Information

En raison d'une très forte affluence, des difficultés pour charger nos sites peuvent être rencontrées. Notre équipe de petits lutins travaille pour rendre l'accès le plus fluide possible.
Partagez
Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante
Féminin Messages : 3958

[Créations diverses] De Chloé (n°2)

le Lun 29 Oct 2012 - 17:39

Dernière édition par Chloé le Sam 12 Déc 2015 - 2:17, édité 6 fois
Rappel du premier message :

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve   )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://www.sims-3-forum.com/t3400-creations-diverses-de-chloe

Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

Re: [Créations diverses] De Chloé (n°2)

le Lun 11 Mar 2013 - 12:35
Merci Flo ! J'ai mis genre 1heure pour trouver les poses pour HC Laughing

Voilà 3 petites photos que j'ai faites avec devinez-qui. J'espère que vous aimerez
Spoiler:
Avant:

Après:

Spoiler:
Avant:

Après:

Spoiler:
Avant:

Après:

Spoiler:
J'aurai aimé apporter plus d'authenticité en ajoutant les autres taches de rousseur/grain de beauté que j'ai et mon angiome à la main gauche, mais bon....Aussi, au niveau des cheveux, ils sont plus courts et j'ai la même coiffure today, sauf que la tresse est de l'autre côté Laughing

J'espère que vous aimerez ! (z'avez intérêt ou je vous botte les fesses)

JustLoveYou
Futur SimGuru, ou presque...
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin Messages : 518

le Lun 11 Mar 2013 - 12:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime particulièrement la dernière Smile

Reine des pirates
Reine des pirates
Féminin Messages : 10631

le Lun 11 Mar 2013 - 13:06
T'es trop jolie! Mais je trouve que t'as un visage plus fin dans la vraie vie ^^ Là, ça te fait des joues d'hamster, mais c'est mignon. En tout cas, j'aime beaucoup ce shoot, surtout les deux dernières photos! Et la tenue, c'est la même que celle que tu porte aujourd'hui ? *est curieuse*

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Lun 11 Mar 2013 - 14:21
Non, non, j'ai bien des joues de hamster, surtout quand je souris x)
Et non, j'ai pas cette tenue :c Même si j'aimerai Razz

En tout cas, merci beaucoup à vous deux ! Very Happy

Pauline07
Décoratrice Boisée
Décoratrice Boisée
Féminin Messages : 1373

le Mar 12 Mar 2013 - 8:53
Ho ! Oui ! Très joli ! :-)

J'aime vraiment bien la première et la troisième poses. :-) Et en avatar, ça donne superbement bien !

Happy simming to you.
Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Mar 12 Mar 2013 - 10:31
Merci Pauline Smile

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Mar 12 Mar 2013 - 15:07
Je suis pas passé...
Rah mais y a trop de choses d'un coup. XD

En tout cas j'aime beaucoup le dernier shoot: ta simself est toute mignonne, j'adore les vêtements que tu lui as choisi et les lumières sont sympa.

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Jeu 14 Mar 2013 - 17:48
Merci Lady ! Very Happy

Re, c'est encore moi (je vous lâche plus ).

Aloors, vu que j'avais (pour une fois Laughing) du temps, j'ai pu me consacrer à l'éditing et particulièrement, le hair drawing. Avec un tuto sous la main pour une fois (nan, c'est pas comme si c'était la 1ère fois que je suivais un tuto en entier et qu'avant je faisais à la walagaine).

Sans plus attendre, je vous montre mon résultat !
Ah oui, heu, au fait, il est assez caca:

Voïces
Artiste posée
Artiste posée
Féminin Messages : 2165

le Jeu 14 Mar 2013 - 23:25
C'est bien que tu t'entraines pour le HD ^^
Par contre, je trouve que les mèches sont trop grosses ici, du coup la texture est pas top. Et je pense que l'ajour d'une ombre portée n'est pas nécessaire, parce que du oup ça fait un peu grosse forme posée sur ton image.
Mais en ayant vu d'autres de tes HD, je pense que tu vas très vite faire de belles choses Smile

