Partagez
Blake
Créativ'Gum
Créativ'Gum
Féminin Messages : 2634

[Créations diverses] Les trucs de nostaw.

le Mar 20 Nov - 18:38

Dernière édition par Nostaw. le Lun 21 Juil - 18:40, édité 8 fois
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bonjour la compagnie ! Very Happy
Je vous présente mes petites oeuvres (ou pas d'ailleurs ! xD) graphiques et puis y aura sûrement de plus en plus de créations avec les sims mais comme j'en ai fait qu'une seule pour l'instant ça risque d'être dur :PMais j'essayerai de voue montrer des maisons/sims que j'ai faite (et puis pourquoi pas aussi des tenues, coiffures et poses car j'ai envie de m'y mettre Very Happy)
Assez de blabla place au créa (riiiiiiiime !)

Graphisme:

https://redcdn.net/hpimg15/pics/688088headerkathymcgrath.png

https://redcdn.net/hpimg15/pics/706472underwater.png

Si vous en voulez pour le forum, servez-vous ! Smile(mais n'oubliez pas les crédits svp !)

Sims:

Mon TOUT premier 'shooting' sims ^^

Merci d'avance à tout ceux qui passeront par ici  Very Happy

SimsHistory
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 89

Re: [Créations diverses] Les trucs de nostaw.

le Sam 19 Juil - 19:31
C'est magnifique la maison *.*
Mais je suis pas sur pour le toit :/

Futur SimGuru, ou presque...
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin Messages : 853

le Sam 19 Juil - 19:55
Ah ba oui tout s'explique pour le maillot de bain! Razz

Elle est toute mimi cette maison! émue Simple, agréable avec toute ces fleurs. Ce qui me dérange c'est l'étage sans fenêtres, il faut un 'ti peu de soleil pour les sims! Wink (enfin je suppose que l'étage n'est pas fini Razz) Sinon j'aime bien les volets aux fenêtres.
J'adore le petit lierre prêt de la porte! rouge
Oooh tu nous montreras les habitants??? Very Happy

Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

le Sam 19 Juil - 20:38
C'est tout jolie le lierre autour de la porte ! Je trouve que l'étage manque de fenêtre  réfléchir .
Blake
Créativ'Gum
Créativ'Gum

le Sam 19 Juil - 20:39
Merci beaucoup Smile je verrai pour modifier le toit alors !
Et oui j'ai marqué au dessus que l'étage n'était pas fait... Et que justement il manquait les fenêtres
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Sam 19 Juil - 20:46
Ah excuse moi, j'avais mal lu   .
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Dim 20 Juil - 19:46
OH BRYNMAR, ça me fait plaisir de te voir t'y attaquer Nos !

Tu aurais peut-être du présenter des photos sans retouche, pour qu'on puisse juger des couleurs. j'aime bien ce bleu électrique tout de même, ça donne du peps. Rien de particulier à dire sur l'archi, je ne peux que te conseiller de t'inspirer de photos pour tes prochaines constructions (maison ou communautaires), moi je le fais tout le temps, ça permet de créer des choses plus réalistes encore.

Créativ'Gum
Créativ'Gum

le Lun 21 Juil - 18:39
Merci beaucoup Rope ! Ca faisait longtemps que je voulais me mettre à la construction/déco et en voyant que Brynmar était en téléchargement j'ai craqué Razz
J'essaye déjà de m'inspirer un peu je suppose que plus j'en ferai, plus j'aurai de ressources aussi !

Je viens de finir l'extérieur de ma maison, je vous laisse y jeter un oeil ! Smile

Et je me suis également attaquée à la cuisine/salle à manger/salon... C'est une catastrophe de la nature, HELP !  Rolling Eyes 
C'est trop vide, trop terne, trop pâle, pas réaliste... Bref, je suis beaucoup moins enthousiaste que pour l'extérieur.

Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali

le Mar 22 Juil - 14:05
Arf, oui, ça manque de couleur à l'intérieur ! Déjà, arrête toi sur un style de mobilier, là on a du très moderne, avec des éléments discordants (le canapé qui n'est pas passé par le CaSt par exemple). Je trouve que ça ne colle pas trop à l’extérieur de la maison (les fenêtres de l'étage me dérangent pour les même raisons.

Essaye aussi de varier les formes des pièces et d'éviter ce qui est trop carré, ou trop rectangle. Tu peux aussi, pour casser cette impression de vide, colorer un des murs d'une couleur différente, avec plus de pep's.

