Gazette numéro 170

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Bah j'ai bien aimé l'édito remplissage de macaron, d'façons je suis toujours d'accord avec elle parce que c'est ma coupine !

Pour le reste c'est toujours bien agréable de vous lire une tasse à la main, c'est varié, coloré et aéré on y trouve toujours son compte.

Merci beaucoup, à bientôt super team ! Gazette numéro 170 960134461

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Preummmmmmmmms !

Oh ma jolie gazette toute fraiche !

J'ai ris en lisant l'édito, avec un résumé de la vie de Caro.

Les descriptions des prochains add-on sont toutes alléchantes, je regrette vraiment de ne plus pouvoir jouer. Je vais essayer de me motiver.

Ça va être dur de partager les miss, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.

Ha ha, pour le mot de la fin, je pensais pas que c'est cette phrase qui aurait été prise Gazette numéro 170 334500838

Bravo à l’équipe !

Edit : grillée !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Super gazette !
Plein de nouveautés c'est agréable ! Very Happy
Les miss, waouhhhhh ! De près on voit qu'elles sont toutes plus superbes les unes que les autres ! Par contre y a un petit "R" qui se balade en trop dans le nom de famille de la mienne ! xD
Les créations, vous avez tout déchiré cette semaine !
Encore un bon fou rire avec le mot de la fin ! Bravo à tous pour ce numéro Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Une gazette très bien pensé j'ai beaucoup ris sur l'édito de Caro, la revue de presse est très complète, les portraits des Miss des participantes de nos membres adorés sont superbes (Merci Isis pour ton travail). Euh merci pour la photo de Jahia dans la rubrique créa je ne m'attendais pas à y figurer vu que je suis loin derrière les magnifiques créas de certains... Pour l'actu di fo ras et le mot de la fin m'a fait rire aussi...

Bref merci pour cette gazette ♥

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

"Nos mères, ces femmes qui ne nous laissent jamais vivre"... Si si, Caro, je pense que ça aurait plu aux adultes, en tout cas à moi, oui ! Very Happy

Super gazette, très agréable à lire le café à la main ! Smile
Bravo pour tout ton boulot, Isis, je n'avais pas vu que tu devais quitter tes fonctions.

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette <3

Les miss sont vraiment magnifiques et je tenais à remercier encore Isis pour le travail qu'elle a fait sur ma Vivienne. Je la trouve juste magnifique. Un bémol : elle a les yeux marrons normalement ^^ (mais en voyant le vert qui ressort comme ça, ça fait encore plus joli sur elle, ça me donne envie de changer finalement pour des yeux clairs). En fait, sur la photo, elle a vraiment un air plein de charme et femme fatale, et j'adore <3 Donc encore merci à toi de l'avoir mise en valeur bien mieux que je n'aurais pu le faire.

ça me motive pour ma photo, donc je file ! Et vivement la prochaine gazette.

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

J'ai aimé l'édito qui sans en être un, en était quand même un. La vie de Caro, les boires et déboires du quotidien ! Bref j'ai aimé, tout était dit finalement.

La minute philo, j'aime bien.

Ha ! le mot de la fin ! Le coup des baignoires !

Et je conseille à Caroj de prendre une bouteille d'eau à côté d'elle ... Fallait y penser ma Caroj.

Merci Isis pour ton investissement, c'est vrai qu'une vie de famille, des études que tu tentes contre vents et marées de reprendre et réussir, plus les anims, ça devait faire beaucoup. Je pense et espère que tu feras des coucous et que tu posteras aussi un peu pour pas qu'on te perde de vue.

Voilou !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette! Toujours très agréable à lire Gazette numéro 170 2371081705

 
yumi2912
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 109
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Encore une gazette bien remplie ! Et, que vois-je ? Ma petite Isaline ! Very Happy
Merci pour ces gazette toujours aussi intéressantes Smile

 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, une nouvelle fois très instructive ! Wink J'ai pu rattraper mon retard en ce qui concerne les infos de SimCity, et c'est bien pratique d'avoir tout au même endroit. Seul petit regret : qu'il n'y ait pas de BD des Viocs cette semaine. Gazette numéro 170 1715745517

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

L'édito... Laughing
Que de news ! Et de tout les côtés. Merci du récapitulatif !
Merci Isis pour les photos des candidates, tu bosses comme c'est pas possible !
Les créas des membres sont bien remplies, merci pour le petit aperçu au passage.^^

Merci l'équipe !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Coucou,

J'adore la gazette Razz
Mais il y a un soucis :/
Ma simsette Silvia Sanchez N'11 à été échanger avec la simsette Kallista N'16 :/
Voilà, c'est juste pour prévenir

 
Melle-Amy
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 
RépondreCiter

Superbe gazette comme toujours! Smile

Caro n'a peut-être pas trouvé de sujet pour l'édito mais il était quand même marrent. Smile
Le nouvel Add-on a l'air pas mal et plutôt fun, à essayer. Smile
Les miss sont toutes très jolies. Je m'impatiente de savoir laquelle prendra la place de Pia!
Les créations Gothiques sont toutes sublimes et on peut voir le niveau de ces trois membres. :O
Quant au mot de la fin :
C'est vrai qu'un testingcheatsenabled true ne nous ferait pas de mal parfois. Et un motherlode encore plus... *rêve*

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Chouette gazette,merci beaucoup!=D Les news sont sympas,les miss sont ravissantes et le mot de la fin m'a bien fait rire. Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Oh ! j'oublie la gazette Rolling Eyes ... mais je ne reçois plus d'annon ce sur le mail, l'avez-vous supprimée ?

Bon, il faut que je passe voir dorénavant !

D'abord, j'adore les nouvelles couleurs de la gazette, tout comme le forum, évidemment ! Les news sont géniales sur les sims comme sur simcity mais j'ai suivi en live la présentation de jeudi passé 19h (enfin 19h30 vu leurs soucis techniques) et j'espérais plus de nouvelles encore sur Paradise Island ! Il me faudra patienter ;o)

Bref, bravo à tout le monde et merci pour cet edito qui finalement touche toutes les tranches d'âges en énonçant des vérités vraies : mes enfants ne "hurlent" plus car ils sont trop grands mais ils l'ont fait, mon homme doit toujours être surveillé pour ne pas faire de bêtises et me demande souvent de me calmer, ma mère me tel tous les jours que Dieu fait ... dites-moi que je ne ferai pas de même plus tard avec mes enfants ^^ Merci donc ;o)