Folle pétillante

le Ven 22 Mar 2013 - 22:23
Merci de ton conseil Voices Smile
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du nouveau ! Une petite photo pour Haute couture. Cette photo est pour le thème 6 (j'espère aller loin !) (contente d'être arrivée jusqu'ici et la concurrence est méga rude....Ya une nana, elle dessine tout elle même: vêtements, cheveux, elle refait un peu les peaux des sims, bref, c'est super impressionnant ! Elle tout le temps 1ere sauf 1 seule fois !)
Donc pour en revenir à nos moutons, il y avait un double thème: soit on choisissait de représenter Roméo&Juliette soit Adam&Eve. J'ai évidemment pris Adam&Eve, rien que pour voir mon Adam tout nu.
J'ai refais un hair drawing dessus. J'en avais fait un premier mais pire qu'horrible (pire que celui d'au dessus, c'est dire). Donc j'en ai fais un autre. Et c'est bizarre, j'arrive mieux à faire des hair drawing sans tuto pile sous les yeux, mais plutôt toute seule en mode freestyle en me repensant les points clés du tuto. Et ça marche bien.
Après le reste, j'ai pas fait tant de choses que ça. pourtant dans ma tête, toutes les retouches semblaient plus dures, plus complexes.....
J'ai aussi opté pour une pomme over sized parce que j'avais envie qu'elle est de l'importance...Enfin dans ma tête non plus j'arrive pas expliquer mon choix Laughing
Voilà l'avant/après ! Very Happy

/!\ Vous allez voir des sims nus ! /!\
Ah oui, au fait, c'est absolument pas original, encore level 0 niveau idées pour tous ses thèmes...:

Spoiler:

ah, et le petit dialogue qui accompagnait l'image:
Spoiler:
Unknown and sexy naked male: "Eve, we need to run away ! Father will never forgive us for what we did !"
Olivia "Eve": "Just wait a second, I want to finish my piece of apple, it's so juicy !"
Tricky vicious snake: "Tssehehehe, taaake your time sssweety. Relaxss my friend, He won't be here before the ssky isss totally dark, tssseheheh"
Male: Eve, on doit fuir ! Père ne nous pardonnera jamais pour ce qu'on a fait !
Eve: Attends un peeeu, je veux finir mon morceau de pomme ! Il est telement juteux !
Serpent: "Hehehe, preeeends ton temps ma joliiiie. relaxsss mon ami, Il ne sssera pas là avant que le ssssciel ne ssssoit totalement sssombre ! hehehe"

Bref, voili, voilou

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Sam 23 Mar 2013 - 17:20
~ouh, ya foule~

Voilà un photo shooting ! J'ai pris au départ plus de 22photos pour ne garder que celles là....
J'utilise maintenant la méthode de Rope (pour le sombres) version à ma sauce (=je fais que le début du tuto, vu que je peux pas tellement désaturer les ombres, je me débrouille comme je peux).
Spoiler:

Flowwyy
Reine des pirates
Reine des pirates
Féminin Messages : 10631

le Sam 23 Mar 2013 - 17:40
J’aime ton image d'Adam et Eve, mais elle reste assez simple bien qu'elle soit plaisante. (c'est français ça ?) Mais je t'avoue que je préfère ton photoshooting, il est simple mais vraiment sympathique justement! J'aime bien la tenue d'Olivia. Smile

Les ombres sont bien.

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Sam 23 Mar 2013 - 18:28
C'est un peu mort niveau coms ces temps-ci dans toutes la galeries tu sais. Wink
Puis tu postes beaucoup et en peu de temps, ça décourage les feignasses comme moi. XD

Ton petit shooting est sympa, j'adoore ses couettes ! On pourrait presque croire qu'elle est mignonne comme ça. (on sait tous que c'est un réalité une dangereuse psychopathe)

L'image d'Adam et Eve est sympa ! J'aime beaucoup les retouches du ciel, le serpent est bien intégré et le hair-drawing est vraiment bien ! Le seul truc qui me chagrine c'est les pommes dans les arbres qui ont un rendu moche.

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Sam 23 Mar 2013 - 20:06
Merci vous deux !

@Lady: une dangereuse psychopathe mignonne Razz
Ouai, nan mais même les arbres sont moches...foutu EA, pas capable de faire de beaux pommiers (et même pas en fleurs :'c)

Voïces
Artiste posée
Artiste posée
Féminin Messages : 2165

le Sam 23 Mar 2013 - 20:09
Très bonnes ces dernières photos. J'aime moins le style, mais sinon les ombres sont vraiment bien je trouve Smile

Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Sam 23 Mar 2013 - 22:06
Je trouve que globalement, les éléments ajoutés sont moyennement intégré, ça manque d'un travail sur les ombres des objets, en fonction de la lumière de la scène. Je vois que tu as utilisé ma technique d'ombrage sur le shooting plus bas (d'ailleurs, ça passe pas mal, même au niveau de la saturation), ça marche aussi pour les objets, et ça pourrais aider à leur intégration. Cette astuce tient aussi pour les cheveux.