Créativ'Gum
Créativ'Gum

le Jeu 24 Juil - 21:20
Merci de tes très précieux conseils Rope ! Smile
J'ai donc modifié un peu, c'est pas encore ça mais ça me plait déjà un peu mieux Wink J'ai donc modifié un peu l'extérieur également :
Spoiler:

Et je suppose que les plus curieux d'entre vous auront aperçu les propriétaires de la maison que je vais vous présenter tout de suite ! Il s'agit de Rosalinda (plus couramment surnommée Rosa) et Adrien McCall, son fiancé.  

J'ai remodifié plusieurs fois Rosa avant que le résultat me plaise assez, pour Adrien j'y ai passé moins de temps mais je ne trouve pas le résultat si nul que ça Very Happy
Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6359

le Jeu 24 Juil - 23:33
J'aime beaucoup la maison ! Smile
Les couleurs de la façade sont très jolies (ce bleu *-*)! Smile
J'aime aussi l'intérieur après -je suis loin d'être une pro dans ce domaine- je sais pas, peut-être qu'en variant le papier peint dans la pièce ça peut donner un effet sympa? Mais j'aime beaucoup cette nouvelle version de l'intérieur ! ^^

Ensuite tes sims, ils sont beauuuuux!
Rosa est sublime, j'adore particulièrement sa bouche, sa forme et aussi son regard! J'aime bien Adrien aussi, je le trouve mimi ! ^^

Erasus
Architalentueux
Architalentueux
Masculin Messages : 1441

le Dim 27 Juil - 13:30
Hum... Je vais être sans doute un peu dur, mais vu qu'il s'agit d'architecture je peux plus facilement apporter des conseils que lorsqu'il s'agit de montage photo ou de design (d'ailleurs dans ces domaines, tu n'as besoin d'aucun conseil ^^)

Le problème principal est sans doute le manque de réalisme. Plus de motifs différents serait plus approprié, ainsi qu'un bleu moins intense. Les pièces sont trop grandes pour une maison de ce type. Le toit est destructuré et ne met pas en valeur la construction. Il ne faut pas hésiter de jouer avec la taille des toits et avec leur forme pour apporter une cohérence, une continuité entre les toits eux-mêmes mais surtout avec la base de la maison.
Pour le CC, il vaut mieux attendre que tu t'ais approprié le jeu (en ce qui concerne la construction) car en mettre de suite sera plus un handicap qu'un atout.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite !

Admin Retraité

le Dim 27 Juil - 19:30
Très beau ton couple de sims, la demoiselle en particulier a un visage vraiment réussi Wink.
Blake
Créativ'Gum
Créativ'Gum

le Mer 10 Sep - 16:30
Merci beaucoup à vous 3 ! Erasus, c'est super sympa d'être passé par ici, merci pour tes précieux conseils ! Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'y remettrais à fond en essayant de bien suivre ce que tu m'as dit Wink

Alors alors ! Je suis tombée amoureuse de Rosa (ahah) et du coup j'ai décidé de participer au concours de modeling SA avec elle ! Je vous présente tout de suite ma candidature (je suis vraiment pas contente de ce que je fais en ce moment, je les fais dans la précipitation et j'ai l'impression de faire un travail bâclé...) :
Candidature:
Rosalinda McCall
57 avenue des acacias
Midnight Falls

Chers juges,

Je m'appelle Rosalinda (plus communément appelée Rosa) McCall, j'ai 24 ans et je viens de terminer mes études en acquérant un master de littérature. Je passe mes journées à lire, à écrire, mais bien évidément, je ne vous apprends rien en disant que ce n'est pas mon réel passe-temps. Je suis également passionnée de photographie depuis plus de 5 ans.

J'aimerais participer à ce concours pour des raisons un peu particulières. On m'a un peu poussé à y entrer. Au cours d'une de mes séances photos, mes amies ont voulu que je sois, pour une fois, devant l'objectif et non derrière. Elles ont été impressionnées par ce que je leur ai montré. Je ne voulais pas tant poser, je voulais juste faire quelque chose de beau, de poétique. A travers ces photos, j'ai vaincu une part de ma timidité habituelle. En fait, je fais abstraction de ce qui passe aux alentours, et je suis juste moi-même et ça me plait. D'ailleurs, elles me disent souvent que je devrais essayer de mettre plus de bijoux, de hauts talons. J'essayerais peut-être à l'occasion mais je veux paraitre le plus naturel possible. Pour moi, quand on me demande d'aller à la plage, je me vois mal en talons là-bas, je veux sentir le sable fin sous mes pieds.

Alors me voici, tentant l'aventure ! J'espère réellement pouvoir prendre part à ce concours, ce serait une expérience à ajouter à ma liste mais également peut-être l'occasion de trouver ma voie et de poursuivre dans ce chemin.

