[Créations diverses] De Chloé (n°2)

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé (n°2) 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus [Créations diverses] De Chloé (n°2) 2620358557

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve  [Créations diverses] De Chloé (n°2) 3139145243 )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages [Créations diverses] De Chloé (n°2) 1924301759 Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t3400-creations-diverses-de-chloe/

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:17, édité 6 fois

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Vraiment tres jolie! Wink

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'adore ! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 4113703508

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos gentils commentaires ! Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Perso, j'aime beaucoup cette image. Je sais, ce n'est pas très constructif mais je voulais quand même te le dire.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Les commentaires pas constructif du tout sont tout aussi géniaux. Merci Cutix ♥

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Euh c'est bizarre, il me semblait avoir commenté... u_u

Bonjour Chloé!
Ta photo me plaît beaucoup mais les bulles me dérangent. silent

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

AH bah, j'ai pas commenté moi ^^'

Ton image est jolie et sexy dans l'ensemble. Par contre, un constat : au niveau des concours, je trouve ça souvent trop flashy (ici, la remarque ne vaut que pour le sol, parce que le reste est bien équilibré).

De plus, comme Anaïs, je trouve que les bulles sont de trop et amène quelque chose d'enfantin, alors que l'image, à la base, est très sexy.

Un petit détail : le gros coffret, au-dessus du téléphone, fait gros bloc et un peu tâche dans le décor. De petits objets romantiques auraient vraiment mieux donné je crois.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup! Very Happy

Voilà 2 nouvelles images, une pour l'atelier de Sucre et l'autre pour le défi battle du fo R&Co.

Atelier sur le thème de la vitesse.

Bases :
Cliquez parce que c'est grand ^^
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 Mini_342672Screenshot

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 Mini_651478IMG3401

Résultat :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 339562Screenshotretouch

Défi battle - Voyage au bout du monde. Nous avions pensé à prendre l'idée littéralement.

Bases :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 718143Screenshot4

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 702769premadebackground1104byashensorrowd38u7i7

Final product :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 698908battle

Il y a à chaque fois encore quelques légers détails problématiques mais bon....

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

waw, jolie impression de mouvement sur la première ! Le seul truc qui cloche : la pose qui fait prendre au corps une forme un peu bizarre (notamment au niveau du bas-ventre).

J'adore votre image pour la battle créative <3 Très poétique, j'aime beaucoup. Le jeu de couleur est superbe. Juste dommage que sa main ne soit pas vraiment appuyée contre la rambarde du pont.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour l'atelier: j'avais vu déjà l'image sur SA, je suis l'atelier de près. [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 3139145243
En tout cas l'impression de mouvement rend bien. Après j'aurai bien vu la demoiselle un peu plus désaturé.

Pour la battle: très joli ! Les couleurs sont très belles et le rendu de la robe est top ! Seul petit détail que je regrette tout comme Siph, c'est la main qui n'est pas posé sur la rambarde mais la pose -que tu as dû faire- est déjà très bien. A part ça c'est vraiment du beau boulot, bravo les filles !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Oui, les poses posent problème. ;P

J'aime beaucoup ces deux participations hormis la pose sur la première, l'effet de mouvement est bien là comme l'a souligné Siph' et sur la seconde, les couleurs sont sublimes et l'image de fond est encore plus jolie que celle de base. Et je rêve de savoir créer des vêtements comme ça... Rolling Eyes

En fait, je n'ai pas grand chose à ajouter comme tu as pu le voir, les filles ont tout dit. Very Happy

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Une fois de plus je salut ta créativité!!

Je rejoins les collegues, la pose de la premiere est cheulou du bassin et pour la deuxieme ce n'est peut etre pas la pose que j'aurais choisi avec un fond pareil mais la réalisation de la robe.. WOW! Du grand art!!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous tous <3

Concernant la pose de la 1ere photo, mon jeu était ouvert et le sposes que j'avais téléchargées n'avaient pas apparus dans mon jeu don cj'ai essayé avec celle ci.

Pour l'autre image, je n'ai pas créé la pose (même si j'y avais pensé). J'aurai moi aussi aimé que la main se pose sur la rambarde mais je ne savais pas vraiment comment faire ça sans devoir encore remodeler les proportions. En tout cas, je voulais absolument une pose avec la tête qui tourne vers nous et celle là était celle qui se rapprochais le plus de ce que je voulais...