Mais... ne manquerais t-il pas un petit quelque chose à ton monsieur ?
Blague à part, je l'aurais un peu plus tourné, dos à nous, même légèrement : madame a un skin relativement réaliste, du coup ça choque un peu sur l'homme.

Je ne reviens pas sur la végétation, tu n'y peux pas grand choses. Mais globalement l'idée est sympa, et ne manque pas d'humour !
Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Sam 23 Mar 2013 - 22:28

Dernière édition par Chloé le Sam 23 Mar 2013 - 22:33, édité 1 fois (Raison : moi être alzeihmer avant l'heure)
@Voices: Merci !

@Rope: Ouep, je suis d'accord. Je me disais bien que j'avais pas mis assez de temps dessus et que j'avais oublié plein de trucs
Ouii, justement quand j'ai fiat mon shooting, je me suis justement dit que j'aurai pu l'utiliser pour mon hair drawing.
Si, il a été castré pour mieux chanter Laughing
J'avais essayé de le mettre de dos, mais après, c'était au niveau de la pose que ça coinçait (mains mal placées et déplacées ())
Sinon, merci pour ton commentaire, ils sont toujours constructifs et instructifs

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Lun 1 Avr 2013 - 13:13
Bonjour bonjour !

Voulant sortir des mes retouches pour la photo du Quarlem (qui maintenant me donne du fil à retordre, encore plus qu'avant), j'ai un peu forumisé sur Unbound et j'ai vu qu'un nouveau concours apparaissait: On location. Donc je viens tout juste de m'y inscrire. Aucune élimination à aucun thème (yeaah) et à la fin, celui qui aurait comptabilisé le +de points sur le concours gagnera Smile

Donc voilà mon app (mon ombrage est vraiment fait à la walegaine donc il a pas mal de défauts ^^' )
Spoiler:
Head shot:

Body shot:

Assignment 1 (thème sur le désert. faire une photo haute couture) Je dois dire que la robe et le bras ont été un peu dur à corriger.

-Lolui-
Fée créatrice
Fée créatrice
Féminin Messages : 3025

le Lun 1 Avr 2013 - 15:50
J'adore le head et body shot,son maquillage et sa couleur de cheveux lui vont à ravir!♥ La photo pour le premier thème est jolie,mais j'accroche un peu moins,surtout au niveau du décor en haut,notamment avec les pixels sur les feuilles de palmier.
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Lun 1 Avr 2013 - 15:55
Particulier le fonctionnement du concours mais ça doit être plus sympa de garder tout le monde. Smile
J'aime le portrait perso ainsi que le body.

L'image du thème 1 est bien, après c'est personnel mais je la préfère avec les cheveux oranges.

Delise
Étoile montante
Étoile montante
Féminin Messages : 662

le Lun 1 Avr 2013 - 18:24
Très sympathique demoiselle, soit elle a ta patte, soit je l'ai déjà vue et je ne la reconnais pas ^^
Jolie couleur de cheveux sur l'headshot et bodyshot, finalement, ça change le blond, j'aime bien, ça va bien avec le désert.

Spoiler:

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Ven 5 Avr 2013 - 21:55
Merci les filles Smile

Voilà mon image pour le thème 3 de Quarlem...

Je vous présente donc ma nana en.......

Image en 700px mais regardez en taille réelle sivouplé (j'ai fiat exprès de faire une big image):

Lien de l'image en belle et bonne taille → https://redcdn.net/hpimg11/pics/668501Circus.png

Image de base:

Voici toutes les images qui m'ont aidées:

J'ai fait: les retouches préalables (pixels + arrangeages comme les coudes + skin smouthing), ensuite, j'ai d'abord attaqué le hair drawing, (j'ai enfin trouvé de bons brushes qui m'aident) ensuite, j'ai récupéré/arrangé le body tellement la qualité était mochtingue, ensuite, j'ai fait le maquillage, puis j'ai attaqué le pendule. J'ai fait les perles (donc oui, c'est pour ça que la forme est moche aussi, vu que j'avais pas pensé à me faire un "chemin"....Plus de 160calques utilisés pour les faire...)....Et j'ai aussi fait la boucle d'oreille...Avant tout ça, j'ai fait le fond à l'aide d'une image + un motif + d'une autre image....J'ai mis ma nana sur mon fond et puis j'ai fait les ombres et j'ai fait en sorte qu'il y est un petit effet de vitesse. Et puis voilà, je crois que c'est tout bon.
Je peux plus la voir cette photo x_x

Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Ven 5 Avr 2013 - 22:38
Je me permet une petite critique, mais c'est surtout pour te donner un conseil pour la suite: pour moi, la simplicité, c'est la clé d'un image réussie.

