L'Atelier de Rope' (2)

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' (2) 887989atelierd

Bonjour tout le monde.

J'ouvre donc ici ma petite galerie, pour vous exposer mes créations récentes et plus anciennes, et éventuellement recevoir des critiques. Il va falloir que je pense à mettre à jour ce premier message, mais vu mon rythme actuel question créa, c'est pas évident !

L'Atelier de Rope' (2) 604457lumiresur

[...]

L'Atelier de Rope' (2) 973200anciennecrea

[...]

Dernière édition par Rope' le 2016-04-20, 20:39, édité 54 fois

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis toujours aussi fan de tes lieux! Ta ville doit vraiment envoyer du lourd! Je la veux!!! rouge

J'ai un coup de coeur pour l'image du grand jardin et celle de la chambre! Smile

Pour la chemise, "simple", mais efficace! Smile J'aime beaucoup l'effet du colle! Pleins de petit détail qui font toute la différence Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai un vrai coup de coeur pour ta piscine et aussi pour le petit parc que tu montres en dernier dans tes lieux communautaires. Il doit faire bon vivre dans ta ville Very Happy

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Wahouh ! je suis impressionnée ! je suis particulièrement fan du petit parc de l'oasis swim club:) !

J'admire ta patience pour installer et decorer tout ça !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bôôô ! J'ai un gros coup de cœur pour la par comme beaucoup de personnes mais le hangar me plait beaucoup. D'accord l'extérieur ne paye pas de mine mais l'intérieur a de la gueule.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je suis toujours aussi impressionnée Rope ! Ça doit être pour ça que je n'ai pas commenté depuis... longtemps : je suis restée sans voix ! L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 2620358557

En tout cas, j'aime vraiment tes terrains communautaires : ils sont beaux, tout en étant vraiment réalistes. Les harmonies de couleurs sont vraiment sympas, et les aménagements ont l'air (pour ce qu'en j'en sais) jouables tout en étant "décoratifs", enfin, je veux dire qu'ils combinent esthétique et utile.

Quant à tes vêtements.... mais c'est superbe ! J'adore ce gilet qui a l'air vraiment confortable. Quant ) la chemise rentrée dans le pantalon, elle devrait avoir son petit succès vu que c'est un basique de garde-robe, mais de tellement bonne qualité, qu'on ne peut qu'avoir envie de le télécharger ! ^^

continue à nous régaler, c'est trop bon ! Wink

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Avec toujours du retard, je vous remercie tous ! Et je vous offre un poste bien chargé du coup !

On commence d'abord avec mon candidat des Égéries, Alphonse Bonamy, dont je vous remet l'image ici. Comme le thème de présentation n'a pas vraiment permis de faire des commentaires sur l'image, n'hésitez pas à laisser un mot ici ! Je vous remet aussi en prime le texte, la version corrigée cette fois-ci (vu que j'ai fais une bourde en postant...).

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 465981191
Sandra Denloeuil : Comment vous appelez-vous ?

Alphonse Bonamy : Alf'. Enfin Alphonse ! Mes amis m'appellent aussi Alfie.

S.D. : Quel est votre âge ?

Aphonse : 31 et des poussières, m'dam.

S.D. : Votre qualité principale ?

Aphonse :Euh... Peut-être…

Alphonse hésite un moment.

Mon obstination, enfin je crois, même si c'n'est pas toujours une qualité. Quand j'ai envie de réussir quelque chose, j'n'abandonne pas, je persiste jusqu’à ce que ça marche. Même quand je devrais laisser tomber. Je ne vois pas quoi dire d'autre.

S.D. : Votre dernier rêve ?

Aphonse : Je ne me souviens pas vraiment de mes rêves en fait... J'imagine que j'en fais, comme tout les gens, je n'en garde juste aucun souvenir après ma première tasse de café… mais j'ai l'esprit qui vagabonde souvent en plein jour, pour compenser !

S.D. : Votre plus grande passion ?

Son sourire s'élargit.

Aphonse : C'est toujours la danse classique, j'n'ai aucun doute là-dessus. Ces dernières années n'ont pas été faciles pour moi, je ne peux plus vraiment pratiquer… enfin… plus au niveau d'avant en fait. Mais le ballet, ça reste ma passion.

