Information

En raison d'une très forte affluence, des difficultés pour charger nos sites peuvent être rencontrées. Notre équipe de petits lutins travaille pour rendre l'accès le plus fluide possible.
Partagez
Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante
Féminin Messages : 3958

[Créations diverses] De Chloé (n°2)

le Lun 29 Oct 2012 - 17:39

Dernière édition par Chloé le Sam 12 Déc 2015 - 2:17, édité 6 fois
Rappel du premier message :

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve   )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://www.sims-3-forum.com/t3400-creations-diverses-de-chloe

Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

Voïces
Artiste posée
Artiste posée
Féminin Messages : 2165

Re: [Créations diverses] De Chloé (n°2)

le Mar 30 Avr 2013 - 14:18
Haha, you did it!
C'est vrai qu'il reste quelques défaut, mais je trouve cette image marrante donc pas grave Smile
Par contre, je comprend pas trop la lumière violette...

Folle pétillante

le Mar 30 Avr 2013 - 14:21
Yes, I did Cool

Merci Wink

La lumière est supposée être bleue mais avec sa couleur de peau → violette. Je voulais une lumière un peu sombre mais elle n'est pas bien arrivée sur elle en fait :/

-Lolui-
Fée créatrice
Fée créatrice
Féminin Messages : 3025

le Mar 30 Avr 2013 - 17:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahah,j'adore!xD Surtout son expression! Bon c'est vrai que la lumière fait un peu étrange mais l'image est très sympa! Very Happy
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Mar 30 Avr 2013 - 20:52
Oulà, ça a de mal à sortir à ce que je vois. mrgreen

Elle porte pas de culotte heiiiin ?
Coquine.

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Mar 30 Avr 2013 - 21:14
Merci beaucoup les filles ^^
@Lady: Oui, comme Flinch dans American Pie mrgreen
Héhéhéhé

Alexane'
Pilier (du bar) d'Amaz'
Pilier (du bar) d'Amaz'
Féminin Messages : 409

le Mer 1 Mai 2013 - 19:53
Judith est SUBLIME ! J'ai eu un énorme coup de coeur sur elle et j'ai hâte de la revoir ^^

L'image sur le popo du soir XD Tu l'as fait ^^ Son expression est énorme, et c'est super drôle Smile

Reine des pirates
Féminin Messages : 10631

le Mer 1 Mai 2013 - 21:29

Dernière édition par PetiteFlo le Mer 1 Mai 2013 - 21:32, édité 1 fois
Judith est superbe, bien différente des autres sims que tu as créer jusqu’à présent. Je trouve juste son menton légèrement trop marqué mais son visage est assez harmonieux et c'est plaisant.
L'image du popo du soir est vraiment tordante, mais ça manque de couleur pour moi, c'est trop bleu... La pause est super par contre.

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Mer 1 Mai 2013 - 21:31
Lol, merci
Le menton marqué est voulu, je l'qi voulue vraiment très différente et puis je voulais utiliser ce mod là

Nann, sincèrement, je sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai reçu plus de followers en à peine 3-4 jours que je n'en ai reçu depuis un mois Laughing

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Jeu 20 Juin 2013 - 23:51

Dernière édition par Chloé le Sam 12 Déc 2015 - 2:28, édité 1 fois
Coucou !
Je fais un p'tit up tout ça pour vous montrer ma photo en grand pour le concours "Un petit moment de la journée" maintenant que je suis décidée.

Spoiler:
Photos de base

La photo !:

Raaaah, danser comme une folle sur une chanson entrainante, c'est juste le pied. Même tout nu dans notre jardin, oui. Mais faites attention à ne pas vous faire remarquer par vos voisins ou il risque de vous prendre pour un fou en vous voyant gesticuler comme ça.
Ce genre de folie peut se faire n'importe où, à n'importe quelle heure et avec n'importe quelle tenue. Même si nous déconseillons les mini-jupes en latex...
Un sport à pratiquer pour se défouler, se sentir mieux et puis tout simplement, pour se bidonner !

