[Créations diverses] De Chloé (n°2)

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé (n°2) 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus [Créations diverses] De Chloé (n°2) 2620358557

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve  [Créations diverses] De Chloé (n°2) 3139145243 )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages [Créations diverses] De Chloé (n°2) 1924301759 Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t3400-creations-diverses-de-chloe/

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:17, édité 6 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu as raison, mais pour mes pauvres yeux c'est une bien grande image. xD

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-06-18, 16:25, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Aaah, Hungers Games ! Je viens de lire la moitié du dernier tome, et le premier sujet de créations que je regarde, c'est celui-là et ça parle de ça Razz
Perso, je trouve que ça correspond bien, après, je trouve que c'est pas encore assez extravagant.
Au Capitole, les gens portent des tenues invraisemblables, des coiffures invraisemblables ainsi que des couleurs de cheveux bizarres style bleu pétant ou bien rose fluo. Ils ont carrément des couleurs de peau bizarres style Octavia, qui a la peau verdâtre ou bien carrément des tatouages dorés sur le visage et des tatouages partout sur un crâne rasé. Leur maquillage est complètement fou, style un rouge à lèvres violet avec une ombre à paupière verte !
Pour moi, ton image correspond au Capitole, mais le look des deux Olivia n'est peut-être pas encore assez poussé. Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord, merci Pistache ! Smile

 
JustLoveYou
Messages : 474
Age : 54
Localisation : Lille
 

Ta photo de ta simsette sur la glace est réellement sublime, je l'adore. [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 4113703508

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Tu pourrais aussi faire pareil pour le reste du Capitole. Pour avoir lu les 3 livres et vu plusieurs fois le films, j'ai pu comprendre que les bâtiments étaient futuristes et extravagant, la nourriture aussi.

Beaucoup de portes s'ouvrent à toi dans le domaine des Jeux de la Faim. [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 2317702173

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Venteux a écrit:

Tu pourrais aussi faire pareil pour le reste du Capitole. Pour avoir lu les 3 livres et vu plusieurs fois le films, j'ai pu comprendre que les bâtiments étaient futuristes et extravagant, la nourriture aussi.

Beaucoup de portes s'ouvrent à toi dans le domaine des Jeux de la Faim. [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 2317702173

J'avoue que ces 2 phrases m'intriguent car j'ai rien compris é_è

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Ben tu pourrais faire des créations de monuments et constructions dignes du Capitole (c'est-à-dire futuristes et extravagantes) en téléchargeant des plats de nourriture extravagant (par contre, bon courage pour trouver) [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 2698908354

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ca fait en fait référence au gens du Capitole du film Hunger Games (les jeux de la faim) (vu que tu n'avais pas compris Venteux, je ne sais pas si c'est parce que tu ne connais pas le film ? :S)
En tout cas ton image est assez représentative au niveau des couleurs ! Mais tu aurais plus pu jouer avec l’extravagance des gens du Capitole comme Effie Trinket : https://www.google.fr/search?q=effie+trinket&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=xsbdUJCxF46a0QWq_YHgCQ&biw=1280&bih=667&sei=yMbdUKmvDs6S0QWzv4DIBA
Des coupes un peu farfelue, les cheveux roses, verts, bleus ! (je ne sais pas si tu as délice sucrée mais tu peux voir avec des coiffures un peu comme ça)
Et rajouter pleins de plats sur le buffet, ils ne font que ça là-bas : des festins ! Et ça manque un peu de nourriture pour un festin XD

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Il y a un malentendu mutuel là, parce que justement Hunger Games c'est le livre et le film que je connais le mieux Suspect

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

ah ok, d'accord, merci ^^

L'une des juges m'a dit qu'elle aimait beaucoup ma photo et que j'étais dans le thème....Yeeeees !

@Venteux: non, elle me parlait à moi Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image est bien, j'aime le décor mais je rejoins l'avis de certain(e)s, ayant lu le livre je vois plus les tenues du Capitole comme étant trèèèèès extravagantes limite, de mauvais goût. Des couleurs peps (même au niveau de la peau), des tatoos aussi très voyant même sur le visage, pareil pour le maquillage... Si je me souviens bien (mais là j'ai un doute), généralement leur couleur de cheveux s'accorde à leur tenue.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà ma photo d'exemple pour le thème 5 de CE ! C'est Flo qui m'avait trouvé la palette Smile

Image d'exemple :
Je vous trouverai la palette un peu plus tard
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 807101Thme5Makeitpopen900px
 
yumi2912
Messages : 109
Age : 54
Localisation : Paris
 

ouahou, ta photo est superbe et bien réalisée Smile
bravo [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 1431192536

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Yumi !

(ton avatar est juste trop mignoooon <3)

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Très belle photo, la qualité est top et les couleurs sont très jolies (on dirait un peu ma chambre x)) Razz

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Elle est chouette ! Par contre un peu maigre non ? mrgreen

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Pistache ! je suis à fond sur ces couleurs *.*

@Venteux: Merci ! Je l'ai faite aussi mince parce que je voulais une sims très mince :p Et grande aussi. Nicolette et elle on une différence de taille et un peu d'épaisseur ^^

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Ah d'accord si c'est fait exprès c'est normal, je croyais que tu avais pas fait spécialement exprès [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 3793448467

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore la photo,toute jolie comme Olivia,de plus y'a une chouette qualité et je suis totalement fan de la robe qu'elle porte!=D

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Jolie image j'aime les couleurs, elles se marient bien ensemble. Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Smile

Voilà ma photo pour une battle graphique sur le thème de la peur et une senior devait être sur l'image

Un bel avant/après pour vous montrer ce que j'ai fait Smile

Cliquez sur les images Smile :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 Mini_441525Screenshot

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 Mini_468773Screenshot

Oui, j'ai raté mon coup avec le truc de la lumière [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 3731450627 Mais bon, j'ai plus envie de la retoucher :p

Et 2 portraits d'elle, je la trouve trop mignonne ♥️ (En fait, je ne l'ai pas vraiment créée, elle vient du jeu. J'ai juste changé son kin, ses yeux, et j'ai juste fait 2-3 modifs au niveau des yeux et du visage.)

oui, faut encore cliquer, désolée ^^' :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 Mini_474572Screenshot3

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 7 Mini_493762Screenshot4

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime bien l'image pour la battle,même si il y a un peu trop de lumière sur le côté gauche.
Et pour les portraits de la senior,coup de coeur pour le premier,et je dois avouer qu'elle est plutôt ravissante!=D

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Sympa cette image, la pose correspond bien ! Après, j'aurai vu un truc plus sombre et moins coloré. En désaturant un peu et en assombrissant tout ça, ça serait parfait Very Happy
Sinon, ta sénior est super cute ♥️ T'as de la chance, souvent le jeu donne des Sims et simsettes pas très beaux !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous deux !

J'en ai bavé ds retouches pour la photo de la peur (fichus masques de fusion). Mais je suis encore au stade "je touche à tout et je teste des trucs différents" et vos coms m'aident bien ^^
Enfin bref, j'en prends bien compte, merci ^^

 
Page 7 / 16