L'Atelier de Rope' (2)

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' (2) 887989atelierd

Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le 2016-04-20, 20:39, édité 54 fois

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est bien ça le plus bluffant!

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Oh ça pour lui ressembler, il lui ressemble ^^ Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur FS3. Simple, mais très agréable à regarder L'Atelier de Rope' (2) - Page 4 2698908354

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai pas d'image de comparaison mais qu'il est réaliste ce portrait !
Joli boulot.

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

C'est vrai qu'il est bien fait est très réaliste. Bravo! L'Atelier de Rope' (2) - Page 4 2698908354 Je trouve que tes créations en général sont réalistes et j'ai un coup de coeur pour Cassandre. Je trouve cette photo très poétique.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à toutes, je regrette de ne pas avoir de temps pour la création sims !
J'ai retrouvé l'image de base au passage, cliquez sur le lien en dessous de l'image si ça vous intéresse.

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est super, encore une fois y'a un gros travail de retouches ! Je crois avoir déjà une photo de toi sur LS3, et selon mes souvenirs, c'est plutôt ressemblant ^^

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

C'est vraiment bluffant ! L'Atelier de Rope' (2) - Page 4 4285807314 Il n'y a pas à dire, les retouches sont très très bien faites et donnent toujours autant cette impression de réalisme. Wink

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Je confirme, tu as rendu l'image de base encore plus réaliste. Le col du pull est beaucoup plus propre. Smile J'aime beaucoup.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à tous !

Le Gladiateur

Petite création rapide ce soir (je dois être inspiré aujourd'hui, entre les paintings dans la journée, la 3D le soir, et cette nouvelle créa en début de nuit !), que je vous présente du coup.

Je suis tombé en jeu sur le Colisée de Monte Vista, et je me suis demandé comment je pourrais l'utiliser. Des idées me sont venues, et du coup, j'ai essayé de créer un petit quelque chose. Avec un mannequin homme pour changer, je les mettais un peu trop de côté ces derniers temps. Mon idée de base était plus complexe, notamment au niveau du décor, mais voilà, je suis un peu trop chargé pour me permettre de passer trop de temps sur de la créa sims ! :p

Comme d'habitude, vous avez l'image de base. Sans le décor, parce que j'ai du construire des murs autour de mon pauvre sims avant de prendre la photo, pour éviter l'éclairage d'extérieur (je met généralement dans ce genre de cas la photo version extérieur, mais j'ai enregistré par dessus malheureusement).

Dernière édition par Rope' le 2013-01-19, 02:09, édité 1 fois

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Wow c'est juste magnifique! Un plaisir pour nos yeux et un homme hyper sexy qui risque d'en faire craquer plus d'une sur le forum... ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Argh !! Je meurs !... C'est trop pour mon petit coeur. Il est... il est trop beau ! L'Atelier de Rope' (2) - Page 4 4113703508 Tu devrais utiliser plus souvent des messieurs, tu t'en sors comme un chef ! Bon, c'est pas constructif, mais je ne sais pas quoi dire d'autre.
Sinon, je viens de voir que je n'avais pas pris le temps de laisser de mot ici, alors que j'ai suivi toutes tes créas. Donc, je le dis, je suis fan de ton travail ; à chaque découverte, j'ai un coup de coeur, c'est dire.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Encore une superbe image. Simple mais efficace, avec cette ambiance un peu "sale" qui fait très gladiateur justement.
Et j'aime la façon dont tu as mixer les images et utiliser le meilleur de le tenue de base. C'est très bien fait je trouve, on croirai que c'est une tenue qu'on trouverai dans le jeu.
Bravo!!!

Ah oui, et le monsieur est très sexy, cale va sans dire...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Booooonjour jeune homme. L'Atelier de Rope' (2) - Page 4 969370813

Que dire Rope ? Tu nous émerveilles à chaque fois ! Le travail est toujours impressionnant, même si l'image parait "simple". Puis pfiou, qu'il est agréable à regarder ce coco là...

P.S: Si je montrais ton image à ma sœur elle aurait une attaque. Elle et les gladiateurs, une grande histoire d'amûûûr...

