Gazette numéro 165

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Super Gazette comme d'habitude !
Le mot de la fin x)
C'est vrai qu'on a presque rien à mettre pour nos enfants, j'adore le coin shopping, le pull pikatchu est trop chou *-*
L'amitié fille garçon est possible. Je suis meilleure amie avec un garçon depuis 4 ans, et je préfères trainer avec des garçon, on es moins jugés, moins critiqués.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Je trouve ça un peu "discriminatoire" pour ceux qui sont pas choisis et les nouveaux

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Très objectivement, ce n'est pas parce qu'un membre (par semaine) est mis en lumière que les autres sont discriminés. D'autant que les nouveaux sont aussi présentés et, que le temps aidant, on fini plus ou moins tous par y passer. Après tout le principe est le même que pour la créa de la semaine ou le site coup de cœur...

Moi je l'aime bien cette rubrique!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je pense pareil que Titi.

Que chaque membre ai une fois son heure de gloire c'est sympa, qu'il soit nouveau ou non. Ce n'est parce-qu'on est pas encore passé qu'on va en mourir. Ça arrivera.
Comme dit Tiff, c'est exactement pareil que pour les créas des membres: tout le monde voudrait y être mais ce ne sera pas toujours le cas.

Moi je l'aime cette rubrique.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Très objectivement, ce n'est pas parce qu'un membre (par semaine) est mis en lumière que les autres sont discriminés. D'autant que les nouveaux sont aussi présentés et, que le temps aidant, on fini plus ou moins tous par y passer. Après tout le principe est le même que pour la créa de la semaine ou le site coup de cœur...

Moi je l'aime bien cette rubrique!

J'ai pensée la même chose pour les créations de la semaine. Sachant que toi, Clo, tu y a été présentée déjà plusieurs fois, je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre... tout le monde voudrait y être ua moins une fois, et des fois, certains en profitent plus que d'autres, c'est comme ça. Ce sont les goûts des chroniqueurs qui décident, pas les membres.

J'aime beaucoup cette rubrique moi aussi, et je ne veux pas la virer.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

J'ai pas à me plaindre ? non mais est ce que je me plaint là ????
Là on parle du portrait des membres et tu dis ça par jalousie !

C'est pas vrai, j'ai même pas la possibilité de dire ce que je pense sans qu'on me rembarre et qu'on me lance une pique

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Justement non, je ne suis pas jalouse.

C'est vrai que l'on pourrait croire que je suis jalouse mais non. J'ai d'autres choses à faire d'être jalouse... je me suis mal exprimée, ou alors, pas comme il faut... mais quand même ! Tu te plains un peu, enfin, tu donnes ton avis et moi le mien, tout le monde ne peut pas être d'accord. Et puis, ces deux rubriques se ressemblent de par leur idée de base : mettre en valeur un membre et ce qu'il fait, ses créations... etc
Enfin sache, que moi, j'aime cette rubrique et que je ne pas qu'elle soit enlevée... mais je respecte ton avis, comme je l'ia déjà dit : tout le monde ne peut pas être d'accord.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Ne vous disputez pas les filles, c'est très bien d'avoir des avis différents ça nous aide à adapter la gazette au plus prêt de ce que vous aimez Wink.

Comme disait Tiff, c'est une rubrique qui met en avant aussi bien les nouveaux membres que les plus anciens. Je ne pense pas qu'il y ai de discrimination puisqu'on est tous susceptible d'y apparaître à un moment ou un autre.

Pour répondre à la question initiale, effectivement en ce moment, on ne met pas la rubrique toutes les semaines, on alterne avec des rubriques jeux ou déco en ce qui concerne cette semaine. Le but étant de varier le contenu Smile.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Je viens de me rendre compte que je n''avais pas eu le temps de commenter la gazette. Quoi pas de BD ! Non mais c'est quoi ce boulot Gazette numéro 165 - Page 2 3181402168 lol!

Non je blague, on ne va pas faire la même chose chaque semaine.

Moi je trouve la rubrique portrait parfaite parce qu'elle permet de mettre en avant des gens pour ce qu'ils sont même s'ils ne sont pas créateurs. Certes c'est à l'appréciation des chroniqueurs mais j'ai toute confiance en eux. Après tout faut bien avoir des avantages Gazette numéro 165 - Page 2 3691148241

Une gazette très complète comme je les aime. J'ai tout apprécié. Rab je t'aime ! Ta rubrique déco est superbe. T'as un truc avec les salles de bain toi quand même ^^'

Et puis rien ne vous empêche en tant que lecteurs d'envoyer un courrier hein ! Non mais venez revendiquer vos droits !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah oui envoyez nous des lettres et des demandes d'autographes. On aimerait avoir des fans Gazette numéro 165 - Page 2 1037060881 mrgreen .

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette ! (Ca m'émoustille de poster après le message de Tiff avec un avatar... V comme Vendetta hein).

Et petit mot pour vous remercier (parce que vous avez vachement mis en avant le concours Scraps dans la Gazette). Gazette numéro 165 - Page 2 4113703508 Gros poutoux (j'espère être un peu plus présente bientôt ^^')

 
Page 2 / 2