[Créations diverses] De Chloé (n°2)

Notifications
Tout nettoyer
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] De Chloé (n°2) 219549Prsentationgalerie

Bonjour !
Dans cette galerie, vous pourrez trouver toutes ou presque, mes créations en matière de sims.

Il faut savoir avant de se lancer qu'il y a au moins une nouvelle création par page. Non pas que ce soient des chefs-d'oeuvre non plus [Créations diverses] De Chloé (n°2) 2620358557

J'espère que vous apprécierez tout de même votre passage dans ma caverne (qui sent boooon le fauve  [Créations diverses] De Chloé (n°2) 3139145243 )

Edit du 27/10/2012: J'ai dépassé la barre des 20 000 vues ! Et ceci est un nouveau sujet. Je suis arrivée à dépasser les 73 pages [Créations diverses] De Chloé (n°2) 1924301759 Aurions-nous un record ?
Donc, si vous voulez (bon courage) voir mon ancien sujet, voici le lien de la page → https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t3400-creations-diverses-de-chloe/

Dernière édition par Chloé le 2015-12-12, 02:17, édité 6 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

lol merci ! J'y ai meme pas réfléchi x)

Vais rajouter son nom ^^

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je le trouve bien fait ton Tarik mais j'aimerais le voir sans tous ces effets pour mieux me rendre compte. Cela dit, il semble effectivement changer des mâââââles que l'on voit habituellement. Wink

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

merci Smile

Je prendrai des photos de lui bientôt (faut juste que d'abord je finisse sa maison Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bel homme! Il change de ceux qu'on trouve habituellement sur le net. Bon,après le dégradé de couleurs fait un peu trop "girly" à mon goût,ça fait moins viril.^^

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui les retouches sont très jolies -j'adore ce style- mais ça ne met pas en valeur ce mâle, qui d'ailleurs, à un sourire vraiment craquant. Bon, je ne vais pas te cacher que ce n'est pas mon style de sims et que donc, j'accroche pas autant que les autres mais ont voit que tu l'a travaillé et ça, ça me plait bien Clo.
Nos sims hommes sont bien différents xD

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Il est mignon, bien viril. Mais j'ai du mal avec ses yeux, un peu grands. Après, c'est une question de goût Wink

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Flo: Chacun ses gouts en matière de mâle ! ^^ Moi je dois dire que je suis pas hyper dure question homme. Même si les mecs ne sont pas des dieux, j'essaye de leur trouver des côtés positifs qui compensent ! Smile

@Sucré: merci ^^ C'est marrant, Naine aussi préfèrerait avec des yeux plus petits ^^ J'essayerai de les modifer

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bijour

Bon, voilà 2-3 photos sur lesquelles j'ai plus ou moins bossé ce soâr:

Déjà, une photo toute simple pour présenter une pose que j'ai faite pour quelqu'un (cf: nostaw). Puis comme j'avais lu une fiche sur SA de Sucré sur les calques de réglages, je me suis dit que je devais appliquer ce "cours"...Donc j'ai essayé de jouer un peu sur l'ambiance/les couleurs. J'espère que j'ai réussi mon coup, en tout cas, j'aime beaucoup le résultat.

Un avant/après pour vous :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 768441Screenshot

[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 393395Screenshot

Ensuite, une photo d'un sims que j'ai "créé" (j'ai presque pas bossé sur lui, j'aime sa tronche, mais il est pas assez travaillé....) Oui, j'ai pas refait des poches, j'ai oublié en fait.

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 594213Screenshot14

Après, une photo comique de ma Nicolette (non je me vous rassure, je ne l'ai pas oubliée)

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 163197Screenshot6

Et pour finir en beauté, encore un autre portrait de Tarik, j'ai rien retouché dessus, sauf les pixels et les épaules carrées (qui le sont encore un peu).
Ah oui, et, j'ai rapetissé ses yeux légèrement

Et on aime cliqueeeer ♫ :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 Mini_762347Screenshot16

J'ai encore 2 photos sur le feu et des photos de la maison que je leur ai créé...Toujours un peu sur le même thème: de la couleur avec des lampes Wink

