Gazette numéro 164

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Je suis amoureuse de ce monde, il est superbe, les photos... *-*
Personnellement, je ne crois pas à la fin du monde, ce n'est pas la première fois qu'ils l'annonce... et de toute façon, la fin du monde est un déjà là... ça va vraiment mal dans certains pays.

L'actu du forum est vraiment très complète, elle retranscrit bien tout ce qui s'est passé cette semaine, bravo parce que ça fait un sacré pavé ! (que j'ai adoré lire) Gazette numéro 164 1037060881

Grrrr, je suis quatrième... mais la prochaine fois, je serais sur le podium, foi de PetiteFlo !
D'ailleurs, quand j'ai l'image de Meg sur le focus des créas, je n'y croyais pas... ça fait depuis très longtemps que j'attends ça (XD) et du coup j'ai du restée bien 30 seconde la bouche ouverte comme ça Gazette numéro 164 4285807314 Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, mais vraiment quoi.

Le portrait sur Bilu est fort sympathique aussi, tout est vrai Very Happy
Et puis le coin shopping quoi. Le paradis.

La nouveauté de la minute philo est une très bonne idée, en plus, la phrase citée est vraiment véridique.

Et le mot de la fin avec Lady et marylin XD
Bref, j'ai beaucoup aimée cette gazette, qui était bien longue ! <3

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Moi je sais exactement ce qu'il se passera le 21 décembre 2012: va y avoir une explosion de Chiffreuils.
Non en étant un brin sérieux, j'y cois pas pour un sous. J'enverrai des messages tout couillons rongeureux à mes amis (on va tous mouriiiiir... Tu manges quoi ?) et on déconnera avec ma famille"Haaaan c'est la fin du monde... Ah ben non en fait. Une choco ?"

Le nouveau monde me plait à mort. Les premiers mondes d'EA étaient décevants mais depuis Sunlit Tides, je trouve qu'ils se sont bien rattrapés. Entendraient-ils enfin nos supplications ? Mystère...

Les Viocs: Haaaaaaaaan... Horrible. Tu connais "La minute Vieillies" sur Arte ?

J'ai rien fait pour la calendrier... Hooooonte... Bon ok today, je fais un truc. (traduction un sims, je sais rien faire d'autres)

Merci l'équipe ! Gazette numéro 164 1431192536

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Moi je sais exactement ce qu'il se passera le 21 décembre 2012: va y avoir une explosion de Chiffreuils.
Non en étant un brin sérieux, j'y cois pas pour un sous. J'enverrai des messages tout couillons rongeureux à mes amis (on va tous mouriiiiir... Tu manges quoi ?) et on déconnera avec ma famille"Haaaan c'est la fin du monde... Ah ben non en fait. Une choco ?"

Le nouveau monde me plait à mort. Les premiers mondes d'EA étaient décevants mais depuis Sunlit Tides, je trouve qu'ils se sont bien rattrapés. Entendraient-ils enfin nos supplications ? Mystère...

J'ai rien fait pour la calendrier... Hooooonte... Bon ok today, je fais un truc. (traduction un sims, je sais rien faire d'autres)

+1 Tout ce pavé correspond à ce que pense Gazette numéro 164 1037060881

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Le mot de la fin...... très poétique tout ça xD
Sinon, je suis là depuis pas longtemps mais chaque gazette, je la dévore ! Tout plein d'informations, c'est vraiment très complet, j'adhère ! Very Happy
(toujours aussi accro de la partie shopping héhé xD)

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Très bonne gazette ! Very Happy Moi non plus je ne crois pas à la fin du monde sa touts les 10 ans ils font le coup ^^. Le nouveau monde est CANON ! Sa me fait un peu penser à la ville ou y'a les Volturis dans Twilight pour la première photo. J'adooore le coin shopping, c'est trop beau ce qu'il y a *_* Je me suis bien marrée devant le mot de la fin ! En bref, super gazette de la mort !

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 
RépondreCiter

Oh la jolie gazette que voilà Gazette numéro 164 3793448467 !

J'ai beaucoup aimé l'edito d'Alex. Très bien écrit Smile .
Le portrait de Bilu était très agréable à lire. Il a été fait avec amour, on voit ça.
Les viocs, c'est a mourir de rire; Je ne sais pas ou vous avez été pêcher ça, mais c'est top Gazette numéro 164 4085
Les créas des membres sont tous plus beaux les uns que les autres.
Très bonne idée la minute philo. C'est vachement trop vrai qu'est-ce qu'il a dit le monsieur (C'est qui ? scratch )

Qaunt au mot de la fin, c'était heuh... bien. Pas d'autres commentaires... Gazette numéro 164 334500838

Dernière édition par marylin le 2012-11-25, 11:42, édité 1 fois

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Super gazette, sinon la fin du monde était déjà prévue en 2000 et nous sommes toujours vivants, alors 2012, come at me bro ! 8D

 
Avatar de July
 July
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 320
Age : 27
 
RépondreCiter

Très bonne gazette!!!

