113703508

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile
Round 2 de créative évolution !
Je vous poste la photo de base et celle après modifications pour bien vous montrer comment j'en ai bavé (oui oui, j'ai du enlever toutes les notes de musique et les ondes, j'avais la flemme de chercher un code ou un mod ^^) ah ! Et j'avais envie de rajouter une coupe de champagne aussi (me demandez pas pourquoi, moi-même je ne sais pas xD)

Avant :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 659807sims1

Après :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 192801simsss
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça représente bien la fête: le verre est plutôt bien incrusté et j'aime bien son expression même si son amie semble regarder ailleurs par contre. Je trouve cependant que l'image manque de luminosité et de contraste.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa, j'aime beaucoup la mise en scène et les retouches sont bine mais tu as trop baissé la luminosité Very Happy
En tout cas, d'une image à la suivante, tu as déjà beaucoup progressé, c'est prometteur, bravo ! Very Happy

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est très bien fait, j'aime beaucoup. C'est vrai que ça manque un petit peu de luminosité. Mais je suit Amylet, c'est prometteur! Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos avis Smile
Pour celle-ci j'ai essayé de bien jouer avec la luminosité justement ^^
Vous pouvez pas savoir comment ça m'a pris un temps fou de coloré l'arbuste ! xD

Spoiler :
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 769552forestdianna

Et si vous voulez voir des petites nouveautés graphiques c'est par ici ! http://candy-art.xooit.com/p87829.htm
(c'est une galerie que j'ai sur un forum, je mets celle-ci car c'est l'un des seuls forums qui est ouvert et où les invités peuvent également en voir le contenu ;D)

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime bien,c'est poétique. Il y a une bonne incrustation,mais je te conseillerais de changer le skin de ta simette pour un meilleur rendu. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une jolie participation, ce vert est très doux et naturel, le détourage aussi est pas mal. Cependant j'ai un problème avec l'ombre: c'est bien d'avoir pensé à en rajouter une mais j'ai l'impression qu'elle est mal positionnée. (mais étant nulle pour ce genre de chose, je ne peux pas vraiment te donner de conseils)

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile

Maj graphique --> http://candy-art.xooit.com/p89314.htm

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ma participation au défi graphique !
Je ne sais pas ce que j'ai voulu représenter.... au début je voulais faire un truc sur les sucreries mais le mélange de ressource a donné ça et ça me plaisait bien (oui j'ai des goûts particuliers !)
[Créations diverses] Les trucs de nostaw. 640799wallsimslove2
TAILLE REELLE (fond d'écran 1280x800)

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Wow, c'est super ! J'aime beaucoup ^^

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'aime! Il y a un truc qui fait qu'on aime x)

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui y'a un truc. :3 C'est tout mignon, et la qualité est superbe!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aiiiime ! Ça fait très carte de saint valentin (mais en plus joli hein ^^)

 
OpenHappiness
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 11
Age : 54
Localisation : Lyon
 

J'aime beaucoup aussi. C'est simple et épuré Wink

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime beaucoup,c'est tout mignon,mais on frôle quand même l'overdose de rose.^^

 
Page 1 / 15