Dans l'attente de vous rencontrer lors de la première étape, je vous prie d'agréer, chers juges, mes plus sincères salutations.

Rosalinda McCall
Headshot:
Bodyshot:
Photo bikini:

Ensuite, on continue avec un portrait en image d'exemple pour un concours de mon forum :
Thème : Portrait / Contrainte : Noir & blanc (thème de base du concours)
Spoiler:

Et pour terminer, un petit avant goût de mon deuxième téléchargement qui sera mis sur tumblr sous peu et que je présenterai mieux pour l'occasion (dès que j'aurai atteint les 200 followers c'est-à-dire qu'il ne m'en manque plus que 3 ahah xD) j'ai essayé les tuto qu'on peut trouver pour construire une maison sims à partir d'un plan. Comme je suis vraiment nulle en déco pour le moment, elle sera en version non meublée. Je suis donc partie de cette base. Elle fera également partie de Brynmar (si j'arrive à finir de loger ce monde un jour puisque je n'ai que deux maisons pour le moment et je galère beaucoup pour les espaces publics, je pense ouvrir un JDB sous peu)
Spoiler:

J'ai essayé d'être fidèle au modèle mais je trouve qu'en sims, les murs ne rendent pas bien, ils font trop vides, ça manque de textures... Ou peut-être que ce sont les petites fenêtres à droite qui rendent mal, je vois pas trop... Si vous avez des idées ? Ou même des choses que vous pensez que je pourrais mieux reproduire etc... je débute dans ce domaine donc n'hésitez pas !
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Mer 10 Sep - 23:34
Je suis pas suuuper fan de headshot, j'ai l'impression que tu as déjà utilisé cette pose sur plusieurs photos du coup ça me donne une petite impression de déjà-vu.
Je préfère la seconde image, le découpage est propre et les cheveux lâchés lui vont bien je trouve.
La photo en bikini est jolie, propre et nette. Elle n'est pas la plus originale, ça manque de mise en scène mais comme je l'ai dis, elle est de très bonne qualité.
Il y a quelques petites imperfections au niveau de la coupe du portrait en noir et blanc mais la photo est vraiment très belle en elle-même, c'est mon image préférée de toutes celles présentées ! Very Happy
Pour la maison je suis nuuuulle en construction. Ce serait peut-être pas mal que tu nous montre ton inspiration de départ ? Là je t'avoue juste que le rose me perturbe: ce genre de couleur, je la verrais plus pour un bâtiment communautaire qui voudrait attirait l'attention que pour un lieu résidentiel. Wink

Blake
Créativ'Gum
Créativ'Gum

le Lun 15 Sep - 11:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Lady ! J'ai essayé donc de m'appliquer un peu plus pour mes nouvelles créations !
Alors sur le thème de la préhistoire (je me suis .... dessus je suis arrivée 9ème sur 12 xD)
Spoiler:
Ressources : http://zememz.deviantart.com/art/Free-Background-22-258083142
http://lenkaltman.deviantart.com/art/STOCK-Amelie-Prehistoric-Warrior-PNG-282457940

Et le thème de l'antiquité, et là...... J'ai pas encore posté mais je suis vraiment fière pour une fois de ce que j'ai fait ! J'ai testé plein de techniques différentes et ça rend pas trop trop mal (notamment au niveau de la retouche de vêtement) Very Happy
Spoiler:
Image de base : https://redcdn.net/hpimg4/pics/192438Screenshot26.jpg
Ressources : http://cb-stock.deviantart.com/art/CB-3D-Stock-22-58975750
http://ravenmaddartwork.deviantart.com/art/Premade-Background-HeavenEarth-150566999
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Lun 15 Sep - 13:29
C'est vrai que quand j'ai vu l'image sur SA, je me suis dit que tu avais fait mieux. Ça manque de vie, de mise en scène, l'image fait trop modeling et ce n'est ce qu'attendent les juges. Mais la qualité y est elle et ta miss reste très belle.

Par contre la deuxième est charmante ! Alors je sais pas mais j'ai un léger soucis d'échelle par rapport à la porte (fenêtre ?) du fond mais le rendu général de l'image me plait. C'est poétique et mystérieux, là ça me raconte quelque-chose.

