Vêtements et décors Militaires

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Le titre dit presque tout je pense. J'aimerais avoir des vêtements et des objets militaires car je fais un projet en Arts Plastiques. Le sujet parle de la guerre 39-45 (plus précisément en Bretagne) et j'ai décidé de faire un film avec les Sims, sauf que je n'ai pas beaucoup de contenu.
J'ai quelques armes et quelques ruines mais c'est trop peu...du coup auriez-vous des décors et des habits à me proposer? (j'ai été voir sur My sims 3 blog, sur des forums sims d'horreur, sur Mod the Sims et d'autres sites, dont CloudWalker où j'ai trouvé des armes, j'ai même le Weapon System...)
Merci de m'aider^^ Je rends le film la semaine prochaine et comme je suis en stage, et que je ne travaille que le matin, je pourrais faire le film (4 minutes avec des sims x) sans me presser.
Merci encore de m'aider, I need you Exclamation

EDIT: Bon, tant pis, je mets en résolu...je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais j'ai quand même pris dans les liens! Merci à ceux qui m'ont aidé, mais vous pouvez toujours mettre des liens sur le thème de la guerre Razz

Dernière édition par Ships-series le 2013-01-03, 20:47, édité 1 fois

0 points
5 Réponses
Membre ayant créé le sujet

UP!

0 points

Personne pour aider Ships-series? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Apparemment non...mon projet est déjà rendu mais j'ai hélas encore besoin de quelques décors et vêtements militaires...

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'en connaissais déjà certains et j'ai essayé sur TSR, mais y avait des publicités qui m'énervaient! Merci en tout cas, je pense que je peux trouver des choses là-dedans! J'ai pris la military jacket and tie pour le moment, et j'avais déjà les poses de militaire. D'autres personnes?

0 points