Ensuite, j'ai l'impression que vous pensez que j'ai dessiné la robe.....Mais non. Laughing J'ai pris une photo réelle et je l'ai incrustée dans l'image....Désolée Laughing

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Hou la tricheuuuuse! [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 1491891232

Je pense que tu as oublié de mettre une photo pour montrer la nouvelle pose ^^

Pour la deuxieme, peut etre en faisant juste passer la rampre entre le corps et la main gauche, ca pourrait l'accrocher un peu plus au pont peut etre?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis une tricheuse de luxe Cool

Quelle nouvelle pose ?

Oui je pense aussi mais il faudrait encore pour cela que je refasse du mouvetage avec les proportions et c'est sincèrement pas mon truc [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 3731450627

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Tricheuse de luxe et de talent! tongue

Oui non pardon j'avais mal lu ton post ^^

Pour la deuxieme, ce que je suggere ne t'oblige en rien a refaire ni mouvetage ni proportion, juste de la modif direct sur ton image ; je te parle de planquer la main gauche derriere la rampe Wink

Spoiler :
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui d'accord, je comprends ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Oui c'est encore moi !

Je reviens pour vous montrer l'image du thème 2 de HC (=Haute couture sur Unbound) sur le thème du Steampunk, genre qui je dois dire, ne me plait absolument pas.
Alors, j'ai passé des heures faramineuses à trouver des fonds et tout mais au final, j'ai opté pour un décor fait maison avec les moyens du bords (j'avais qd même téléchargé 2-3 trucs)

Je vous montre un avant/après (as always) et encore et toujours avec des petites vignettes sur lesquelles il faut cliquer pour voir les photos en entier Wink

Bases :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 Mini_575455Screenshot2

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 Mini_392783SteampunkDirigibleIIbyDiarment

Résultat :
Je vous prie d'être indulgent avec moi avec certains contours bizarres sur l'image du fond et l'image sims, j'ai passé le fond en masque de fusion pour effacer/faire réapparaître certaines zones en fonction de mon image sims.
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 11 Mini_599816Screenshot2
 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je la trouve chouette ton image. Honnêtement, rien ne me choque, à première vue.
Good job ! Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Tu t'en tires très bien ! L'utilisation du masque de fusion est la meilleure solution dans ces cas là, on peut très très facilement revenir en arrière ! Smile
Et tu as parfaitement changé les couleurs pour accorder les deux images, c'est une réussite pour moi Very Happy

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Tu t'en tires vraiment très bien. J'adore le steampunk ! C'est vraiment un style que j'apprécie beaucoup, avec le côté à la fois rétro et futuriste.

Le décor est très beau, la fusion des masques marchent très bien (donc pas de souci à te faire pour ça). Les couleurs en camaïeu, la luminosité, le côté "plume", léger sont agréables à l'oeil.

Un seul regret : ton modèle ne nous regarde pas. Elle a l'air vraiment "ailleurs", dans son monde. Je ressens également dans ton image que le thème te plaisait moyen. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'y ressens moins d'intensité que dans les images que tu nous présentes habituellement. Pourtant, tu as bien exploité ce thème-ci et tu peux en être fière. Il manque juste "le" petit truc.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi j'aime le Steampunk... TT

Moi je l'aime ton image. J'aime les couleurs, tout à fait en accord avec le style de l'image, le fond est bien intégré... Bon après je peux comprendre que tu ne te sois pas "éclaté" avec sur cette image si le SP n'est pas ton truc.^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Siphoë a écrit:

Je ressens également dans ton image que le thème te plaisait moyen. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'y ressens moins d'intensité que dans les images que tu nous présentes habituellement. Pourtant, tu as bien exploité ce thème-ci et tu peux en être fière. Il manque juste "le" petit truc.

C'est tout à fait ça Wink

Merci beaucoup à vous deux ! Smile

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Le résultat est super! La fusion est en effet vraiment tres réussie, seul regret (oui, je suis un emepecheur de tourner en rond ^^) c'est que le cadrage donne plus l'impression que l'image est un affiche et non un vue par la fenetre, mais c'est vraiment tres chouette, et l'image de fond est vraiment superbe Wink

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

C'est très beau ! Cest vrai que la simette ne nous regarde pas, mais sa me déranges pas plus que sa.

 
Page 11 / 16