S.D. : Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?

Aphonse : Elle est compliquée, votre question, m'dam. Être invisible, ça pourrait être sympa, ne serait-ce que pour éviter certaines personnes, ou pour se retrouver seul un moment. Mais voler. Alors ça, ça serait énorme ! Je crois que j'arrive à peu prêt à l'imaginer la sensation que ça doit être.

S.D. : Plutôt du matin ou du soir ?

Aphonse : Il suffit de jeter un coup d’œil à votre montre, je pense que nous sommes tout les deux du matin ! Normalement, à cette heure, vous auriez du me trouver en train de courir. Mais là j'ai un entretien. Enfin pas tout à fait de suite. Mais dans une petite heure. Je ne vais pas vous embêter pas avec ça !

S.D. : Décrivez les égéries en un mot :

Alphonse affiche un air perplexe

Aphonse. : Hum… Inattendu, p't'être. Je n'aurais jamais cru qu'on me propose de participer à quelque chose comme ça. On ne peut pas dire que j'ai une jolie trogne. Enfin oui, après, je suis plutôt en forme, physiquement j'veux dire. Mais… enfin, vous voyez, je n'suis pas très à l'aise avec les gens.

Et on enchaîne avec une impressionnante collection de terrains en vrac !

On commence par l'intérieur du Sanctuaire du Soleil, la maison de la famille Vernet . Samuel Vernet (et non pas Vimaire :p) est un vieux briscard, qui travaille dur pour offrir le meilleur à sa famille. Il peut toujours compter sur la douce Sylvia, sa femme, une pianiste de renom qui s'arrange toujours pour trouver du temps pour son époux. Et il leur faut être unis pour gérer leur fils Philippe (Qui préfère Phil'), un ado insolent qui se rêve acteur. Vivent aussi au Sanctuaire Adèle, la sœur de Samuel tout aussi grincheuse que lui, avec son fiancé frivole Mathieu. Difficile de savoir ce que préparent ces deux là, mais ça n'a pas l'air très net !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 205625tumblro0e0b7uEHG1svletjo41280

Plus d'images sour le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo10_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0e0b7uEHG1svletjo6_1280

Viens ensuite la demeure de la famille Rani , basée sur une ancienne maison de mon frère. J'ai offert un petit coup de neuf à la façade et changé l’aménagement de l'intérieur. Apama a fait de son mieux pour élever ses enfants selon ses principes, bien que ça n'ait pas toujours été facile. Lakchmi, l’aînée, à toujours été d'un grand soutient, tout en réussissant dans ses études. Les jumeaux Anil et Neha, fusionnels, ont beaucoup de point communs, mais se différencient de plus en plus chaque jour.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 294541tumblro160irSRal1svletjo81280

Plus d'images sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo8_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo5_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo7_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo9_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o160irSRal1svletjo10_1280

Ensuite quelques images de maisons en construction, un peu plus modestes que les autres. Rien de spécial à ajouter la dessus, la première est destinée à la famille Janvier, et la seconde, piscine vide comprise, sera habitée par mon petit foyer d'étudiants.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 833661tumblro0wrwbJvNK1svletjo21280

Plus d'images sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0wrwbJvNK1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0wrwbJvNK1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0wrwbJvNK1svletjo1_1280

Enfin, un bâtiment un peu spécial, un spa en sous-terrain de ruines. Comme mon Lagon Azur est considéré comme un gymnase (d'habitude, je le change en fonction des besoins), j'avais envie d'un véritable Spa. Et puis je suis tombé sur un terrain de ruines de Larifari dans la galerie. J'ai adoré, et donc j'ai supprimé tout les sous-sols existants et amélioré l'extérieur, avant de construire mes propres thermes !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 749185tumblro0wpn6kJOO1svletjo61280

Plus d'images sous le spoiler !

Spoiler :

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0wpn6kJOO1svletjo6_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0wpn6kJOO1svletjo3_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0wpn6kJOO1svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0wpn6kJOO1svletjo4_1280

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 Tumblr_o0wpn6kJOO1svletjo1_r1_1280

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ton perso est intéressant, j'adore sa pose, ça me rappelle les bords du lac chez moi, y'a un endroit avec un muret, un peu comme là.

j'aime beaucoup la déco de la première maison, spécialement les tons chocolat.