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Toujours et encore de magnifiques choses ! Oo
Je me demande comment tu fais pour avoir une qualité d'image aussi parfaite.. le contraste sims/réalité est vraiment parfait quoi ^^

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Je suis toujours autant émerveillé par le réalisme de cette image ! Les couleurs sont vraiment superbes, et tu arrives à faire des choses à la fois différentes et originales à chaque fois sans pour autant enlever ce p'tit plus qui rend tes photos magnifiques. respect1

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Très heureux que cette petite création soit à votre... goût !
J'espère avoir d'autres idées bientôt pour une autre image. Par contre, va me falloir faire plus de recherche au niveau des cadrages, j'ai l'impression de toujours faire la même chose.
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis touchée par ton "rêve de printemps". Quelle beauté cette image ! Pff, ça donne envie de la chiper pour la mettre je ne sais où sur son ordi. Le fait que la simsette ne soit pas d'une beauté parfaite y est pour beaucoup, sinon je trouve qu'elles sont trop lisses ces magnifiques simsettes. Mais là pour le coup, l'image dans l'ensemble est réjouissante.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ton commentaire Bleu', ça me fait vraiment plaisir. ;)

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Pourquoi je hais Rope? Parce qu'il fait toujours de magnifiques choses!! L'Atelier de Rope' (2) - Page 4 2850139730 je ne te hais pas rassure toi

 
Pauline07
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1309
Age : 54
 

@Fezet a écrit:

Je suis toujours autant émerveillé par le réalisme de cette image ! Les couleurs sont vraiment superbes, et tu arrives à faire des choses à la fois différentes et originales à chaque fois sans pour autant enlever ce p'tit plus qui rend tes photos magnifiques. respect1

Je ne saurais pas dire mieux, c'est bluffant, magnifique ! :-)

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Comme le dit Pauline, ton résultat est bluffant!! On reconnait a peine que ce sont des sims qui te servent de base! L'Atelier de Rope' (2) - Page 4 2698908354

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Je suis vraiment admirative de tes créations, quel réalisme!
J'ai un énorme coup de coeur pour "un rêve de printemps" (d'ailleurs j'ai tout de suite compris la référence à Kenzo)
Mais toutes les autres créations sont aussi belles!
Hâte d'en voir de nouvelles.
A bientôt

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Malade! Stupéfiant! Hallucinant! Les adjectifs me manque! C'est vraiment cool! Ton autoportrait est... Wow! Je suis bouche-bée!

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Même si c'est un peu tardif, je vous remercie pour vos commentaires.

Ce qui est mort ne saurait mourir.

Ce soir, j'ai allumé mon jeu, en partant dans l'idée de réaliser une image reprenant le premier thème du Quarlem, beauté sauvage, mais avec un homme. Bien que la majorité de mes dernières créations présentent des mannequins féminins, je suis plus à l'aise dans la création de sims masculins. Malheureusement, la végétation du jeu, et mes chiens-loups, n'ont pas été à la hauteur de mes espérances, et malgré toutes mes retouches pour les rendre moins désagréable à regarder, je n'ai rien pu en tirer.

Du coup, j'était encore à Aurora Skies, avec mon sims, et je suis parti sur autre chose. Les Awards approchent, et je me suis dis qu'il serait bien de faire plaisir aux filles du forum ! Me voilà donc avec une petite création assez simpliste, mais qui je l'espère vous plaira tout de même. Je vous conseille vivement de jeter un coup d'oeil à l'image en grand format, et à l'image de base aussi, pour voir les retouches effectuées. Les liens se trouvent comme d'habitude sous l'image.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Ho le coquin, il veut mettre les filles du fofo dans sa poche!
Y'a des chances que ça marche en plus! Cette image est bluffante. Simple en apparence, mais vraiment bien faite. Tu sais donner vis aux Sims, c'est ça que j'aime. Le travail de retouches est tellement beau, je te jalouse!
Ton image a une âme, c'est ce que j'aime le plus dans tes créations.

Et sinon, j'aurai bien aimé voir ton image sur ce premier thème, dommage

 
Page 4 / 40