Voili voilouuu, donc pour info, mon break sims se prolonge toujours (durant cette absence, j'ai tout de même pris quelques photos, même si j'ai perdu la main et que je suis pas vraiment arrivée au résultat escompté...Et pis j’ai la flemme de les retoucher)
Et pis faut dire que j'ai été dans une période Aion et pis là maintenant, je suis dans une période Xbox (ben, oui un cadeau d'anniv, c'est pas fait pour pas être testé émue
Donc voilà voilà, tout ce blabla pour dire que ben...je serai toujours aussi peu présente sur le fo (mais ça change pas du mois dernier en fait)
La bise

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Ven 10 Juil 2015 - 0:19
Areuuuuuuh
Ca fait un bail !

Pour dire, j'ai en quelque sorte quitté le forum il y a.... pas mal de temps :p en laissant par la même occasion mon jeu des sims 3... Je suis un peu revenue par ci par là sans vraiment refaire partie de la communauté et quand je suis partie (si on veut) on venait d'apprendre la sortie des sims 4...
Je n'étais pas emballée du tout par ce nouvel opus, en grande partie à cause des graphismes... De plus, je ne jouais plus vraiment aux sims 3 donc voili voilou...

Mais ! pendant cette période, j'ai un peu ouvert mon jeu en m'amusant, en créant des sims etc... Et vu que j'ai un nouvel ordinateur (bon pas la présentement parlant vu que le 3e que j'ai reçu de la série a lui aussi des soucis et que je l'ai envoyé en réparation (ca me souuuuule ) alors que je suis censée en avoir un depuis le 18 juin, yeeeeeah), mon engouement pour les sims est revenu, voulant tester les nouveaux graphismes (de folie) que je pouvais avoir...

Et après plusieurs jours à cogiter, j'ai acheté le 4e opus émue
Et je viens tout juste de créer une petite famille qui me plait assez ! (Donc si je viens là, c'est pour vous la montrer hehe)
Je vais d'abord m'amuser avec le jeu, le découvrir, acheter l'add on quand il sera en stock, etc...

Mes premières impressions après avoir fini mes petits bidouillages dans le CAS:

- Il y a une petite nouveauté avec les enfants et leurs aspirations, ce que je trouve sympa ! Ils ne sont pas que destinés à aller à l'école et à commencer à apprendre les compétences...
- J'aime vraiment la facon dont on crée les sims, plus de sliders, c'est vraiment bien ! J'ai eu un poil de mal à tourniquoter la souris pour bouger les formes du corps et du visage mais sincèrement, cette nouvelle manière de créer un sims est géniale. Qu'on puisse tout remodeler et de presque n'importe quelle manière nous rapproche encore de l'idée de créer un sims à notre gout.
- Les défauts sont le créer un style qui disparait mais ca dès que je l'ai appris, avant même d'avoir le jeu, m'a beaucoup déçue. Il est vrai qu'il s'agit d'une grande régression par rapport aux sims 3... J'espère qu'ils le replaceront mais bon...
- Au niveau des habits ou coiffure, le jeu de base est vraiment limité... Mais je sens que je vais vite compenser avec de bons téléchargements :p

Je vous mets quelques screenshots de cette petite famille (j'ai commencé avec la petite, je la trouve adorable avec ces petites rondeurs émue ) (j'ai mis la famille dans la galerie d'échange et à peine arrivée dans la ville, quelqu'un l'avait téléchargée émue )
La tite famille:

Voici donc le père, Richard Potivier
Son souhait à long terme est d'avoir une "Descendance qui réussit" (il est donc "très famille"). Ses traits de caractère sont qu'il est ♦️ actif, ♦️ gourmand et ♦️ roche de sa famille

Voici ensuite sa femme, encore un peu déjantée (enfin, je compte la faire comme cela), Ariane Potivier, dont le souhait à long terme est d'être un cerveau exceptionnel (elle apprend vite). Elle est un ♦️ génie, une ♦️ gourmande et aussi une petite ♦️ maladroite...