Haaa le SPA, il fait trop rêver ! A l'intérieur, il est juste classe, on a envie d'y aller, mais alors l'idée de le mettre en fausse ruine antique, c'est génial, et beau en plus.
Tu vas le mettre dans ta galerie dans le jeu ?

Voilou !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le spa est terrible !! L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 4113703508

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'adore le Spa! Je le veux! rouge En fait je veux tout, même les maisons, qui ont un vrai truc!

Pour ton candidat, je l'aime bien, une bonne tête! Hâte de le découvrir un peu plus! Smile

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ce spa est... rouge !!!!!!!!
Tes maisons sont chouettes aussi. Mais celle que j'aime le plus, c'est celle des coloc étudiants. Cette piscine vide doit être très sympa pour faire la fête.

Quand à ton candidat... J'ai eu la même vision que Bleue, l'endroit où il est, me fait penser au débarcadère des bateaux touristiques d'Annecy. En plus, il y a aussi une petite île au même endroit, en vrai. J'aime les couleurs du fond, ça fait très aquarelle. Bref, une bien belle image. Impatiente de voir la suite Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La piscine du SPA vend du rêve. sourcil2
Les maisons sont très belles aussi même si j'ai une préférence pour celle des Rani avec son ambiance plus colorée mais sans tomber dans l’excès.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires. Je ne partagerais pas les ruines, comme elles sont basées sur un terrain creer par quelqu'un d'autre (même si il en reste peu de chose !). Mais vous pouvez toujours vous en inspirer !

Du coup je viens poster ici mon image des Egeries, sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler. J'ai voulu faire quelque chose de beaucoup plus épuré que d'habitude, et je suis plutôt satisfait du résultat ! C'est encore un trop gros défi technique d'inclure trop de figurants dans le décor (si seulement on pouvait déplacer les Sims !), on se contentera du coup de ses deux danseuses à l'arrière (elles utilisent 2 des 7 essais de poses qu'il m'a fallu pour arriver à la bonne !). Si vous voulez voir l'image de base, la voici !

L'image est mi-réelle, mi-onirique, je voulais à la fois présenter un aspect de la vie d'Alph' avec sa passion, mais comme je l'avais déjà évoqué dans le premier thème, je voulais en prime montrer un aspect de sa personnalisé, en évoquant son manque d'assurance, que son amour de la danse lu a en quelque sorte permit de vaincre (en partie du moins !). Le texte, avec son petit côté fable, complète l'image et fait passer le même message.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 686497GloireAuCorbeauFinal
Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !

Dernière édition par Rope' le 2016-02-13, 22:19, édité 1 fois

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Juste Magnifique L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 422706245

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ton image est sublime Rope !
J'aime beaucoup la vue choisie pour voir Alphonse, et je trouve l'image poétique (oui oui poétique ^^). Il m'a l'air d'être un très bon danseur ce Alphonse hihi.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux pour vos compliments, je suis heureux que l'mage vous plaise !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je trouve ton image vraiment sublime aussi ! J'aurais toutefois aimé voir son visage, comment il s'illumine quand il danse Smile !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je suis charmée par cette image : la composition, le choix des lumières, le travail des textures. J'aime son attitude de cygne noir qui n'aspire qu'à prendre son envol. Il est tout sauf fragile ici, le corps bien ancré dans le sol. Les vêtements déchirés appartiennent au passé (ou un autre présent).
Tu as parfaitement su faire fi des contraintes pour un rendu épuré. C'est un autre Alphonse qui se révèle à nos yeux et il me plait beaucoup.

Par contre, ouch le pied gauche tout difforme, j'ai mal pour lui... ^^

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

C'est beau pirat j'adore l'effet plumes de son collant... l'ambiance est top avec cette lumière Wink

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tout les trois !