J'ai bien aimé l'édito ^^ Je ne sais pas si j'y crois ou pas en fait, disons que je continue de vivre normalement sans avoir le stress de savoir si je vais vraiment mourir dans 1 mois, ceci dit on aura l'air bête si c'est vraiment la fin du monde et que en plus on étais prévenu et qu'on à pas profité de notre vie à fond lol

Sinon oui on s’entend bien en salle PV avec Caro Gazette numéro 164 366781642 Je me sens moins seul et on dit des bêtises Gazette numéro 164 334500838
Grillé pour Bilu et moi Gazette numéro 164 334500838

Le nouveau monde me donne vraiment très envie! Je suis sur qu'il est beau en plus sous la neige Gazette numéro 164 366781642

Pour la BD des viocs, j'étais sur que c'était Rabiere qui l'avais faite avant même que j'aille regardé de qui c'était Gazette numéro 164 4085 Ton humour légendaire lol

Encore bravo pour cette superbe gazette! Smile Et très bien assortie au design! Smile

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme toujours.
C'est vrai que le nouveau monde a l'air très sympa...Les photos donnent envie de le posséder, c'est sûr.
Bonne idée que cette BD Viocs.
Je ne vais pas tout détailler mais je vous félicite pour ce bon travail et vous en remercie. Gazette numéro 164 1431192536

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Bonjour,
très belle gazette. Merci à tous les journalistes pour le travail. J'espère que les Viocs seront là la semaine prochaine.

Bon week-end à tous !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Une gazette très complète ! C'est toujours un plaisir de la lire chaque dimanche Smile
La fin du monde pour le 21/12/12, ça me laisse de marbre personnellement. En tout cas vivement le 21 car je serai en vacances ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Très sympa comme gazette !
Héhé, j'aime les deux viocs mrgreen

Moi uassi le nouveau monde me fait baver, mais hors de question que je l'achète ! :p

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Superbe gazette! Très complète, avec pleins de nouveautés Smile
Concernant l'édito, tout d'abord bravo Alex! Pour ma part, je me dis qu'après tout, les Mayas c'est un peu des Paco Rabanne et autres Nostradamus... M'enfin, qui vivra vera!

J'ai beaucoup aimé la BD des Viocs aussis Smile

Enfin, les mecs viiiite, envoyez des cadeaux pour le calendrier! Je trouve que c'est une superbe idée, et ça serait bien dommage que ça fonctionne pas :/

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Merci pour cette chouette gazette toujours très complète et agréable à lire. J'ai bien aimé les quelques nouveautés,et l'actu du forum décidément très riche! Very Happy

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

J'ai adoré cette gazette et pas parce que je suis dedans hein !

J'ai vraiment tout dévoré. J'ai rit devant la BD bonus. L'édito est très bien ficelé je suis un peu comme ma cacahuète, je vis ma vie tranquilou car je n'y crois pas.... on nous en a annoncé tellement faut dire qu'à force de crier au loup quand c'est vrai tout le monde s'en fout. L'actu du fo était complète. Pour la revue de presse je trouve le nouveau monde assez vide pour l'instant et vu que j'ai acheté 5000 points que j'ai toujours car j'hésite beaucoup sur quoi acheté tellement j'ai le choix et sur le plus rentable (si si je suis une grippe-sous) bah je vais pas racheté d'autres Spts c'est des malades !

Bref merci pour ce savoureux moment de lecture crucial après une matinée de boulot Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Wink.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Oh oh oh !! Gazette numéro 164 51384269

On parle de moi ? Gazette numéro 164 2704252971 merci Caro pour ce petit portrait bien sympathique,ça ma touché,je l'avoue Gazette numéro 164 3338944726 (mais c'est pas pour autant que je te laisserai la garde de mon Dada,nanmého Razz )

Une Gazette bien sympa,beaucoup de news sur le fofo ces temps ci,c'est bon signe,c'est toujours plus agréable un fofo qui bouge.

Merci à toute l'équipe pour votre investissement et votre super boulot Gazette numéro 164 422706245

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Mdr Bilu! ^^

Tu comprendras pourquoi Caro à crié au scandale quand elle a appris qu'il n'y avais plus ta photo, tu lui à bousillé une partie de son texte mdr

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

J'aime rendre folles les femmes mon Dada et surtout Caro Gazette numéro 164 3691148241

Allez go trombi ^^

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Super cette gazette!
et ce Bilu retrouvé sous le feu des projecteurs!
merci beaucoup j'ai appris avec vous, je ne savais pas qu'il surfait...

J'ai bien fait de trouver ce forum, j'ai vraiment l'impression que vous ne ressemblez à aucun autre Smile