On a beaucoup de couleurs dans cette image : certaines très présentes, le rouge, le doré, et d'autres présente par petites touches, le rose et le vert des yeux, la boucle orange du chapeau. Essaye de te limiter au niveau des couleurs, et de jouer avec les rappels. En général, je table sur trois couleurs : une chaude, une froide, et une moins présente à la teinte proche d'une des deux principales. Ici, on a une touche de vert, à un seul endroit, et qui ne se retrouve nul part, du coup, ça fait un peu "de trop", par exemple. Le rose est par contre présent aussi dans le fond, donc pourquoi pas, mais y a peut-être trop de roses différents, le fushia des yeux, un rose plus terne sur la boucle d'oreille et les ongles, une mèche rose rouge bien plus sombre, et un fond qui passe par différentes nuances de rose.

On retrouve beaucoup d'éléments aussi dans ta scène, et peut-être un peu trop. Autant la plume du chapeau fonctionne bien, parce qu'il y a un rappel au niveau des boucles d'oreilles, autant l'utilisation de perles pour le pendule me laisse perplexe. J'ai du mal à voir ce qu'elles apportent, j'aurais opté pour une simple chaîne doré. On retrouve aussi du tissu sous pas mal de forme, des tentures au drapé lourd, un haut à paillette, un chapeau et un noeuf assez bien coordonné. Les paillette sont peut-être de trop pour le coup, j'aurais opté pour quelque chose de plus mat.

Enfin, pour terminer, je reviens rapidement sur l'effet de vitesse : je n'arrive pas à lier ça à l'illusion. J'aurais plutôt opté pour un fond plus flou, comme si nous, le spectateur hypnotisé, nous éloignions de la réalité, quitte à ajouter des éléments irréels pour accentuer tout ça (mais pas trop, ou alors en rapport avec les élément présent, avec les plumes déjà présente, je pense de suite aux oiseaux)

Je me permet de développer sur ces petites critiques, parce qu'a côté de ça, tu as bien géré l'aspect graphique, et du coup, il te reste encore à acquérir peu de choses pour faire des très belles images. Après, tout ça n'est qu'un point de vue, bien entendu.
Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Ven 5 Avr 2013 - 23:02
Ca c'est ce qu'on appelle de la critique complète ! Smile

Pour les couleurs, je suis d'accord mais en même temps, c'est fait exprès: moi qui n'aime pas le cirque et qui n'en suis allée voir qu'un dans ma vie (et encore, quand j'étais en maternelle ! je ne sais même pas si j'y suis vraiment allée ou si c'est jutse mon imagination...) mais ayant vu plein d'affiches ou autre, j'ai toujours tendance à penser à des trucs colorés avec plein de couleurs partout...

Pour les perles du pendules, je voulais aussi que ça fasse moins perles justement et plus 'chaine' mais même si j'ai un bon tuto qui me permettrait d'en faire une, j'aurai eu du mal et puis je voulais un peu aussi finir le truc vu que je commençais à en avoir marre d'être sur l'image...

Venons au point "clé" de mon image: les effets.
Vu que le temps est passé trop vite, que j'en avais marre de bosser dessus et que je ne savais pas comment m'y prendre pour faire la chose que j'avais en tête, j'ai réduire le plus gros boulot de mon image.
J'avais préparé des render (en 'lien' avec l'illusion) que je voulais disposer de telle sorte qu'ils paraissaient "sortir" de ma simsette...J'avais en tête l'idée d'un kaléidoscope version moins gros. Mais comme je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et bien, je ne l'ai pas fait...

Bref, voilà Smile

Evliz
Doigts de fée
Doigts de fée
Féminin Messages : 1777

le Sam 6 Avr 2013 - 13:02
Dans l'ensemble c'est vraiment une très jolie création ! Very Happy
C'est vrai que y'a un peu beaucoup de couleurs, mais ça me dérange pas trop. Sauf le vert qui je trouve est un peu de trop, tu aurais pu le remplacer par du doré ^^
Mais par contre j'aime bien l'effet de vitesse ! Ça recentre l'attention sur ta sims.
Et pour finir, j'adore comme tu a refait la robe *-* et le chapeau rend vraiment bien !