Hope you'll like it !
Sur ces bonnes paroles d'anglais (♥️) je vous dis bonne nuit !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Waouh, le travail sur la première photo est vraiment bien ! C'est un peu vintage avec le canapé et les couleurs. La pose est très bien faite aussi, j'aime l''expression que tu as faite.
Et bien moi je préfère ton mâle pas très travaillé, il me plait plus que Tarik... mais je te conseille de rétrécir ses yeux et de travaillé un peu son nez, enfin si tu veux.Je suis contente de revoir Nico, ses yeux sont superbes.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je trouve le travail sur la première image très sympathique: sur la première version elle fait assez vide alors qu'une fois retouchée, elle dégage quelque chose de beaucoup plus sophistiqué.
Il me plait bien le jeune homme. Hâte de voir ce que tu vas en faire si tu le travaille un peu plus.
Coucou Nico !^^ C'est vrai qu'elle me manque un peu. Méchante maman qui la délaisse !
Tarik est toujours aussi alléchant. Enfin ce que j'aime surtout chez lui c'est qu'on voit que tu l'as vraiment beaucoup travaillé. (j'ai des goûts très éclectiques en matière de mâle ^^)

@Chloé a écrit:

J'ai encore 2 photos sur le feu et des photos de la maison que je leur ai créé...

Avec ou sans salle de bain ? mrgreen

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Flo: Merci ! Pour une fois que j'arrive à faire un vrai sourire avec ! Oui, ses yeux sont beaucoup trop gros. Ce qui es bizarre, c'est que sur les sims féminin, ça me dérange de les vouloir réalistes alors que pour les sims mâles, non.....Cherchez l'erreur...
Oui, ses yeux sont magnifiques *.*

@LadySquirrel a écrit:

Je trouve le travail sur la première image très sympathique: sur la première version elle fait assez vide alors qu'une fois retouchée, elle dégage quelque chose de beaucoup plus sophistiqué.
Il me plait bien le jeune homme. Hâte de voir ce que tu vas en faire si tu le travaille un peu plus.
Coucou Nico !^^ C'est vrai qu'elle me manque un peu. Méchante maman qui la délaisse !
Tarik est toujours aussi alléchant. Enfin ce que j'aime surtout chez lui c'est qu'on voit que tu l'as vraiment beaucoup travaillé. (j'ai des goûts très éclectiques en matière de mâle ^^)

@Chloé a écrit:

J'ai encore 2 photos sur le feu et des photos de la maison que je leur ai créé...

Avec ou sans salle de bain ? mrgreen

Merci Lady [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 3925848005
Oui ! Aïe ! Pas taper !
Alléchant. Ce mot me fait penser à quelque chose de pas très catholique [Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 Th_104_

Avec salle de bain mrgreen

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Tes mâles sont vraiment pas mal (haha c'était pas drôle T_T) !
Ils ont un truc, tous les deux. Un je-ne-sais-quoi qui fait qu'ils sont uniques. Par contre leur mâchoire est large ! Perso, je préfère quand le visage est moins large, mais chacun son style Razz

J'aime bien la photo de Nico, elle est super belle sans maquillage, limite je la préfère comme ça !

Pour la première photo, les retouches sont vraiment bien. Les couleurs sont classes, ça fait vintage !
La pose est super, mais y'a un truc qui me gêne dans son expression... Elle a l'air sadique. Comme si elle disait "Oui, toi, c'est bien toi que je regarde de façon perverse" mrgreen
C'est dû aux sourcils, t'aurait pas du les baisser (à moins que ce ne soit ses sourcils qui fassent cet effet-là). Parce que le sourire est bien, vraiment !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

@Pistache a écrit:

Tes mâles sont vraiment pas mal (haha c'était pas drôle T_T) !
Ils ont un truc, tous les deux. Un je-ne-sais-quoi qui fait qu'ils sont uniques. Par contre leur mâchoire est large ! Perso, je préfère quand le visage est moins large, mais chacun son style Razz

J'aime bien la photo de Nico, elle est super belle sans maquillage, limite je la préfère comme ça !

Pour la première photo, les retouches sont vraiment bien. Les couleurs sont classes, ça fait vintage !
La pose est super, mais y'a un truc qui me gêne dans son expression... Elle a l'air sadique. Comme si elle disait "Oui, toi, c'est bien toi que je regarde de façon perverse" mrgreen
C'est dû aux sourcils, t'aurait pas du les baisser (à moins que ce ne soit ses sourcils qui fassent cet effet-là). Parce que le sourire est bien, vraiment !

