L'Atelier de Rope' (2)

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' (2) 887989atelierd

Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le 2016-04-20, 20:39, édité 54 fois

 
Alexane
Moi, Sim et Méchant
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 173
Age : 30
 

Encore du boulot magnifiquement bien mené ! Ce que j'aime c'est que tu mets juste ce qu'il faut en " petits accessoires" dans tes décorations, ni trop peu ni pas assez, et du coup ça fait très réaliste.
Je suis dingue de tes maisons d'inspiration médiévale, mais mon coup de coeur va à ton auberge "Le Cygne blanc", c'est original et bien pensé.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Toujours autant de boulot et de passion à ce que je vois !
Le café étudiant est magnifique, je veux un comme ça pour plus tard ! *-*
C'est malin, j'ai envie de lire Blacksad maintenant. Très belles illustrations.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Que c'est beau.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Je vous remercie tous, pour vos commentaires.

Je ne consacre pas trop de temps aux sims dernièrement, mais j'ai tout de même eu envie de refaire une tentative sur un terrain qui m'a toujours bloqué : un petit chateau/maison de nobles que j'avais prévu d'installer sur les falaises de ma zone surnaturelle. Comme d'habitude, j'ai remis les images en plus grand format, sous le spoiler.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 862707Screenshot71

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 216065Screenshot106

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 533108Screenshot96

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzroxiCpZg1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzroxiCpZg1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzroxiCpZg1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzroxiCpZg1svletjo5_1280

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

C'est super beau et j'avoue que l'idée des escaliers m'a laissé sans voix, jamais je n'y aurais pensé. :O
Bravo à toi, ton monde est vraiment magnifique, que ce soit lui tout seul et avec les lieux que tu as créé!

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 

C'est juste magnifique !
Quel talent ! C'est wow... Je ne trouve pas les mots !
Je dévore tes créations des yeux !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Arrête de prendre des jolies images, fais du moche au moins une fois dans ta vie.  L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 1298751790 

Ceci est bien sûr la blague la plus pourrie de tout les temps hein. C'est... gargantuesque ! Et comme Marky, la manière dont tu t'es servi des escaliers est très astucieuse ! Tu as/compte meubler l'intérieur ou pas du tout ?  Smile 

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

C'est un splendide château ! Smile J'ai l'impression d'entrer dans une citadelle au style de Solitude dans Skyrim *-*

Par contre tout est officiel ou il y a du contenu tiers ?

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Lady, c'est inévitable, c'est naturel chez Ro de faire de belles créations ! Et qui sortent du lot en plus. (remarque, ça s’applique pour toi aussi...  L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 2620358557 )

Ce château est très réussi, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage ! L'idée des marches est vraiment bonne.

Erasus : Tiens, ça m'y fait penser moi aussi. ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Hey, merci à tous, pour vos petit messages !

Lady, si tu veux du moche, part à la chasse aux vieilles créations, elles ne sont pas disponibles ici, mais on peut les retrouver, au fin fond d'autre forum. Mais je ne t'y obliges pas !

Erasus, tu me fais penser que ça vaudrait le coup de m'inspirer de ce que je vois dans Skyrim pour les intérieurs. La, je part plus sur une maison de noble que sur un véritable château, par manque d'espace, sinon (de toute façon, il n'y a pas de roi à Brynmar !), j'aurais pu m'inspirer palais Bleu de Solutude oui. Vous le verrez plus tard, le résultat est plutôt coloré à l'intérieur, ça contraste pas mal avec l'extérieur.

J'utilise toujours un peu de cc oui, même si je donne priorité au contenu du jeu ou du store. Sur l'extérieur, l'arche d'entrée, le faux escalier qui la surplombe, les fenêtres, et la grande statue, sont du contenu tiers. Le reste vient du jeu (le store est riche niveau petits éléments d'architecture).

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Comme tout le reste de ton monde, je suis subjuguée, j'ai été voir l'intérieur, et franchement, le tout est génial, et surprenant, franchement, comme chaque fois je suis soufflée !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à toi !

J'ai donc finalement meublé l'intérieur, et ça a été beaucoup de boulot ! Aménagement des pièces a été assez compliqué, à cause du manque d'espace : le château tient sur un terrain 35x40, et du coup, j'ai même utilisé les remparts pour loger l'intendance et la garde ! L'intérieur s'éloigne assez de l'aspect immaculé de l'extérieur, il y a de la couleur. D'ailleurs, au final, ça fait plus penser à, une maison de noble qu'à un château, même si il y a une petite salle du trône, mais on fera avec. Si un jour je me lance dans un monde médiéval, j'essayerais de créer un château plus austère (ou alors, je m'inspirerais du Donjon Rouge dans la série Game of Thrones, ça pourrait donner quelque chose de sympa).

Excusez-moi pour certains points de vue un peu moyen, j'ai eu quelque petit problème avec la vue camera (TAB) : avec certains angles, les meubles disparaissaient simplement. Du coup, ça a un peu compliqué les choses. Je vous met 4 images en taille réduite, mais vous les retrouverez en format original sous le spoiler, avec 11 autres images.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 728914tumblrmztt7knMyB1svletjo61280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 498755tumblrmztt7knMyB1svletjo71280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 282233Screenshot166

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 417143Screenshot169

Intérieur :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mztt7knMyB1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mztt7knMyB1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mztt7knMyB1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mztt7knMyB1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mztt7knMyB1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mztt7knMyB1svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mztt7knMyB1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mztt7knMyB1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mztt7knMyB1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo3_1280

Et pour terminer, des vues plans du chateau. Vous allez voir de nombreuses pièces que je n'ai pas pris en photo, parce que ce n'était pas forcément très intéressant.
Vues Plan :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo10_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_mzvocd8oAa1svletjo9_1280

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je suis juste subjugué par un tel travail ! Surprised
Un grand coup de cœur pour cet intérieur fait avec soin et minutie.
J'aime les petits détails de décoration qui rendent le tout réaliste, et nombre sont ceux qui savent combien le réalisme me tient à cœur.