Voici enfin leur fille, Léana Potivier qui est toute mignonne hehe. Son aspiration est d'etre une enfant turbulente et elle a le trait de caractère ♦️ pitre ^^

Merci à vous d'avoir jeté un coup d'oeil, désolée pour l'apanage sur ma vie et peut-être à bientôt !

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

le Ven 10 Juil 2015 - 8:11
La petite est très mimi et ta famille est très sympa. C'est cool de te revoir dans le coin Very Happy .
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056

le Ven 10 Juil 2015 - 8:42
Oh la mère et la fille sont à croquer, j'adore leurs bouilles rondes. Le père est bien aussi, hein, mais j'ai flashé sur ces dames.

Fleur des îles
Fleur des îles
Féminin Messages : 5289

le Ven 10 Juil 2015 - 10:19
Ils sont très beaux tes sims ! Very Happy
Et pareil qu'Isis, j'adooore (dior) le visage tout rond de la mère !

Folle pétillante

le Ven 10 Juil 2015 - 13:06
Merci à vous les filles ^^
Merci Caroline c'est gentil :3 je vais peut être repasser plus souvent maintenant hehe

Je suis contente que ma petite famille vous plaise !

J'ai tellement occupé les parents a faire crac crac que les voisins ne sont sont pas sentis accueillis et sont repartis haha
Super façon de s'intégrer dans le quartier x)

Voïces
Artiste posée
Artiste posée

le Sam 11 Juil 2015 - 18:02
Super de te retrouver oui (en plus je suis dans la même situation que toi, alors je sais ce que c'est de revenir après tant de temps).
C'est sympa de partager avec nous ta petite famille, j'espère que tu la travailleras encore davantage pour partager encore plus avec nous Smile

Rongeur amusant
Féminin Messages : 10176

le Sam 11 Juil 2015 - 18:09
On dirait que c'est la période des retours...Je suis revenue aujourd'hui après une longue absence moi aussi. Ravie de voir que tu es là.

Oui, sympa de partager ta famille. J'espère aussi en voir davantage.

Voïces
Artiste posée
Artiste posée

le Sam 11 Juil 2015 - 18:14
Ahah, oui je crois que c'est ça ! Ravie de te revoir Cutix, en espérant qu'on reste tout un peu dans le coin Smile

Folle pétillante

le Dim 12 Juil 2015 - 13:03
C'est l'effet vacances qui fait ca Wink

Merci d'avoir laissé un petit mot, c'est gentil ^^

Là ils ont chacun un emploi (et ca devient un peu plus rodéo de les faire rester en vie ou heureux), ils ont un bébé (un garcon que j'ai appelé Dominique). Ariane a accouché seule dans le salon, pendant que le père et la famille discutaient devant les toilettes

J'ai installé quelques CC en packages (j'arrive à m'y retrouver malgré les différences avec le 3) et j'avoue que je sens qu'ils va vite se remplir hehe

Concernant mon avis sur le jeu, je trouve que les menus d'interactions font un peu plus "enfant" et j'ai encore du mal avec les différences concernant les menus etc, avec le 3 (les vieilles habitudes ont la vie dure).
Pour la construction d'une nouvelle chambre pour l'enfant, je n'ai pas eu beaucoup de facilité, je dois l'avouer. De plus, là encore je galère un peu avec les menus construction/meubles (par exemple: trouver les objets en fonction des pièces...) Mais là encore c'est normal, je commence tout juste...

Aussi je trouve dommage qu'ils aient repris un gameplay à la sims 2, le fait que la caméra ne suive pas la personne quand elle va au boulot, qu'on ne reste que sur la maison à rien faire (ou presque) je trouve ca dommage... Qu'on puisse visiter le quartier et qu'au final, on y aille qu'avec le sims avec lequel on joue... (Je veux dire par là, on ne peut pas switcher avec un autre perso...) Et les autres sims de la famile alors ? Non mais.
De plus, j'aimais beaucoup dans le 3 le monde ouvert dans lequel on cliquait sur un batiment et on pouvait apprendre une lecon sur une certaine compétence... etc

Sinon bien sur il y a plusieurs petites choses qui me plaisent aussi, comme le fait qu'on apprend facilement une compétence (plus rapidement que dans le 3 il me semble)... (Bon c'est un peu la seule qui me vienne à l'esprit pour le moment c'est vrai   )

Par rapport à la tite famille, elle me permet de me familiariser avec le jeu donc bon, je donnerai peut etre quelques nouvelles par moment mais j'attends surtout d'avoir de nouveau le "bon" ordi qui a de bons graphismes (car il deviendra mon ordinateur principal)...