Mary, c'est vrai, le sourire est ici très discret (compare avec l'image de base), mais ça colle plutôt au personnage qui n'est pas particulièrement expressif. Je le voulais ici gracieux, élégant, ce qui ne fonctionnait pas trop avec un sourire béat d'extase. Et puis c'était l'occasion de vous offrir un profil, avec son imposant pif (un peu atténué par le rehaut de lumière du coup) !

Susucre, je suis vraiment content que l'image t'inspire en tout cas ! Et moi aussi ce pied me fait mal, j'ai essayé de corriger au moins l'écartement des orteils, mais difficile d'obtenir un résultat réaliste avec les Sims (ça me rappelle l'image Un Rêve de Printemps, avec la demoiselle aux pieds ignobles !). Et puis c'est un danseur, il est capable d'étranges prouesses !

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 109637652

Et merci Will !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 2620358557 "Il est capable d'étranges prouesses"

En tout cas, ton image est très belle, très poétique. L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 1431192536

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lin' !

Voilà donc mon image pour le second thème. Un vrai défi, puisque je ne voulais pas représenter un acte, mais toute une période de la vie d'Alphie, où suite à une grave blessure, il comprend que plus jamais il ne dansera au même niveau qu'avant. En pleine dépression, il commence à sombrer, rejetant tout ceux qui lui sont proches. D'où cette marche dans l'océan, le regard en avant, vers le large, inconscient de l'eau qui monte pour l'engloutir, ignorant la présence de ceux qui s'accrochent à lui, ou ceux qui restent en arrière.

C'était aussi un gros défi technique, puisque j'ai du réaliser une pose de groupe dans les Sims 4, alors que sans pouvoir sélectionner et déplacer les Sims, ça me semblait mission impossible. Mais en rusant, j'ai finalement réussi ! Il y a aussi, encore plus que d’habitude peut-être, un énorme travail de retouche, je vous laisse jeter un coup d’œil à l'image de base .

En tout cas, un thème vraiment intéressant ! J'ai foisonné d'idée, difficile de se fixer sur une seule, mais j'ai adoré bosser la dessus. Je pense que je prend un gros risque, en ne représentant pas tel quel un moment précis de la vie d'Alph', mais je trouve ça peut-être plus intéressant encore, d'illustrer une idée.

L'Atelier de Rope' (2) - Page 39 179095BaseEtape03
À vouloir côtoyer les étoiles, j’m'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites… j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man’, quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.
 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu dans le coin...
Encore et toujours très impressionné par ton travail graphique, c'est vraiment très beau, même si j'avoue avoir un peu de mal avec la position de la sœur en arrière plan. Autant, le petit-ami (?) la mère et Alphie ont des poses que je trouve très belles et réalistes, la sœur derrière me perturbe.
Le texte est très sympa, j'ai bien aimé aussi ! Bref, comme toujours, très admiratif de ton travail et j'espère que tu iras loin dans le concours, vraiment. Wink

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Et que je te comprend pour la sœur, c'est mon plus gros regret sur l'image. Dans l'idée de base, elle était agrippée aussi, j'ai fais tout un tas de tentative, mais c'était franchement trop compliqué à gérer. Du coup, je me suis rabattu sur cette option, comme c'est des trois celle qui est le moins attachée à Alphie à ce moment.

Mais la pose est clairement moins travaillée, parce qu'imagine le temps que ça m'a déjà pris tout ça. J'en avais un peu raz le bol au bout d'un moment, surtout que c'est pas quelque chose que j'apprécie, ce travail sur Blender, au contraire de l'editing sur lequel je prend beaucoup de plaisir et sur lequel je n'hésite pas à passer du temps. J'aurais du la mettre au sol, comme si elle s'était détachée d'Oscar, et que les vagues la ramenais déjà vers la côte. Elle est un peu trop stable ici !

Enfin, je le regrette aussi après coup. ^^'

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Punaise, quand je vois l'image de base, je suis encore plus admirative que tout ce que j'ai pu te dire jusqu'à présent.

T'es un monstre (dans le bon sens du terme) en fait ! Le T-shirt et le jean's d'Alphonse, les cheveux du type à sa gauche... c'est impressionnant. réveiller

 
Maevajosh
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 7
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
 

Magnique bravo ^^

Aller hop vais regarder toute ta galerie ^^

 
Page 39 / 40