Tu m'as faite bien rire x) (n'empêche, j'ai mis 20s avant de comprendre)
Mais ça me touche ^^
Justement, moi j'aime bien les machoire larges x)

Oui mrgreen Je me demandais si quelqu'un d'autre allait le remarquer mrgreen
Je les ai baissé (me suis dit que l'expression serait trop neutre sinon)

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

*oui, encore moi*

Bon, je vous présente ma photo pour le thème 2 de Posh model...J'avoue ne pas avoir vraiment compris le thème.
→ "Capitol company wants all of you to come up with a new style of clothing for their rich an posh city! Now if you have read the book or watched the movie or again both then you would know that the Capitol is known for their colorful people. So that means your model must be wearing very vibrant colors and wacky hairstyles that are multicolored or just one color or your model could be different an be like the few people that dress normal like Cinna for example."
Voilà la photo d'exemple:

Spoiler :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 Assignment2Example

Il fallait s'appuyer sur Capitol company ? J'ai cherché sur Google mais je recevais que des logos différents et pas grand chose qui puisse me guider.
En gros, il fallait faire une photo avec de la couleur, une coiffure qui sort de l'ordinaire ?
Bref, vu que je n'ai pas réussi à cerner le thème, j'ai as été très inspirée mais même si j'ai eu de l'inspiration, je doute qu'elle soit dans le thème....

Mais j'aime quand même beaucoup mon image et puis j'en ai profité pour utiliser un objet que je voulais prendre depuis sa sortie ! Smile
J'espère que vous aimerez Smile
Suite à un conseil de quelqu'un sur SA, j'ai flouté la statue Smile

Cliquez pour agrandir :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 Mini_687173Screenshot21

Image de départ (déjà arrangée au niveau des pixels)

Cliquez encore :
[Créations diverses] De Chloé (n°2) - Page 6 Mini_456640Screenshot21

Dernière édition par Chloé le 2012-12-28, 12:29, édité 1 fois

 
Venteux
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Les dernières images faudrait les agrandir mrgreen

Sinon, je ne peut que plussoyer, Hunger Games étant mon film + mon bouquin préféré Cool

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Il suffit de cliquer sur les images Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Je pense que tu es dans le thème Clo, enfin je te dis bien je pense car c'est un thème... dur à comprendre scratch Ton image est joli, j'aime l'attitude des persos, le décor puis les couleurs mais pour gagner en qualité je te conseille de redimensionner l’image en plus petit. (si tu le peux bien entendu) Wink

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

C'est vrai que c'est mieux après les retouches. Wink Ce mélange de style un peu "rococo" et déjantée me plait vraiment beaucoup. Bravo pour ce montage. Smile

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Smile

@Flo: Hum, gagner en qualité en redimensionnant ? je pensais que justement c'est en redimensionnant que l'on perds en qualité....
Non, je garde cette taille

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

HUNGER GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES

Ben je pense aussi que c'est dans le thème (mon niveau d'anglais est lolilol mais bon)
Mais j'aurais peut être mit des cheveux verts à la sims à droite. ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le Capitol fait référence à Hunger Games. La mode y ait totalement déjanté avec des tatouages, des maquillages et vêtements totalement extravagants !
Tu t'en sors bien Smile J'adore les éléments du décori. Sur le trône, elle est parfaite. A droite je la trouve un peu sage...

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Ce que je veux dire c'est que en la mettant plus petite, on verrait moins les défauts ou les pixels ^^
C'est ce que j'ai fais pour mes photos de Love Story.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

@Sucré: Tu ne sais pas le mal que j'ai eu à trouver une pose à l'autre model. Mais je suis d'accord...

@Flo: Quels sont les défauts et les pixels à ton avis ?

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Sur la bouche de Nico il y a un pixel. Ou encore sur certaines bulles...
Enfin bon, je me suis permis de redimensionner ton image à 750 px de largeur, dis-moi ce que tu en penses...

Spoiler :
 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Nan mais, pourquoi veux tu absolument que je la redimensionne ? Surprised

Et puis c'est pas bien grave, je la laisse comme ça. j'ai déjà effacé mon 1er message de quand la statue était pas floutée mrgreen

Je n'en tiens pas compte. J'ai aussi plein d'autres choses à faire que de chasser tous les etites pixels restant sur les bulles Wink

 
Page 6 / 16