Voilà voilà pour les quelques news, merci d'etre passé ^^

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

le Dim 12 Juil 2015 - 13:11
Tu n'as pas aimé le multi tâche dans les S4 ?
Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Dim 12 Juil 2015 - 16:36
Le multi taches ? Qu'est ce que c'est ?

Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056

le Dim 12 Juil 2015 - 16:37
Quand un sim peut lire sur les toilettes, ou manger devant la télé. J'ai même eu une fois un sim qui se brossait les dents en mangeant ^^

Folle pétillante
Folle pétillante

le Dim 12 Juil 2015 - 17:19
Ah oui je vois !

Oui ca par contre, j'en suis fan, le jeu est vraiment plus réaliste de ce côté là !
J'aime le fait qu'ils mangent sur le lit, qu'ils parlent en mangeant ou regardant la télé, qu'ils puisent s’asseoir à plusieurs sur un lit, etc... Quand j'ai vu que les sims s’asseyaient sur les bords de piscine en papotant, j'ai cru rêver !

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Mar 14 Juil 2015 - 23:06
Chloéééééééééééééééééééééééééééééééé ! \o/

Bon bon bon j'ai envie de dire que bah je l'aime ta petite famille, surtout les dames: la petiote est à croquer et la maman a un visage qui ne laisse pas indifférent. Va falloir penser à nous montrer le petit frère histoire de voir s'il est aussi réussi !

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Mer 15 Juil 2015 - 11:45
Haha ça marche Lady Ecureuil

Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante

le Sam 12 Déc 2015 - 2:12
Bonsoiiiir

Je fais un petit post pour montrer mon simself créé avec les Sims 4 (que j'ai vraiment du mal à prendre en main) (d'ailleurs c'est vraiment caca pour prendre de bonnes photos avec de bonnes lumières si on ne peut pas déplacer son sims comme on le veut raf )
J'ai tenté d'améliorer la lumière hein, parce que c'était plus moche que ca. Je n'ai pas eu la foi de me faire mes grains de beauté exacts ni de chercher assez de cc pour au moins me faire mes longs cils et mes vaissaux sanguins un poil apparents (mais cachés par la frange donc ca peut passer) (donc il est moyennement ressemblant sur certains points)

Bref, je m'éloigne. Me voici !
Spoiler:

Les ombrages sont un peu nuls (vive la luminosité qui n'aide pas non plus) et de toute manière, je n'arrive pas à faire le tuto de Rope alors bon réfléchirbis

J'ai aussi fait trois photos de ma chère Olivia (mais je ne trouve pas son vrai skin, ca m'embête) avat hier il me semble, j'attends de les travailler un chouïa avant de les montrer.

Mais opur les Sims 4, j'ai du mal à accrocher entre la manière d'utiliser la caméra en jeu, les nouveaux codes de triche (oui même ca c'est enquiquinant ) et l'impossibilité de bouger mon sims et surtout d'arriver à avoir une bonne lampe qui donne un bon éclairage ! Il me manque un peu de contenu personnalisé aussi je dois dire... Mais je dois laisser sa chance au jeu ;p

(mais tout ca on s'en fiiiiiche vous allez me dire, mais j'avais envie de le partager tout de même haha)

Tchouss !

PS avant que vous ne partiez, j'ai remis une photo qui avait disparu de ma galerie. Je l'avais faite pour le concours "Un moment dans la journée" et je crois que j'avais gagné en plus ( ). Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, vous ne serez normalement pas déçu, c'est à la page précédente Smile
Merci et bonne nuit !