Des félicitations et applaudissement s'impose pour un tel chef-d'oeuvre, mon seigneur ! *révérence*

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vu que Chiffrette d'amour a dit qu'elle avait vu des images de l’intérieur, j'étais déjà allé voir sur ton tumblr.  sourcil2 
La déco peut "surprendre" mais je trouve qu'avec les éléments que tu avais à ta disposition, tu as bien respecté l'univers ainsi que l'époque. Je ne sais pas pourquoi, mais la chambre bleue est ma salle préférée (peut-être parce-qu'elle est plus "simple" dans un certain sens mais mes mots sont assez mal choisis) ainsi que la cuisine qui est très réalise.

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Superbe ! j'aime tes créations , ton soucis du détail et la qualité de ton travail et l'univers dont tu t'inspires .
Ton image " le dernier hommage " est très émouvante .
Bravo je vais suivre avec attention tes créations .

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 

Tout simplement extraordinaire ! C'est limite une oeuvre d'art !
Bravo ! C'est juste... Woooow !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh j'ai fait un tour sur SA durant la pause midi et waouh, c'est vraiment bien fait et le tout est crédible. C'est très soigné et franchement, ça m'inspire pleins d'histoires ce château ! (la vie tumultueuse du roi et de sa cour, lol) Cela parait réel tellement tu y a apporté du soin.

Si ce lieu existerait vraiment, je pense qu'il faudrait débourser bien 200 euros pour une chambre. x)

Dernière édition par Flowwyy le 2017-06-04, 21:56, édité 1 fois

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 

Je ne sais pas si on peut poser cette question dans les galeries mais bon ! Je me lance quand même !
Il t'arrive de proposer tes créations en téléchargements pour les autres membres ou non ? Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Je me permet de répondre à la place de Ro' : Oui, certaines mais pas toutes. Tu peux les trouver sur son simblr Wink Par ici --> https://simsontherope.tumblr.com/

 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 

Ah, merci beaucoup PetiteFlo ! Je vais voir ça ! Smile

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à vous tous pour vos commentaires. Et merci Flo pour avoir donné le lien, c'est vrai qu'il y a peu de choses sur mon blog à télécharger, surtout des objets.

J'avance pas mal finalement sur Brynmar, même si je suis ici peu actif. J'ai terminé 6-7 terrains communautaires ses derniers jours, des petits terrains sans grand intérêt pour la plupart mais indispensables. Il me reste actuellement trois terrains communautaires à créer (Une église, un centre équestre, et un bar miteux) pour passer aux terrains résidentiels (il en reste plus, dans la zone surnaturelle, mais je considère que ce n'est pas une urgence).

Ce terrain que je vais vous présenter m'a sûrement demandé un peu plus de travail. C'est un bar-karaoké, très librement inspiré de lieux où je suis allé en Chine).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 167637Screenshot220
Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_n0natpWpts1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_n0natpWpts1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_n0natpWpts1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_n0natpWpts1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_n0natpWpts1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_n0natpWpts1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_n0natpWpts1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_n0natpWpts1svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 Tumblr_n0natpWpts1svletjo8_1280

Vu que ça faisait un moment que je n'avais pas posté autre chose que de l'archi, j'ai profité de mon test du château (ça doit faire un peu plus d'une semaine maintenant) pour faire un petit quelque chose avec Oscar. J'ai testé plein de petites choses, pour le rendu de la peau, pour le hair-drawing, ou pour modifier légèrement la position de la tête. Jetez un coup d'oeil au screen de base pour vous rendre compte ! En spoiler, il y a le screen dans son format original.

Promis, la prochaine fois, je fais ça avec une fille, mais la deuxième simette avec qui je teste mes constructions a encore besoin de quelques retouches, parce que j'ai vraiment plus de mal créer des sims féminins réalistes !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 128079OscarPortrait2
Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 16 565504OscarPortraitBIG
 
Warms
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 318
Age : 54
 

Je suis tout simplement amoureux de tes créations.
Et tes sims... Waouh, quel réalisme ! On se croirait dans Assassin's Creed IV avec le décors derrière.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu sais déjà ce que je pense du travail sur Oscar WinkÇa m'impressionne, tout autant que ça me donne le tournis, il faut du temps pour arriver à un résultat comme celui-ci.

Ton bar-karaoké, Le dragon pourpre me plait énormément, j'aime le coté un peu nocturne de la déco, tout en restant unique et harmonieux ! J'aimerais bien y emmener mes sims tiens. Le coin bar avec les fauteuils est ce que je préfère avec l'étage supérieur.

Dernière édition par Flowwyy le 2017-06-04, 21:57, édité 1 fois

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à tout les deux Smile
Tu n'es pas le premier à faire référence à AC Warms, même si je n'y ai jamais joué, et que je ne suis donc pas familier de l'univers.
 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

moi ca me va bien que ca soit des hommes. Surtout que celui ci à l'air appétissant. Il a son œil droit relevé, ca lui donne l'air de nous jauger. Juste là je me disais, il va me sortir que j'aurais pu m'habiller ce matin.

 
Page 16 / 40