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Lun 15 Sep - 15:28
La deuxième image me parle beaucoup, je trouve quel dégage quelque chose de très particulier.
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali

le Lun 15 Sep - 19:25
Tu sais que le modeling, c'est pas mon truc, mais je salue tout de même la qualité des retouches. la deuxième image m'inspire bien plus tout de même, elle peut raconter quelque chose au contraire de la première Smile

Créativ'Gum
Créativ'Gum

le Mar 16 Sep - 18:38
Merci beaucoup pour vos avis positifs, ça fait toujours plaisir !
J'ai du coup modifier les proportions en réduisant Rosa, j'ai également rectifié son épaule qui était trop anguleuse et une partie de ses cheveux juste au dessus où il y avait un trou... Et normalement je devrais être bien et poster dans très peu de temps ! J'attends tout de même vos derniers avis afin d'être sûre de ne rien oublier Smile
Spoiler:
Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Ourson caféiné
Féminin Messages : 10725
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

le Mar 16 Sep - 21:28
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup la clarté de l'image et le visage de cette simsette est tellement réussi que c'est tout de suite joli ! La coiffure a peut-être un rendu un peu étrange mais bon..le hair drawing reste compliqué pour ceux qui n'ont pas l'habitude (j'en fais partie hein) ! Très réussi en tout cas Wink .

Déesse déchue

le Mar 16 Sep - 22:45
Aaaaah c'est bien mieux au niveau des proportions !
Vraiment, c'est une très jolie image, j'espère que tu auras une bonne note du coup !

Blake
Créativ'Gum
Créativ'Gum

le Ven 27 Fév - 15:02
Me revoici me revoilààààà Very Happy
Donc pour le concours de modeling, j'étais arrivée 7ème sur 10 (j'avais fais des progrès me direz vous ahah) et puis j'ai dû arrêter car je n'avais plus d'ordi... Et donc j'ai arrêté pendant un moment le modeling. Enfin bon ! Je suis actuellement en train de réfléchir pour le Quarlem car j'ai décidé de m'y inscrire. Je crois que je vais partir dans un délire... Bref je vais me compliquer la vie pour pas changer, mais j'aime bien relever des challenges en fait xD Donc pour me remettre dans le bain, j'ai fait un petit portrait de Rosa (parce qu'il me fallait un nouvel avatar sur le forum Quarlem et ici) et vous verrez que j'expérimente le digital painting au niveau des cheveux, c'est pas encore très concluant mais ça va venir j'espère !
Spoiler:
Image de base : https://redcdn.net/hpimg11/pics/970296Screenshot.jpg

Et puis si ça me dit, je vais peut-être commencer à faire des créations avec les sims 4, encore faudrait-il qu'un mod pour les poses soit sorti... Va falloir que j'aille me renseigner émue
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Ven 27 Fév - 17:34
Il y a un mod pour avoir des poses qui remplacent les animations de certains traits de caractère dans le CAS il me semble. Wink

Le portrait est joli et de bonne qualité, la couleur très vive des cheveux de Rosa tranche bien avec sa peau blanche et le fond noir. Bon c'est vrai que les retouches cheveux ne sont pas parfaites mais heu... je fais pas mieux perso. mrgreen

Will
Mystérieux cinéaste
Mystérieux cinéaste
Masculin Messages : 1798

le Ven 27 Fév - 17:55
Salut Smile Pour les S4, il y a aussi le moyen d'exporter les animations-poses avec Sims4Studio Vogue... Très joli le portrait Wink

Créativ'Gum

le Jeu 5 Mar - 23:18
Merci, je vais aller voir tout ça alors *-*
Bien, je vous montre ma candidature partie 1 pour le Quarlem... j'espère ne pas être trop rouillée ahah enfin des portraits et des plein pieds ça va encore, c'est pour la partie 2 que je m'inquiète un peu Razz
Et pour l'occasion, laissez-moi vous présenter Helena Baril, ma petite nouvelle ♥️
Spoiler:

Prénom : Helena
Nom : Baril
Points Forts : La discrétion, Le chant (mais ça, c'est  un secret qu'elle garde bien)
Points Faibles : La diplomatie, tout ce qui est manuel, la maitrise de soie

Helena Baril n'est pas la fille rêvée. Ayant eu une enfance difficile, il était logique que ça vie prenne un tournant catastrophique. C'est donc dans la pègre qu'on la retrouve, elle et son caractère exécrable. Cela ne lui empêche pas du tout d'avoir des amis, ils sont simplement différents de ce que l'on pourrait imaginer, disons qu'ils ne passent par leur temps à bavarder sur les dernières tendances modes ! En fait, si sa meilleure amie n'avait pas fait ce stupide pari, elle ne serait même pas là en train de concourir pour un concours de mode. Mais puisqu'elle n'a rien d'autre à faire, pourquoi ne pas s'y investir jusqu'au bout ? Cela pourrait être la meilleure chose qu'elle aura faite de sa vie, de loin.

Je suis pas tout à fait sûre pour la bio, je la trouve un peu nunuche, qu'en pensez-vous ?